Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débat politique DT

Aller en bas 
+13
empereuryacine
Éric [Mamote]
Bourrut
xasertina
Guereous
Chandragon
n61qr25s
ritahart
radec-qui-fait-n'imp
Drajinn
Arkane
A.Ezio
DonCamillo [Coluche]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:01

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xasertina
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon
xasertina


Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:03

[

Je suis tout a fait d'acoord avec toi "Drajinn"], d'où la raison pour moi que zephu est plus victime que Colonel_Mael_Radec car zephu est un noob et ne sait absolument pas jouer ni les regles d'ogame comme le multi.

Je ne cherche pas à dire qui a tord ou raison je dis mon opinion.

C'est mon dernier post.

Bon jeu à tous.


Dernière édition par xasertina le Lun 20 Juin 2011, 06:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue9/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:08

Le truc c'est que si on y regarde de près... tu n'avais pas de multi-comptes toi ^^ Certes tu en as profiter mais c'était pas le tiens... Very Happy Mais je pense pas que ça passe pour autant auprès de la gameforge.

Enfin, on verra, mais c'est vrai, tu aurais du le dénoncer dès le début.

@ xasertina :

Mamote a dit peu avant que personne t'avais insulté....

Dis moi, t'es vraiment con pour raisonner comme ça non ??? J'adore ton jugement de la chose, parcequ'on est noob on a le droit de tricher ?? [Mode stupide ON] Tu dois surement être un abonné des officiers et du déménagement alors !!!!! [Mode stupide OFF]
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:20

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:28

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue9/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:38

Et bien ça c'est plus à nous de juger mais à l'opérateur, et tu devrais par la même occasion signaler tes soupçons sur le autres transporteurs, l'opé sera en mesure de vérifier ça. Si tu assumes entièrement tes actes, c'est possible que le ban ne soit que temporaire ( quoi que j'en doute ) mais tu dis toi même regretter ce que tu as fais, donc si tu as le loisirs de choisir comment ça peut se finir, fais-le.
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:44

OUI MAIS du coup tu as triché. Tu étais avec lui sur son multi et tu te fesait du bénef sur SON multi.

Et xasertina.. Tu sais cette petite case qu'il faut cocher quand on s'inscrit à ogame!

Citation :
J'accepte les CGU et la Déclaration de confidentialité

Il est stipuler la dedans ceci!

Citation :
5 Conditions particulières pour l’utilisation des jeux en ligne
5.1. L’utilisateur ne pourra participer à une partie (par ex. monde, univers, etc.) d’un jeu en ligne qu’avec un seul compte utilisateur, sauf si les règles du jeu prévoient des exceptions. L’emploi de plusieurs comptes utilisateur n’est pas autorisé. De tels comptes multi-utilisateurs pourront être supprimés ou verrouillés à tout moment et discrétionnairement par « Gameforge ».

Donc si ton noob ne sais pas lire, c'Est son problème à lui! Ensuite bah tu lui envois un jolie liens du genre..

Les règles du Jeu pour les NOOB =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:47

et pour le fait que l'autre soit un noob donc ne connaisse pas les régles..
de 1, quand tu t'inscris tu lis les régles..
de 2 dans quasi tout les jeu internet le multi compte est interdit, donc faut pas étre noob faut étre complétement débile... --'


edit : mamotte tu soule, je peux pas poster tranquille ><"
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:49

Bon bah jvais arrêter de poster alors :/

Bye bye =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 17:56

roh je rigole, en plus on a les mm idées en méme temps c'est trop coooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:20

arkane j ai deja repondu a la plupart des questions, donc lit les posts entier, tu veut une cam pour voir si j ai bien 36 ans? ( mais pas hot s il te plait, merci Wink )

ya un debat sur le role play sur ton fof, encore une fois lit les topics please ( comme quoi ses deux comperes aurait fait du role play etc... eznfin bref c est ton fof pas le mien)
Si tu veut des conseils de recrutement:
regarde les fautes d orthographes, on en fait tous certes !!!mais deja un mec qui ecrit correctement c est que deja il s est donner la peine de relire, ca peut indiquer ( mais pas toujours son age)
fait le tri parmi tes membres, vous n avez aucune coherence vous faites tous votre vie dans votre coin, de plus aucun compte luneur pas ou peu de deutier, donc pas de coherence.
vous avez des i, virez les
si vous avez des gens desagreables, virez les
si vous avez des gens qui profitent du nom de votre ally comme protection sans jamais poster sur le fof virer les ( pour moi ils prennent sans donner)
je suis a fond sur les mass ally, mais j ai integrer les coluches car la moyenne d age est plus elevé, du coup on evite les kikolol dont vous etes barder ( et que je virais dans mes anciennes mass ally)
et la je parle pas d age, j avais des gars qui a 14 ans etait plus mature que d autre de 20
Uni 32 blackDragons et Blackforce (fusion de deux mass ally), vous avez le fof off servait vous en.
On acceptait toutes personnes au dessus de 5000 points, sur un vielle uni; Pourquoi?, parce que au moins il y avait des chances que le mec soit un peu plus accroc et donc qu il n abandonne pas au bout de trois jours.
Regardez votre truc de candidature , ca veut rien dire, vous dites oui meme a la candidature la plus moisi.
c est un CV une candidature, ca montre deja que le mec s est emmerder et qu il veut rejoindre votre ally.
Jamais vu un zoo pareil...

ps: je suis pas top 200 Smile
War riders ca existe, vous voulez aussi le lien?
sinon vous avez l ogspy egalement tsss

Bref si tu a un moindre doute sur mon age, il n y a pas de probleme, je repete une cam ( j ai de jolie petite fesses)
Et man, tu sait qu a 36 ans, on joue a des jeu video, on fume et on fait la fete aussi?
Change de generation , je suis pas tes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:26

bien sur, les coluches vont recevoir des ressources d un top 4000, c est absurde divisé par le nombre de membres ca nous fait des cacahouetes
juste un truc, war riders encore on a des comptes en mv

( lit entre les lignes aussi)

tu veut les rc de loulou aujourdhui pour voir ses renta? tu veut mes rapports d expé aussi?

Expliquer moi en quoi ca peut m interresser, et pourquoi aurais mp l opé sur tes messages me traitant de tricheur? et pourquoi si je lété j en aurait parler a ton ally?

ya des truc que je pige pas dans votre logique la
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:39

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 30/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue3/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:40

NUL NE PEUT IGNORER LA LOI

ici se sont les régle du jeu donc le fait qu'un noob ne les connaît pas ne son pas valable
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:42

c est une tradition les insultes chez vous?
Je donne mon point de vue sur votre politique qui on engendrait 3 personnes qui ont foutu 3 bordel dans 3 ally et qui on failli vous faire raider, ou j ai prononcer le mot con ou cretin que je lit?

pour ma part, une vraie ally est responsable de ces membres, je vous est tendu une perche en vous demandant de vous excusez pour ces incidents.

On va regler ca ingame a present.
J attend des excuses ou c est une decla de guerre, je ne peut pas etre plus simple ( je parle encore une fois en mon nom propre) et je parle au DT la
Vous etes responsable comme toute ally de la facon dont vos membres reagissent, ils etait DT qiuand il m a insulté

et oui, encore une fois, la 30eme a peu pres, j ai signaler les posts de colonel a l opé, donc en tant que tricheur (?????) je balance des post ou soit disant on est de meche avec lui
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:42

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 30/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue3/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:46

peux tu relever une insulte qui vien d'un DT pour justifier tes parole stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:50

non, c est une affairre egalement avec les DT
ya eu egalement des insultes sur l autre topic

Ceci dit, vous dites non au officiers, super!!!

pourtant vous en avait tous, ah oui c est pas pareil!!! nous on fait les sondages!! on regardes les videos!!!

Donc vous apportez plus d argent a ogame qu un mec qui paye 3 euros par mois pour son petit off

perso jai arretez a ogame juste aprés l arrivé des off, quelque mois, jamais pas la tournure des choses.
Xasert oui, elle va demenager toute ses planetes c est evident ( c est une mineuse toute en g3 et une je sait plus ou) faut m expliquer l interet......
Et si je demenager, on entend ca partout meme sur le fof off comme pretexte, ca ferait belle lurette que ma planete luné serait a coté du colonel
De plus on aurait pas un compte luneur non plus qui va faire une tenta en g3 ( oui c est voulu)
reflechiser svp
tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn
Jeune Dragon
Jeune Dragon



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:55

Bon.

Je vois pas en quoi notre politique a "engendré" quoi que ce soit. C'est pas une insulte de dire que t'es sensiblement moins intelligent que la moyenne parce que c'est un constat, on arrête pas de te l'expliquer mais tu veux pas le comprendre.

Colonel aurait triché de la même façon et réagi de la même façon s'il avait été dans une autre alliance ou même seul.
Les excuses, Colonel les a donné déjà depuis un certains temps donc tu les as.

Notre politique de recrutement ( ou de n'importe quoi d'autre ) ne te regarde en rien.

Pour finir s'il t'a vraiment insulté ( ce qui jusqu'à présent n'est pas prouvé ) il sera bloqué pour insulte. Dans le cas contraire il sera bloqué pour push.
Ou peut-être les deux.

Donc c'est terminé.


Merci, à la prochaine.

EDIT : et tes conseils sont totalement inutiles, un joueur qui a peu de points est un traitre en puissance ? ( ou un tricheur/grossier ? ), je crois pas.
Un mec qui vient dans l'intention de couler ton alliance tu le détecteras jamais, une taupe, tu la trouveras jamais au recrutement c'est purement et simplement impossible.
Arrête de jouer à moi j'ai de l'expérience j'ai créé 15 alliances parfaites, vous vous êtes des nazes.


Dernière édition par Drajinn le Sam 18 Juin 2011, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:56

Dis moi, t'es vraiment con pour raisonner comme ça non ??? J'adore ton jugement de la chose, parcequ'on est noob on a le droit de tricher ?? [Mode stupide ON] Tu dois surement être un abonné des officiers et du déménagement alors !!!!! [Mode stupide OFF]



ca te va???? non jai pas fait le citer, la flemme pis jai une biere a la main ca desequilibrait le mouvement harmonieux de mon corps velu, c est au dessus faut lire , je vait pas tout macher, et c est pas la seul,

c est qui le chef de votre ally au fait, parce que la.... j e sait toujours pas qui sait meme en lisant

tiens la valette, jetais en fac a la garde et j ai habiter hyeres
va a la taverne belge prendre une cote de boeuf et de grosse biere en 50cl ( c est a coté du pathe)
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 18:57

ok, je vait faire chauffer mes vb dans ce cas


a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue9/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 19:00

Mec la seule chose bien dans ton message c'est que tu restes calme... mais moi tu me prend aussi pour un con....

Citation :
tu veut une cam pour voir si j ai bien 36 ans?

Je parlais justement de la façon de t'exprimer... celle que tu cite un peu plus bas...

Citation :
ya un debat sur le role play sur ton fof, encore une fois lit les topics please ( comme quoi ses deux comperes aurait fait du role play etc...

Aucun rapport avec ce que tu disais dans ton message précédent, tu nous compares avec les Borgs en disant que nous on a pas de RP... et de plus je vois pas ce que Bourrut et Tony viennent faire dans cette histoire, tu confonds des choses sans rapports, Radec ne nous a pas trahi comme tu te force apparemment à le croire, il a pété une durite.

Citation :
Si tu veut des conseils de recrutement:
regarde les fautes d orthographes, on en fait tous certes !!!mais deja un mec qui ecrit correctement c est que deja il s est donner la peine de relire, ca peut indiquer ( mais pas toujours son age)

Effectivement.... pas toujours.... Débat politique DT - Page 3 845837


Citation :
fait le tri parmi tes membres, vous n avez aucune coherence vous faites tous votre vie dans votre coin, de plus aucun compte luneur pas ou peu de deutier, donc pas de coherence.

Là tu t'engages sur un terrain instable et que tu ne connais pas... je savais pas que tu avais accès aux parties internes de l'alliance !! Senso....?

Citation :
vous avez des i, virez les

On a une loi concernant les inactifs... en fait non t'as pas accès à la partie interne ^^

Citation :
si vous avez des gens desagreables, virez les

Pas besoin regardes... ils partent d'eux même !

Citation :
si vous avez des gens qui profitent du nom de votre ally comme protection sans jamais poster sur le fof virer les ( pour moi ils prennent sans donner)

Tout arrive à qui sait attendre, nous avons notre politique sur la chose, ça marchait très bien Univers 2.

Citation :
on evite les kikolol dont vous etes barder ( et que je virais dans mes anciennes mass ally)

ça doit vraiment être dur de se virer soit même...

Citation :
et la je parle pas d age, j avais des gars qui a 14 ans etait plus mature que d autre de 20

Ouai là je suis d'accord avec toi... t'en es la preuve vivante pour le coup


Citation :
vous avez le fof off servait vous en.

Va voir si j'y suis pas avant de parler.

Citation :
On acceptait toutes personnes au dessus de 5000 points, sur un vielle uni; Pourquoi?, parce que au moins il y avait des chances que le mec soit un peu plus accroc et donc qu il n abandonne pas au bout de trois jours.

Ouai après ça fait des inactifs... et alors ? Ils vont dégager ensuite... ils ne gènent personne

Citation :
Regardez votre truc de candidature , ca veut rien dire, vous dites oui meme a la candidature la plus moisi.

Très pertinent pour le coup... mais quel intérêt de dire "on accepte TOUT le monde" et de demander ensuite un CV ? de toute façon la vrai candidature se fait IG, et la on demande des infos ^^

Citation :
Jamais vu un zoo pareil...

Tiens en parlant de RP... oui oui ^^ un zoo de Dragons mon cher !!

Citation :
ps: je suis pas top 200 Smile

En fait j'en ai rien a foutre pour le coup

Citation :
War riders ca existe, vous voulez aussi le lien?
sinon vous avez l ogspy egalement tsss

T'as pas vu ma signature ?? je suis le Noobhearted Dragon !! J'y connais rien moi ^^

Citation :
je repete une cam ( j ai de jolie petite fesses)

C'est bon, j'ai déjà mon Québecois attitré pour le coup...


Citation :
Et man, tu sait qu a 36 ans, on joue a des jeu video, on fume et on fait la fete aussi?
Change de generation , je suis pas tes parents!!!


Hey man... tu sais combien de trentainaire on a (eu) ?



Aller... si tu veux faire un autre message dans le genre, j'adore citer.

Au fait sur une échelle de 1 à 10, vous donnez combien pour la répartie les gens ??? Débat politique DT - Page 3 100112


Dernière édition par Arkana-poléon le Sam 18 Juin 2011, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 19:02

Pathétique.. Seul chose que je peux dire..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
hebus
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 30/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 3 Left_bar_bleue3/100Débat politique DT - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 19:02

je ne vois vraiment pas le raport avec le titre du sujet, faut t'il le renommer en ... "gros embrouille qui ne sert a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn
Jeune Dragon
Jeune Dragon



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011, 19:06

En plus il y a la même engueulade sur les deux topics^^

Je pense qu'il faut arrêter là les conneries et attendre que les chefs d'alliance se ramènent pour régler l'affaire eux-même parce que ça se barre en cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat politique DT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat politique DT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique .__DT__.
» [Débat] Les options payantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: