Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat politique DT

Aller en bas 
+13
empereuryacine
Éric [Mamote]
Bourrut
xasertina
Guereous
Chandragon
n61qr25s
ritahart
radec-qui-fait-n'imp
Drajinn
Arkane
A.Ezio
DonCamillo [Coluche]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue1/1Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:30

Tu voudrais qu'on s'excuse de quoi exactement ?
Du fait d'avoir abrité un temps celui qui vous a insultés ?
mais on n'y est pour rien nous ...

DonCamillo [Coluche] a écrit:

Vous avez eu 3 soucis, donc votre politique n est pas bonne
Notre politique ne génère pas ce genre d'individus, c'est juste qu'il y en a qui viennent à nous, et trier les candidatures n'y changera rien.
On ne va quand même pas faire passer un test psychologique à chaque membre ? xD
On n'a pas eu de pot de tomber sur de tels membres, c'est tout, je ne vois pas pourquoi on aurait à s'en excuser.
S'ils étaient allés autre-part que chez nous ils auraient fait la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:32

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:36

Vous voulez vous défouler sur un autre topic que mon beau topic? I love you

En plus je comprend rien à vos histoires. Et puis il y en a certains, il faut déchiffrer leur français avant d'essayer de les comprendre.


DonCamillo, si t'as un soucis, tu devrais créer un topic et expliquer ce qui t'arrive parce là, personnellement, je te vois t'exciter sans rien comprendre.

Bon jeu. Wink

PS: Oui je rôde encore sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:38

Pourquoi s'excuser alors qu'il n'est même plus DT?

Et notre politique de recrutement on fait avec et elle ne vous regarde strictement pas! Oui nous avons eu 3 cas ces dernier temps et encore là, en quoi cela vous regarde-t-il..

Règler ça avec lui et l'histoire se termine net Smile

On ne vous doit aucune excuse, puisque personne de l'alliance n'est venu vous parler, critiquer, ou même insulter..

TU nous devrais des excuses pour avoir critiqué le moyen de recrutement de l'alliance au final..

Bref..

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue1/1Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:39

DonCamillo [Coluche] a écrit:

Pour en revenir a votre recrutement, je suis un ancien des blackDragons sur le 32 ( mass ally) fondateur de la blackforce ( mass ally) et fondateur des fl4 sur le 48 ( mass ally), je n ai jamais eu ce genre de soucis.
J aime les mass ally, mais jamais je n aurais recruter ce type de personne

Eh bien soit tu as eu du pot, soit tu as une technique spéciale pour détecter les personnes à problèmes qui t'aurais permis d'éviter de recruter des gens qui ont fait ce genre de candidature:
https://dragontribe.actifforum.com/t5823-docteur-chopper-pour-vous-servir
https://dragontribe.actifforum.com/t5805-mais-c-est-bourrut-que-voila
https://dragontribe.actifforum.com/t5907-candidature-radec
Et dans ce cas là, je veux bien de tes conseils Rolling Eyes

PS: Désolé Bourrut pour ton post ^^
Je vais séparer du reste la partie qui n'a rien à voir.


Dernière édition par Chandragon le Sam 18 Juin 2011, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:41

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:43

Lol ma belle candidature I love you

Et Chandragon a parfaitement raison. T'as aucun moyen de voir si les joueurs qui postulent sont des traitres ou non.
Revenir en haut Aller en bas
empereuryacine
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
empereuryacine


Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:44

Colonel a mal agi c'est vrai, mais je ne comprend pas pourquoi tu te defoule comme ca sur la DT.
On n'est en rien responsable des agissements d'un individu, tu parle de diplomatie mais as-tu au moins conscience que nous accuser de "foutre la merde dans l'univers" n'as absolument rien de diplomatique?..
On ne te doit absolument aucunes excuses.
Sur ce, bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:49

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:52

écoute, notre politique fais que l'on accepte tous les joueurs. le fait qu'il te pourrisse la vie ne viens pas du fait qu'il soit dans la DT, mais de leur personnalité.
si ce n'est que les insultes qui te géne, ce n'est pas parce qu'il était DT qu'il ta insulté, mais tout simplement car c'est son caractére.

je ne rejette pas tout les tords sur madec, mais ce n'est en aucun cas la faute de la DT si il a réagis comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 15:57

Et bah moi qui croyais avoir mis du bordel, j'y arrive à la cheville...


Et DonCamillo, à ce que j'ai pu lire, les DT n'ont rien à voir la dedans. Ils sont aussi victime que vous au final. Vous devriez plutôt vous unir contre lui plutôt que de vous déchirer. Je comprend pas trop ce que tu peux vouloir aux DT. Ils n'ont rien fait de mal au final, ils n'ont fait que recruter.

Et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient savoir, en acceptant les candidatures, qui est un futur traitre ou non? Surtout que quand on prévois ce genre de chose, on fait justement exprès de poser une bonne candidature, pour être sur d'entrer et loin de soupçons. Je parle en connaissance de cause.

Bon jeu DonCamillo et tu devrais seulement t'énerver sur Colonel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:01

c'est un peu le but de la traitrise soit dit en passant... --'
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue0/0Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:14

pour une fois qu'on est d'accord, faut féter sa.. ^^'

sauf pour colonel, c'est alui de présenter ces escuse
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn
Jeune Dragon
Jeune Dragon



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:22

C'est marrant ce que personne ne remarque c'est la raison du problème :

-Un mec triche avec multi
-Il propose à colonel d'entrer dans sa triche pour pouvoir se gaver sans que les admins le voient
-colonel se gave avec lui sur son multi
-colonel en veut plus, le mec décide de stopper son partenariat de triche, colonel s'énerve.

Trop bien les justifications.


C'est quoi ces conneries le mec veut plus que tu triches avec lui alors ça te donne raison ? J'espère que tu seras bloqué en même temps que lui quand les admins verront les mouvement de ressources.


Quand à Don Camillo il me fait bien rire. Tu dois pas avoir autant d'expérience que tu le prétends ou pas autant de cerveau pour croire que tu peux arrêter un mec à la candidature.
"La politique" de l'alliance est très bien comme elle est et je me demande pour qui tu te prends pour nous obliger à en changer.

Quand aux excuses, comme l'a dit un grand homme, je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:31

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:34

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:34

Colonel_Mael_Radec a écrit:
SACHEZ QUE JE VAIS REGLER CE DIFFEREND AU CALME AVEC ZEPH SUR SKYPE DONC INUTILE DE CONTINUER A S'ENVOYER DES FIONS

Bizarre que tu te fâche après le soulevement du fait que tu sois aussi tricheur que zeph ^^'

Mais bon.. Bonne continuation Colonel )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:37

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:39

En partageant encore d'autre ressources? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:44

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue13/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:45

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue9/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:48

Bref, le mieux serait de reprendre les bases par des questions simples, ça nous permettrai de comprendre un peu l'embrouille.

@ Doncamillo :

- Pourquoi vous êtes vous tout d'un coup intéressé à Radec toi et 2 de tes collègues ?

- Tu dis que tu n'es en aucun cas allié avec le mec au multi compte, mais selon Radec tu lui parle de ce mec par MP, donc ça aussi j'aimerai comprendre, t'as t'il contacté ? Si oui, pourquoi toi ?

- Selon tes dires, et les infos que tu nous donnes, tu aurais une grande expérience du jeu, mais aussi une certaine expérience de la vie ( 36 ans ). L'impression que j'ai en te lisant c'est un mec à peine adulte, qui s'énerve contre une alliance qui ne lui a strictement rien fait si ce n'est avoir eu un joueur parmi ses membres ( qui nous a actuellement quitté pour ne pas nous impliquer dans l'histoire ) t'ayant soit disant insulté ( Chose que Radec avoue lui aussi ).
En clair, tu nous reproche les agissement de Radec... euh comment pouvais-t-on savoir ?
Pourrais-tu nous proposer ta méthode de recrutement pour les allys de masse ?

Enfin, je n'ai pas assister à vos conversations par MP ou Skype, mais je trouve que tu porte beaucoup trop d'intérêt à la chose, tu te vante d'être top 200 ou je ne sais quoi... donc qu'as-tu à faire de nous pauvres noobs que nous sommes.... ?

Ton manque de discernement te rend insultant envers nous, qui tentons de comprendre l'histoire, et joue donc en ta défaveur.
Tu nous parles de Role Play... on a pas de role play... bref, je vois pas le rapport avec le problème actuel, mais je pense que tu n'as pas vraiment pris la peine de lire la page d'alliance, ni ne serait-ce lire le nom de l'alliance... ou bien de passer dans la partie RP du forum ( qui est publique ).
JDu haut de mes 18 ans et je me sens vraiment moins con que toi pour le coup, et pourtant je suis vraiment pas du genre à balancer des avis violents comme ça, mais c'est toi qui es venu le chercher en quelques sortes.

J'en ai fini pour toi, un peu long mais honnêtement, vraiment saoulé par tes messages.



@ Radec :

Une seule question, qui m'intrigue...

- Comment as-tu eu connaissance du multi-compte ? J'ai pas vraiment compris, ou bien j'ai cru comprendre que tu l'aidais dans son multi ? Que tu lui as alors demandé un pourcentage sur les ressources ?
( 3 questions en une on va dire )

- Enfin, essayes de te calmer, l'énervement ne fera que provoquer celui des autres (c'est valable pour toi aussi DonCamillo.

EDIT : tu as posté entre temps,
Quelqu'un a-t-il dit que tu nous avais déçu ??? Non je ne crois pas, et tes remords sont bien visibles. On a toujours bien rigolé sur skype jusqu'à présent.
Mais suite à ton cas je vais proposer une section asile ou bien hôpital psychiatrique à Senso ^^ ça peut toujours être utile.


Bref, Senso n'a toujours rien répondu, il doit être sacrément occupé.
Revenir en haut Aller en bas
xasertina
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon
xasertina


Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:49

Je ne vois l’intérêt de signaler quoi que ce soit car personnellement je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit juste des dire de votre ancien membres donc tout est à vérifier et comme le dit Don camillo hier votre membre a été plutôt hargneux avec nous alors que nous l'avons juste espionner , il voulait même nous déclarer la guerre franchement je trouve que ça prend des proportion un peu trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn
Jeune Dragon
Jeune Dragon



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:49

Colonel_Mael_Radec a écrit:
Je ne suis pas de nature tricheur, maintenant quand zeph me propose de me gaver je dis pas non, j'aurai du

Mamote, Je ne me fachais pas mais ce pb concerne zeph et moi et c'est tout

Drajiin , ce qui me donne raison c'est que le multi c'est interdit et j'aurai du soit l'expliquer à zeph soit le signaler des le depart à l'admin, ce que j'ai fait il y a 1 h et j'en ai profité pour lui dire que j'y avais participé, je ne suis pas une pute si je suis bannis je le mérite

Le multi c'est interdit quand il te fait plus partager ses ressources arrête de prendre les gens pour des débiles tu le savais depuis le début et ça te gêne quand il veut plus t'en donner c'est d'un ridicule...
Le mec qui se donne un air honnête et scandalisé par la triche.

T'es pire que lui. Non seulement tu triches mais tu dénonces les autres après ( les autres = ton partenaire de triche ).
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT - Page 2 Left_bar_bleue27/100Débat politique DT - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 16:52

Oui, mais maintenant, vous savez qu'il n,est plus des nôtre et que nous ne le protégeons pas!

Alors pourquoi ne pas seulement régler ça seulement avec lui IG?

Nous n'avons strictement rien à voir la dedans au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Contenu sponsorisé





Débat politique DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat politique DT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique .__DT__.
» [Débat] Les options payantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: