Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat politique DT

Aller en bas 
+13
empereuryacine
Éric [Mamote]
Bourrut
xasertina
Guereous
Chandragon
n61qr25s
ritahart
radec-qui-fait-n'imp
Drajinn
Arkane
A.Ezio
DonCamillo [Coluche]
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Soucis avec un de vos membres   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 10:01

nous avons eu hier soir un gros probleme avec l un de vos membres:

Colonel machin chose qui as quitté votre ally hier soir:

je resume les faits:
Il s acharne sur un joeur en le raidant et le mippant sans discontinuer ( ce matin, il a remit la meme)
Il ne recycle pas ses champs (???) et donc veut juste pourir le jeu a son voisin moin bien classé que lui de 1300 places a peu pres.
Cette personne est en train de rentrer dans notre ally, donc nous nous en sommes meler en le sondant.
Suite a quoi, nous avons recu des messages d insulte de sa part, sur notre chef Xasertina, moi meme et toute notre ally
Personnelement j ai recu 60 (!!!!!!) message de sa part que j ai , bien sur, signaler a l opé ( ca lui fera de la lecture en plus)
Nous sommes en passent de luner a coter de lui pour l 'eradiquer completement.
De plus, il a declarer une guerre au nom des DT.
Je savais que c etait un rigolo, vos problemes sont connu dans toute la galaxie MAIS nous avons failli quand meme taper sur tous les DT de nos parages et des amis de la LGV et des INC egalement.
1) je souhaite que vous lui regliez son cas
2) je souhaite que vous fassiez le tri dans vos membres, ca il risque un jour d avoir des represailles si d avance ca devait continuer et que vous triez un peu plus vos candidatures.
A cause de votre pilitique de recrutement, vous empechez de joueur tranquillement des gens honnetes.
Jai garder tous ses messages si votre fonda veut bien nous contacter, mon skype lui est tout ouvert

DonCamillo alliance Coluche
merci d avance




De:

Colonel_Mael_Radec [3:457:6]



A:

DonCamillo



Objet:

RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:(sans obj



Date:

17.06.2011 22:40:52


effacer
répondre
signaler




Je sais que mon alliance me soutiendra à 100% : entre moi et un tricheur, ils sauront faire la différence
Vous n'êtes pas dignes du nom que vous vous attribuez, vous qui préférez soutenir les tricheurs
Préparez vous à déclencher la colère de la DT si vous m'attaquez

Colonel_Mael_Radec 17.06.2011 22:24:57

AH d'accord tu parles de ce tricheur et traître de zéphurien n'est-ce pas ?
Sache qu'il mérite justement ce que je lui ai fait et de tte facon ton coup de pression n'aura pas d'effet tu n'as qu'à venir me raider sa ne changera rien je dénoncerai ce tricheur infame qui utilise un autre compte pour son profit personnel aux opérateurs de toute facon
Maintenant je ne savais pas que l'ally coluche coolaborai avec les tricheurs , vous salissez le nom d'un grand monsieur , je ne serais pas fier à votre place

Colonel_Mael_Radec [3:457:6]



A:

DonCamillo



Objet:

RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:



Date:

17.06.2011 23:30:52


effacer
répondre
signaler




sache qu'en tant que n° 10 de la DT, pour les déclarations de guerre, je suis habilité, je sens que sa va monter crescendo


j en est 60 comme ca...... plus ce que as recu zephyrien et xasertina, je vous epargne les insultes ca ne fait pas avancer le smilblick, l opé s en occupera
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 10:03



De:

Colonel_Mael_Radec [3:457:6]



A:

DonCamillo



Objet:

RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:



Date:

18.06.2011 00:42:12


effacer
répondre
signaler




Je ne voulais pas vous déclarer la guerre, je voulais que ce soit vous qui la déclariez à mon alliance, mais tu n'as pas cédé
Je suis un traître, comme l'on fait bourrut et tony tony chopper




De:

Colonel_Mael_Radec [3:457:6]



A:

DonCamillo



Objet:

RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:



Date:

18.06.2011 01:09:58


effacer
répondre
signaler




je suis sujet à l'autodestruction que ce soit IRL ou IG, c'est comme sa je suis ce qu'on appelle un salopard, ce n'est pas tant que j'aime faire des conneries mais c'est ma nature qui me l'oblige
je t'en prie dis leur stp, ils ont droit de savoir ce qu'ils ont recrutés et que j'ai tenté de leur nuire : je suis à 2 doigts d'attaquer 1 gars de mon ally quelqu'il soit
j'aurai pas du postuler mais je voulais tenter de changer ... c'est pas la 1ere fois que je casse les couilles à des joueurs sur ogame mais là je craque
Comment tu peux dire "je t'en veux pas" alors que je t'ai insulté
Revenir en haut Aller en bas
A.Ezio
Dragon
Dragon
A.Ezio


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue2/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 10:45

Bé je doute qu'on puisse faire quelque chose ou meme qu'on puisse nous etre reprocher ces agissement.
Comme tu l'as dis, il a quitté l'alliance et en plus il a agis seul. Nous étions pas au courrant de ses agissements.


Question, tu es le diplomate de ton alliance (tu parles pour son nom) ?


Je ne suis ni diplomate, ni un chef, donc ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue9/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 11:09

Euuuuuh c'est quoi le délire ??? Madec sujet à l'autodestruction ? avec la défense qu'il possède ??? Purée j'y comprend plus rien du tout là....

En ce qui concerne la politique de recrutement, elle a toujours été ainsi depuis les début de l'univers 2, et pour les INC je pense pas qu'ils auraient attaqué sans venir nous en parler sur le fofo (déjà faut qu'ils nous considère comme digne de l'être... ) et je dis ça j'ai mes raisons.

Bref, Senso il va encore râler... ( normal quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn
Jeune Dragon
Jeune Dragon



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 11:13

Don Camillo a écrit:
A cause de votre pilitique de recrutement, vous empechez de joueur tranquillement des gens honnetes.

Je ne vois pas le rapport, je n'étais pas là quand il est arrivé mais je doute que sur sa candidature on trouve " ouais je vais vous pourrir la vie en douce et faire chier tout le monde autour de moi en votre nom "


Pour le reste j'ai pas grand-chose à dire puisque je ne connais absolument rien de l'histoire.

Mais si c'est effectivement un traitre je suppose qu'il prendra la même punition que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue13/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 11:57

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue9/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 12:13

Il fallait dénoncer plutôt que de jouer le justicier tout seul, l'opé aurait pu alors vérifier lui même.

Bref, on verra bien comment Senso prendra l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 12:14

Il y a quelque chose que je ne comprend pas:

Personellement je suis mj de deadland chtulu add etc...
j ai commencer les JDR avec la 1er edition anglaise d Add, a l epoque il y avait peu ou pas de jeu en francais.
J ai donc une grosse experience du JDR.
jouer le role de traitre, ca deja ete fait a peu prés 150 fois, mais no soucis.
Mais jamais dans une partie, je me suis permis d insulter des gens sur leurs vie irl, ce qui a été le cas hier soir, ni me moquer de lui.
Donc quelle est le rapport? je ne croit pas un seul moment que vous jouer un un role play, la preuve, vous n avez aucun role play
Les borgs sur cette uni font un role play,on aime ou on aime pas. J ai connu des ally RP dont le theme etait geant. Donc pourquoi, au lieu de deriver sur des insultes, d empecher des gens de se detendre sur un jeu, vous ne faites pas une vraie thematique posé et intelligente?
De plus, a part des debats pseudo philosophique niveau 3eme, tout ca ne fait rien avancer

Colonel pretend que le joueur qu il raid regulierement est un tricheur.OK, mais qu est que ca peut lui faire? et a lieu de le raider, pourquoi ne le signale t il pas aux opé?
Bref dispute entre deux gamins dans une récré pour moi( c 'est pas moi c est lui qui as commencer)!!!

PS: chez les coluches, on est en democratie complete, tout le monde a sa voix a apporter, et je remplis plein de role ainsi que mes camarades
Pour en revenir a votre recrutement, je suis un ancien des blackDragons sur le 32 ( mass ally) fondateur de la blackforce ( mass ally) et fondateur des fl4 sur le 48 ( mass ally), je n ai jamais eu ce genre de soucis.
J aime les mass ally, mais jamais je n aurais recruter ce type de personne

EDIT chan: sujet à l'origine à la suite de "Bourrut/Tony: les confidences."
Revenir en haut Aller en bas
ritahart
Jeune Dragon
Jeune Dragon
ritahart


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue0/0Débat politique DT Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drago Lieutenant
Secteur d'activité: Cancre

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 12:38

Il faut des preuves pour le multi compte ^^
Puis juste avertir l'opérateur.

Je confirme également qu'un recrutement plus serrer ne règlerais pas le problème -__-'
La majorité de nos joueur actif discute entre eux sur skype ou via le forum. Si cette tendance a la 'folie' était si visible on le saurais avant.

Je souhaite bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue13/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 12:48

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue0/0Débat politique DT Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 12:52

et c'est repartie..... --'


madec, dans ce cas va voir les admin, si tu a des preuves
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue13/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 12:56

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue0/0Débat politique DT Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 12:59

euh c'est l'embrouille bourrut et tony la =)


justement tu crois que sur leur cv il ont marqué "attention on est des gros mytho et en plus des traitres, on vient vous faire chier, on va déclarer pleiiiin de guerre!!!"

non non, il arrive méme que tu te laisse prendre et que tu les trouve sympa...
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue13/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 13:06

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 13:28

je ne suis pas pacifiste je suis raideur Smile, tu te trompe de personne

comment ca se fait que tu soit au courant qu il a un double compte?
et ton camarade de jeu qui a dit hier qu il t avait envoyé des ressources?et ce avant ce bordel et avant meme que je te connaisse?
comment ca se fait que tu le denonce pas au opé?
( il faut lire entre les lignes la)
on tas dit effectivement qu on aller te recycler, mais c etait APRES tes insultes sur xasertina et moi meme
et tu crois que un top 4000 peu etre alliés avec un top 445 un top 250 et un top 220?

bizarre toi, nettoie tes yeux

de plus, xasert taper la discut de temps en temps avec lui, moi ou loulou on le connaissait pas, ni toi d ailleurs, il avait deja parler de tes raids
tu l as raider hier et ce matin, perso je me fout de vos histoires mais tu continue a insulter ( voir ton post au dessus)
jai 4m de ressources en ce moment en quoi un top 4000 ou meme un top 2000 peut etre allies avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue13/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 13:44

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue1/1Débat politique DT Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 13:51

Bon ... un peu de feu sur le forum ça réchauffe Razz

DonCamillo [Coluche] a écrit:

1) je souhaite que vous lui regliez son cas
N'étant plus DT quand il a agit ainsi, le seul fait que nous pouvons lui reprocher c'est de vous avoir déclarer la guerre en notre nom. Mais de toute façon s'il vous a insultés et que vous l'avez signalé à l'opé il finira bloqué donc c'est pas la peine de lui infliger une autre sentence.

DonCamillo [Coluche] a écrit:

2) je souhaite que vous fassiez le tri dans vos membres, ca il risque un jour d avoir des represailles si d avance ca devait continuer et que vous triez un peu plus vos candidatures.
Comme l'a dis Drajinn, trier les candidatures ne règlera en rien le problème, les "membres à problèmes" sont justement des joueurs qui sauront faire une bonne candidature pour entrer et faire ces problèmes. C'est juste que avec un pourcentage de casse-pieds fixe dans l'univers, vu qu'on est plus nombreux on en a plus ^^
Mais on n'a pas envie de changer notre politique pour autant !

Sinon, vous nous dites de trier nos candidatures, mais avez-vous vous-même vérifié que ce zéphurien n'étais pas effectivement un tricheur avant de le recruter ?

Attention, je ne défends en aucun cas Colonel_Mael_Radec, ses actions sont pour moi celles de quelqun qui s'est énervé audelà du raisonnable au lieu d'aller voir l'opé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue26/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 14:04

C'est pas un autre sujet ça ? Ou c'est le même ? oO
C'est le sujet sur Bourut et Tony. On comprend plus rien si vous mélangez tout.
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 14:18

JE ME FOUT DE VOS HISTOIRES

JE PARLE DES INSULTES!!!

et de ressources, je m en tape un peu
j ai 36 ans effectivemnt
xasertina 49
loulou 26
tu croit que on risquerais un ban de compte pour des ressources d un compte 4000?
tu croit pas qu a cette age la, jai pas les moyens s il je le desire de me payer tous les off que je veut?
tu croit pas que en etant raideur, je raid pour beaucoup plus?( loulou en a fait un a 1M600 hier)
ce gars a postuler hier dans notre ally, normal qu on le protege non? vous allez sur notre fof et vous regardez a nos candi
puis date de ton 1er message, tu verra que ya un decalage
de plus, je pense que si c etait un allié, il n y aurait pas eu de candidature, logique non?
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 14:33

zephirien ne fait pas partie de nos membres

il a posé sa candi hier
Vous avez eu 3 soucis, donc votre politique n est pas bonne
je vous en tiens donc ( je parle en mon nom propre, j engage aucunement mon ally) partiellement responsable
En 6 ans d ogame, je n en ait jamais eu donc et ce sur 4 alliance dont 3 mass ally.
Regler vos problemes internes, ca evitera de polluer le jeu des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
xasertina
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon
xasertina


Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 14:35

Bonjour tout le monde alors zéphurien est quelqu'un pour moi qui ne sait pas jouer et donc c'est fait manipuler par votre Colonel_Mael_Radec et si c'était lui qui avait un compte de rab et donc qui voulait profiter des ressources de ce compte il ne pouvait pas ce les envoyer, il lui fallait un pigeon et ce pigeon n'a pas bien jouer le jeu et donc Colonel_Mael_Radec c'est enervé et le pille tous les jours.

Par contre sachez que Zephurien ne souhaitait pas qu'on fasse quoi que ce soit contre lui il m'a juste demandait de recycler son cdr que je n'ai pas pu faire trop tard plus de cyclo dispo a ce moment là.

Nous n'avons toujours pas recruté Zéphirien et il devra s'expliquer de tout pour venir chez nous.

Mais cela n’empêche pas que Colonel_Mael_Radec est plutôt non fair play et le pille sans arrêt et même si c'est le jeu c'est fort désagréable quand c'est répétitif.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
A.Ezio
Dragon
Dragon
A.Ezio


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue2/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 14:51

Si vous l'avez déjà signaler a l'opérateur alors la sanction est faite. Puis ceci concerne rien que Colonel es vous... mais bon raider fais parti du jeu. Donc autant se plaindre a ogame qu'il modifie ces régles.
Il s'est énervé, il a commis des fautes, et il sera puni par Ogame.

Si vous voulez le punir pour des raids sur un joueur qui n'est pas encore votre membre, vous le pouvez. Mais je ne vois pas trop en quoi ça nous concerne. Et c'est pas réellement une punition mais une vengeance.

La seule chose dont, on peut lui reprocher, a mon avis c'est juste qu'il a parlé en notre nom a tous.

Je tiens a préciser que nous venons en aucun critiquer votre façon de gérer l'alliance. Pensez ce que vous voulez, mais le dire 3 fois dans un sujet sur notre forum, toujours a mon gout c'est peut etre pas diplomatique.

Mais merci de nous l'avoir signaler quand même.

Ceci reste toujours mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 14:56

Encore une fois, Je parle donc des insultes, non de ces raid repetés
Sinon l histoire serait close depuis longtemps
Si vous voulez continuer a pourrir le jeu des autres joueurs avec votre etrange pensée soit!!

J aurais au moins aimer un pardon ou un excuse moi de votre part les DT, cela aurait été plus diplomatique
C est trop vous demandez?
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Débat politique DT Left_bar_bleue13/100Débat politique DT Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 15:05

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonCamillo [Coluche]
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2011

Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT EmptySam 18 Juin 2011, 15:13

je tai sonder une fois
on ne tas jamais menacer de mort comme tu dit, c est un jeu...
On a été 3 a te sonder....
Tu as tres bien fait pour le multi..
Tu n as pas voulu t expliquer, tu m as agresser d entré en croyant de j etais de meche avec zephyrien en me traitant de menteur et de tricheur, c etait le 1er post que j ai toujours Smile
donc tu aurais pu toi garder ton calme ( j ai encore le post ou je te demande de te calmer s il te plait et de m expliquer)
La DT a qui tu as parler hier, tu lui as donner un tout autre version comme quoi tu ne m avais pas ou peu mp ( j ai la conversation skype aussi si tu veut)
Donc ca fait beaucoup de menteur dans ton histoire
Tous les coluches ,une dt ,zephyrien

La theorie du complot peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat politique DT Empty
MessageSujet: Re: Débat politique DT   Débat politique DT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat politique DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique .__DT__.
» [Débat] Les options payantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: