Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seconde intervention Diplomatique

Aller en bas 
+2
bhou
TheCrashmaker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:41

l'assasin royal oui je les ai tous lut mais les autres je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 16:03

juste on raide parce que on a reçu des insultes et un missilage .... simple infos aux igorants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 16:11

Puissant seigneur de l'OPUS
Je suis vraiment désolé que certains de nos membres vous aient de nouveau causé du tort.
J'avais pourtant envoyé des messages d'alliance disant de ne rien vous faire, meme pas vous sonder.
Malheureusement il y à toujours des inconscients pour faire ce qu'on dit de ne pas faire (surtout sur 200 membres) donc afin d'avoir une alliance plus à l'écoute je vous demanderai svp de vien vouloir me donner les noms de ceux qui vous ont attaqué et ils seront punis par nous-memes comme il se doit !!!
De cette façon nous pourons laver la .__DT__. de ses fauteurs de trouble et je vous en serait très reconnaissant.
Cordialement
Chandragon, fondateur .__DT__.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Necro
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 16:56

Cher fondateur je vous comprend , mais je ne vous cache pas que je suis en faveur d'une guerre et que je negocierai pour celle-ci.
Les ._DT_. fautifs payent déjà leurs erreurs par des raids de notre part , mais cela et la deuxiéme fois que cela se produit et plusieurs membres de l'OPUS on deja eu le meme coup , si l'alliance ._DT_. n'est pas capable de contrôler tous ses membres , elle est donc fautive ! Et donc étant donnée cette situation, soit vous ne prenez pas autant de membres , soit vous assumez vos erreurs de recrutement ! L'alliance ._DT_. est un fardeau pour cet univers et je ne suis pas le seul a le penser...
Vous laissant méditer sur mes paroles, je retourne a mes espionnages !

Necroporteur , Souverain Necromancien
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:11

A partir du moment ou la .__DT__. elle-meme n'à engagé aucune action contre vous, je vois pas pourquoi vous considérez que ces attaques viennent de nous et pas seulement de nimportequel joueur dans l'univers !
Je fait mon possible pour empecher tout membre de mon alliance de faire quoique ce soit contre vous alors agissez dans mon sens, pour la paix, et non pour une guerre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Necro
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:14

une guerre qui fera plaisir a pas mal de monde je pense !
je me suis expliqué sur les raisons , dans ce cas là ne prenez pas autant de membres si vous ne pouvez pas géger leurs actions !!
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:27

Qui arrangerait pas mal de monde .... de votre coté, si vous pensez qu'à vous c'est pas la peine.
La .__DT__. en elle-meme ne fait rien de mal
quand aux actions de mes membres je vais les gérer vous inquiétez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Necro
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:31

on m'a deja dis la même chose la premiere fois...
et plusieurs alliances seront heurese d'une guerre !! lol
ex : ARCDC ou RdM qui n'ont aucun interet de vous la déclarer mais qui en meurent d'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:35

prince noir a dit:

Euh, moi je ne suis pas faible (en tout cas pas noob) et je connais Morzan. Je m'adresse au gens de l'Opus :
1) On a le droit d'attaquer qui on veut, quand on veut, où on veut.
2) Si vous vous plaignez d'être attaqués, alors acceptez le PNA
3) Voilà la résolution du problème : PNA
4) Si vous refusez, ne vous plaignez pas d'être raidés
5) Si Blancos vous raidait, feriez vous pareil ? C'est bies facile d'attaquer les noobs, hein ?

C'est des menaces? du chantage? On ne se plaint pas d'etre raider car on ne la pas aider(les suicide de flote ne sont pas considéré comme des attaques)
c'est pour les interplanetaire que j'ai recu de the_rider. Dés son attaque jai bien evidament rasé sa planete a l'interplanetaire, mais s'il n'est pas sous les autre DT pourquoi vous ne le virer pas!

IL ma envoyer sa:
0 missiles de la planète planète mère[4:434:5] s'écrase(nt) sur votre planète ATLANTIS 4:434:6 !
7 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 18676( -0 ) Artillerie laser légère 3445( -0 )
Artillerie laser lourde 307( -0 ) Canon de Gauss 569( -0 )
Artillerie à ions 255( -0 ) Lanceur de plasma 302( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
Missile Interception 70( -0 )

Et a dit:
02-06 19:31:29 the_rider [4:434:5] Re:(sans objet)Répondre
jmen fous je change d'univers donc c juste pour voir ske ta c tout
et sinon ke je retire ma défense ou pas tu te gene pas pour mattaquer donc sa change rien donc sa sert a rien dessayer de me faire rentrer ma flotte

VOILA preuve de ce que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue29/100Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:38

Affaire classé ! Chandragon : lock ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:40

Et voilà The_rider est désormais exclu de la .__DT__. pour avoir désobéi aux ordres. Merci de nous l'avoir signalé.
Si d'autres comme lui vous attaquent ou meme vous envoient des insultes ou autre prévenez moi svp!
PS: the_rider je l'aurais bien rasé lui-meme, malheureusement je voit que c'est déjà fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:42

Désolé je voulais pas vous énerver.....
Bon ben tu peux locker alors
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue29/100Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:43

chandragon a écrit:
Et voilà The_rider est désormais exclu de la .__DT__. pour avoir désobéi aux ordres. Merci de nous l'avoir signalé.
Si d'autres comme lui vous attaquent ou meme vous envoient des insultes ou autre prévenez moi svp!
PS: the_rider je l'aurais bien rasé lui-meme, malheureusement je voit que c'est déjà fait Sad

Et si on faisait une liste sur la page d'alliance externe pour les resquieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue73/100Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:36

Salut à vous tous, chers seigneurs alliés et invités !

Je crois voir que la situation semble s'arranger à la suite de la sentence appliquée au traître...

Cependant, je voudrais souligner quelques points qui me gênent dans la tournure qu'ont pris ces évènements.

En premier lieu, il y a un grand nombre de reproches faits concernant la façon dont est gérée la .__DT__.
Notre alliance comporte 200 membres, cela ne se fait pas sans quelques inconvénients (tous les membres n'étant pas irréprochables dans leur comportement), et cela a l'air d'en gêner certains, en particulier Delta Bryce.
Mais aussi nombreuse soit la DT, c'est son droit ! Et personne d'extérieur à l'alliance ne peut se permettre de critiquer sa politique, pour la simple et bonne raison que ça ne regarde pas cette personne.

D'autre part, il est évident que ne filtrant pas les candidatures, la DT recueille des parfois des "noobs" inconscients voire idiots, ou bien des personnes qui semblent prendre du plaisir à semer la zizanie et qui jusqu'à présent doivent être satisfaits du désordre occasionné.
Cependant, chandragon ainsi que les hauts dirigeants de l'alliance assument parfaitement ce risque. C'est pourquoi toute attaque accompagnée ou non d'une "déclaration de guerre" ne saurait être tenue en rigueur par une alliance telle que l'OPUS qui doit avoir d'autres chats à fouetter.

La solution à cette crise et à toute autre crise de même nature est simple : il s'agit simplement de signaler l'individu qui, par ses actes, a trahi la DT, et celui-ci sera puni comme il se doit par les dirigeants de notre alliance, et chandragon en premier.

Il serait réellement dommage de se laisser importuner par des cas isolés et condamnés par nos deux alliances.
Je suis donc opposé à toute guerre et favorable à un Pacte de Non Agression.

Amicalement, le Seigneur Nomis.
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 18:52

En effet pourquoi faire payer à 200 les actes de 2 ou 3 joueurs ?
Alors qu'on peut tout simplement punir ceux qui ont causé du tort !
Surtout que ces 2 ou 3 joueurs en question n'ont pu faire aucun dommage je suppose à des joueurs tels que les membres de l'OPUS
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Diplomat
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Chef de la diplomatie opusienne   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:09

Messieurs le problème est réglé j'en conviens et j'ajoute que je que je ferai passer le mot aux membres de notre vénérable Opus quant à dénoncer ceux qui osent lui porter atteinte.

J'ajoute que malgré le fait que nous avançons souvent le caractère pacifiste de notre Organisation, il n'en est pas moins vrai que nos membres sont des chevaliers dont l'ardeur et l'excitation à la vue d'un combat n'est pas à ignorer. De ce fait j'aime à dire qu'il faut prendre garde à aux Chevalier opusiens parce qu'ils aiment tout particulièrement (et tiennent un point d'honneur tout particulier également) se venger et faire subir le centuple à ceux qui ont osé ( ou je dirais tenté) les offenser (en d'autre terme les injurier).

Il est concevable messieurs d'entendre l'hypothèse que l'on peut raider qui l'on veut, souci de liberté. Mais n'oubliez pas également que même si on à la liberté de "vouloir" raider qui l'on veut, la réalité n'en est pas moins plus nuancée. Raider quelqu'un implique d'avoir accepté les "effets secondaires de l'acte". Pensez à la loi du plus fort. Un membre puissant accepte baucoup moins d'être raidé qu'un membre plus fable qui ne peut que subir sa douleur.

Nous ne sommes pas dans un pays égalitariste mais dans un univers où peu vivent et beaucoup survivent.

Enfin, avec le plus grand respect qu'il est du à des Chefs tel que Chantdragon ou encore Nomis, je suis dans le regret de vous informer qu'il ne peut être question d'un pacte de non agression entre nos deux alliances. Pour des raisons dont je suis certain que je n'aurai pas le besoin ou la nécessité de les évoquer.

Nos membres sont révoltés, j'en conviens. Le Temps adoucira leur soif de vengeance.

Cependant j'aimerai vous apporter une remarque simple: quand on se déclare prêt et que l'on accepte de diriger une alliance avec autant de membre que la votre, le simple fait de la créer ou de la faire vivre implique le fait que vous êtes en mesure de pouvoir gérer vos membres de manière efficace. Sinon réduisez vos effectifs et réevaluez vos ambitions... . On ne fait pas ce dont on n'est pas en mesure de pouvoir faire. C'est ma conviction profonde.

Après votre souci de liberté... La liberté n'en est plus une quand elle nuit aux autres.

En conclusion, messieurs et Seigneurs, pas de Pacte de Non Agression ni quoique ce soit. Apprenez vite à gérer vos membres si vous ne voulez pas que l'on vous critique et qu'on vous dénonce votre ingérance.


Sur ce d'autres affaires m'attendent, j'espère que vous tirerez les conclusions de cette histoire.

Sachez que notre Organisation nourrit dès à présent des tendances hostiles et agressives suite aux tensions passées. Il sera à vous de savoir leur donner tort et ne pas réveiller le "Dragon" qui dort en chacun de nous, si vous me permettez cet emprunt à vos Origines.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue1/1Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:08

Merci beaucoup pour ces sages paroles, meme si le pacte de non agression aurait été d'un grand bien je comprends totalement votre choix.
ça ne me dérange pas que vos membres répliquent au centuple, du moment que c'est destiné à l'auteur du trouble et non à son alliance entière (sauf biensur s'ils sont à l'origine de ce trouble, ce qui ici n'est pas le cas).
En tout cas je vous suis très reconnaissant d'avoir réglé le problème, et j'ose espérer que malgré notre nombre mon autorité fera en sorte que d'autres ne surviennent.
Tous les dragons sont prévenus que si le moindre geste est porté contre votre alliance ils seront très sévèrement punis, je prie pour que ça fasse effet. Si par malheur ce n'était pas le cas désignez-nous l'imprudent et il sera chassé et pourchassé comme il se doit.
Sur ce bonne continuation à votre puissante alliance, j'honore votre sens de la diplomatie.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Invité
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 16:13

Au passage j'aimerais bien que les OPUS et autre membres mettent le real nick iG. Ca permettrais aux autres de regler ca inGame.. Sans faire de vague inutile en s'en prenant à beaucoup plus fable.
merci d'avance
(je vous avance PM:5/274/7)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue73/100Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:19

Je tiens également à saluer la sagesse de notre invité qui a su se faire comprendre clairement et mettre un terme au conflit.

Malgré les interrogations de chandragon concernant la non-éventualité d'un PNA, je pense pouvoir m'avancer sur les raisons qui poussent les dirigeants de l'OPUS à se refuser à un tel pacte : l'OPUS ne jouerait-elle pas dans une autre "cour" que la DT, et par conséquent ne trouverait-elle aucun intérêt à un PNA avec nous ?

Bien que je sois favorable à une entente pacifique avec la plupart des alliances, je comprends tout à fait que l'OPUS refuse le PNA pour les raisons citées ci-dessus, et je ne peux que m'incliner devant ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomat
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Cehf diplomatique des Forces Opusiennes   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 09:29

La perspicacité de Seigneur Nomis est louable.

Le mot a été donné aux membres de l'opus. Toute attaque opusienne contre l'un ou plusieurs de vos membre est une attaque dirigée par des perspectives personnelles, n'entrant pas en compte dans une volonté générale des forces opusiennes.

En d'autres termes, nous retournons aux règles basiques de tout l'univers.
C'est ma dernière intervention sur votre forum comme le sujet est clos.

Veuillez agréer Seigneurs ._DT_. mes respectueuses salutations.

Bon jeu.

Chef diplomatique des forces opusiennes.

PS: De savoir nos noms ingame ne vous avance à rien. Mais sachez néanmoins que nou saurons vous signaler très rapidement tout manquement à votre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Karasos
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 15:30

Le mec qui est chef de la diplomatie de l'opus... il a deja reglé cinq fois des menace de guerre ^^

Moi je le salu bien bas c'est quelqu'un qui s'y connait et quelqu'un avec le sens des choses justes!!!!

Mais par contre faut pas l'énerver lol sinon il est capable de vous mettre trois alliances dans le dos en un rien de temps!!

Mais enfin c'est dommage je l'ai manqué de peu Smile

Aurait bien voulu lui passer mon salut en tant que vieux combattant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 16:33

moi juste pour dire , certains ._DT_. ne respecte pas la chose , j'ai encore un ._DT_. qui me provoque avec ses 60 sondes d'espionnage...Rolling Eyes je vais régler son cas a ma maniére Wink

Sur ce bon jeu ! a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 16:36

je peux savoire son nom?
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Left_bar_bleue29/100Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:02

C'est pas moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
VL
Invité




Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:06

non je ne dévoilerai pas son nom , je regle ça a ma maniére ^^ , il a une flotte en plus , sa fais des ressources en plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde intervention Diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque pourvant créer un incident diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: