Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque pourvant créer un incident diplomatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IRULE
Invité




Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 22:09

Bonjour je suis IRULE2 je me trouve dans l'univer 2 et je fait parti de l'alliance T.M.F , un membre de votre alliance (legolas II) dirige une flotte massive vers moi dans le but de m'attaquer.Je ne suis pas en mesure de dire quel consequences adviendrat de cette attaque (car je ne suis qu'un petit membre de cette alliance) , si je m'adresse a vous ici ces car mon chef d'alliance n'est malheuresement pas en ligne pour le moment alors je m'adresse a vous, à sa place pour que vous puissez éviter tout incident diplomatique qui pourrait résoudre de cette attaque massive envers moi.
Voilà si vous désirez me contacter ingame mon pseudo est:IRULE2 et si vous désirez me contacte par mail mon adresse est:leriche007@hotmail.com.
Au sinon je viendrait toute les 5-10 minutes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
Attaque pourvant créer un incident diplomatique Left_bar_bleue22/100Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 22:22

mmm j'espére que c'est pas une erreur de coordonnée...
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Attaque pourvant créer un incident diplomatique Left_bar_bleue9/100Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 22:33

si il t'attaque, c'est pour la rentabilité ou encore une mauvaise coordonnée
et non une guerre avec ton aliance
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Attaque pourvant créer un incident diplomatique Left_bar_bleue1/1Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 22:38

J'en ai parlé avec lui, et c'est uniquement une attaque pour rentabilité... aucune intention malveillante derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
THE ULTI
Invité




Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 22:50

Bonjour , en tant que chef de l'alliance T.M.F je déclare que cette attaque sera pris comme un acte de guerre contre mon alliance ( la planete etant attaqué a été vidée de toutes ces ressources et donc il n'y a plus de rentabilité) et la personne ayant commit cette attaque répondrat de ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 22:56

Et bien j'attire du monde.
Alors je m'explique,
Suite a un espionnage du seigneur Irule sur une de mes colonies j'ai decider de l'espioner a mon tour et j'ai remarquer que sa flotte était a quai et qu'il serait tres rentable. Ma flotte est deja retirer comme il a retirer la sienne et je n'attaque pas pour casser de la defense(sauf les Tyra). Donc pas la peine de vous enerver et si moi je devrai declarer une guerre a chaque fois que je me fai attaquer je serai en guerre contre 36 alliance lol.
Et si vous voulez me raider allez y mais soyez sur que je risposterai meme si pour cela je doit quitter mon alliance juste pour faire une petite guerre contre vous.
Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Attaque pourvant créer un incident diplomatique Left_bar_bleue1/1Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 23:07

Mort de rire !!!
moi je suis le chef .__DT__.
laissez moi vous donner un petit conseil cher "the ulti", essayez d'etre plus diplomate à l'avenir, à ne pas tout de suite employer le mot guerre...
surtout sur le forum d'une alliance ayant plus de 20 fois votre total de points, vous pouriez avoir de droles de surprises......
J'ai moi-meme bien plus de points que votre alliance toute entiere alors ça me fait bien rire quand je vous entends dire "la personne ayant commit cette attaque répondrat de ces actes."
Ne voyez aucun sens discriminant dans mes propos... c'est juste un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 23:09

Seigneur Chandragon svp laisser moi regler cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
THE ULTI
Invité




Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 23:12

Je vous remercie d'avoir retirer cette attaque de ce membre de mon alliance.
Non je n'ai aucunne intention de vous raider et
Non je ne déclare pas la guerre à chaque fois qu'un membre ce fait attaquer.Ce cas-ci était exeptionnel, IRULE étant un de nos plus petit membres il aurait été injuste de l'attaquer vu son niveau.Il aurait été
préfèrable que cette attaque aurait été porté contre un membre de
taille.Personnelement si je me fesait attaquer par un joueur de ma
taille je ne déclarerai pas la guerre ou je n'irais pas plaindre, mais si je me fesait attaquer par le premier meilleur joueur de cet univer là , je risque de râler lol.

Enfin bon je suis bien content que ca n'ai été qu'un malentendu et que tout rentre dans l'ordre.
Je vous souhaite a vous aussi une bonne continuation et un bon jeu.

Au plaisir de vous revoir/reparler,
THE ULTIMATE MASTER
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyLun 18 Déc 2006, 23:14

Bien seigneur The Ulti,
Moi aussi je prefere que tout s'arrange.
Bonne continuation.
Si vous voulez me parler envoyer un message ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyMar 19 Déc 2006, 11:53

J'en connai qui ont un sacrer bol que je n'ai pas vue ce post avant, parce que j'aurai pété un cable ! n'importe quoi ... j'espère que toi ou ton alliance n'ont pas d'empire en G5 parce que je te les recycles !! comme ça tu vas nous déclarer la guerre hein ! (j'entent "nous" par la "CO.REP").
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyMar 19 Déc 2006, 12:04

(désoler double post je ne peut pas édité).

He ben c'est pas joyeux hein, 5 membres d'environs 54k de points.

Enfaite je m'excuse, je ne veut pas impliquer mon alliance. Je retire ce que j'ai dit. Je vais aller vous raidez et vous demandez une déclaration de guerre ok ? Tout seul contre vous cinq ?

Il n'y a pas a hésité aller !


Bon je ne ferai pas de connerie car je ne suis pas stupide. Mais si je revois un truc aussi stupide du genre "vous avez attaquez un de nors membres, ont vous déclares la guerre" , je jure que je vous raids tous. (surtout a 5 sa va pas mettre longtemp ...).

Nan mais n'importe quoi ... depuis quand on déclare la guerre comme ça, a ce moment la mon alliance serai en guerre contre au moin 30 alliances !.
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique EmptyMar 19 Déc 2006, 12:11

Seigneurs Crash ne vous enervez pas. C'est un jeune seigneurs que j'allais attaquer car sa flotte était a quai et comme c'est un jeune seigneurs il ne connait pas le message ingame bien ecrit. Et je crois que j'ai plus de points que toute leurs alliance reuni. Il seront peut rentable pour vous seigneur Crash(je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Attaque pourvant créer un incident diplomatique   Attaque pourvant créer un incident diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque pourvant créer un incident diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde intervention Diplomatique
» attaque stupide...
» Attaque de w_fou
» Attaque rapport
» comment faire en cas d'attaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: