Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seconde intervention Diplomatique

Aller en bas 
+2
bhou
TheCrashmaker
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diplomat
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 09:01

Voile de souffre, de douleur, voile de rage et de révolte...

Apparut sur la scène de l'Ambassade un homme voilé de pourpre que certains reconnurent parce qu'il avait il y a peu réglé le problème entre un membre de l'Opus et un membre des DT.

Seigneurs ._DT_. je reviens une seconde fois sur votre forum et ce n'est jamais très bon quand je reviens avec la même colère dans les yeux!!!!

Un de vos membres s'est encore permis d'injurier un de nos membres les plus éminents en lui envoyant une flotte attaquante!!!

Il me semble que la dernière fois j'avais été très clair!

Nous avions pour charge d'apaiser les tensions entre nos deux alliances!! Or vous avez failli à notre entente!

Je trouve cet acte outrageant.

Cela fait déjà deux insultes à proprement parler envers notre Organisation


Voile de menace et de révolte dissipé


Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique Left_bar_bleue0/0Seconde intervention Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 11:02

Salutation.

Je suis moi même membre des OPUSw (à l'essai) et ancien DT.
Je ne sais pas si vous êtes au courant , mais en ce moment c'est la gueguerre entre quelques DT et quelques OPUS. Je pense qu'un rapport de combat ainsi que le nom des 2 concernés les éclaircieraient dans cette affaire.

Je voudrais aussi ajouter que cette alliance a pas mal de problèmes d'organisation concernant ces membres. Bon nombre de leur membres ne se tiennent pas informés des événements du moment. Quelques membres ont suggérés des propositions pour remédier à certains de ces problèmes, mais aucune n'a abouti, ce qui n'arrange guère les choses, sans parler de l'idéologie qui privilégie la liberté.

Les 2 alliance sont donc le choix:
- soit la DT fait des efforts pour l'organisation de ces membres, et l'OPUS et la DT négocient un PNA:
- soit la DT reste dans son "bordel" (excusez moi du terme plutôt fort, mais c'est presque ce que je pense maintenant), et les conflits qui continueront, ce qui amènera sûrement à une guerre simple.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 12:11

un PNA n'est d'aucune utilité a l'OPUS , le grand chef Vladimirpion ( attaqué hier soir et missilé ) est du même avis ! L'OPUS ne sera pas l'alliance perdante dans cette histoire si une guerre éclate !!! ( ce que je souhaite je ne vous le cache pas ! )
Les negociations me semble , pour les raisons du retour de notre Diplomate attitré , innutiles !!
Je m'engage donc avec Seigneur Vladimirpion dans une croisade ( seuls pour le moment ) contre les ._DT_. !! Nos actes seront désormais hostiles envers vos membres !

Necroporteur , Souverain Necromancien
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique Left_bar_bleue0/0Seconde intervention Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 12:13

Faites attention à vous les DT, je connait bien Necroporteur, il ne va pas faire dans la dentelle avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique Left_bar_bleue29/100Seconde intervention Diplomatique Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 12:16

Bha .... Qu'ai-je à craindre Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 12:22

recalons un peu le decors voulez vous
on est dans un jeu en ligne avec des centaines de joueur.
dans la DT il y a 200 de ces joueurs dont la plupart des noob comprener donc que tous ne peuvent etre surveiller et controler
il ne sert arien de vociferer et d'etre vulgaire comme ca si vous donnier plutot les noms et coordonnees de ces menbres alors des sanctions pourrait etre prise
je suis desoler mais personnelement je ne peu rien faire mais franchement ce sert a rien d'impliquer nos alliance alors que ce sont les affaires de maximum une dizaine de personne totalement deranger

meme si je ne represente rien je suis desoler de ce qui arrive et j'espere que cela se reglerat diplomatiquement
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 12:47

Ne vous ai-je pas prévenu, je ne suis plus opus, mais si guerre il y a, au premier rang j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique Left_bar_bleue29/100Seconde intervention Diplomatique Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 12:49

Moi aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
morzan
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 13:54

tu parle sous ton pseudo IG...
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique Left_bar_bleue29/100Seconde intervention Diplomatique Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:00

M'en fous : je suis noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Necro
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:08

et alors , pseudo IG ou pas c'est pas grave , il parle justement parce qu'il est noob !

bhou a dit:
Citation :
Moi aussi ! Twisted Evil

trés bien on vera ça , tu sera le premier que j'atomiserai !
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:14

c'est justement ce qu'il me fait maré, c'est que les seuls qui parle c'est les faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:21

c'est ceuw qui parle le plus qui en font le moins....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:22

moi je ne suis pas pour la guere mais si jamain elle eclatte je vais aussi faire partis. ( je ne suis pas un noob )
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique Left_bar_bleue29/100Seconde intervention Diplomatique Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:36

Necro a écrit:
et alors , pseudo IG ou pas c'est pas grave , il parle justement parce qu'il est noob !

bhou a dit:
Citation :
Moi aussi ! Twisted Evil

trés bien on vera ça , tu sera le premier que j'atomiserai !

Si tu le fais , je le dis à ma maman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
morzan
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:41

ha je l'avais encore pas vue ici, gg pour cette exclusivité
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique Left_bar_bleue29/100Seconde intervention Diplomatique Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:44

J'aime bien les RP qu'on écrit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
morzan
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 14:46

sa a pôur merite de connaitre des revirment de situation, personne ne voulant mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 15:08

c'est pas faux mais tu a lut toute la belgariade
et la quete d'ewilan
et les chroniques de krondor morzan
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Seconde intervention Diplomatique Left_bar_bleue0/0Seconde intervention Diplomatique Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 15:09

Euh, moi je ne suis pas faible (en tout cas pas noob) et je connais Morzan. Je m'adresse au gens de l'Opus :
1) On a le droit d'attaquer qui on veut, quand on veut, où on veut.
2) Si vous vous plaignez d'être attaqués, alors acceptez le PNA
3) Voilà la résolution du problème : PNA
4) Si vous refusez, ne vous plaignez pas d'être raidés
5) Si Blancos vous raidait, feriez vous pareil ? C'est bies facile d'attaquer les noobs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 15:14

oui j'ai tous lu lol
Bas quoi j'adore le SF
je suis le fils de Druss la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 15:17

c'est vrai que c'est enorme comme livre
tu a lus la malloree ??
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 15:32

non, pour les chant de balgarath j'en suis qu'au troisiemme tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 15:38

l'histoire de Belgarath?
tu devrai lire la Mallorée elle est super c'est de la que vient le Sardion
et pi il y a aussi l'heritier du soleil je sais pas si tu connais et la Tpisserie de Fionar c'et bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique EmptyMer 07 Fév 2007, 15:39

nn connait pas, ta lut l'assasin royal, druss la légende et tous les autres de gelmel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde intervention Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Seconde intervention Diplomatique   Seconde intervention Diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde intervention Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque pourvant créer un incident diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: