Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la venue

Aller en bas 
+4
legolasII
lord dgab
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Galzra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 13:36

Au coeur d'une petite planete sommeillait le jeune dragon abattut par le seigneur noir. Il se reveillat lorsque la planete se mit a trembler. Il sut ,grace a ses facultés sur developper, que le seigneur des lieux le dragon du sage, le puissant Chandragon etait sur cette terre mais une aurat malefique emanait du ciel il le dragon devinat qu'une telle puissance ne pouvait etre que le seigneur noir.

Apres sa mort qui n'en etait pas s'une le jeune dragon avait ete transporter des milliers d'annee avant le jour de son trepas par la puissance malefique de la lune maudite de son ennemis et la lumiere de pureter et de force du seigneur Legolas. Emporter par ces forces combinés il s'etait donc retrouvé ici et y avait suivit l'enseignement des anciens dragon datant d'avant la destruction de la planete oroginel des deux dragons du sage, et que l'on avait crut mort depuis.
Un savoir immense lui fut transmis durant les annees ou le jeune dragon, nouvellement nommer par les ancien Liranan, cultivait sa haine pour le prince-S en augmentant chaque jour sa force et son courage.

quand il sentit donc les emanation tenebreuse de la surface de la terre il sut que le moment etait venut de se venger.
Alors dans rugissement de fin du monde Liranan sortit en rugissant du noyau en fusion de centre de la terre et perçat une a une les couches de roches et de terre qui l'avait proteger si longtemps. Enfin sentant sur ses ecailles d'un bleu si éclatant que le plus profond des lacs et le plus etincelant des océans ne pouvais rivaliser, Liranan declarat d'une voix tellement puissante qu'elle couvrait le bruit des eclairs qui s'abattaient autour d'eux


Moi Lranan depositaire des anciens savoir perdut je te somme prince-S de retourner dans tes abimes d'ou tu n'aurais jamais dut sortir ou je t'y renverrai
Car peut etre est tu tres puissant mais tu ne peux combattre le seigneur Chandragon et moi en meme temps.
CHOISIT!!!!!!!!!!!
La vie et le repentir ou la mort ou la honte?

sur ces paroles le nouvellement nommee cracha un flot d'argent en fusion dans les airs et illuminat la voute celeste
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 13:51

Le Prince-Seigneur se tourna doucement vers Lranan, puis vers la voute d'argent. Il ne dit rien et continua a fixer la voute.

Celle-ci qui semblait si ferme et solide se désagrégea peu à peu, on vit des mouvements d'ombres la corrompre un peu partout jusqu'à ce qu'elles éclatent et deviennent des écailles comme de pointes acérées filant vers Lranan.

La puissance acquise par sa nouvelle expérience Lrnanan évita de justesse la pluie mortelle d'aiguille qui descendait. Il se propulsa en arrière, et fila droit dans l'ouverture béante qu'il avait ouverte en venant dans ce monde. L'ouverture se ferma aussitôt et il les millions d'aiguilles vinrent se ficher dans le sol.


Lranan... Shinobi...est... plus vieux que les Deux Dragons.... .

et Maintenant laisse moi combattre tranquille.

Avant même que Lrnanan ai pu s'extraire de son asile le Prince-Seigneur tendit la main et fit des signes dans l'air qu'il dirigea vers l'endroit ou était Lranan. Ainsi il scella la terre, faisant de son asile une Prison inexitricable.

Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 13:52

Soudain dans le silence qui précéda la bataille des bruits d’explosion se firent entendre. De tous côté se présentèrent des escadrons des forces armées des ._DT_. . Ils entourèrent le Seigneur Chantdragon. Ils dirent: Seigneur on appris la nouvelle et l'on s'est empressé de venir.

Mais au même moment, une explosion plus grande se fit entendre.

Pourtant Le vent s’était levé, sans aucun signe avant-coureur, dans la plaine où le combat avez lieu, tous suspendirent leurs gestes, sauf prince seigneur, qui reconnut dans cette artifice, son ancien apprentie, Prince morzan, Maître des terres de la désolation, aussi connue sous le nom de messager de la mort. Elevé par les démons, l’homme en avait acquis les pouvoirs. Dans le ciel, une ombre ce fit son apparition. Descendant de plus en plus bas, vers le sol, Morzan riait, d’hein rire démoniaque, son dragon, fils de Graldong et Ybhorna, se nommé Helrdon. Des centaines de mains se tendirent contre le nouveau venu en prononçant des incantations, un torrent de lave jaillit de la terre et a une vitesse incroyables il fondit sur le prince. Apres quelques minutes tous virent morzan réapparaître riant au éclat, d’une mains il tenait son épée, de l’autre il tenait une boule de cristal, cette boule aspira toute les flammes mortelle, toute la lave en fusion, quand elle eu fini une lueur rouge émané de cette dernière, morzan ce posa sur la plaine, l’épée au claire, prêt a défier quiconque approcheraient de son maître.
« par mon Vouloir et par mon Verbe, j’invoque Ylborn, dieu du chaos, père de tous les dieux, j’invoque Grouldga son dragon légendaire, j’invoque Belgarath, sorcier destructeur des Valhahus et sa fille Polgara, maîtresse des serpent. » Sa voie retomba, tous ce regardèrent en riant, croyant que le sort n’avait fonctionné, prince seigneur lui même ne comprenait pas, puis morzan fit d’une voie claire et limpide « Venez »du fond des ages apparurent les personnes invoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:05

Alors meme que le seigneur noir pensait avoir vaincu Liranan la Prison créer par celui-ci implosat.


Ne me prend pas pour un dragon de pacotille ta prison pourrait peut etre retenir un dragonnet mais surement pas moi et tes actes ont parler pour toi tu vas mourir !!!!!!!!!

Liranan prononçat alors une incantation et une vague d'etoile descendit des cieux pour s'ecraser sur le prince-S mais bien que surpris par la reaparition de son adversaire celui-ci evita de justesse la mort mais au passage les etoile avaient renconter la lune et dans un fracas terrible l'avait detruite.

ainsi ta sois disant soeur et ame est detruite maudit demon mais ne t'en inquiete point tu ne vas pas tarder a la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:14

sache mozran que tu n'est pas le seul a connaitre les dieux anciens et par le savoir dont je suis le depositaire j'invoque Belgarion seigneurs des combattants, Milanber et Macros entiter indiscosiable et dieux de toute puissance magique,Avaryan dieux du feu du soleil et de la justice
venez a moi puissance des mondes et combattez ce qui sont conrompus par le chaos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:18

Vous avez vaincu Torak plusieur foie mais l'orbe et a nous.
L'énemie nous a rejoins pour vous vaincre jeune dragon, votre puissance n'est rien comparé a celle de Chtol murgos
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:26

Chtol murgos n'est que ruine et cendre et puisque tu ne plois point genoux je t'y obligerais
J'invoque encore pour vaincre les tenebres et les chasser de nos terre
vien a moi El pere des dieux et de toute creatures de la terre, viens a moi Aldur maitre de Belgarath et de Polgara, viens a moi enfant de Lumiere!!!!!!!
Sache mrzan que si tu possede l'Orbe le Sardion lui est entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:33

Qu'ils arrêtent ces enfantillages je ne vois plus grand chose et puis il ont détruit le clone de ma jolie lune à force de n'importe quoi...


Morzan tu t'occupe rapidement de ce petit jeunot de l'année et tu fais en sorte que je puisse faire mon combat sans être gêné. Quant à tes incantations elles servent rien si tu ne les fais pas combattre.

Alors arrête donc de parler par tous les enfers et réduit moi le en cendre...

Le Prince-Seigneur apèrs avoir parlé joignit ses mains encore une fois et une Lune nouvelle apparut dans les Ténèbres obscurcis par l'irritation du Prince Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue - Page 2 Left_bar_bleue29/100la venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:33

Alors qu'un nouveau combat à mort commencer , Prince-S utilisa avec très grande puissance ses pourvoirs maléfiques . Il leva une main en l'air et une boule noir , violette et rouge arriva alors . Il commenca à hurler de force . Son dragon vint alors et souffla ses flammes dans la boule qui prit feu . La boule grossissait , grossissait .... Elle était devenu énorme . Le seigneur bhou commenca à jeter du pop-corn sur Prince-S en criant :

- Bou ! Booouuuu ! BOOOOOOOUUUUUU !

Prince-S envoya son attaque sur chandragon qui l'évita mais celle-ci lui revint dessus .... Quand la boule eu contact avec les écailles de chandragon , celle-ci explosa ! La planète souffert beaucoup mais une partie suffisante pour combattre resta . Tous les dragons retombèrent lourdement à terre . Meme chandragon que l'on croyait invincible était battut . Prince-S s'approcha en marchant lentement vers lui . Moi-même , mes forces était réduise de 95% . Le seigneur de chaos regarda chandragon , yeux dans les yeux , et dit :

- Fait tes prières ....

- Longue vie à la .__DT__. !!! cria t-il .

Prince-S n'apprécia point et dit :

- Tu bruleras dans les flammes de l'enfer pour l'éternité !!!!

Il lança un sort et une lumiére apparit autour de lui . Une autre boule , en or , arriva dans ses mains . Il l'a jeta sur chandragon .
La .__DT__. était finit ...


Soudaint , apparut une lumière qui accablat Prince-S . Une lumière noire mais qui brillait ! Un dragon blanc foncé apparut .

Le dragon : .........

Prince-S : Qui est-tu pour me déconcentrer avant de gagner un si grand combat ?!

- ..............

- Je vais t'apprendre à ne pas répondre !


Le dragon , vif comme l'éclair , fut en moins de quelque seconde devant chandragon . Celui-ci reconnu facilement son ami , Senso . Senso aida son ami à se relever , chandragon remarqua que c'était bel et bien Senso , malheuresement , son fantome .

Senso : Chadragon ensemble , nous pouvons battre un etre si maléfique , revenont en arrière , avant que le sage nous donne vie et redonnons vie à celui-ci !

Une lumière noire et dorrer entoura les deux dragon . Ils fusionnèrent pour ne devenirent qu'un , mais , à la grande surprise générale , ce n'était pas un dragon mais un sage qui apparut .... Le sage qui avait donner son savoir aux dragons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:34

invoquer reduiser le seigneur morzan en cendre et renvoyer le chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:39

Croit tu mon maître si bète qu'il vous aurez laissé l'orbe? Non pitoyable créature, tu tes fait abuser, tes dieux eux même se moque de toi, car le néant ils sont eu même.
L'immortel Rohan nous aidera a vous vaincre, les morendehls sont avec nous et des legions entiere de MarchOmbre se bate a nos coté. Des dessinateurs de monde perdu pour vous sont a nous, la Tsunarie et notre, vous ete finis vermines

puis il ce tourna vers les invoqués
Brulez blanche créature, mort vous ete, mort vous resterer, bien de rememorer le passé été mais plus jamais vous ne vivrez.

Quand a toi invite sache que nul ne peut me vaincre, immortels je suis.

levant la mains il fit tomber sur ce dernier une pluie de feu et de métal, lui brulant le visage et les poumons, dérouté sont énemi s'enfuit en criant vengence qu'il n'aurez jamais
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:40

Prince-Seigneur éclata de rire.

Bonjour Vieil Ami, comment va tu donc depuis ta dernière mort?

O je sais que ca fait un peu souffrir mais ne m'en veux pas trop, ce n'était que...mon Père... .

Il est mort aussi en même que vous il est vrai...Mais enfin quelle idée aussi d'invoquer les Armes ultimes et d'offrir son Ame pour que survive la DT?

Le Prince Seigneur demande au Prince morzan de rapliquer vite fait et de se tenir près de lui sans bouger.

Restes là et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:41

le grand sage plus ancien que la mort elle meme fut present et tout les Dt retrouverent courage et force devant leur grand maitre alors que le seigneur morzan assaillit de toute part perissait face a la lumiere le seigneur Liranan detruisait toutes les creatures de tenebre invoquer par son adversaire
ainsi Belgarath le protecteur corrompu fut purifier et renvoyer a la tombe avec sa fille Polgara qu'il aimait tant
les sois disant dieu furent abattut et dans toute sa gloire Liranan portat le coup fatal a Morzan qui mourut en connaissant une derniere fois la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Prince S
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:46

Lentement le Prince Seigneur éleva ses mains vers la Lune et murmura les vieux chants endormis.

Je sais que tu comprend ce que je dis abruti de vieux sage mais enfin c'est pas ma faute s'ils t'on réveillé.
..

Puis les éclairs du monde reprirent et vinrent figer au les cents chevaliers DT qui étaient apparu. Le Prince-Seigneur rejoignit ses mains et murmura deux mots. Toutes les Ames des Seigneurs DT figées furent extraites et envolées vers l'Ame éternelle du Prince Seigneurs

Cent Dt venaient de tomber... .

Puis caressant son doux Shinobi il murmura...


Morzan tu peux ressortir ces idiots n'ont pas compris grand chose et tu as ce larnan a tuer je te rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:50

apparasant deriere un gros callioux il dit a son maître
tu trouve pas que mon dédoublement s'améliore?
Puis lançant d'une voie forte une vague complainte, il leva les bras au ciel et dit
Je ne puis tuer cette immortel maître mais loin de son corp son ame et maintenant, pendant quelque siecle il ne poura plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:52

Ne le touche pas Morzan.... tu n'es pas de taille et en plus j'ai une vieille discussion a finir avec lui..une discussion internelle....

Croix, papier, ciseau Vieux sage?
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:57

bon je te laisse t'amuser maître, mon dragon a fin.

bhou:ton dragon? qu'elle dragon

morzan:celui la*claque des doigts et le dragon apparé au millieu des nuages*
je vous laisse vous amusé entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:07

l'Ennemis lui meme fut vaincu par les troupes de la lumiere tu ne fais pas le poid face au envoyes divin
L'imagination est mienne puisque je suis le descendant de Merwin ril Avalon et l'apprentie d'Amairgen Blanchebarbe
Le Sardion est a nous et son pouvoir est notre, il me preotege de tes attaques tel un bouclier rapeller a la lumiere
tu ne peux me vaincre miserable dragon
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:13

je ne suis pas un dragon, je suis un démon, fils de satan, mais je ne peut te vaincre comme tu dit, c'est pour sa que je place ton esprit sous mon emprise, tu vis, mais tu n'est plus toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:15

Qu'ils se taisent ces raconteurs de petite histoire murmura le Prince Seigneur.

Bon le Sage il joue ou pas? Me dites pas que tu a peur parce que la dernière fois tu a perdu a 42 contre 31!
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:17

ah bon ??
euh desoler ca marche pas
que non point je veux dire cela t'es impossible tout demon que tu sois
car si cela doit se terminer par un combat d'immortel je me fais la malle car ca va commencer a me lourder que tout le monde rescussite toute les deux minutes et ait une parade ultime contre les attaques des autres je reviendrai quand je voudrai (peut etre dans deux minute)
ah aha aha aha aha aha aha aha !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:29

Il m'énerve Ce vieux dans son mutisme

Il rattrapa Lornanan en tendant sa main vers lui et le tint bien serré contre lui.

Le vieux il se dépèche de me répondre et de me dire son petit choix sinon le ptit la qui veut se faire la malle je lui fais subir les Cercles d'Athorres!!!!

Et maintenant Morzan tu arrête de parler et tu me prépare la porte des Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
morzan
Invité




la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:31

Sir yes Sir
leve les mains, cri un bon coup, hurle plus fort, et commence son incantation
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue - Page 2 Left_bar_bleue29/100la venue - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:34

Le " vieux sage " se leva et regarda la Prince-S . D'un simple regard , celui-ci revit la bataille épique des deux dragons et ce qui rester de lui arriver . Il dit :

- Mais que veut tu enfin de compte ? Mes vieux os sont si rouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:36

je te dis espece de brutalite que je me casse alors lache moi
c'est aps possible il faut en arriver a la
alors le seigneur Liranan il envoi une supra boule atomique qui atomise le seigneur morzan et la main du prince-S et un gros vaisseau l'emporte tres loin et maintenant lacher moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La venue au monde d'un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: