Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la venue

Aller en bas 
+4
legolasII
lord dgab
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Galzra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

la venue Empty
MessageSujet: la venue   la venue EmptyDim 21 Jan 2007, 10:47

Alors que les guerres se déclaraient sans cesse dans l'univers, Galzra continuai a se développer afin de devenir un grand dragon.
Lors de son départ de l'alliance .__DT__. on aurai pu croire que cet illustre personnage cesserai de se transformer en dragon, signe représentant de la .__DT__., alors qu'au contrai, Galzra restai dragon, passant partout où il pouvai afin de faire entendre le nom de cette alliance, il tomba sur une partie encre inconnu de l'univers, endroit ou l'alliance des dragon était inconnu.


Galzra pensa alors au meilleur moyen de rendre hommage a son ancienne alliance car elle avait fait beaucoup pour elle et il continuerai a apporter son aide a ceux qui la demanderai.


Après avoir discuté avec ses nombreux conseils et amis, il prit la decision de remonter l'alliance sur la même base que celle qu'il connaissai mais en se premettant de modifier certains points.




Ainsi naquît l'alliance .__DT__. sur ce secteur de l'univers inconnu, cette alliance propérera et sera crainte des autres, ses adversaires ne font que se tenir tranquille car, malgré sa jeunesse, Galzra apportai sa connaissance des combats et de gestion, rendant l'alliance plus dangeureuse qu'elle ne pouvait paraître. Les jeunes dragons qui ont rejoind sa cause, ne sont que des cannibales, dévorant d'abord et discutant après avec ceux qui restai malgré la terrible fureur qui s'abattai avant.


La beauté des dragons aveugle ceux qui les regardent, les ennemis ne se méfient pas de ces créatures enchantées et monstrueusement puissante et pleine de sagesse ...



[HRP] c'est la page d'alliance que j'ai fait pour mon ally en uni 42, j'aime beaucoup la DT et j'en reprend le théme principal avec quelques modifs [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue31/100la venue Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyDim 21 Jan 2007, 12:47

Entendant un ancien ami dragon parlé, le Dragon du Chaos vînt l'écouter. Puis, suite à ses paroles, Le dragon réponda à son ami Galzra.

Vous avez raison! L'univers est en grand péril de par les différents clans s'entretuant et les plus puissantes dominant et éradiquant les autres. Je vous suis donc très reconnaissant de perpétrer ainsi nos traditions pour que, même si sa destruction venait à venir dans cet univers, la .__DT__. survivra dans des mondes inconnus.

Que ce soit dans cet univers ou un autre! Longue vie à la .__DT__.!!!


Après ces déclarations le Dragon du Chaos alla félicité par une poignée de main son ami puis ajouta:

Venez donc avec moi boire une bonne bière!
Car, même en ces temps de guerre il faut savoir se divertir!


Les deux dragon se dirigèrent vers le bar et commandèrent deux bières. Puis trinquèrent:

A la longue vie de la .__DT__.! Qu'elle soit perpetrer dans tous les univers!

Ils burent leur bières en une gorgée et demandèrent un autre boc pour bien se restaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyDim 04 Fév 2007, 16:03

Tandis que les deux dragonniers buvaient à n'en plus pouvoir, le ciel au dehors s'assombrissait de seconde en seconde. Des éclairs cinglants vinrent secouer les paysages tranquilles. Une rafale de vent plus forte que le autres emporta le toit de la taverne, laissant sous la pluie terrible les dragonniers regarder avec surprise les tourments noirs et mauvais des cieux enragés.

Une lune fauve et violacée éclaira soudainement les ténèbres qui venaient de tomber. Plusieurs arbres s'enflammèrent mystérieusement et poussières et cendres volaient dans le ciel. Tout semblait n'être plus que rouge et noir, comme un enfer qui viendrait de s'éveiller.

Soudain sous le ciel déchiré apparut une forme imposante, terrible, monstrueuse: un Dragon qui dépassait de par sa stature deux fois la taille des dragons de la D_T; c'était un dragon d'une race légendaire que seul pouvaient monter les Princes-Seigneurs de la Négation, souverains des forces obscures du monde. Sur ce dragon effrayant,le Prince-Seigneur absolu de la Négation: connu sous le nom de Prince du Chaos.

C'était ce sombre Prince-Seigneur qui avait enflammé ainsi tout le paysage rien que par son passage.

Il regarda les dragonniers courir jusqu'à leur dragon mais a peine Galzra avait touché son dragon qu'il fut projeté a dix mètres de sa monture.

Quand à Sar Elam, il l'enfourcha sans problème et s'envola vers le Prince Seigneur et son dragon légendaire.

Sar Elam... Ainsi est ce toi... Tu es aussi un fils du Chaos ou ton nom ne serait qu'une imposture? Regarde moi ce dragon! Il a beau porter les traits des dragons combattants du Chaos il semble ne pas tenir à la moindre rafale de vent quie provoque le coup d'aile de Shinobi!! Tu passes trop ton temps a boire et manger, et tu en oublie ce qui fait la force et la puissance légendaire des dragons du Chaos.... Sa Hargne et son entraînement Saar-Elaaaam!!!

Le Prince Seigneur tendit sa main et projeta sans bouger le jeune Seigneur jusqu'au sol.


Entraîne toi mieux si tu ne veux pas que je revienne brûler vos Tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue9/100la venue Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 01:30

DGAB se leva du seul siège qui restait dans les fondations de la taverne. des qui ait quité se siège, il de désintégra. Dgab dit alors:

Si ce n'est pas le prince du chaos qui apparait devant moi..
et oui. mais j'aimerais te dire avant que tu reccomence a bruler quelque chose que..

Dgab ne finis pas sa phrase, il en avait pas eu le temps. Ses flames qu'il commencais a cracher étaient si puissantes que les nuages eux memes auraient pris feu. Le prince tomba a son tour de sa monture. une chute bien ratrapé, faut il dire. En effet, son menton avait ammorti la chute....

Les cieux se transpercairent, laisant apparaitre le grand sage dragon qui c'était , jadis, séparé en deux dragons, un noir et un doré.


NE DÉFIT PAS LES DRAGONS ET LEUR DIEU... dis le roi de tout les dragons. TU EST PEUT ETRE LE FILS DU DRAGON DU CHAOS MAIS LE DRAGON QUI SE TIEND DEVANT TOI EST LE DRAGON DES TEMPS PERDUS, MON TROISIÈME FILS. LES DRAGONS NOIRS ET OR SONT MES DEUX PREMIERS, CELUI CI FUT SÉPARÉ A LA NAISSENCE.

Bien dit papa, et dernier message: ne brule plus les arbres.Celui ci, c'était moi qui l'a planté et c'était le symbole qui retenais pêre dans les cieux.

le prochian que tu brules pourait bien causer ta perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Prince-S
Invité




la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 12:06

La chute avait allumé une flamme bleue dans les yeux du Prince-Seigneur. On ne le provoquait pas ainsi sans impunité....

Quand il se releva il regarda le nouveau. Effectivement le dragon des temps perdus était impressionnant. Sa force et et ses couleurs embrasaient les cieux entiers.

Le Prince seigneur rit doucement devant toute la détermination et le sentiment de supériorité de Lord Dgab.


Seigneur... ton dragon a beau être le roi des dragon et représenter une force infinie...

TU N'ES PAS MON ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le prince seigneur s'envola vers son dragon, l'enfourcha et vint rejoindre dans les cieux troublés le dragon des temps perdus.


Aux temps antiques il y avait plusieurs familles de dragons et elles n'appartenaient pas toutes aux ._DT_. !!

Plusieurs clans s'étaient retirés dont ceux du chaos, parce que votre impérialisme n'était pas du goût de tout le monde.

Les grandes guerres de nos aïeux ont déchiré nos familles plus qu'elles n'étaient encore suite aux dissenssions personnelles et familiales.

Les Fils du Chaos et mon Père se sont retirés de votre Pouvoir et depuis votre roi n'est plus le notre!

Ne vient pas M'ORDONNER quelque chose!


Le Prince Seigneur arriva à la hauteur du Seigneur et murmura quelques sombres incantations.

Du ciel enflammé jaillit des Sphères violettes qui vinrent entourer le dragon et son Maître.

Quand elles l'eurent entouré elle se relièrent toutes entre elles et embrasèrent soudainement Lord Dgab.

Son dragon et lui, touchés cruellement chutèrent jusqu'au sol, s'écrasant à une vitesse vertigineuse, créant un cratère immense.


Jeune Seigneur...on ne se moque pas impunément... du Prince absolu des Enfers!!

Le Dragon du Chaos, Prince noir des fils dragons du Chaos ouvrit sa gueule et vint cracher sa haine lourde sur tout le paysage qui s'alluma et fut réduit en cendre.

Maintenant... J'ai pas que ca à faire.

Il fit éclate les Sphères suspendus dans l'air et fila vers l'Horizon noire.
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 15:50

Alors que le prince s'en prenai aux seigneurs DT ,Galzra se senti blessé dans son estime car on l'avais confondu ,on le prenai pour un membre de la DT alors que ce n'était pas le cas, Galzra était un membre des enfers et comptai bien se venger de quelconque manière. Il ne savait cependant pas comment faire comprendre a cet illustre personnage qui était Galzra, ni comment éviter de troubler la quiétude des jeunes dragons, encore en apprentissage ....[i]
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 16:00

Le seigneur Legolas II present dans le palais entendit le cri de plusieur dragon. Il se mit a courir en levant le bras une lueur intense se vit montrer, puis d'une legère pousser sur c'est jambes il s'envola receptionner par son énorme dragon des cinq élements. En arrivant sur les lieux de l'attaque il vit c'est trois amis au sol. Puis apres un regard tres rapide il vit un dragon s'enfuir, il decida de le poursuivre. En quelque seconde le dragon était rattraper. Le seigneur Legolas II sortit son épée, la legendaire épée dragoon. Puis il engagea le combat.

Seigneur on ne s'attaque pas a la ._DT_. et a c'est allié comme sa. Pour moi cette acte est une déclaration de guerre et vous allez payer pour avoir détruit la taverne.D'un simple battement de l'aile de mon dragon le dragon du seigneur Prince-S fut emporter dans un vent du violence inoui, et avant que le seigneur n'arrive a se redresser il m'avait perdu de vue.

D'une voix faible je récita une vielle incantation oublier de la race humaine.

Un éclair alla s'abattre sur le seigneur Prince-S et son dragon apres quelque seconde ils ne bougaient plus. Mon dragon donna un coup de queue au seigneur et l'envola. Puis l'attrapa dans sa guele pour le poser au sol.

Seigneur pourquoi avait vous fait un tel acte sur la ._DT_.? Un combat a l'épée allait s'en suivre.

Sachez que j'aurai put vous tuer mais je vous laisse une chance de vous rattraper, face a moi vous n'avez aucune chance je ne suis pas comme le jeune seigneur Sar-Elam. Et je trouve que vous laissez une chance est deja bien, vue votre lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 16:57

La rage du Prince-Seigneur était encore plus grande. Ses yeux brillaient désormais de tous les feux de l'enfer. Immobile Il réfléchissait comment il allait s'en Il pestait contre lui même de ne pas avoir senti ce Seigneur dans son dos.

Analysant doucement la situation, il vit les dragons hostiles l'entourer et le menacer à chaque seconde. Il tressailla doucement. Ce n'était plus désormais des petits dragons mais des fragons légendaires qui gardaient le ciel. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement.
J'ai pas que ca à faire de me battre à l'épée. C'est bien trop long. Et j'ai d'autres choses à faire... .

Il tourna doucement la tête et vit le Seigneur Galzra scinder les cieux droit vers lui. Sur le front de cet Audacier il vit les marques noires de son appartenance aux Enfers Impérials. Il ne l'avait pas remarqué au début tant il avait été révolté par l'attitude de Sar-Elam. Il décida de lui rappeller aimablement les liens sacrés, les origines divines des Seigneurs du Chaos.

Galzar..je me suis mépris sur ton statut.... au vu de votre amour détestable pour ces tavernes... . Si tu ne veux pas entendre la Colère sourde Des Anges Maudits te hanter toutes les Nuits, je te conseille vivement de me donner un léger coup de main... . Je me nomme Hezariel, Prince- Seigneur Absolu de la Négation, Empereur des Fils du Chaos et mon Shinobi est le Prince des dragons du Chaos!

Si tu es vraiment du Chaos comme les révèle ces marques natives tu n'es pas sous le joug de ces ._DT_. !!! Alors tu va me faire le plaisir de te souvenir de tes liens sacrés et de me virer ce petit dragon qui me barre le chemin!

J'ai pas que ca à faire de me battre à l'Epée!!

Puis se tournant vers le Seigneur Legolas qui semblait surpris par les mots du Prince-Seigneur, il lui dit ces quelques mots avec un mépris puissant.

De la lâcheté vous disiez, Seigneur, de la lâcheté... Et ou donc avez vous senti de la lâcheté..? Votre Lord Dgab n'était qu'un petit crieur qui croyait me punir d'avoir détruit votre auberge et un petit arbre. S'il brûle désormais dans son cratère ce n'est que la faute de son arrogance et de sa fierté mal placée. Il se croyait fort sans savoir ce que je suis et d'ou je viens!! Petite erreur mineure dirons nous!!

Maintenant je vous rappelle avec toute la gentillesse du monde qu'il reste ici Deux fils du Chaos si on les écoute et que les fils de Chaos sont des membres de MA famille. Alors si la dignité éclairait un peu leur geste ils ne mettraient pas trop de temps à se ranger de mon côté...

Alors votre petite grâce... gardez là pour ceux qui vous craignent encore. Moi, je ne vous crains pas. Et si je n'ai pas envie de vous combattre, c'est bien parce que je manqerais de temps pour vous...enterrer!!!

Dit ces mots il s'envellopa doucement d'une aura noire protectrice et attendit que veuille bien s'exprimer Galzra.

Et Arrête de craindre pour ces petits dragons.. on verra bien après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue31/100la venue Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 17:09

[i]Le Dragon du Chaos se releva et interpella le Prince dont j'étais soit disant de la famille.

Quel est cette famille dont je ne connais pas le nom. Je n'appartiens à aucune FAMILLE. Et surtout pas à la votre. Et pourquoi venez-vous m'interpellez ici alors que je ne vous connais même pas! Devons-nous prendre ces déclarations comme une guerre?

Si il en est ainsi croyez moi que je ne me laisserais pas faire!

Expliquez-vous et nous verrons ensuite ce qu'il en va de nos sorts à tous et si nous vous laissons partir.


[HRP]Je ne monte pas un dragon, j'en suis un![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 17:15

entendant moulte bruit de combat et des rugissement qui semblait tout droit sorti des enfers un jeune dragon de la DT vint observer voyant le seigneur dgab dans un cratere de fumee et apercevant dans les cieux le seigneur legolas faisant face a un dragon d'une noirceur telle qu'il n'en devrait point exister, il compri que ce combat etait d'un tout autre niveau que le cien. Neanmmoin il decidat de tenter quelque chose


Damaë Pendragon! Sed Baelrath ridèn log vérenth. Pendragon rabenna,niseï damaë

tout a coup le ciel se dechainat et la terre fut ebranler un eclair colossale surgit des cieux pour aller frapper le siegneur noir.....ou du moin aurait dut.
l'eclair frappa le sol en ne faisant que froler l'ennemis mais cela suffit a destabiliser celui ci telle ment le coup etait puissant
voyant cela le jeune dragon decidat qu'il etait grand temps qu'il arrete de se prendre pour un heros et s'eloignat pour pouvoir observer sans etre vu
Revenir en haut Aller en bas
Prince-S
Invité




la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 17:27

Le Prince-Seigneur s'enerva pour début. De sa main jaillit une ombre noire qui vitn s'abattre sur le jeune dragon. L'ombre le ramena au pied du Prince Seigneur.

Avec sa main il fit un signe dans le ciel et murmura quelques mots...terribles...
Sa main s'enflamma soudainement et il vint plaquer sa main sur les yeux du jeune dragon qui hurla de douleur.


A défaut de savoir juger de ta valoir, retourne aux pays des ombres et de la nuit puisque même avec des yeux de dragon tu es aveugle!!!

Les yeux du jeune dragon furent brûlé entièrement. Il gémissait à ses pieds,dans ses larmes et sa peur...

Le Prince-Seigneur était trop irrité pour s'arrêter maintenant. On allait comprendre que jamais, jamais, on ne devait sous estimer le Prince-Seigneur et Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue31/100la venue Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 17:31

Bon j'ai pas envie de faire un Rp alors je continue comme ça.

Mais qu'est-ce que vous nous voulez à la fin?? UNe guerre???

Pour quoi me citer et m'interpeller en début de Rp???

J'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 17:40

Seigneur prince-S quand je parlait de lacheté c'était dans cette acte.

Citation :
Il regarda les dragonniers courir jusqu'à leur dragon mais a peine Galzra avait touché son dragon qu'il fut projeté a dix mètres de sa monture.

Voyant cette acte je ne put rester sans rien faire.En un instant mon épée était sous la gorge du seigneur Prince-S. Et je dit

Vous voila vaincu, rendez vous ou vous mourrez.


D'un ton calme et serain je dit

Maintenant si vous ne voulez pas me combattre alors parter et ne revenez pas sinon je serai contraint de vous bannir de c'est terre qui ont été mes terres pendant un long moment. Vous ne savez pas a qui vous avez a faire meme si je ne suis plus ._DT_. je reviens toujours pour les aider car j'ai était le PureHearted Dragon de la ._DT_.

Je tendit ma main vers le jeune dragon et une lueur blanche entoura ma main, les ténèbres se disspait et les blessures au yeux du jeune dragon disparaissait.
Une pluie fine commença a tomber, et on vit que l'eau ne tombait pas sur mon armure elle était comme repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue0/0la venue Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 17:52

Prince Noir, qui entendit des jurons sortant de la salle rentrant en courant.
"Que se passe-t-il ?"Cria-t-il. "Moi, je suis un dragonnier et non un dragon et je suis aussi Prince. Que voulez-vous à mon allié Sar-Elam ? Si vous voulez une guerre, dites le directement, ne passez pas par dix-mille chemins !"
Il n'écouta pas la réponse et continua de s'emporter :
"Moi de toute façon, je défendrai jusqu'a la mort Sar-Elam, qui était avant mon filleul. Même si j'ai moins de points que vous et votre alliance."
Puis il vit Legolas II qui parlementait avec prince-S.
"Il ne vaut pas la peine de le bannir, en plus, nous ne savons pas son vrai nom. Il vaut mieux l'exécuter tout de suite."
Voyant la peur dans les yeux du prince-S et, prit d'un soudain sentiment de pitié, il rangea son épée saphir dans son fourreau.
"Cela va pour cette fois. Je pense que Legolas II a raison. Nous vous laissons un dernier dilemme : S'enfuir comme un lache ou mourir"
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue9/100la venue Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 21:54

DGab crépitais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue1/1la venue Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 23:10

Soudain, au beau milieu d'un désert calciné, à coté de l'auberge brulée, une lumière d'une densité extrème innonda le ciel et la terre.
Et quand tous purent de nouveau ouvrir les yeux, ont pouvait appercevoir un immense dragon d'or, en face du prince-seigneur des ténèbres, à un mètre, fixant ce dernier de ses yeux enflamés.


Je suis Chandragon le grand et puissant dragon lunaire aux milles éclats dorés, LE Dragon d'or de la légende de la Dragontribe, l'un des deux dragons du sage.
Tu es ici sur mes terres, c'est ici que j'enseigne à de jeunes Dragons le savoir du sage qui m'à engendré, et tu viens perturber cet enseignement.
Quelles sont tes raisons pour venir ainsi bruler mes terres ?
Sar elam, Dragon du chaos, crimsonhearted dragon de la .__DT__. n'à rien à voir avec ceux que tu dis appartenir à ta famille, l'abime n'à pas lieu d'exister en ce lieu.


Il se retourna vers Lord Dgab, tendit un bras qui s'illumina et guérit d'un coup à distance toutes les blessures de son fier disciple Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyLun 05 Fév 2007, 23:15

En voyant la lumière du dragon d'or je ne put m'empecher d'ordonner a mon dragon de me cacher de cette intense lumière pour ne pas perdre de vue mon adversaire dont ma lame était toujours sous sa gorge.

Quel son vos ordre seigneur Chandragon?

En attendant une reponse je continue de maintenir mon épée d'une main et de fixer le seigneur Prince-S.
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue9/100la venue Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyMar 06 Fév 2007, 02:24

DGAB se releva, remerciant le dragon de toutes les légandes. Il se retourna et fixa a nouveau le prince du chaos, les flames brulaient littéralement dans ses yeux,on voyait la peur grandir dans a l'intérieur du prince.

Legolas, Finis le, il n'aurais pas hésité a tuer mon troisième filsmurmura les grand Sage dans les cieux

Inutile, je m'en occuperai par moi même Legolas, merci. Baissez votre arme je vous en pris. demanda Dgab


Des 24 dragons qui entouraient le prince, un seul restaient, les autres étants aller se réfugier. Tous connaissaient la puissance du Seigneur des temps perdus.

Les six éléments vinrent se joindre au dessus de la tète du Prince sans nom. IL y avait assez de puissance dans cette météorite énergique pour détruire la moitié de l'univers.

la boulle vint s'abbatre sur le prince, mais, il n'y eut pas d'éxplosion, a la surprise générale, seulement les vètements du prince restaient.


-Que c'est il passé?

-Une démolicularisation. Je l'ai séparé en milliards de particules et il réaparaitra sur sa planète natale, dans une prison.

-Tu n' s pas envoyé ses vêtements?

-Innutile, il voulait se montrer imposant, voyons voir si il l'est vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Prince-S
Invité




la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyMar 06 Fév 2007, 09:36

Un grand rire éclata soudainement dans le ciel. Pensent ils que je suis si faible que ça pour oser essayer ces petits sorts?

Dans la lune violette qui n'avait pas bougé de sa place depuis le debut le visage sombre du Prince Seigneur apparut soudainement.


Vous êtes de valeureux chevalier, de valeureux dragons, jeunes Ames métamorphosées... .

On ne peut douter que vous vous battrez jusq'à la mort pour protéger vos terres et vos dragons... . Mais savez vous ce qu'est la mort? Savez vous ce qu'est la mort?

La lune devient soudainement pourpre, puis onde ensanglantée et dans ce reflet on voyait des scènes de combats terrifiants où des dragons géants s'affrontaient entre eux.

Puis l'image se troubla et suivit d'autres scènes de batailles tous aussi terrifiantes l'une que l'autre.

Quand les images lunaires se stabilisèrent l'on revit le visage du Prince-Seigneur


La mort n'est pas une fin, la mort est un passage vers.... l'Eternité. Plus ancienne, plus antique que vos sages et tous vos dragons de légendes, plus vieille et plus puissante que vos Ames divines. Pour être ce que je suis Seigneurs..il faut...passer.. par la MORT!!!!

Une rafale bleuté vient ravager soudainement le paysage en cendre et balaya tous les dragons qui assistaient à cette étrange bataille.

Lord Dgab fut projeté dans son cratère encore une fois, une ombre fantastique tenait son corps contre le sol et les cendres des ruines l'envellopaient entièrement.

LegolasII qui avait osé placé sa lame sous la gorge du Prince-Seigneur fut éjecté et se retrouva au sol avec une épée violacée placée à deux millimètres de lui, placé tout juste sur son coeur tandis que ses membres étaient tenus ferme par des petits dragons noir aux fronts bleus.

Sar-Elam qui voulut éviter l'onde avait au contraire pris la rafale de plein fouet et gisait en silence sur le sol.

Quand a Prince Noir et Galzra, ils avaient un mur violacé tout autour d'eux qui les interdisaient de pouvoir se déplacer ou aller au secour de leur Seigneur Chantdragon.

Etrangement, ce dernier Seigneur n'avait pas été atteint par l'onde meurtrière.

LA lune se fragmenta et apparut alors le Prince-Seigneur. Sans habits? Non. Sur son Dragon éternel, Shinobi, il avait tout autour de lui des brumes noires qui l'enveleppaient et ne laissait voir que ses yeux aux pupilles violettes.


Seigneur Chantdragon... éloignez ces dragons de combat qui gémissent sous mon vent, je laisserai vos valeureux Seigneurs sous cette emprise là et nous allons tous les deux nous apprendre mutuellement en combattant. De dragon à dragon, de légende à légende et nous aussi nous allons inscrire notre histoire dans les reflets lunaires.

N'essayez pas de libérer vos Seigneurs, leur vie est dans une main dangereuse qui est hors de vos pouvoirs, assurément.

Venez plutôt les sauver en m'affrotant!!

Les brumes se glisserèent soudainement dans Shinobi et vinrent dessiner des courbes noire devant ses yeux. Une lumière noire embrasa le ciel soudainement qui obligea tout le monde à fermer les yeux par instinct.

Quand cette lumière fut dissipée, Shinobi, Prince oubliée d'une caste de dragons maudits, se présentait face à Chantdragon. Ses yeux fauves brûlaient rageusement. Autour de lui une centaine de Sphères violettes tournoyait violement.

Le combat...était..imminent... .
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyMar 06 Fév 2007, 12:31

alors meme que le jeune dragon retrouvait la vue ce fut pour desirer la reperdre tellement la face lunaire etait terrible
la mort etait presente partout dans l'air, la terre ce n'etait plus un champ de bataille mais le royaume de la mort qui s'abattait de toutes part
mais face a cet apocalypse une chose protegeait le jeune dragon la puissance du seigneur legolas qui l'avait guerit ansi il pouvait regarder en face ces attrocites et les comprendres, les accepter
poignarder par cette douleur et malgre le don qui lui avait ete fait......
Il mourut enveloper dans un alos de lumiere blanche aussi eclatante qu'une etoile mais il ne craignait rien car il savait que son heure n'etait pas venut et qu'il resurgirait
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyMar 06 Fév 2007, 18:10

A peine tomber au sol je dit avec une voix forte et puissante.

Seigneur Dgab je n'aurai pas due vous laisser faire, mais au moins au s'amuse sa fait longtemps que je n'avait pas combattu un bonne adversaire.

Tout a coup un énorme vaisseaux apparut dans le ciel, on pouvait y voir un dessin placer sur l'avant du vaisseaux, il representait deux dragon et une épée derriere eux. De se vaisseaux sortait un homme équiper d'une armure rouge(voir avatar). Il s'avança pres de son double et dit:

Tu a bien travailler mais tu n'est pas encore a mon niveau, et j'ai besoin de toi pour commander ma flotte poster en G...

Bien seigneur, mais je ne peut plus bouger, doit je l'utiliser?

Oui, fait le.

Le double du seigneur Legolas II dit deux mots et disparaisat ainsi que son épée et son dragon. Le vrai seigneur Legolas II regarda le seigneur Prince-S et sourit apres quelque seconde il dit

J'aurai aimer vous affronter vous qui avez reussi a anéantir mon apprentie. Sachez qu'elle est deux cent fois moins forte que moi et que son dragon est encore un bébé. Je la bat en deux seconde. Et sachez qu'avant d'avoir la mort il y a eu la vie(logique^^)

Il s'agenouia et s'adressa ensuite au seigneur Chandragon.

Desoler seigneur j'aurai aimer le combattre mais une affaire tres urgente m'appelle. Puis il disparut et son vaisseaux reparta dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue29/100la venue Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyMar 06 Fév 2007, 19:21

Le seigneur bhou marchait , comme à son habitude , vers la taverne . A sa surprise , celle-ci était en feu ! Il dit à son dragon de venir en sifflant majestueusement . Un petit dragonnet vint alors , petit et tout bleu avec une cuirasse argenté qui réflétait la lueur du jour et de la nuit . Il lui dit :

- Vas-y ! Souffle !

Au lieu de cracher des flammes , d'utiliser des élément telle que la terre ou le vent ou meme utiliser ses ailes , ce petit dragon cracher un jet d'eau assez puissant vu sa taille . En moins de 2 minutes , la taverne fut sauver
.

Il se retourna et vit le seigneur Legolas qui jadis l'avait battut en deux coup d'épée . Voyant ses différente altercation , il rentra dans lataverne . Mais avant celà , jeta l'un des 100 sorts qu'il connaissait :



- Trenzatteaparésilteplé !


Une masse étrange apparut devant la taverne ... Comme dit précédement , il alla chercher quelque chose à l'intérieur . En moins de temps qu'il ne faut pour dire : " Je vais chez ce cher Serge ! " 5 fois sans se tromper , il arriver du pop-corn dans les mains . Un transate apparu alors . Il s'allongea et dit :
- Allélesdragon jeveundrapo !

Un drapeau avec un dragon lui apparut alors en main , il cria :

- Allez les dragons ! Allez les draons .... alleeeez !

Prince-S le regarda alors ...

bhou : Allez ?...

Le seigneur Prince-S laissais apparaitre l'ombre d'un sourire mais son masque de colère le surmontait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue1/1la venue Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyMar 06 Fév 2007, 20:09

Chandragon laissa transparaitre un sourire

Ainsi tu me provoques en duel ......
Tu as peut-etre remporté de nombreuses victoire mais tu ne me vainquras pas aussi facilement 8)
Mais c'est peut-etre cela qui t'amène ? un adversaire de taille, tu as du entendre parler de la terrible bataille qui m'opposa par le passé à l'autre Grand dragon du sage: Senso le dragon noir.
En repensant à cette bataille, je me rapelle que lors de notre combat la planète fut coupée en deux !!!
C'est pourquoi je refuse de t'affronter ici, je tient trop à cette planète, il y à le grand palais de la Dragontribe non loin dans cette direction.

Chandragon ferma les yeux un instant, réfléchit un instant puis les rouvrit

J'ai trouvé un terrain de combat idéal Twisted Evil


Il sortit un petit gadjet qui à première vue ne semblait guère plus sophistiqué qu'un baladeur MP3 (machine d'une technologie des plus basiques inventé dans les débuts de la Dragontribe), il appuya sur un bouton et dit:

Téléportation de dimension 50 en direction de la Planète 5:171:7 secteur 3 zone 6

La meme lumière que celle qui les avait éblouis à son arrivée se remit de nouveau à aveugler le champ de bataille et quand une minute plus tard ils purent rouvrir les yeux, le décor avait changé, la lune mauve avait disparut pour laisser place à un ciel Bleu portant en guise de cicatrices une multitude d'éclairs.


Bienvenue sur Atlantis, petite planète de tout juste 9720 km de diamètre.
Elle à la particularité d'etre extrèmement chargée en électrons et de produire des éclairs sans nuages.
C'est très beau malheureusement cette planète à cause de sa petite taille bloque mon expansion, elle est pleine à 95% déjà ! C'est pour celà que j'ai décidé de la détruire.


Il se tourna vers le prince seigneur

Alors que penses-tu de ce terrain de combat ?
Moi je trouve qu'il est parfaitement adapté drunken
Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient notre combat va pouvoir commencer afro


Un bruit de tonerre retentit, de vives lumières éclairaient ce qui serait bientot un..... CHAMP DE BATAILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
la venue Left_bar_bleue9/100la venue Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyMar 06 Fév 2007, 22:47

Dgab se releva de son cratère,

-Ah merde, Chan est parti en duel contre le prince, et je vois que bho a suivi avec sa banderole...

bho est cuit..litéralement..
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Prince-S
Invité




la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue EmptyMer 07 Fév 2007, 08:26

Le Prince-Seigneur sourit à son tour. Il examina rapidement la planète. Vu sa géographie et sa petite taille elle risquait de ne pas tenir longtemps face au combat qui l'attendait.

Dans un coin de ce monde il vit un petit Seigneur caché derrière un rocher avec son dragon et qui semblait vouloir ne pas se faire remarquer.


On a donc un invité Seigneur Chantdragon... Permettez que je nous en dispense... o et puis non laissons le contempler le spectacle... Il n'en verra jamais de si beau....

Le Prince-Seigneur se dissocia du corps de Shinobi et réapparut sur sa monture.

Il plaqua ses mains l'une contre l'autre comme en signe de prière, ferma les yeux et attendit doucement.

Les Cieux s'assombrirent immédiatement. Les éclairs qui foudroient la planète continuellement se concentrèrent soudainement sur son front.

Enfin, dans le ciel naquit


Ma mère, ma douce priotectrice éternelle, ma soeur et mon âme...

Lune.... .

Il rouvrit doucement ses yeux et les éclairs changeant leur trajectoire lui firent plusieurs cercles de foudre autour de lui.

Shinobi gronda doucement de plaisir.

A vous de prier murmura le Prince Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue Empty
MessageSujet: Re: la venue   la venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La venue au monde d'un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: