Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La venue au monde d'un nouvel espoir

Aller en bas 
+2
Éric [Mamote]
Arkane
6 participants
AuteurMessage
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue9/100La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyDim 15 Mai 2011, 18:23

Arkane... un nom qui venait de loin, pâle reflet de souvenirs remontant d'un passé et d'un univers aujourd'hui disparus.
Les souvenirs sont une montagne, qui grandit, grandit, puis subit lentement l'érosion du temps... Et la montagne devient poussière... poussière qui s'envole au vent et disparait à jamais.


Arkane... Ce nom venait de loin, je me rappelle du temps ou peu de gens auraient osé s'opposer à moi, si peu de souvenirs... Telles étaient les pensée de Arkane, installé à l'entrée de sa caverne, contemplant les étoiles.... et la lune, cette lune si claire, si brillante, contrastant avec la noirceur qui s'étendait dans son dos. Les rayons de la lune se reflétait sur ses écailles luisantes, révélant toute la beauté de la race des Dragons. Arkane s'arracha à sa contemplation pour baisser les yeux sur ce nouveau corps.
Quelle étrange sensation, une perception du monde totalement différente, des sons, des odeurs... et même des sens nouveaux, qu'il me serait impossible de décrire encore. Quel magnifique cadeau que mon offert les dragons...


Souvenirs.... le rêve d'une nouvelle vie, le rêve d'un nouvel empire.... le lent réveil succédant un sommeil trop long. Pour tout recommencer à zéro, loin de tout souvenirs.
Les souvenirs sont une montagne, qui grandit, grandit, puis subit lentement l'érosion du temps... Et la montagne devient poussière... poussière qui s'envole au vent et disparait à jamais.
Aujourd'hui, grâce aux Dragons, de nouveau, la montagne grandissait.


J'avais essayé, mais en vain, cet espoir qui était né en moi, qui m'avait tiré de mon repos, cet espoir qui avait prit tant d'ampleur grâce aux Dragons, ces créatures mythiques qui hantaient les pires cauchemars, ou survolaient nos rêves les plus merveilleux. Les Dragons existaient réellement, et j'étais devenu l'un d'eux.
Mais malgré ce don de puissance offert, mon espoir doucement s'envolait, je n'arrivait pas à le saisir.... Et Arkane plongea de nouveau son regard dans l'infinité étoilée


Espoir retrouvé.... espoir perdu.

Alors que Arkane, perdu dans ses pensées, regardait le ciel, une ombre voila la lune un court instant, imperceptible pour toute créature... Non, pas un dragon.
Une sensation étrange se répandis dans son corps, quel inconnu oserait donc violer sa retraite ?
... Non, pas un inconnu, se dit Arkane à lui-même, tout en retroussant ses babines découvrant ses immense mâchoires et sa dentition destinée à nulle autre chose que tuer, et déchirer.... mimique étant définie comme un sourire, souvenir d'une vie antérieure... Tandis que l'ombre, immense se rapprochait du sol pour atterrir puissamment aux côtés d'Arkane.
Bonjour mon ami. C'est ainsi que l'ombre prit la parole, tout en se relevant lentement révélant aux rayons de la lune sa forme imposante... un Dragon, jeune lui aussi, mais qui s'imposait en puissance.
Arkane ne répondit pas, les yeux toujours tournés vers la voute céleste, tandis que le nouveau venu s'installait à ses côtés et dit ; Elle est belle n'est-ce pas ?


Espoir retrouvé.... espoir perdu.... espoir qui renait.

Ces simples mots firent l'effet d'un électro-choc (pour autant qu'un électro-choc puisse être efficace sur un dragon), et tout prit son sens dans l'esprit d'Arkane, cet espoir qu'il n'arrivait pas à saisir, il avait trouvé ce qu'il lui manquait.
Il posa les yeux sur son compagnon, et tout deux n'eurent besoin d'échanger des paroles, leur espoir était le même, d'un seul regard il s'étaient compris l'un l'autre.
C'est sur ces pensées que les deux Dragons s'envolèrent, tout deux vers leur empire, car il leur restait beaucoup de chose à accomplir avant de pouvoir palper ce mince espoir.



Un champ de débris contenant 1.471.500 unités de métal et 490.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 69.32 % par la flotte de l'attaquant, à 30.68 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.


Espoir retrouvé.... espoir perdu.... espoir qui renait... souvenirs, portés par le vent, et qui reviennent.

Depuis son nouveau quartier général, le Seigneur Arkane contemplait son ciel étoilé, tant de souvenirs affluaient d'un seul coup, ces souvenirs qui remontaient à la surface, bien plus qu'un nom, une puissance, un symbole.... tant de souvenirs, que le Seigneur Arkane avait momentanément abandonné sa forme reptilienne pour reprendre son ancienne apparence.
Enfin il tenait son espoir à pleine mains, espoir qu'il pouvait contempler désormais.... un espoir plein de promesses.
"Merci mon ami... mais il va falloir que je te le rende."


La venue au monde d'un nouvel espoir Pour-mon-ange-vip-blog-com-151992Angechr2002%5B1%5D


Dernière édition par Arkana-poléon le Mar 17 Mai 2011, 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue27/100La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyDim 15 Mai 2011, 19:31

La venue au monde d'un nouvel espoir 551408 La venue au monde d'un nouvel espoir 551408 La venue au monde d'un nouvel espoir 551408 La venue au monde d'un nouvel espoir 551408 La venue au monde d'un nouvel espoir 45581 La venue au monde d'un nouvel espoir 45581 La venue au monde d'un nouvel espoir 551408 La venue au monde d'un nouvel espoir 82572 La venue au monde d'un nouvel espoir 461408 La venue au monde d'un nouvel espoir 82572 La venue au monde d'un nouvel espoir 564564 La venue au monde d'un nouvel espoir 551408 La venue au monde d'un nouvel espoir 45581 La venue au monde d'un nouvel espoir 39555 La venue au monde d'un nouvel espoir 82572 La venue au monde d'un nouvel espoir 551408 La venue au monde d'un nouvel espoir 461408 La venue au monde d'un nouvel espoir 564564 La venue au monde d'un nouvel espoir 551408 La venue au monde d'un nouvel espoir 430797 La venue au monde d'un nouvel espoir 741127 La venue au monde d'un nouvel espoir 951861 La venue au monde d'un nouvel espoir 951861 La venue au monde d'un nouvel espoir 722733




Dors bien sur ta lune mon chou La venue au monde d'un nouvel espoir 187894

La venue au monde d'un nouvel espoir 106351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
denzz
Dragon
Dragon
denzz


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue11/100La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (11/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyDim 15 Mai 2011, 19:48

Citation :
"Merci mon ami... mais il va falloir que je le rende."
Mais de rien mon ami, ce fut un plaisir ! La venue au monde d'un nouvel espoir 461408

Vous aussi, pour vos lunes : choisissez bien, choisissez denzz. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue63/100La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyDim 15 Mai 2011, 20:00

il s'en va de soi qu'un Nain est plus connu pour sa petite taille que pour sa capacité de réflexion, mais un jour il lui ai arrivé de penser cela :
Une fois que l'on touche le fond on ne peut que remonter.

Sur ses parles très philosophiques, il réfléchi et se dit que tu avais tout connu ces dernier temps, que suite à ton recyclage, tu étais la poisse incarnée. Mais tout compte fait, la roue fini toujours par tourner.

Je te félicite donc pour cette lune,
Et je souhaite la même réussite à Denzz Smile

MORT AU DTC =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue9/100La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyDim 15 Mai 2011, 20:40

Oh que oui... d'ailleurs ils sont déjà au courant ^^ (non non j'ai rien dit, juste discuté avec l'un d'eux qui m'a sondé immédiatement après l'apparition de la lune ) et j'ai ensuite eu droit à quelques autres sondage DTC XD
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Dragon
Dragon
denzz


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue11/100La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (11/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyLun 16 Mai 2011, 20:33

Voici la suite de l'histoire ; et elle se termine bien Wink

J'ai cherché l'inspiration pour rédiger un RP, mais à mon grand regret je n'ai pas eu d'idées satisfaisantes. Il faut dire que la qualité de celui d'Arkane est assez inhibiteur Surprised



L'attaquant a perdu au total 4.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 390.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.500.000 unités de métal et 506.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 99.7 % par la flotte de l'attaquant, à 0.299999999999997 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.


Voilà, cela fait donc 2 lunes pour notre première tenta croisée ! Certains appellent ça de la chance, moi je dis que c'est le destin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue63/100La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyLun 16 Mai 2011, 20:50

GG les gas =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue9/100La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyMar 17 Mai 2011, 10:58

cheers et youpiiiiiiiiiiiiii c'est la fête à la grenouilleuh !!
La venue au monde d'un nouvel espoir 82572

Rendez vous à la taverne j'offre une tournée générale !!!


Dernière édition par Arkana-poléon le Mar 17 Mai 2011, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony-tony-chopper
Jeune Dragon
Jeune Dragon
tony-tony-chopper


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/05/2011

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyMar 17 Mai 2011, 11:44


Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La venue au monde d'un nouvel espoir Left_bar_bleue1/1La venue au monde d'un nouvel espoir Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir EmptyMar 17 Mai 2011, 12:02

Félicitation pour vos lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La venue au monde d'un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un nouvel espoir   La venue au monde d'un nouvel espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue au monde d'un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la venue
» nouvel arrivant
» Le jeu vidéo le plus nul du monde...
» RP: le championnat du monde !
» La fin du monde est pour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: