Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 demande de pacte de l'alliance O.M.U

Aller en bas 
+7
radec-qui-fait-n'imp
Rosace
Nain
Bibi Orunitia
Senso dragon noir
Ezio
la.5ème.colonne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexis O.M.U
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:11

Oui c'est bien moi mais dit moi ce que c'est un message IG que je te prouve que c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Left_bar_bleue4/100demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:13

IG = in game = dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Left_bar_bleue13/100demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:17

alexis O.M.U a écrit:
Déclaration de guerre pour mon seul joueur à moi pas au nom de mon alliance

T'as des tendances schizophrènes comme moi, toi ?!!

> IG je suis Gingerbread_Man, alias "grosse pine joufflue", alias "Merlin" sur ce qu'il te sert de forum.

(PS : j'aurais jamais pensé tenir de tels propos un seul instant dans mon "existence ogamienne") lol!

Comme tu l'auras remarqué je ne fait pas (plus) partie de la .__DT__. donc je te laisse la possibilité de me déclarer la guerre avec "ton seul joueur à toi" (je cite) "pas au nom de ton alliance" fin de la citation.

C'est qui le meilleur ?

Revenir en haut Aller en bas
CaitSith
Dragon
Dragon
CaitSith


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2011

demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:20

C'est actuellement mon 3e compte sur votre forum, toujours et encore avec de vraies infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Left_bar_bleue13/100demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:23

Moi j'en ai 2

> Grosse pine joufflue et Merlin

Sois créatif, trouve les mots les plus primaires qu'il te vienne a la tete, c'est ça le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Left_bar_bleue4/100demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:25

Bon ben c'est parfait Very Happy

On va vous laissez discuter par MP (messages privées) interposés
vous laissez vous taper dessus et ne pas avoir peur chacun de votre coté

Mr colonne en 2:405
Alexis en 3:400
Radec en 3:457

Amusez vous bien

demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 170807
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Left_bar_bleue1/1demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:25

Citation :
Alors déjà c'est facile de rigoler sur les fautes d'orthographes de mon frère fondateur, mais je suis désolé, il y en a aussi chez vous ...!

Ce sujet a été abordé car il'y a un minimum à fournir personne ne demande la perfection, ni ne prétend à la posséder. (Edit Chausseeette : Si, moi ! Au début. Mais maintenant nan j'vous trouve super =D)

Citation :
Ensuite, vous vous dites 6 fois plus fort que nous, ça n'empêche pas que personne ne m'intimide chez vous.

Ce n'était qu'un exemple, concrètement et nous sommes bien placé pour le savoir, la force ne dépend pas forcement du nombre que se soit de joueurs ou de points, mais surtout des joueurs actifs et investit et pour les alliances de masses c'est très dur à calculer.

Mais encore une fois ce genre de phrase n'a rien de diplomatique voir même incite à la guerre, un discours intéressant de la part de l'union qui cherche la paix mais qui par derrière tiens un discours agressif à une alliance pacifique. Ca s'appel de la démagogie ce que vous faites.

Citation :
Et pour finir, ça fait combien de temps que vous êtes dans cette univers ? J'ai cru comprendre 5 ans !!

Je parlais de l'âge de l'alliance et non de notre présence dans cette univers.

Citation :
Je suis désolé de vous dire ça mais il nous faudra beaucoup moins de temps pour nous de vous dépassez. Il suffit de voir la vitesse à laquelle moi-même et la 5ème colonne nous allons ...

Encore une fois vous êtes les seuls à faire une compétition avec nous, la survis de votre alliance est déjà à prouver avant même de penser vouloir rivaliser. Ensuite nous sommes une alliance école notre but est, et restera, d’accueillir des nouveaux pour les aider à s'adapter à ogame, leur apprendre le fonctionnement et ne plus être rentable pour ne pas être continuellement les cibles de joueurs tels que vous, ou tout simplement fournir une alliance à des joueurs désireux d'être tranquille. Certains parmi ceux-là s'engage ensuite fortement dans l'alliance et aime ses idées alors ils restent la font progresser et deviennent des joueurs très talentueux et un atout pour l'alliance. Et vous vous cherchez la compétition....

Pour résumé t'es un gentil grand frère pour tenter de défendre celui qui à fait la double bourde de tenter de débaucher nos membres et de nous proposer un pacte comme si on était des bouseux ( du bétail ou des pigeons je vous laisse choisir le lexique ). Mais si t'es un bon grand frère en face de moi je vois pas de fondateur responsable pour le nom de l'alliance que vous êtes sensé représentez. Vous ne voyez ni vos joueurs ni les nôtres ce qui est honteux de votre part.

Citation :
et houai j'ai bien dit sa avant de poser le premier message sur votre forum et après avoir eu le premier contacte avec vous je me suis dit pourquoi pas une alliance entre deux grande ally sa pourrai être intéressent mais après votre réaction sur votre forum et sur mon forum sa ma fait vite changer d’avis

Comme tu le dis si bien il s'agit d'une réaction ce qui est donc la suite d'une cause je te laisse chercher la cause, essaye au fond à droite de ton mépris total pour les autres normalement c'est pas loin.

Citation :
et désoler si je n'ai pas respecter vos protocole pour une demande de pacte mais je n'aime pas respecter les règles et ouai je dit se que je veux comme je l’entant sans insulter qui que se sois qui n'ai pas votre cas

Il y a une différence entre protocole et bienséance mais je ne me fatiguerais pas à t'expliquer la nuance.

Effectivement tu n'as pas insulter les autres, seulement toute notre alliance ce qui est pire, les membres qui ont riposté ont eux au moins la délicatesse de ne s'attaquer qu'au vrai coupable. Enfin ce comportement n'est pas accepté par le règlement de notre alliance mais je ne m'en excuserai pas car je n'ai pas vu une once d'humilité de ta part ni de remise en question malgré ce que tu as fait et dit. Tu assumes pleinement ton comportement discourtois, inconvenant et déplacé ? Assume donc aussi le résultat alors !


Pour finir je ne vois aucun chef d'alliance ici seulement deux des singes de la sagesse :
Celui qui se cache les yeux et celui qui se cache les oreilles.

Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n'écoutent pas ce que l'on leur dit…
Il y a ceux qui ne voient rien, écoutent les autres et en parlent…

Aussi longtemps que votre comportement restera tel qu'il est je ne donne pas cher de votre alliance car elle s'effondrera sur elle même ou sera détruite par d'autres. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et mets fin ici aux dialogues et relations entre nos deux alliances il n'y a ni dialogue, ni compréhension, ni effort de lecture de votre part et je n'ai aucunement l'intention de tenir un dialogue de sourd avec votre alliance.

Cordialement Senso.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'alliance O.M.U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de Pacte PNA
» Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...
» Demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: