Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...

Aller en bas 
+11
bambi
seb18
killer08
Nomis
Chausseeette
Zamphard
harkange
ronamen
bhou
Chandragon
Dracon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanetxav
Invité




Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyDim 07 Oct 2007, 16:28

Vu l'échange sympathique et fort agréable que nous avons eu avec Yosh ,
L'alliance Loup vous propose de signer un pacte de non agression et un pacte d'echange sur les ressources ...

Cordialement et excellente soirée à vous Toutes et Tous !!

L'Ambassadeur de l' Alliance Loup ..

vanetxav. Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... 255254
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue44/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyDim 07 Oct 2007, 17:51

Bonsoir ambassadeur,

Pourrions nous savoir le classement de votre alliance,vos autres pactes,vos guerres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
vanetxav
Invité




Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyDim 07 Oct 2007, 18:51

Bonsoir Maître ,
Pas de guerre en cours , l'Alliance Loup est composée de 16 membres tous unis et tous amis , classement : 277 eme .
Pacte Total avec alliance Dragon
Pacte non agression et commerciaux : Alliance JAC
Bonne soirée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanetxav
Invité




Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyLun 08 Oct 2007, 16:54

Nous attendons tous votre réponse avec impatience !!!
Bonne soiré à vous tous !!
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... 879610
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue44/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMar 09 Oct 2007, 15:59

J'ai fusionner les deux sujets.

Que ce pacte nous apportera t-il???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
vanetxav
Invité




Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMar 09 Oct 2007, 16:36

Bonsoir Maître ,

Le pacte vous apportera 14 amis de plus à travers divers univers , et un nouvel univers d'echange de tout niveau ... et c'est aussi un moyen pour vous comme pour Nous d'avoir des alliés en cas de coup dur et de s'entraider !!!

Cordialement et excellente soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue1/1Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMar 09 Oct 2007, 16:46

mpf ....
voyons l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue29/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMar 09 Oct 2007, 17:12

Mouaip... Juste 14 amis... ça fat pas beaucoup... Neutral

Je ne suis ni pour: car je pense que ce pacte sera bof-bof...
Et je ne suis pas contre: mieux vaut avoir plus d'alliés que d'ennemis...

En définitive, si je devais obligatoirement choisir, je dirais: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... 718861
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue44/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMar 09 Oct 2007, 17:21

Ton aide nous est précieuse,Bhou.
Beaucoup d'alliés,c'est bien mais trop de pacte,tue le pacte.

Si nous sommes en guerre je doute que vous puissez nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue15/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMar 09 Oct 2007, 17:42

il faudrait savoir les point des 14 membres a savoir si il y a au moin des 100.000 et plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
vanetxav
Invité




Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMar 09 Oct 2007, 18:59

Non malheureusement pas de joueurs a plus de 100.000 points , notre Chef n'en 'est pas loin , mais bon ...
Cordialement et excellente soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
vanetxav
Invité




Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMer 10 Oct 2007, 15:57

Peut-on avoir votre réponse définitive ? Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... 39555 merci à vous et excellente soirée .
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... 255254
Revenir en haut Aller en bas
harkange
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
harkange


Nombre de messages : 3360
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue31/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMer 10 Oct 2007, 21:05

juste une proposition... pourquoi ne pas integrer la .__DT__. ?

edit: c'est vrai que je propose, mais je n'explique pas pourquoi....

donc je parlerai de mon experience personnelle: je suis arrivé il y'a pas si longtemps que ca (voir date en caracteristiques) avec a tout casser 5000 pts et aujourd'hui je passe le cap des 100k yaah .

ceci pour dire que notre alliance est LE meilleur cocon pour evoluer, l'entraide y est un art de vivre et nous sommes tous tres solidaires tout en conservant nos individualités.

les règles de l'alliance ne sont que des guides d'evolution et mis a part une loi (missiles) rien ne nous est imposé.....

et rien ne vous empeche a tes amis et toi de créer votre faction en interne, nous avons deja les aigles alors pourquoi pas les loups ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamphard
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Zamphard


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue8/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyMer 10 Oct 2007, 21:34

c'est vrai que si on fusionne avec toutes les alliances qui nous demande un pacte, on va vite finir premier xD

Non, sérieusement, je ne suis pas contre... mais chan, p-e faire une liste des forums (avec lien) de tout nos alliés. cela améliorerait la communication avec tout le monde Smile

si tu fais ca chan, moi je dis:
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue13/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:44

Moi je suis assez d'accord avec l'idée d'harkange ; ceux-là ne sont que 14 après tout; et puis de toute façon les pactes, vu le nombre qu'on est, même en faisant un récapitulatif, tout le monde ne serait pas au courant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue73/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:06

Moi je ne suis pas favorable à un pacte, l'alliance est selon moi trop faible, nous n'avons rien à y gagner. Ca paraît vache, comme raisonnement, mais ça se tient.

Par contre, je n'ai rien contre leur intégration, pusiqu'on accepte tout le monde, mais eux ils y perdent leur indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
killer08
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
killer08


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : 1:398:11
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue0/0Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyVen 12 Oct 2007, 20:27

mois aussi je suis d'accord pour une fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-killer.ogameteam.com/index.php
seb18
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
seb18


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : G1
Date d'inscription : 03/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue0/0Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptyVen 12 Oct 2007, 21:06

je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.turpinat@wanadoo.fr
bambi
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue0/0Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptySam 01 Déc 2007, 18:41

MOI je vous conseille de fusionner je sais de quoi je parle j aitait dans cette alliance ils sont vraiment tres sympathique et maintenat le chef a 150k de pts et vanexav l ambassadeur 100k


ce pacte je le conseille

IL VAUT MIEU AVOIR DES AMIS QUE DES ENNEMIS
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Solid_Snake


Nombre de messages : 1446
Age : 115
Localisation : Là ou tu ne peux me voir
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue3/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: novice
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptySam 01 Déc 2007, 19:33

Je ne sais pas si cella peut nous apporter quelque chose ....
Je serais pour fusioner mais bon...
Il faudrait un peu plus enqueter sur cette alliance
( je n'ai peut etre pas mon mot a dire vu mon grade mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-for-life960.skyrock.com
bambi
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue0/0Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptySam 01 Déc 2007, 19:55

il n y a pas d enquete a faire je connais perssonnellement le chef et vanexav
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Yosh


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : 1:237:8
Date d'inscription : 26/08/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue9/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: dragon bleu lieutenant
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptySam 01 Déc 2007, 19:57

Je connais bien cette alliance également, l'ambassadeur Vanetxav fais partie de mes amis ! Je serais pour également mais c'est à Chandragon de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-phoceen.org
raph77680
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
raph77680


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue15/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: Rebirthed Dragon, expulsé
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptySam 01 Déc 2007, 20:33

MOI JE NE VEUX PAS !! Car j'ai deja attaquer je sais plus qui et apres vanetxav m'a attaquer donc moi j'ai pas envie !!! Et je l'ai deja inscrit dans mes notes d'attaques !
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue0/0Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptySam 01 Déc 2007, 20:38

bha c est le jeu mais ce sera le moderateur qui tranchera

donc si jamais on fusoinne tu n auraus plus le droit d attaquer des loups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Solid_Snake


Nombre de messages : 1446
Age : 115
Localisation : Là ou tu ne peux me voir
Date d'inscription : 17/11/2007

Caractéristiques
Médailles:
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Left_bar_bleue3/100Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: novice
Secteur d'activité:

Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... EmptySam 01 Déc 2007, 21:18

En tout cas vanetxav a l'air sympa ...
j'epsere que son alliance aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-for-life960.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...   Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte anti agression avec la star war
» DEMANDE DE PACTE AVEC LA G.D
» pacte non agression
» pacte de non agression
» Pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Pactes-
Sauter vers: