Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
+6
Éric [Mamote]
AO Dignity
Chandragon
Spartan001
AO PoMmE
harkange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mick la
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:30

Je me presente Mick la menace,fondateur des galactic kiwi.Je me permet de poster un sujet sur votre forum car plusieurs de vos membres semblent s'etre mis en accord pour m'attaquer en meme temps... le probleme est que je n'en connais pas la raison,ils ne m'ont envoyé ni menace ni message explicatif,je n'ai pas de grosse flotte a recycler ni meme un grand nombre de ressource...j'aimerais donc,si cela est possible obtenir un pacte de non agression entre nos deux alliances.

ou tout du moins,la raison pour laquelle ces joueurs m'attaquent en ce moment (si bien sur vous la connaissez).

Amicalement, Empereur Mick la menace
Revenir en haut Aller en bas
harkange
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
harkange


Nombre de messages : 3360
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue31/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:02

Bien, cher Mick la menace, il semble en effet que tu sois dans une situation bien inconfortable.... pacte de non agression 290278

Méa Culpa j'en suis le responsable, il est évident que j'ai organisé cette joyeuse.... sauterie ^^

tu comprendras aisément qu'il est des évènements dans la vie qui soient admissibles et d'autres non....

or, Tu as commis l'Irréparable: venir nous insulter chez nous en te faisant passer pour un des nôtres, qui plus est.....

je ne saurais que te conseiller d'accepter ta punition et de ne pas y revenir, sans quoi nous ne pourrions nous limiter a tes seules coordonnées

Au plaisir de te (re) lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick la
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:14

mais je ne comprends pas,je ne suis pas encore venu sur votre forum c'est la premiere fois!je n'ai rien fais du tout!Pourquoi est ce que vous m'accusez alors que je ne fais meme pas parti de votre alliance?vraiment je ne comprends pas.je ne peux meme pas acceder a la partie interne du forum puisque je ne suis pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
harkange
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
harkange


Nombre de messages : 3360
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue31/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:17

En effet c'est pourquoi tu as utilisé l'aces d'un des notres mais tu n'as pas affaire a des idiots....

la prochaine fois évite de jouer à ce jeu sur un forum tenu par des pros de l'info pacte de non agression 98701 on a remonté ton ip et on t'a retrouvé sur le jeu

tiens écoute ca sonne a ta porte c'est ptet un de nous?
Revenir en haut Aller en bas
AO PoMmE
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
AO PoMmE


Nombre de messages : 1132
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue6/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:18

chan peut pas vérifier son ip voir si les deux concorde ?
ça serait con de faire une erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan001
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Spartan001


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : DTC !! ( derrière ton copain =P )
Date d'inscription : 02/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue0/0pacte de non agression Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:22

Il est grillé, et ce depuis qu'il a répondu au mail d'Omg.

EDIT:

Franchement Mick, que tu m'attaques c'pas grave ( surtout pour les dégâts que t'as causé Neutral ) mais que tu prennes mon identité pour aller poster ce genre de truc j'ai beaucoup plus de mal à accepter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spay001.free.fr
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue1/1pacte de non agression Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:24

T'inquiet Pomme, il n'y a pas d'erreur Wink
C'est la même IP que celle avec laquelle il nous insultait l'autre jour encore Razz

Mon cher Mick, je suis navré de vous apprendre que quoi que vous puissiez dire votre compte est bon. pirat
Bonne réception de nos flottes qui viennent avec joie vous rendre le fruit de vos paroles.

PS: ah et ton pacte de non agression, tu sait ce que tu peut en faire pacte de non agression 197677
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Mick la
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:28

De toutes facons je ne peux pas empecher votre attaque,mais je sais ce que j'ai fais,et jamais je ne vous ai insulté.
et puis si vous etes si fort que ca en informatique,expliquez moi comment j'aurais fais pour connaitre le mot de passe d'un joueur alors que je ne connais personnelement aucun de vos joueurs?
ca ne tiens pas debout votre histoir,je pensais que l'on pourrait regler cette histoire en discutant,mais apparement vous etes sur que c'est moi le coupable,alors allez y,attaquez moi,vous savez que je suis beaucoup plus faible que vous.bien sur vous allez detruire toute ma defense,mais je reste sur mes positions,je n'ai rien fait du tout.

je suis désolé de ce malentendu,je vous souhaite a tous un bon jeu,et j'espere qu'avec le temps vous trouverez le vrai coupable.

Mick la menace.
p.s: personnelement j'adore les dragons!et toc!pacte de non agression 290278
Revenir en haut Aller en bas
harkange
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
harkange


Nombre de messages : 3360
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue31/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:30

c'est cool pour les dragons ^^ d'ailleurs te voila prévenu, si tu touches une écaille d'un des notres je te botterai moi meme les amygdales Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan001
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Spartan001


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : DTC !! ( derrière ton copain =P )
Date d'inscription : 02/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue0/0pacte de non agression Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:33

Citation :
et puis si vous etes si fort que ca en informatique,expliquez moi comment j'aurais fais pour connaitre le mot de passe d'un joueur alors que je ne connais personnelement aucun de vos joueurs?

Oh, tu sais, Omg nous a bien expliqué comment on pouvait hacker un ordi alors franchement, pour dénicher un simple mot de passe, ça doit pas être bien compliqué que ça pour certains.

Mais de toute façon tu es foutu, tu t'es grillé toi-même:

Tu t'es présenté sur ton forum des GK en tant que "mickiki" et quand Omg a envoyé un mail à mistergland@tele2.fr celui qui lui a répondu portait le nom de "mickiki", c'est con mais j'ai des screens si tu veux c'est pas le ^roblème, ou alors a part une énorme coïncidence je vois pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://spay001.free.fr
Mick la
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:37

ca c'est normal mickiki c'est le pseudo de presque tous les mickael. tuy peux taper mickiki sur google tu verras y'en a plein.alors oui j'avous qu'on me surnomme mickiki mais pour mister truc ca c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Mick la
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:40

et mon adresse cest pas mistermachin
Revenir en haut Aller en bas
harkange
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
harkange


Nombre de messages : 3360
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue31/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:41

bien il me semble inutile de chercher a parlementer plus avant, spartaan direction partie interne, merci

mick mickiki ou qui que tu sois, tu sais ce qu'il te reste a faire tu prends ta punition et t'estimes heureux d'avoir pu sauver tes vb
tu sais exactement ce qu'il en est le reste se passe entre ta conscience et toi
Revenir en haut Aller en bas
AO Dignity
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AO Dignity


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : bariian city secteur 2 zone 51
Date d'inscription : 21/11/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue2/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: drago lieutenant
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:06

Eh voila quand on s'attaque a des DT,ya papa hark'
Au fait je fais moi aussi un petit coucou sur ta planète, j'espere que tu est heureux ;
oh excuse moi je ne voulais pas te blesser juste de detruire !! Twisted Evil

Au fait Amicalement AO Dignity
pacte de non agression 837560
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue27/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:10

Moi j'ai retirer ma flotte je crois qu'il a assez peur comme sa en plus que c'Est un noob... Mais bon je continue mon enquete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue26/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:24

Oui de toute façon OMG continue son enquête. Si tu es vraiment innocent (ce que je doute fort), on te fera des excuses et tu seras largement remboursé. Le coupable se fera doublement chatié.
Mais pour l'instant on est sûr à 99,999999% que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
harkange
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
harkange


Nombre de messages : 3360
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue31/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:28

OmG its MamotE a écrit:
Moi j'ai retirer ma flotte je crois qu'il a assez peur comme sa en plus que c'Est un noob... Mais bon je continue mon enquete...
pacte de non agression Groumpf je te mp mamote
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue27/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:39

Message de l'impératrice Mimi (GK)

Il ne reste plus que 10 min meme pas!!! Dites leur que l'on demande négociations et surtout explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue26/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:41

Fait leur parvenir aux autres GK. Que leur fondateur a fait quelque chose de moralement pas bien. Il va payer pour ça. Qu'ils ne s'en melent pas car pour l'instant on n'a rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue27/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:43

Mick m'a aussi demander que nous ne portons pas d'attaques sur les autres membres de la GK, car ils n'ont absolument rien a voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue26/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:51

Moi je n'ai rien contre eux et je ne vais pas faire payer les autres pour ses propres fautes...
Revenir en haut Aller en bas
harkange
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
harkange


Nombre de messages : 3360
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue31/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:55

j'ai répondu en ce sens a l'imperatrice IG, les frappes auront lieu, si aucun GK ne s'en mele il n'y'aura pas de degats collateraux.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan0
Invité




pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 01 Fév 2008, 15:10

oh oui punissez le!!! il est vilain!!!bandes de cons vous n'avez rien compris... hehehe... si on jouait a un jeu??vous devez trouver qui je suis...mais je ne sais pas si des dragons aussi cons que vous peuvent y arriver...un petit indice...

"Les apparences sont trompeuses..."

En tout cas merci du coup de main!je vais pouvoir faire le plein de ressources sur ce pauvre pigeon que vous avez plumez!
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue15/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 01 Fév 2008, 15:20

je pense que j en asser vue et si tu le barrais
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
pacte de non agression Left_bar_bleue27/100pacte de non agression Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyVen 01 Fév 2008, 15:29

Chan IP svp je le hack dès se soir et il ne pourra plus ouvrir son ordi le salaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte non agression
» Pacte de non agression
» Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)
» pacte anti agression avec la star war
» Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Pactes-
Sauter vers: