Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etienne
Invité




Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 08:54

Bonjour, je suis Etienne94 de l'alliance B_D(Blue Dragon). J'avais pensé faire éventuellement un PNA et un PC avec votre alliance. Entre alliance de dragons...
Enfin libre à vous d'accepter ou de refuser cette offre. A savoir que notre alliance pourrais prendre plus de 100 pts si vous acceptiez ce pacte car des amis viendrons probablement dans notre alliance(des anciens de la VI ème république) et nous progresserions beaucoup.
Sur ce merci d'avoir lu mon message et d'y répondre.

PS : je m'étais d'abord inscrit et j'ai reçu un message m'expliquant que l'on ne s'inscrivait que si l'on était membre.
Au fait mon pseudo sur ogame : c'est Etienne94(en fait ils m'indiquent qu'il est déja pris)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 09:32

Ah oui j'ai oublié de dire
Nous sommes classé
460ème en pts
465ème en vaisseaux
404ème en recherche

Nous ne sommes pas une alliance récente mais une vieille alliance qui s'est terminé(à cause d'un manque d'activité sur le forum et ce malgrès le classement en point qui était de 250ème) et qui a été reformé avec ses 2 fondateurs. Du coup, nous avons reformé une alliance la B_D et nous avons changé de politique : une présence minimale sur le forum s'impose pour les votes, les candidatures et les pactes.

Voila et excusez moi pour ce double post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Left_bar_bleue1/1Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 13:01

mmmhhhhh..... vous n'etes pas très forts pour une vielle alliance ... (je sait ya eu des réformes et tout).
Moi je ne suis pas vraiment intéressé, surtout pour le PNA.
Pacte commercial à la limite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Etienne
Invité




Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 14:29

entendu pas de problème aucun pacte pour le moment, je ne vais pas vous embeter plus longtemps.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Left_bar_bleue13/100Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 14:34

Etienne a écrit:
une présence minimale sur le forum s'impose pour les votes, les candidatures et les pactes.

Voila et excusez moi pour ce double post
J'aime cette alliance !!! Very Happy
Un pacte total !!! Un pacte total !!!
Comment ça je m'emporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Van Fanel


Nombre de messages : 591
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Left_bar_bleue3/100Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Draco adjudant
Secteur d'activité:

Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 14:48

Chausseeette a écrit:
Etienne a écrit:
une présence minimale sur le forum s'impose pour les votes, les candidatures et les pactes.

Voila et excusez moi pour ce double post
J'aime cette alliance !!! Very Happy
Un pacte total !!! Un pacte total !!!
Comment ça je m'emporte ?

chaussette t'es gentille, mais je pense pas qu'il ait été aussi loin que moi. Tu connais ma volonter pour le plus de membre possibles soient actifs sur le forum, et bien la montée en grade au sein de l'alliance RD se fait partiellement grace au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Invité




Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 15:32

ben... je pense qu'il faudrait que nous soyons un peu plus fort et plus nombreux dans la B_D et plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Left_bar_bleue44/100Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 15:44

Oui,je pense aussi mais quand vous serez dans le top 200 en points vous pourriez repasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
Etienne
Invité




Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) EmptyMar 12 Juin 2007, 17:38

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)   Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Non-agression et Commercial(éventuellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte non agression
» Pacte de non agression
» pacte de non agression
» pacte anti agression avec la star war
» demande de pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Pactes-
Sauter vers: