Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de pacte de l'alliance O.M.U

Aller en bas 
+7
radec-qui-fait-n'imp
Rosace
Nain
Bibi Orunitia
Senso dragon noir
Ezio
la.5ème.colonne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la.5ème.colonne
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 09/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 09:55

bonjour cher alliance DT je me présente la.5éme colonne fondateur de l'alliance O.M.U (l'organisation des Mondes unis) hier soir je me suis taper un petit délire sur votre forum dans la partie candidature en voulant recruter des membre qui n'était en aucun ca une tentative d'agression je me doute bien que vous devez être une alliance sympathique et qui fonctionne plus ou moins comme la notre vue le nombre de joueurs dans votre alliance voila je suis dit pourquoi pas faire au pactes entre nos deux alliance cela pourra peu être nous être bénéfique dans le future

en attenante de votre réponse cordialement la.5éme.colonne
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragon
Dragon
Ezio


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Ici et là-bas, je suis partout et nul part, je suis là ou je dois être ...
Date d'inscription : 11/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue2/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 10:09

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne parle pas pour tout le monde j'expose juste mon point de vue.

Ta demande sera traitée par les différents membres et par les fondateurs de l'alliance, mais juste une petite question, comme vous êtes nombreux d'après ce que j'ai pu voir (et connaissant l'un de vos membres) pourquoi s'allier alors que ça ferait beaucoup moins de cibles potentielles pour nos raideurs ? Attention j'expose juste cette question pour le bien fondé de la demande en sachant que si l'on compte 100 membres (vous êtes plus je sais) avec en moyenne 5 planètes) ça fait déjà 500 planètes en moins pour nous à raider ...

Je dis pas non plus que l'alliance ne pourrait être bénéfique mais qu'est ce que cela apporterait aux deux alliances ?

Voilà je voulais juste soulever ces deux questions qui me paraissent importantes
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue1/1demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 10:32

Désolé, mais la diplomatie et "les petits délires" sont souvent incompatibles.

Tu es le garant de l'image de ton alliance et cette image ne me donne pas du tout envie de faire un pacte.

Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
la.5ème.colonne
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 09/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 11:07

ok pas de souci je comprend mon action peut être mal vue a tes yeux normal mais je pence que notre union aurai pu être bénéfique a nos deux alliance plus ont sera nombreux a s'unir plus il sera facile de s’entraide tant pis bonne continuation et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue2/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 11:19

Par contre il a pas retenu tes leçons d'orthographe senso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue63/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 11:34

Alors là c'est le ponpon ^^

Tu veux nous piquer nos membres et après tu veux faire un pacte ...
tu t'es déjà regardé dans un miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue4/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 11:57

Citation :
tu t'es déjà regardé dans un miroir ?
euh... c'est une atteinte IRL ça non ?

écoute Mr colonne, si tu as encore un écran à tube cathodique, que tu es dans une pièce sombre avec seulement une source lumineuse placée quelques mètres dans ton dos,
alors éteint ton écran 30 secondes,
tu devrais voir ton reflet normalement.
demande de pacte de l'alliance O.M.U 290278
hey idrissil, j'ai vu ta prog sur WR, tu m'as l'air bien investi dans le jeu et tes colos sont à proximité de ma PM. Rejoins nous, il y a un système de parrainage et on t'apprendra toutes les techniques du jeu aussi loin que tu sera motivé
demande de pacte de l'alliance O.M.U 290278
Revenir en haut Aller en bas
la.5ème.colonne
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 09/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 12:08

ok Je vois le genre si sa vous amuse moi je n'ai manquer de respect a personne bon aller au revoir tous le monde et je ne pence pas une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue2/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 12:17

2 fois que tu mets pence tu parles de la monnaie britannique ???

ou pense du verbe penser : (Verbe) Du latin penso (« peser, soupeser ») d’où le lien avec « compenser, dépenser », etc.

J'aurais pu penser que tu tapes a côté sur ton clavier mais comme les lettres ne sont pas à côté je te conseille ce site d'orthographe

Moi non plus je ne suis pas un big boss en orthographe mais il y a un minimum !!! Surtout pour un gars de 112 ans.


Dernière édition par Bibi Orunitia le Ven 10 Fév 2012, 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue1/1demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 13:40

Tu vois le genre ? La blague !

Si tu te fais lyncher c'est entièrement ta faute. ( Et je vous rappel que les attaques personnelles sont interdites le prochain se prend un averto. )

Tu arrives ici avec une blague ( à qui veut le croire ) plus que discutable ensuite tu proposes un pacte sans même une once d'argumentation.

Tu ne te renseignes pas sur l'alliance où tu mets les pieds et tu ne présentes pas la tienne dans le détail, ce qui nous force à nous renseigner nous-même.

Notre alliance est âgée de plus de cinq ans et à survécu à l'uni 2 avant de chercher plus vert pâturage en l'univers de Kassiopeia.

Alors je vais t'expliquer quelques trucs :
Ici t'es pas chez toi, tu peux pas venir avec tes gros sabots proposer un pacte comme ça sans montrer la moindre dignité à notre égard. Les membres le sentent, je le sens et vu qu'on a l'impression que t'as pas bien compris, bah, tu te fais lyncher.

Tu veux proposer un pacte voilà le modèle :
Petit 1 : envoyer un diplomate compétent c'est à dire :
- qui se renseigne sur l'alliance où il va ; histoire, principes, répartition des pouvoirs entre les membres / chef et bien sûr à qui s'adresser et où.
- qui prend en compte la force de l'alliance ( par exemple si elle est six fois plus puissante bah tu montres un peu de respect )
- qui écrit dans un français correct quand on vient avec une écriture de Kévin pour faire de la diplomatie au nom de plus de cents personnes bah on perd en crédibilité.
- qui connaît les usages de politesse diplomatique ; un diplomate ne parle pas en son nom mais au nom d'une alliance ( il ne fais donc pas de farce stupide ou de tentative de recrutement ) il représente les membres et doit savoir se montrer humble et courtois.

Petit 2 : La présentation.
- Déjà on se présente soit et sa guilde et pas que le nom ( de préférence avec un joli RP ) comme ça ça fait plaisir à tout le monde.
- On présente les valeurs de sa guilde et son histoire. Parce que honnêtement à te voir ici j'ai pas l'impression de parler à un diplomate qui vient d'une alliance pour la paix interplanétaire ! Ton comportement aurait plus de chance de déclencher une guerre, une chance pour toi notre alliance est pacifique.
- On fais connaissance autant pour sa propre alliance que pour celle de l'autre avant de proposer un pacte on regarde un peu à qui on a affaire, histoire de voir si ça peut marcher. De plus si on agis correctement bah on peut avoir à faire à des gens sympathique plutôt qu'a un lynchage mérité et avoir une vision correct de l'alliance en question.

Petit 3 : Le pacte
- Une fois qu'on est sûr de soit que les deux alliances montrent une bonne alchimie on propose son pacte.
- Un pacte précis, déjà on dit quel pacte on souhaite faire PC ; PNA ; PT et on explique les raisons qui motivent cette demande.
- Une argumentation correct, proposer un pacte d'accord, oui, mais pourquoi ? Tu exposes des arguments tu expliques les avantages et désavantages, les intérêts commun, tu argumentes ton raisonnement et tu en débats avec les décideurs.

Maintenant compare avec ce que tu as fais et demande toi pourquoi tu te prends un retour de bâton peut-être sévère mais juste, plutôt que de continuer de manquer de respect à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue13/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 15:09

Faut faire des blagounettes comme celle-là pour montrer du respect ? :



" Eh, vous vous prenez pour le Colisée ?! "

Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue1/1demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 15:36

Citation :
non pas de pacte surtout avec l'alliance _DT_ qui ai a mes yeux un de nos plus grand concurrent et en plus j'ai pas mal de pigeon fessent partie de set alliance [...] et si jamais tu décide de quitter leur alliance pour retourner dans la notre si il y a moyen que tu nous fasse un peu de pub sur leur forum sa me frais très plaisir en leur laissent un message du jore --( bonjour cher membre de l'alliance DT si vous en avec marre d’être traiter comme du bétail et que vos dirigent ne vous écoute pas rejoignez l'alliance O.M.U ou chaque membre sont libre et égaux et ou tout le monde a son mot adire vous ne me croier pas venner nous rejoindre et vous vairé paix et égalité a tous )--


En fait c'était pas une blague mais prémédité... j'ai trouvé ça sur leur forum écrit par "La cinquième légion" après que mon compte sur leur forum soit arbitrairement supprimé par quelqu'un qui prétend agir au nom de la paix et de l'égalité pour tous alors que je n'avais enfreint aucune règle du forum ( mais visiblement je compte pas dans le lot ).

C'est pas beau la censure. Le mensonge et la manipulation aussi c'est pas beau. Après traiter les membres de l'alliance de bétail et de pigeons je pense pas que ce soit judicieux non-plus.

Et après c'est les dirigeants de la .__DT__. les despotes...

Pour info : je rappel que les joueurs qui s'investissent dans l'alliance et décroche le statut de hearted sont des dirigeants à part-entière ( ce n'est donc pas un poste inaccessible réservé aux chefs... chefs actuels qui ne sont rien d'autres que les ancien hearted de l'uni 2...et les fondateurs ) et que chaque .__DT__. et non .__DT__. est libre de parole sur le forum ( tant qu'il respecte les règles de politesse et la loi française ) même après leur bannissement (cf au-dessus) et que chaque .__DT__. est toujours libre de donner son avis sur les décisions importantes prisent par l'alliance.

Voilà, voilà, il y'avait d'autres messages assez choquant de la cinquième légion sur leur forum avant qu'il se décide à privatiser le forum. Mais je cherche pas à déclencher une guerre, je cherche juste à établir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
CaitSith
Dragon
Dragon
CaitSith


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2011

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 15:48

Tiens, moi aussi mon compte a été supprimé, ce n'est donc pas un bug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwizatz
Dragon
Dragon
kwizatz


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue21/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (21/100)
Grade: Dragon Bleu Lieutenant-Colonel
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 15:49

moi j'aime bien les grades dans leur alliance ^^ !
Citation :
Grade d'inactivité :
Grade déserteur
-le grade déserter et attribuer aux joueurs inactif depuis 7 jours
-les déserteurs peu êtres attaquer par des membres de l'alliance a partir de 20 jours d'inactivité
on voit tout de suite que l'on n'a pas la même philosophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue4/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 15:50

Caith, recréé simplement ton compte avec les mêmes infos
c'est ce que j'ai fais pour lire la suite de mon topic qui a été archivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaitSith
Dragon
Dragon
CaitSith


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2011

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 16:14

C'est fait, t'inquiètes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis O.M.U
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 17:24

Bonjour alliance D.T, je suis un fondateur de l'alliance O.M.U. Alors déjà c'est facile de rigoler sur les fautes d'orthographes de mon frère fondateur, mais je suis désolé, il y en a aussi chez vous ...! Ensuite, vous vous dites 6 fois plus fort que nous, ça n'empêche pas que personne ne m'intimide chez vous. Et pour finir, ça fait combien de temps que vous êtes dans cette univers ? J'ai cru comprendre 5 ans !! Je suis désolé de vous dire ça mais il nous faudra beaucoup moins de temps pour nous de vous dépassez. Il suffit de voir la vitesse à laquelle moi-même et la 5ème colonne nous allons ...
Revenir en haut Aller en bas
la.5ème.colonne
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 09/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 17:28

Citation:
non pas de pacte surtout avec l'alliance _DT_ qui ai a mes yeux un de nos plus grand concurrent et en plus j'ai pas mal de pigeon fessent partie de set alliance [...] et si jamais tu décide de quitter leur alliance pour retourner dans la notre si il y a moyen que tu nous fasse un peu de pub sur leur forum sa me frais très plaisir en leur laissent un message du jore --( bonjour cher membre de l'alliance DT si vous en avec marre d’être traiter comme du bétail et que vos dirigent ne vous écoute pas rejoignez l'alliance O.M.U ou chaque membre sont libre et égaux et ou tout le monde a son mot adire vous ne me croier pas venner nous rejoindre et vous vairé paix et égalité a tous )--

et houai j'ai bien dit sa avant de poser le premier message sur votre forum et après avoir eu le premier contacte avec vous je me suis dit pourquoi pas une alliance entre deux grande ally sa pourrai être intéressent mais après votre réaction sur votre forum et sur mon forum sa ma fait vite changer d’avis et désoler si je n'ai pas respecter vos protocole pour une demande de pacte mais je n'aime pas respecter les règles et ouai je dit se que je veux comme je l’entant sans insulter qui que se sois qui n'ai pas votre cas
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue0/0demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 17:49

wow, ça fait peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
alexis O.M.U
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 17:52

Déclaration de guerre pour mon seul joueur à moi pas au nom de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue4/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 17:58

que dalle
pas de déclaration de guerre, refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
la.5ème.colonne
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 7
Age : 124
Date d'inscription : 09/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 17:59

et pour rester sur mon forum il faut mettre c'est vrais coordonner planete mere et son vrai pseudo la preuve Rosace ai actuellement connecter sur mon forum et je les pas vaquer car c'est coordonner son correcte
Revenir en haut Aller en bas
alexis O.M.U
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2012

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 18:03

Mdrr, vous ne voulez pas faire la guerre avec moi, vous êtes 137, je suis tout seul, je vous attends. Vous ne m'impressionnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue2/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 18:05

Oh la faut se calmer paix et amour non ??? Cela va pas un peu vite en besogne tout ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de pacte de l'alliance O.M.U Left_bar_bleue4/100demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U EmptyVen 10 Fév 2012, 18:07

Rosace a écrit:
Caith, recréé simplement ton compte avec les mêmes infos
c'est ce que j'ai fais pour lire la suite de mon topic qui a été archivé Smile

Mon nouveau compte sur votre forum n'a posté aucun message 8)
...

s'il y a d'autres administrateurs que toi sur votre forum, mettez les choses au clair entre vous Wink



Alexis, si c'est vraiment toi, envoie moi un message IG
je voudrais pas que quelqu'un t'ai usurpé ton identité sur ce forum pour troller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance O.M.U   demande de pacte de l'alliance O.M.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'alliance O.M.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de Pacte PNA
» Demande de pacte de non Agression avec l Alliance Loup ...
» Demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: