Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte rouge

Aller en bas 
+3
Wismerhills
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Galzra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:47

Docteur a écrit:
Citation :
Tu dis que tu ne te cache pas. Donc tu pourras me répondre lequel de ces deux joueurs tu es. Mais quelques soit ton rang et ton alliance, je ne pense pas que tu es une quelquonque expérience dans le dommaine de l'espionnage.

moi je suis 875ème et d'ailleurs, je ne suis pas du tout un espion et je ne vois paspourquoi vous pensez ça, vous étes vraiment trop méfiant!
je suis juste un joueurs qui aime bien voyagé sur les forum, et comme j'ai failli entrer dans la votre bin je m'y attarde, il n'y a rien de plus!

Je n'ai jamais dit que tu étais un espion. J'ai dit que tu n'avait pas d'expérience dans le dommaine de l'espionnage d'autre alliance.

Je peut te montrer un simple exemple qui peut paraitre insignifiant. Tu as surement déjà vu tout en bas des forums un récapitulatif ou est marquer le nombre de post, le nombre d'inscrit et le nombre de connecter sur le forum non ? Et bien c'est une des choses les plus importantes quand tu espionne quelqu'un dans une alliance puissante, car le joueur en question se connecteras toujours sur le forum en même temp que OGame, pour en connaitre les nouveauté etc... et si tu regardes quand il est connecter en général, tu connaitras a peut près ces moment d'activités dans OGame et ces moments d'inactivité, autrement dit, tu pourras to'rganisé pour lattaqué quand il ne sera pas la.
Et la DT qui est quelques peu désorganisé je doit l'admètre, a un énorme avantage. Les connections des membres ne sont pas inscrit Wink

(ou alors je n'ai pas les accès, mais je n'ai encore jamais vu qu'il falai des accès pour ce genre de truc lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 4 Left_bar_bleue31/100Alerte rouge - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:51

Ces connections y étaient avant mais Senso les as enlevé pour cause d'indiscrétionet puis aussi pour ta raison Crash et pui c'est tant mieux qu'elles y soient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:53

il faut que j'aille voir senso alors. j'aimerai bien qu'il m'enseigne sont immense savoir sur le retrait du petit tableau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 4 Left_bar_bleue31/100Alerte rouge - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:56

Tu peux toujours courir il est en mode vacances depuis 3 mois je croyais que tu avais lu les autres posts
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:58

Je sais, mais il va bien revenir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 4 Left_bar_bleue31/100Alerte rouge - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:00

Nous l'esperons tous sa allegerai le travail de chandrago mais si je regarde bien nous gêrons l'aillance tout seule en ce moment enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 4 Left_bar_bleue1/1Alerte rouge - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:05

Lol, vous inquiétez pas je jette un oeuil sur ce ki se passe sur le forum (meme si g po tro le tps de poster).
pour senso ben là il fé un break ogame lol, il devrai revnir un jour lol (en tout cas pas pendant les vacs de la toussain il part en vac).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 21:21

lol mais je vois pas pourquoi tu m'a parlé de ça enfaite, parce que comme je te l'ai expliqué, je ne suis pas là pour espionner!
Revenir en haut Aller en bas
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 4 Left_bar_bleue22/100Alerte rouge - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006, 22:52

euh...quoi de neuf docteur ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006, 05:31

ben enfaite moi aussi en y réfléchissant je trouve que je suis un peu a coté de la plaque, j'ai dut partir dans mon délire hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006, 10:27

Hey vous savez quoi ce cher Docteur McKay est a une place devant moi c'est pas bien sa docteur, c'est moi qui doit etre devant, mais bon g pas de chance je pars en vac tu va pouvoir prendre un peu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006, 10:34

je peut m'arranger pour qu'il ne prenent pas trop d'avance si tu veut Twisted Evil


...

ben quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006, 11:38

lol vous inquiétez pas, je suuis en plein chantier en se moment, je déplace mais colo, cad que je vais détruire 2 de mes planete (90000points de perdu) donc je vais largement dessendre!
avant le début de mes démolition, j'étais 770ème, comme vous pouvez le constatez j'ai bien chutté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006, 19:11

Vous devriez éditez quelquesm essages qui laissent passer quelques infos qui mériteraient de ne pas être en section publique..



"Tu parles trop! tuuuuuuuu parlres tropoooop !
Tu n'écoutes plus personnes, et plus personnes ne t'écoutes !"

Hélas, dans ce cas, vous n'écoutez personne mais du monde vous écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006, 19:14

lol se n'est qu'un jeu rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006, 20:59

Oui c'est un jeu Smile
et justement, prenons nous au jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006, 22:53

Un jeu pour certain une vie pour d'autres(metaphores) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte rouge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alerte au tsunami
» avoir un petit triangle rouge -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: