Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alerte rouge

Aller en bas 
+3
Wismerhills
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Galzra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:05

lol ... sortez tous aller zou lol Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:15

à propos du boeuf, qui vole un oeuf ?
La poule qui chante !

Mais qui de la poule et de l'oeuf est arrivé le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:16

je sais pas mais si la poule avait été constipé, tu crois que l'oeuf aurait était dure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:26

mmm, je pense plutôt qu'une fois sortit, il aurait été plat.
C'est pour cela que lors de cas de constipation chez vos poules, je vous recommandes le doigtés pour décoincer tout objet encombrent l'anus de votre poule.
Si elle n'évacue pas ses excréments, vous risquez de les retrouvez dans vos ouefs frais...
Revenir en haut Aller en bas
000
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:28

J'attend de voir votre entraide moi personellement, car toujours rien vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:28

tu es membre de l'alliance, parceque là justement, amista m'aide a soigner mes poules malades :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:36

si tu n'as toujours pas vu l'entreaide, c'est que tu ne parcitipes pas Wink sinon tu aurais tout de suite vu que dès que l'on a besoin de la DT, la DT est là pour nous !

Enjoy !

Pour les poules malades, je préconise une greffe d'organe de singe génétiquement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:42

je suis sur que les poules malades seront très vite soigné et courons très vites si j'envois mes croiseurs leurs dires bonjours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 3 Left_bar_bleue22/100Alerte rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 21:08

en tout cas si un jour on arrive à leur faire pondre des oeufs cubiques, ben elles font les sentir passer les coins de l'oeuf... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006, 22:51

et voila encore un topic qui part en live.
Et pour l'entraide c lohique que tu n'est rien vue car c classer en partie priver du forum et ue seul les menbres son autoriser a aller sur cette partie(a part quelque exception).
et si tu fai parti de l'allaince alors sa ne sert a rien que tu reste si tu na pas vue sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 06:17

petite question innocente:
sur vos 150 membres combien sont actif sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 10:27

Je ne conseil pas a la DT de donner cette informations. C'est même un bon conseil, surtout en partie public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 10:48

lol c'est vrai que c'est mençant un nombre, on peu en tirer des information!!!!!!!
pour moi c'est que cette solidarité ne tien que sur les membres actifs et vous devez etre loin des 150 membres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 11:14

-Docteur McKay - 875ème
-Docteur WEIR

Tu dis que tu ne te cache pas. Donc tu pourras me répondre lequel de ces deux joueurs tu es. Mais quelques soit ton rang et ton alliance, je ne pense pas que tu es une quelquonque expérience dans le dommaine de l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 11:35

ok a tout les DT ne repondai pas a la question du docteur
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 13:42

moi j'ai de l'experience dans l'espionnage ,et d'ailleur je vais vous donner un indice qui peut vous mener jusqu'a moi si vous vous interresser a la vie de l'uni 2 deoui un moment...

je suis le co-fondateur de la league de al bedh...
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 14:54

pour répondre a l'entraide je la confirme même en me fesant bien attaquer (plusieurs fois depuis que je suis dans la DT) tous mes appels a l'aides ont reçu une réponse et une belle réponse alors dites ce que vous voulez de la DT mais pas qu'elle n'est pas solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 15:04

un de tes membre est attaquer violement par un top 5 et son alliance entre en guerrez contre vous , le cessez le feu contre la destruction du membre ,que fait tu?

on va voir votre solidarité sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 15:28

avoir notre classement général et l'avis de tous les joueurs, perso, je doute qu'en ce moment un membre de la DT soit attaqué par le top 5 alors pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 16:02

Je connai une expression, mais en as-tu la connaissance de celle-ci toi ?

Citation :
Question stupide, réponse stupide

Il est vrai que ta question n'est peut-être pas stupide, car il y a une infime probabilité que cette evênement ce produise, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 3 Left_bar_bleue22/100Alerte rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 16:08

c'est débile un exemple pareil... de plus si ça arrivait, moi je ne serai pas pour la destruction du membre. Sur un argument de paix aussi nul, il ne serait pas trop dur de trouver des alliés pour se battre contre cette soit disant alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 16:29

Citation :
Tu dis que tu ne te cache pas. Donc tu pourras me répondre lequel de ces deux joueurs tu es. Mais quelques soit ton rang et ton alliance, je ne pense pas que tu es une quelquonque expérience dans le dommaine de l'espionnage.

moi je suis 875ème et d'ailleurs, je ne suis pas du tout un espion et je ne vois paspourquoi vous pensez ça, vous étes vraiment trop méfiant!
je suis juste un joueurs qui aime bien voyagé sur les forum, et comme j'ai failli entrer dans la votre bin je m'y attarde, il n'y a rien de plus!

si tu regardes bien tout les postes ou j'ai mis des messages, tu verras que dans certain je vous défend quand on vous menace ou quand vous auriez pus entrer en guerre je disez que je me serrais mis de votre coté!
Donc maintenant si ma présence dérrange ici dites le, je ne viendrais plu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 3 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 17:20

Comme tu as pu le voir cette section est publique tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut.
Mais on peut être méfiant car nombre sont ceux qui cherche à nous nuire.
C'est pour cela que nous pouvons paraitre méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 17:21

Docteur tu peu venir se forum est fai expres

Citation :
un de tes membre est attaquer violement par un top 5 et son alliance entre en guerrez contre vous , le cessez le feu contre la destruction du membre ,que fait tu?

Etant donner que c'est un exemple je fai y repondre clairement
1 j'aide mon ami qui c'est fai attaquer en lui envoyant de ressource
2 je me renseigne un maximun ssur l'ennemi
3 je prepare une attaque groupée pour venger mon menbres
4 je comence les negociation pour faire un cessez le feu

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:14

Pour être clair, dans un premier temps, la DT aide ses membres, ensuite elle envoit chier les requètes de chantages, elle se vange, elle ramasse, elle négocie, elle est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte au tsunami
» avoir un petit triangle rouge -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: