Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alerte rouge

Aller en bas 
+3
Wismerhills
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Galzra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 15:55

Solidaritré est notre maitre mot, même trop solidaire des fois, hein crash?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 17:26

Wismerhills a écrit:
Solidaritré est notre maitre mot, même trop solidaire des fois, hein crash?

And maybe, it's a problem Razz

Citation :
et meme des top 200 la ou je suis ...

Ainsi, le TOP 200 ne tien pas a se dévoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 17:31

et ouais, ça empêche le developpement de certain, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
000
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 17:32

Vous etes pas tres solidaire je pe vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 17:34

mdr, ça ce vois que t'as pas acces à notre forum mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:06

bien d'accord avec toi Wismerhills si on été pas solidaire on serai tous dans la m***
Revenir en haut Aller en bas
000
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:22

je n'ai pas acces au forum je conais des menbres de votre ally qui m'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:26

alors ces membres ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de fair partie de cette alliance car toute aide demandée est souvent rendu et dans de très brefs délais. De plus je crois que toute personnes demandant de l'aide en partie privée l'aura et je te certifie que je connais les plus actif et je doute qu'ils te racontent de tels choses
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:54

par contre le systeme d'accepté personne sur votre forum n'est pas un bon concepte, ça vous laisse fermé au monde exterieur.
je l'accorde pour chaque alliance il faut une parti privé, mais là vous bloquez tt le forum et c'est pas la bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:05

si le reste du forum est bloqué a l'accés des autres personnes c'est parce que des infos classés sont inscrite et que personnes hors de l'ally doit les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:36

et puis la partie invité suffit, si vous souhaitez faire quelquechose avec l'alliance, vous pouvez communiquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:28

comment font les autres alliances pour cacher leurs info alors? vous etes pas logique!
toutes les autres aliance ont une parti pour les déclaration de pacte, de guerre, de commerce, etc
ici tout est en vrac ce n'est vraiment pas pratique, de plus chose que vous avez pus remarquer c'est que des joueurs viennent vous menacer sans donner leur nom et à votre place je serrait lassé, sur les autres alliance faut d'abord s'inscrire pour poster, et les petit enmerdeur ne vont pas se casser le cul a s'inscrir juste pour ça!

si vous rester fermer au autres, logique que l'on s'attaque a vous surtout que je crois que vous n'avez pas beaucoup de pacte (d'allier)
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 21:31

Reviens dans quelques semaines Docteurs. Je pense que ton avis auras changer. Et je pense que t'es contacts interne a l'alliance ne seront bientot plus DT, il seront simplement viré de gré ou de force. Il est inutiles de les défendres, s'ils s'amuse a critiqué leurs propres alliance.
Dans nos terres, ce genre d'homme est appelé, un boulet. Car critiqué les autres alliance est une chose, mais critiqué sa propre alliance signifie ce critiqué soit même.

Et puis, Docteur. Puis-je connaitre ton interêt a dire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 21:48

je n'ai aucun intéret, et puis je critique pas je constate se que je vois, et je n'ai aucun contact dans votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 06:30

mise au point je suis top 500 et les gar de ma team top 200 mais la team est morte...


c'est vrai que leur forum est un peu le souque néamoin si tu est diplomate d'une alliance tu contacte aussi en mp et pas que par le forum...si tu me dit ouai mais les autres team...je te repond standardisation ! Toute les alliances doivent avoir des difference sinon le jeu serai ennuyeux,non?Je ne defend pas les DT , mais je defend le fait qu'a se niveau la ils ont le droit de faire se que bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 12:49

c'est sur qu'ils sont libres de faire se qu'ils veulent, mais chaque alliance a sont style, mais les fondations ne peuvent etre que casiment identique et sur fondation ._DT_. il manque quelque brique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 14:39

Il manque quelques birques car la DT les prends pour les balancer à la gueule de ceux qui se permette de la critiqué intuliment, gratuitement et anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 15:06

il les manques ou les briques?(p.s: un volontaire pour lui aporter en main propre les brique manquante au doc^^).
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:48

que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première brique.
JE reconnais ici la diplomatie de mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 18:27

moi perso je critique pas (enfin pas vraiment) et de plus je ne me cache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 19:06

Ce que je veux dire, je parle personellement et non au nom de l'alliance de la dragontribe, c'est que l'on peut toujours la menacer, l'attaquer, je ne crois pas que cela la stopppera dans son assenssion.

Perdre des points c'est embétants, mais ça se regagne vite, et la dragontribe ne vise pas seulement le haut du classement, je pense, mais aussi un esprit d'entraide plutôt intéressant. Bref, sa future domination dans l'univers 2 n'en sera que bénfique pour tous et toutes Smile

Amen !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 19:52

lol beaucoup d'autres alliance du heut du classement et qui étaient nombreuse se sont fais replacer par les vrai grosse alliances puissantes, don c c'est un CONSEIL éssayer pas trop de vous faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 19:56

Tien ... sa me rapelle une histoire ça
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 2 Left_bar_bleue31/100Alerte rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:00

quelle histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Alerte rouge - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alerte rouge - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 20:02

la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   Alerte rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte au tsunami
» avoir un petit triangle rouge -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: