Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Débat] Les options payantes

Aller en bas 
+11
Kokoro
Bibi Orunitia
CloudStrife
Éric [Mamote]
Rosace
gta8989
Chandragon
Jock
Nomis
Discorde
Chausseeette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frodon69
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2012

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:37

Si certains ont de l'argent à passer par la fenêtre, c'est leur problème Suspect de toutes façons comment savoir qui a un compte commandant ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
[Débat] Les options payantes - Page 2 Left_bar_bleue4/100[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:18

Si le mec te sonde ta planète et ta lune avec 2-3 secondes de décalage entre les deux c'est qu'il a un commandant
Si le mec produit plus d'énergie que ces installations et sats ne lui permettent, c'est qu'il a un ingénieur
Si le mec produit plus de ressources que ses mines le lui permettent, c'est qu'il a un géologue
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
[Débat] Les options payantes - Page 2 Left_bar_bleue13/100[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:36

Rosace a écrit:
Si le mec te sonde ta planète et ta lune avec 2-3 secondes de décalage entre les deux c'est qu'il a un commandant
Euuuuh... Ah bon ?
[Débat] Les options payantes - Page 2 Espio10
J'ai pourtant pas l'impression d'avoir un commandant... On m'aurait menti ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
[Débat] Les options payantes - Page 2 Left_bar_bleue27/100[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 03:09

J'ai plus de compte ogame. J'ai mis de coté un compte top 50 avec l'astro 17 prêt à être lancé..

Mais j'avais dit que je stopperais pour la V4 avec ces options de merde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
shai-hulud AO
Dragon
Dragon
shai-hulud AO


Nombre de messages : 432
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
[Débat] Les options payantes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité:

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:43

pour ma part j'ai stoppé le jeu a l'arrivée de la v3 en supprimant tout mes comptes .
comme Mamote , j'ai continué de participer quotidiennement au forum de mon ally uni3 pendant 1 ans sans jouer .
Le jeu est ce que vous en faite . Pour ma part j'ai repris sur Kassio et Orion en jouant comme s'il s'agissait encore de la version 0.83 du jeu . ( a part les AG/DG )
je fais abstraction de tout les mod payant , les expeditions "lotteries"et des dernieres options arrivée avec la v4 ( encheres etc ... )
je prends toujours autant de plaisir a suivre mon petit bonhomme de chemin a mon rythme.

Il faut oublier le classement et jouer simplement car le Ogame que l'on aime est toujours là , enfouis sous un tas de gadgets inutiles dont on sait se passer.

et puis tant que parcourir le forum d'alliance ne requière pas d'AM ,le principal est sauf Smile
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
[Débat] Les options payantes - Page 2 Left_bar_bleue14/100[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:01

En plus Shai il gère sur Orion.

Voilà c'était mon commentaire inutile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
[Débat] Les options payantes - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 20:34

Ah tiens je viens de me rappelez quand ils on sortit les première options payante, il y a eu un pétitions que j'ai signé et qui a servit a rien a priori, j’étais a l'époque sur l'uni 2 !!!

Pour ma part je fais abstraction des options payante et si certain joue avec et ben tant mieux pour eux, moi perso je vais pas balancer des € pour jouer, car je joue simplement pour faire passer le temps et rencontrer des gens ce que m'a permis la DT et grâce a elle j'ai connu Cloud et maintenant je lui file un coup de main sur Orion pour son alliance et je pense que l'on s'entend bien !!

Alors voilà pourquoi en faire tout un cinéma pour rien c'est pas parce que l'on va boycotter Ogame que ça va changer quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
frodon69
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2012

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 06:55

shai-hulud AO a écrit:
je prends toujours autant de plaisir a suivre mon petit bonhomme de chemin a mon rythme.

Il faut oublier le classement et jouer simplement car le Ogame que l'on aime est toujours là
Je fonctionne comme ça moi aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
-Lightning-
Jeune Dragon
Jeune Dragon
-Lightning-


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
[Débat] Les options payantes - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 22:04

hahaha sa sens le hobitts XD ok commentaire inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les options payantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les options payantes   [Débat] Les options payantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les options payantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat politique DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: