Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)

Aller en bas 
+10
shai-hulud AO
SterennDu
Chandragon
Arkane
gokudevil
n61qr25s
Senso dragon noir
Éric [Mamote]
Guereous
Rosace
14 participants

Vous êtes dans un lit avec une super nana à gauche et un gay à droite, dans quel sens vous tournez-vous ?
Vers la gauche
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_lcap30%Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Vers la droite
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_lcap0%Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur le ventre
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_lcap10%Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Sur le dos
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_lcap10%Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Obiwan Kenobi
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_lcap50%Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue4/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyLun 20 Juin 2011, 09:25

Mes excuses aux demoiselles du forum...
qui doivent être très intéressées par le thème du sondage grin
(si ça vous plait pas, z'avez qu'à faire vos propres sondages !!! )


Dernière édition par Rosace le Jeu 26 Avr 2012, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue26/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyLun 20 Juin 2011, 15:09

Tu as un poster d'Obiwan Kenobi dans ta chambre ? oO
Sinon en réalité dans ce cas je dis à la nana de se mettre au milieu, comme l'autre est gay, il risque pas de la tripoter... Et je me tourne vers elle.
Mais cette situation ne se présentera jamais... Ces tes fantasmes ça Rosace ? Généralement on fantasme de plusieurs super nanas -_-'
Au fait quand tu dis super nana, c'est bien super belle que tu veux dire, ou super au sens de : avec des pouvoirs comme superwoman ? Enfin la réponse changerai pas je pense lol!
EDIT : sauf si elle est pas consentante

PS : on est dans floodland
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue27/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyLun 20 Juin 2011, 16:09

Weshh.. Une super nana :/

Je me couche sur le dos, mais par dessus le gay =O

Ou bien que je me couche sur le dos (À coté) Et comme ça la super nan peux faire se quel veut pendant que le gay ne pourra même ^pas occuper mes faysses flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue1/1Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyLun 20 Juin 2011, 16:26

J'appel obiwan kenobi pour qu'il utilise la force sur ces deux esprits faible pour qu'ils "rentrent chez eux et réfléchissent à leurs avenir" que je puisse dormir tranquille bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue0/0Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyLun 20 Juin 2011, 18:13

j'appel mn copain pour qu'il vienne les dégager de MON lit, je suis pas partageuse!!!!
Evil or Very Mad

et si il est pas la ben je leur demande de partir vu que je suis pas trop intéréssé =)

merci rosace pour tes super sondages!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue26/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMar 21 Juin 2011, 01:28

n61, tu serais pas jalouse de la super nana des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue27/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMar 21 Juin 2011, 01:47

Si le gay aurait pas été gay, mais québécois hétéro la réponse aurait été différente je crois :O

Mouahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue8/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMar 21 Juin 2011, 05:27

Moi jdis Obewan Kenobi Very Happy
Vive les Threesome aussi non
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue27/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMar 21 Juin 2011, 09:52

Elle est devenue quoi la jeunesse.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue8/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMar 21 Juin 2011, 11:09

Pouah pouah Wink
Allez, un petit guessing du plus jeune threesome au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue27/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMar 21 Juin 2011, 12:49

Ou de la Dt? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue9/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMer 22 Juin 2011, 00:03

....mmmmh si goku lance l'idée c'est qu'elle doit avoir du dossier à vendre...

Perso... jamais pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue27/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMer 22 Juin 2011, 00:10

Une fois pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue8/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMer 22 Juin 2011, 01:28

Arkana-poléon a écrit:
....mmmmh si goku lance l'idée c'est qu'elle doit avoir du dossier à vendre...

Perso... jamais pour moi ^^

Pf, les préjugés O
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue9/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMer 22 Juin 2011, 09:28

Non... les constatations.
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue0/0Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMer 22 Juin 2011, 21:03

non je suis pas jalouse =)
il peuve allez dans le canapé il est confortable, mais je partage pas mon lit =)
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue1/1Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyMer 22 Juin 2011, 21:36

J'ai faillis dire gauche ... et puis l'idée de tourner le dos à un gay ne m'a pas trop plu xD
Ducoup je fais appel à Obiwan Kenobi pour le jarter de là et nous laisser tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue26/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyJeu 23 Juin 2011, 00:15

Ah merde j'avais pas compris ça moi... J'avais oublié que euh, enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
SterennDu
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
SterennDu


Nombre de messages : 910
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue0/0Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyJeu 23 Juin 2011, 05:19

Moi, je me tourne évidemment vers la fille !^^
Revenir en haut Aller en bas
shai-hulud AO
Dragon
Dragon
shai-hulud AO


Nombre de messages : 432
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue0/0Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité:

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyJeu 23 Juin 2011, 07:27

Citation :
''Moi, je me tourne évidemment vers la fille !^^''


Owned XD



comment peut on imaginer des dilem pareil ... c'est une vraie torture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GhostRiley
Dragon
Dragon
GhostRiley


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue0/0Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyDim 14 Aoû 2011, 06:36

je me tourne vers la fille,puis un coup de pied arriere au gars qui va tomber du lit,ensuite je pousse la fille pour qu'elle tombe aussi.ça fait un lit pour moi tout seul!
oui je sais je suis misogyne Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) 83320

mais bon je suis généreux aussi hein,jl'aurais pas frappé c'est toujours ça de gagné m'voyez?Smile



ps:j'espere que le sondage n'a pas une valeur scientifique Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) 595606
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue14/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyVen 02 Sep 2011, 18:20

Sachant que si je me tourne vers la fille, la gayzou aura forcement le champ libre, sur mon royal posterieure. Donc je sors ma gameboy et je reste sur le dos jusqu'a que le gay s'endorme, et après tabadaboum tchac tchac, je m'endors tranquillement sur mes deux oreilles.

Les filles c'est nul m'voyez..
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue4/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:49

Je déterre ce topic, je l'édite, j'en fais notre topic de tout les petits moments joyeux qui font de l'IG une terre si fertile en n'importe quoi =)

et puis pour pas créer 50k topics Wink

Aujourd'hui c'est une vieille connaissance qui revient dans l'alliance.. Very Happy

Citation :
Le joueur redha06 est désormais membre de l`alliance.

Pour ceux à qui ce nom ne dit rien => https://dragontribe.actifforum.com/t6699-redha06

Bref je voulais avoir des explications, après tout il avait surement une raison : /

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Kassio21


Et puis :

Citation :
Le joueur redha06 a quitté l`alliance.

26.04.2012 14:35:43 => 26.04.2012 18:35:54
4 heures et 11 secondes I love you

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) 430797
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Dragon
Dragon
Kokoro


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2012

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue1/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (1/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:54

m'en fou j'aime les deux donc si le mec est bien gay, si je me tourne vers la fille je ne risque rien du mec :p
Revenir en haut Aller en bas
AndromiS
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AndromiS


Nombre de messages : 2152
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Left_bar_bleue5/100Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Surveillant de couloir

Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:57

I love yu rosace :p

Moi je me tourne direct vers la fille! Apres le gay arrive et on fait une zoolie brochette (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)   Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des petits WTF (ex-Un lit pour trois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un, et deux, et trois millions !
» Petits liens amusants !!!
» Le topic des pas contents !!!
» Le Topic philo
» Ne venez pas sur ce topic !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: