Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bourrut/Tony: les confidences.

Aller en bas 
+18
empereuryacine
manolo
Madi
denzz
Monkey D Luffy
Drajinn
Phanelia
Arkane
n61qr25s
heimdal
Nain
ritahart
A.Ezio
Guereous
Éric [Mamote]
Senso dragon noir
tony-tony-chopper
Bourrut
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 18:19

Je peux vous assurer que je suis réellement sincère et sans détour, pour la première fois. Dès le début de notre "opération" on s'était dis qu'à la fin on viendrais tout vous dire.

Vu que je suis donc venu tout vous raconter, j'ai cité également mon alliance que je veux rejoindre.

J'aurais très bien pu ne pas venir, aller dans l'alliance, et, même si vous étiez venu sur le forum pour les prévenir de mes antécédents, ça n'aurait pas changer grand chose puisqu'ils savaient. Au final, ça aurait été même plus sur pour eux de faire ainsi. je vous crois pas assez belliqueux pour les attaquer même s'ils ne me viraient pas.


Enfin bon, c'en est là, je suis venu et, sans vraiment vous le demander, je pensais que vous n'attaqueriez pas des joueurs complètement innocent sur tout ça. Oui c'est peut être dorénavant mon seul vœux, juste pour leur bien.

J'espère que j'ai pu t'éclairer Drajinn. Je ne peux malheureusement rien te prouver de plus. Wink


Quand à Mamoto, ça ne va pas faire évoluer le débat si je te répond. Dis ce que tu veux.

Bon jeu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drak Sergent
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 18:43

Mort au traîtres ! (mouarf, je sais même où on en est dans ce conflit, le fofo prend la poussière chez moi huhu)
Si ils disent vrai, et qu'ils viennent juste nous éclairer sur le sujet, sans mensonge, sans rien, c'est quand même courageux, sachant que vous deviez savoir que vous alliez en prendre plein la tronche ^^

Même si j'ai pas trop suivit ces temps-ci, je dois dire que j’adhère a leur façon de jouer, bien sur même si ce qu'ils nous ont fait mérite la corde, la guillotine etc

On est dans un jeu de conquête galactique, où la guerre, la vengeance, le chantage etc sont monnaie courante donc je peux comprendre qu'ils ai fait ça pour s'amuser. ça fait partit du jeu, et la seul chose où on peut leur en vouloir c'est que ça soit tombé sur nous.
Il faut des fois ne pas trop se prendre au sérieux car au vu des réactions de certains, j'ai l'impression que c'est pour de vrai xD

Ce ne sont pas les premiers qui ont fais ce genre de chose, ni les derniers. Donc merci de nous avoir éclairer sur vos intentions et maintenant qu'on leur foute sur la tronche vu qu'ils n'attendent que ça Very Happy
Ils se sont amusés avec nous, maintenant leur partis est finis, et c'est a nous que reviens le droit de nous amuser en leur mettant une bonne saucé lol

Bref, c'est le jeu. A bientot IG en tant que commercant, raideur etc etc Smile
PS : Tu veux venir dans mon équipage chopper ? (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue27/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 18:47

Bref.. Leur alliance va morfler! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue9/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:08

Yo Monkey ça fait plaisir de te revoir sur le fofo... effectivement, on t'a cru mort pendant un moment, tu répondais plus pour le MIPs vilain !! Very Happy

Et pour les 2 zigotos ( je vous aient nommés comme ça depuis le début ^^ ) c'est pas mon recyclage récent qui va m'empêcher de vous faire la peau dans la joie et la bonne humeur tire langue
Parce que du coup j'ai trouvé un vendeur de cristal donc ma demande n'a plus cour actuellement ( en revanche, laisse rien trainer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:17

On va passer sur l'intervention de Monkey le visiteur fantôme de la partie entraide militaire et les autres tout ce que je dirais c'est :

Et ptete bien que Senso le chef d'alliance c'est aussi un rôle m'voyez ?

Sur ce je vous laisse méditer mais ptetre que le gars derrière l'écran à aussi eu un sourire en vous lisant qui sait... Senso lui par contre il rigole jamais c'est un mec super engagé dans son alliance.

Signé Cyril maître en jdr qui a apprécié votre prestation.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
tony-tony-chopper
Jeune Dragon
Jeune Dragon
tony-tony-chopper


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:19

Citation :
Ils se sont amusés avec nous, maintenant leur partis est finis, et c'est a nous que reviens le droit de nous amuser en leur mettant une bonne saucé lol


Je kiffe

Citation :
PS : Tu veux venir dans mon équipage chopper ? (joke)

lol! Je suis maso mais e veut pas d'un capitane qui veut me raider.




Citation :

c'est pas mon recyclage récent qui va m'empêcher de vous faire la peau dans la joie et la bonne humeur

BR Arkane et j'espère te croiser IG

Citation :
Bref.. Leur alliance va morfler! =)

Beaucoup de membres de ton alliance n'ont pas le même avis que toi, mais bon tu persistes et signe...

Citation :
Sur ce je vous laisse méditer mais ptetre que le gars derrière l'écran à aussi eu un sourire en vous lisant qui sait... Senso lui par contre il rigole jamais c'est un mec super engagé dans son alliance.

J'aime... mais t'as vraiment l'aire de prendre le jeu au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue27/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:23

Ils sont au courant de tout se que vous avez fait? Smile

Juste pour savoir comme ça =D Et c'est quoi l'alliance en question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:31

moi je suis assez d'accord avec mamotte =) enfin c'est qu'un avis, mais sa me tape sérieusement sur le systéme votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drak Sergent
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:31

Senso dragon noir a écrit:
On va passer sur l'intervention de Monkey le visiteur fantôme de la partie entraide militaire

mmmh c'est pas faux <3
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:58

Citation :
Sur ce je vous laisse méditer mais ptetre que le gars derrière l'écran à aussi eu un sourire en vous lisant qui sait... Senso lui par contre il rigole jamais c'est un mec super engagé dans son alliance.

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 85197

Je serais très heureux de me tromper Senso. Wink Je ne te connais pas au final.

Mamote, lis le topic et t'aura ta réponse.

Citation :
mais sa me tape sérieusement sur le systéme votre histoire

Ne viens pas poster sur le topic alors. Personne n'aurait répondu au premier post, il n'y aurait pas eu de débat, et pas d'histoire qui se relance. J'ai dis que je répondrais s'il y avait besoin.

Citation :
moi je suis assez d'accord avec mamotte =)

Il a des arguments assez percutant c'est vrai.


Bon jeu. Mon alliance vous la verrez bientôt de toute façon. Je vais y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue9/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:59


Je vous déteste... si c'est comme ça je go ermiter. Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 568301
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue63/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:38

j'ai envie de dire l'alliance savait elle assume.
Si elle ne savait pas on l'aurait prévenu.
Vous acceptant elle prend un risque, celui de voir une vengeance s'étendre, oui, car faut pas croire qu'ils sont des anges, puisqu'au courant il sont tout aussi coupable que vous.

faites un tour sur le board, et sur la section guerre de fornax Wink
une alliance rentre en guerre avec toute les alliances qui accepte un joueur.
(zapé les guerre ou elle est rentré pr annuler le bash Wink )

Après je dis pas qu'il faut allé jusque là, jusque c'est un risque.


Revenir en haut Aller en bas
denzz
Dragon
Dragon
denzz


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue11/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 22:01

Hé les cocos, y pas comme un goût de contradiction dans vos propos ?

Vous venez demander qu'on laisse tranquille les gars de votre ally parce qu'ils n'ont pas à assumer les conséquences de vos actes ?
Alors quand c'est des gens de chez nous qui doivent assumer les conséquences de VOS actes, Oulala faut rien dire parce que c'est qu'un jeu, que IG c'est pas pareil qu'IRL, parce que être un traitre c'est super amusant, blablabla. Mais par contre quand c'est votre ally, alors là faut jouer respectueusement, fini de rigoler, on touche pas aux innocents, les pauvres y méritent pas ça !

Bref, vous avez un double discours assez paradoxal, mais en avez-vous seulement conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
ritahart
Jeune Dragon
Jeune Dragon
ritahart


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drago Lieutenant
Secteur d'activité: Cancre

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 02:50

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 551408 denzz

Je déclare aujourd'hui la guerre a tout l'univers.
Pas de cartier pas de pitier, innocent ou coupable pas de préjudice.

Nous aussi on veux jouer sans valeur morale , bouhaha.
C'Est pas vous qui allé nous l'interdire Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 773637
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 06:53

Les gens de chez vous, concernant nos actes, peuvent faire absolument ce qu'ils veulent.

C'était une petite requête de ma part, l'alliance. Je perd rien à vous le demander. Et s'ils avaient vraiment à voir la dedans, ils auraient jouer un rôle. Là ils n'en ont pas eu.


Enfin tant pis, je dois vous avouer que j'en ai un peu marre d'écrire sur ce topic. Very Happy Le débat devient long. Si vous voulez attaquer mon alliance, allez y. De mon coté je pense que tout est clair, je vous ai tout résumer, et je ne crois pas avoir trop besoin d'en rajouter.

Donc vous m'en voudrez pas si je ne répond plus? Embarassed

Je pense que la réponse sera unanime.


Bon jeu à tous, on se recroisera sur nos planètes. Et bien sur, si vous attaquez mon alliance, le conflit va continuer, perdurer et prendre de l'ampleur. Je ne pourrais bien entendu pas resté les bras croisés à regarder. Wink

Tchouuuuu I love you Bonne continuation à tous! Au plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue8/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 09:28

Eh bah... ça a discuté sévère depuis hier !

Pas pu répondre puisque j'ai passé la journée et la soirée a faire une IRL avec un joueur de l'u2 qui est venu de Niort pour me voir... Je tenais à raconter ça sur ce topic parce que c'est marrant de voir comment les univers s'épurent de tous les joueurs profondément médiocres dans tous les sens du termes, pour tendre vers une vraie communauté que l'on a pas envie de lacher Wink

Vous allez jamais réussir à me faire croire que vous avez 24 ans les gars. Et même si pour vous cela touche à l'IRL donc faut pas en parler, pourquoi alors nous le préciser dans ton message de "twist final" en mode "regardez comment on calcule tout depuis le début, onéléplufordlamorkitu".
"Ah ouais au fait, on a pas 14 ans on en a 24 NA NA NA NA NERE EUUUH , ON VOUS A BIEN EU"

juste lol...

Regardez vous dans une glace, vous verrez vos petits visages de minots encore imberbe. Cherchez pas a grandir trop vite, car pour la petite histoire: à 24 ans on est plus un adolescent , on a des responsabilité, on est un jeune adulte et on a souvent mieux à faire que déblatérer ce genre d’âneries sur un jeu à moins d'être inscrit à l'HP du coin avec une co ADSL.

Oui je parle de l'IRL et alors? C'est un forum et un forum est fait pour connaitre au delà des jeux, les joueurs... Donc si ça te plait pas, c'est toi qui poste pas ici et puis c'est tout.

Maintenant retournez dans vos petites alliances qui ne se feront, je l'espère, pas prier avant de se faire démonter en signe de bon retour des choses.
100% d'accord avec denzz, vous vous contredisez tellement que vous en êtes pitoyables.

Ce genre d'enfantillages on les assume jusqu'au bout et on vient pas essayer de retourner le cerveau des gens en faisant genre vous êtes sympa les gars, ou alors , ce genre d'enfantillages on les fait pas et puis voilà.

Et votre pseudo-argument d'invoquer le jeu comme excuse à tous les procédés... Nan ça aussi je le réfute totalement. Tu peux très bien t'amuser et provoquer l'énervement de joueurs sans faire ce genre de bétises. Ce que vous avez fait ce sont des simples CDP (oui oui : Coup De Putes , terme ogamien senso, m'en veut pas^^). Et les CDP sont très mal vus car ne reflète pas du tout le jeu dans sa splendeur. Vous êtes des fouteurs de merde de 14 ans qui ont le kiki tout dur lorsqu'ils se sentent pourchassés par tout pleins de joueurs... Dépitant !

PS: vous avez cru que mettre "cordialement" à chaque fin de vos messages vous ferait paraitre plus âgés? mdr je suis sur que c'est ça en plus... DES BARRES ces deux joueurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 09:56

madi et denzz Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 45581

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 551408



dommage qu'il ne réponde plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:23

Si je réponds cheers

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 45581

J'ai pas tout lu en entier.

Et je vous aime moi aussi. Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 11585

Je passe lire, je n'ai plus envie de me justifier, tout a été dis, on tourne en rond.

Et Gg à Denzz pour son recyclage cette nuit. Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 551408 Il a du posté son raid.

Attaquez moi. cheers

A bientôt mes chéris. I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue8/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:44

Qu'on me dise pas que ce gosse ce fout pas de notre gueule -__-'

Sennnnnnnsoooooooooooo laisse moi le kickeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 951861
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:50

Sa sent le kéké de base qui essaye d’épanouir sa vie social via le net sa...
Revenir en haut Aller en bas
empereuryacine
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
empereuryacine


Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:36

J'aime pas ecrire des pavés et de toute facon je n'ai qu'une chose a dire Razz
A mort!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 09:43

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 10:40

T'es bête de l'insulter comme tu l'as fait. Et moi aussi au passage tu m'as insulté.

Tu pourrais te faire bannir pour ça. On va pas l'envoyé aux administrateur mais tu devrais faire plus attention à l'avenir si tu veux pas te retrouver banni.

En plus c'est de l'homophobie que tu fais là. Et ce n'est pas vraiment malin.




Enfin bon, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
radec-qui-fait-n'imp
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 433
Age : 14
Date d'inscription : 20/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue13/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Expulsé.
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 11:27

.


Dernière édition par Gingerbread Man le Lun 02 Avr 2012, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Left_bar_bleue26/100Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 14:40

Bourrut a écrit:


Citation :
C'est vrai qu'il y a des personnes qui aiment se faire taper dessus. Habitué IRL peut être

Je sais pas si tu parles de nous là, mais tu t'es quand même plus fait taper dessus que nous... La aussi je ne veux pas t'agresser mais c'est toi qui vient critiquer ma propre vie IRL.
Et aussi:
Je ne me rappelle pas m'être fait tapé dessus Rolling Eyes comme je l'ai dit, j'ai pas été présent lors des "festivités"

Bourrut a écrit:

Citation :
Enfin quand tu es bien IRL et que tu as des valeurs, tu les gardes IG en général.

Vous connaissez le jeu GTA Liberty city? On fait quoi dans ce jeu? On vole, on tape sur des gens, on joue les gangsters, etc... Et tout ceux qui y joue ce sont des gangsters?
Non, c'est un des jeux les plus célèbre des consoles de jeux et on en revient à ce que j'ai dis: "Fais dans un jeu ce que tu ne peux pas faire dans la vrai vie".

C'est peut être pour ça que j'aime pas ce jeu ? Et que j'y joue pas ?
[/quote]

Et à Tony je veux répondre aussi à propos du racisme anti jeune (marrant comme expression, ça me fait passer pour un vieux, ah on grandis si vite), il faut savoir reconnaître la plaisanterie... Quand je mets un "XD", c'est que je blague à priori... Enfin bon, c'est pas si important de toute façon, je crois pas qu'on va me poursuivre pour racisme anti-jeune lol!

EDIT : et honnêtement je commençais à m'ennuyer sans votre histoire, ogame commençait à devenit monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrut/Tony: les confidences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourrut is back
» Mais c'est Bourrut que voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: