Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bourrut/Tony: les confidences.

Aller en bas 
+18
empereuryacine
manolo
Madi
denzz
Monkey D Luffy
Drajinn
Phanelia
Arkane
n61qr25s
heimdal
Nain
ritahart
A.Ezio
Guereous
Éric [Mamote]
Senso dragon noir
tony-tony-chopper
Bourrut
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMar 14 Juin 2011, 22:30

Bonjour ! Et oui c’est moi, l’horrible Bourrut.

Je vous rassure, je ne suis vraiment pas venu vous provoquer ou n’importe quoi d’autre. Je viens en mon nom et celui de Tony pour vous expliquer.

Vous expliquer quoi ?

Bah toute l’affaire. Parce que oui il y en a un paquet à expliquer. Je vais tout vous résumer et vous décrire et ça risque d’être long je vous avertis. C’est parti.

Avant toute chose, au nom de tout les deux, je veux quand même notifier une chose. Je ne viens en aucun cas pour nous faire pardonner. Ce serais complètement absurde après ce que j’ai fait, et vous avez tout à fait le droit de nous haïr jusqu’au plus profond des univers d’Ogame. Je viens pour que vous soyez au courant de tout. J’en viens donc à l’histoire :

En quelques mots, sans suspense, moi et Tony avions tout organisé. Tout ce que l’on a fait était prémédité. En gros, c’était juste un vaste jeu. On vous a menti quasiment tout le temps. D’ailleurs nous ne sommes pas de petits gamins collégiens de 14 ans mais des adolescents de 24 ans.

Revenons en donc aux faits :

Je vous ai rejoins (en premier) puis Tony (ensuite). Quand nous sommes rentrés dans l’alliance, on avait déjà prévu d’attaquer des membres de l’alliance pour se faire traiter de traitre et se faire attaquer. J’ai donc, pour ma part, attaqué plusieurs membres de l’alliance et ce plusieurs jours…
Il n’y a qu’Obewan qui a fini par réagir sur le forum et qui a déclenché le processus. A cette étape là, je me suis en effet très peu excuser, j’étais convaincu que j’allais passer pour un traitre et que vous alliez m’attaquer. Manque de pot notre plan a trop bien marché et Obewan était fou de rage. Je dois vous avoué qu’il a même réussi à m’énerve et c’est pour cela que je lui ai répondu. Même si c’était, après tout, justifié, je trouve qu’il a très mal réagi.
Suite à ça Senso est intervenu et m’a laissé plusieurs choix. J’ai donc pris celui de quitter de l’alliance et de me faire attaquer (c’était mon but ne l’oublions pas). Je me suis dis que tout allez bien finalement puisque j’ai eu ce que je voulais. Manque de pot numéro 2, vous avez été beaucoup à me soutenir (ce que j’ai apprécié vraiment) et ça n’a pas vraiment arranger mes affaires.
Moi et Tony on a donc du récidiver…
C’est là qu’es arrivé l’épisode « Déclaration de guerre » à n’importe qui. On est donc allez sur les forums d’alliance que l’on avait choisis au pif complètement, on a fait exprès de garder nos même adresses mails et on jouer à ce petit jeu de provocation/guerre. J’ai d’ailleurs pris le pseudo de Senso pour ma part lors de cet épisode car tu m’avais un peu déçu. J’avais eu l’impression (pendant l’épisode Obewan) que tu ne m’avais pas aimé simplement à cause de mon âge et que tu mettais tout sur mon immaturité. J’avais eu l’impression que tu me prenais de haut.

Je me trompe peut être, et si c’est le cas, tant mieux. Wink

Donc cette fois là ça à réellement marché et vous nous avez détesté. Victoire !

On est alors parti pour la guerre totale, vous m’avez bien défoncé ma défense une nuit d’ailleurs, on a réussi à intercepter Shai_Hulud_AO de notre coté. Enfin la belle vie quoi. Sauf que là, ça se calme pas mal je trouve. Vous n’avez pas trop l’air de vouloir nous attaquer donc on a décidé de venir vous parler.
Après, le fait que l’on vienne vous parler n’empêchera pas vos attaques, vous pouvez toujours nous attaquer sans problème, on assume.

Vous vous demandez maintenant, pourquoi faire tout ça ? Pourquoi être si con ?

La réponse est très simple : Fais dans un jeu ce que tu ne peux faire dans la vie réelle.

Nous personnellement on est sur ogame pour s’amuser avant tout et croyez moi, se faire haïr par 150 membres, se faire insulter par des alliances auxquelles on déclare la guerre, faire tout un tas de conneries, c’est vraiment très marrant et ça donne vraiment du piquant au jeu. Ca sort de la banalité du jeu.

Vous allez peut être me dire que ce n’est pas correct quand même, on fou le bordel dans une alliance sans scrupule…

Et bah non. On a un minimum de morale et trouvez moi une seule chose qui a réellement nui à la DT !

Réponse : Il n’y en a pas.


On a failli déclencher des guerres avec des alliances extérieures ?

Non. On savait très bien que notre intervention serait vite démasquer et qu’au final vous vous feriez de nouveaux amis.

On a mis un bordel sans nom dans l’alliance ?

Non au contraire. Je suis sur que votre alliance, avec notre intervention, n’a jamais été aussi soudée et active. Être tous confronté à un ennemi évident commun, ça créé des liens.

On vous à raider et fait perdre des points ?

Oui on vous a raider mais on n’a jamais attaqué que des joueurs qui étaient rentables. S’il n’avait pas été raider par nous, ils auraient très bien pu l’être par d’autres.

Voilà, après ce long long long loooooonnng loooooooooong topo, je crois que j’ai à peu près tout résumé. En fait là, dans l’immédiat, je veux retourner dans ma vraie alliance. Je les avais quittés pour faire toutes ces conneries et ne pas les impliquer. Le but de ma venue est peut être aussi de vous avertir la dessus. Je ne voudrais vraiment pas que vous les impliquiez la dedans même si je retourne chez eux. Ils n’ont absolument rien à voir la dedans.

Sinon y a quand même juste quelques dernières choses que je veux mettre en avant.
Dans cette alliance, j’ai bien sur fait des connaissances, et je garde tout de même de l’estime pour plusieurs joueurs que j’ai connu. Il y a d’ailleurs dans ces joueurs, tout ce qui m’ont attaqué. Je n’ai absolument aucune rancune pour eux.
Une autre chose , ceux que j’avais entré amis en sortant de la DT la première fois, n’y voyais là aucun calcul. Si je vous avais rentrer, c’est que je vous apprécier et que je vous apprécie toujours.

Et vous savez quoi ?

J’ai fini !!


Je vous laisse tout lire et vous dis vraiment bon courage pour lire le pavé. En tout cas bon jeu et bonne nuit.


What a Face What a Face


Edit/PS: J'adore mon avatar. Félicitation au concepteur. I love you


Dernière édition par Bourrut le Mer 15 Juin 2011, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony-tony-chopper
Jeune Dragon
Jeune Dragon
tony-tony-chopper


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMar 14 Juin 2011, 22:42

Bonjour à tous.

Juste un mot: bon courage pour lire tout ca.

Bourrut a trés bien résumé l'affaire.
C'est juste dommage que certains se soient un peu vite emballé et ne fassent pas la différence entre IG et IRL où les comportement peuvent être totalement différents.

Quoi qu'il en soit je garderai de bons souvenirs de certaines personnes même si ce n'est pas forcément réciproque.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue1/1Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMar 14 Juin 2011, 23:14

Sans surprise... et effectivement vous êtes encore des adolescents dans l'esprit tout du moins... vous ne voyez au final que votre intérêt et vos propres justifications comme des gamins...


Citation :
ne fassent pas la différence entre IG et IRL

Ça ferait un super sujet de philo à débattre...


Pour finir citation de moi-même qui date du 11/05

Citation :
[...] pour moi il me semble clair que du début à la fin il ne semblait pas très motivé au remboursement, il a ignoré les messages ingame d'obewan mit un ou deux jours à venir en discuter sur le forum pour laisser la situation s'envenimer puis partir ( quand je regarde ça de loin je me demande si au fond de lui tout ça n'était pas sa motivation première mais bon ce n'est qu'une impression... ).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue27/100Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMar 14 Juin 2011, 23:25

Et vous la rejoignez quand votre ally que j'aille y faire un tour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMar 14 Juin 2011, 23:25

Citation :
vous ne voyez au final que votre intérêt et vos propres justifications comme des gamins...

On joue pour s'amuser... Que te répondre d'autre? N'est ce pas le but?

Concernant ta citation Senso, j'ai bien dis que c'était voulu que vous compreniez tout. Si l'on avait vraiment voulu jouer aux fourbes, on s'y serait bien mieux pris que ça et on ne se serais pas fait démasquer (ou du moins pas si facilement).

Et je peux citer des citations à toi qui se trompe aussi. Wink Tu me prenais bel et bien pour un gamins.


Tu sais, je n'ai vraiment pas envie de partir sur un débat avec toi. Je viens seulement mettre les chose à plat, sans mensonge.


Bonne nuit. Et si tu veux répondre et débattre, bah soit, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue1/1Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMar 14 Juin 2011, 23:29

Je te prend toujours pour un gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue26/100Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 00:40

C'est pas mal comme histoire. Moi j'étais absent du forum quand vous avez fait ces embrouilles.
C'est vrai qu'il y a des personnes qui aiment se faire taper dessus. Habitué IRL peut être lol!
Enfin bon, c'est vrai que vous faites gamins... Parce que vous jouez à un jeu où des gamins jouent quand même (il y a pas que ça), pour eux ça peut être plus important que juste "s'amuser". C'est leur premier contact avec la nature humaine et vous leur donnez une mauvaise image XD
Enfin quand tu es bien IRL et que tu as des valeurs, tu les gardes IG en général.
Exemple : je suis beau IRL, je suis beau IG
Exemple 2 : je suis fort IRL, je suis fort IG
Exemple 3 .....
Revenir en haut Aller en bas
A.Ezio
Dragon
Dragon
A.Ezio


Nombre de messages : 389
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue2/100Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 02:42

Je veux pas faire l'anti DT ou le pro-traitres...mais ils ont raison c'est un jeu.
Le jeu est libre... il a respecté les régles in-game, donc il a le droit. Il a certainement pas respecter les regles disons morales. Mais bon, de nos jours, dans la réalité il y'en a qui le font pas.

Bien sur, ça fait "gamin" mais bon si a partir du moment ou quelqu'un veut jouer a un jeu comme un jeu et non une compétition, alors oui ça fait enfantin, mais c'est peut etre mieux comme ça.
C'est un jeu, pas besoin de le prendre au sérieux.


Je dis ça, mais je suis encore pour les attaquer (et meme plus maintenant car les histoires de vengeance ça me botte pas trop, alors que la c'est un jeu). Mais bon ça sera après le BAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritahart
Jeune Dragon
Jeune Dragon
ritahart


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drago Lieutenant
Secteur d'activité: Cancre

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 04:10

Maintenant que je connait toutes l'histoire je ne regrette qu'une chose... N'avoir pas participé au représaille -__-'

Mais bon on se reverras Ingame un jour ou l'autre ^^'

Ou peux-être pas....

Bonne continuation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tony-tony-chopper
Jeune Dragon
Jeune Dragon
tony-tony-chopper


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 06:00

Merci Ezio de comprendre. Et je comprends aussi que tu ai envie de nous attaquer.
Faire une guerre sur Ogame ne veut pas forcément dire haïr ses ennemis par exemple. J'ai déjà fait une guerre contre quelqu'un j'appréciai, sans pour autant porter des jugements sur sa personnalité IRL.

Bonne chance pour ton Bac.

Senso, toi qui aimes la philo: la vie n'est-elle pas triste si l'on ne garde pas son âme d'enfant? Ou au moins une partie?


Citation :
C'est leur premier contact avec la nature humaine et vous leur donnez une mauvaise image XD

Guereous, tu crois vraiment que des joueurs qui ont 12-14 ans n'ont pas eu de contact avec la nature humaine? ils ont vécu dans une cave jusque là???

Encore un exemple de prétention, ils ne t'ont pas attendu pour connaitre le monde. C'est limite du racisme anti-jeune.


Citation :
Enfin quand tu es bien IRL et que tu as des valeurs, tu les gardes IG en général.
Donc si tu transpose tes raids à la réalité cela veut dire que tu veut taper tout le monde et voler tout le monde... Quelles belles valeurs dis moi.

Citation :
Mais bon on se reverras Ingame un jour ou l'autre ^^

Je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue1/1Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 06:28

Citation :
Senso, toi qui aimes la philo: la vie n'est-elle pas triste si l'on ne garde pas son âme d'enfant? Ou au moins une partie?

Ah ! Mais attention ! Je critique pas, je constate. J'ai moi aussi une âme d'enfant mais je suis plus du genre à aimer construire des châteaux de sable qu'a foutre des coups de pieds dedans. Par contre si on met des coups de pieds dans MON château de sable, bah je me défend. Après vous avez fait un choix et vous jouez comme vous voulez pour ce que je me préoccupe de vous de toute façon...

Moi ce qui m'intéresse c'est est-ce que je peux faire mes pâtés tranquille ?

Parce que du coup si vous êtes des vrai/faux traître que vous attaquez que les rentables et que vous voulez juste qu'on vous attaque ; ( Quand je me relis ça confirme que vous êtes des gros masos ) du coup y'a pas moyens que vous alliez refaire votre super technique de la mort kitue ailleurs ? Parce que du coup maintenant qu'on sait tout c'est moins drôle pour vous, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 06:40

Citation :
Je te prend toujours pour un gamin ^^

Je suis venu écrire, je suis venu calmement et j'ai exposé les faits du mieux possible, j'ai été courtois, je vous ai dis bonjour, bon jeu, au revoir, dans chacun de mes messages. J'ai tachez de faire preuve de délicatesse pour que l'on parle clairement des choses sans que ça retourne au scandale.

Sur le coups, j'ai peut être été plus mature que toi si tu vas par là... Je t'ai respecté, j'ai respecté toute l'alliance dans mon message, tu n'en as pas fait autant. Et comme je l'ai dis Senso, je me trompé peut être à ton sujets sur mes impressions. Je me suis remis en question et je ne voulais pas t'offenser. Après tu n'as pas l'air de vouloir en faire autant.

Citation :
C'est vrai qu'il y a des personnes qui aiment se faire taper dessus. Habitué IRL peut être

Je sais pas si tu parles de nous là, mais tu t'es quand même plus fait taper dessus que nous... La aussi je ne veux pas t'agresser mais c'est toi qui vient critiquer ma propre vie IRL.
Et aussi:

Citation :
Enfin quand tu es bien IRL et que tu as des valeurs, tu les gardes IG en général.

Vous connaissez le jeu GTA Liberty city? On fait quoi dans ce jeu? On vole, on tape sur des gens, on joue les gangsters, etc... Et tout ceux qui y joue ce sont des gangsters?
Non, c'est un des jeux les plus célèbre des consoles de jeux et on en revient à ce que j'ai dis: "Fais dans un jeu ce que tu ne peux pas faire dans la vrai vie".


Citation :
Vous me faite penser a mes ex, qui veullent pas partir -__-' A croire que vous êtes en manque d'Attention de la DT

Salut Ritahart. Je te rassure on partira. Je me disais juste que c'était quand même nécessaire de tout vous expliquer, au moins par respect.


Cordialement, Bourrut.

Edit: Merci Ezio pour tes remarques. je suis content que tu le prennes vraiment comme un jeu aussi. On se reverra peut être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue1/1Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 07:02

Bourrut a écrit:
Je suis venu écrire, je suis venu calmement et j'ai exposé les faits du mieux possible, j'ai été courtois, je vous ai dis bonjour, bon jeu, au revoir, dans chacun de mes messages. J'ai tachez de faire preuve de délicatesse pour que l'on parle clairement des choses sans que ça retourne au scandale.

Sur le coups, j'ai peut être été plus mature que toi si tu vas par là... Je t'ai respecté, j'ai respecté toute l'alliance dans mon message, tu n'en as pas fait autant. Et comme je l'ai dis Senso, je me trompé peut être à ton sujets sur mes impressions. Je me suis remis en question et je ne voulais pas t'offenser. Après tu n'as pas l'air de vouloir en faire autant.

On est sur le même jeu mais on ne joue pas de la même façon, de part cette même raison je ne suis pas forcé de t'apprécier et mon respect on le gagne pas avec la forme mais avec le fond et ton fond me dit une chose : "tu es un gamin" qui de surcroît attend que je tape des mains en disant bravo tu m'a bien eu alors que tu joue d'une manière que je n'apprécie pas. Après comme je l'ai déjà expliqué vous ne voyez les choses que comme elle vous intéresse vous...

De mon point de vue ça donne : je vous ai ouvert les portes de cette alliance et je vous ai accordé ma confiance, en échange il y'a eu raid sur d'autres membres, puis mensonge, puis tromperie, puis usurpation d'identité, j'ai du passé mon temps à courir sur les forums sur les sujets de vos embrouilles alors que j'aurai pu le passer à avoir un peu plus de moments sympa et tranquille dans cette alliance ensuite il a fallut envisager une opération punitive qui ne me réjouissait en rien car je ne suis pas un belliqueux. Et dans vos esprits étriqué je crois que c'est ça que vous avez pas compris aussi bénéfique que puissent être vos actions tout le monde ne veut pas jouer votre jeu. Et ce discours je l'ai déjà tenu mot pour mot à certains de mes ados de colo parce qu'il ne comprenait pas que leur jeu ne faisait pas rire tout le monde... Maintenant si tu veux qu'on parle de maturité, y'a pas de problème mais ne confond pas comportement et maturité.

Alors allez faire une partie de Cluedo y'a la totale vous pouvez vous assassiner pour le côté maso et passer votre temps à mentir tromper et trahir c'est pas génial ?? Et en bonus on à la paix.

Senso coming out merci et bon jeu surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue63/100Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 07:42

Bourrut a écrit:

Vous connaissez le jeu GTA Liberty city? On fait quoi dans ce jeu? On vole, on tape sur des gens, on joue les gangsters, etc... Et tout ceux qui y joue ce sont des gangsters?
Non, c'est un des jeux les plus célèbre des consoles de jeux et on en revient à ce que j'ai dis: "Fais dans un jeu ce que tu ne peux pas faire dans la vrai vie".

Sur ce jeu tu joue seul, sur Ogame existe une communauté. Chaque personne est un être humain derrière un ordinateur.
Après tu peux ne pas faire de distinction, puisque tu ne vois que des chiffres, des noms et des mots, mais la beauté de ce jeux est bien de voir plus loin que ça, de faire connaissance avec des personnes que jamais tu n'aurais rencontrées.

Après même si ton exemple est mal choisie, il reste que Ogame est un jeu, que du moment où tu regroupes plus de 10 personnes tu auras forcément des visions qui diffèrent, et que dire lorsque sur un univers tu en regroupes 9k ?

Je comprends les 2 partis, je suis mitigé.
Il est vrai que lorsque je joue même à un jeu (où j'ai affaire à des humains Wink ) j'ai tendance à vouloir suivre mes valeurs IRL,
Mais je ne blâmerais pas ceux qui joue pr changer de leur vie IRL, de faire des choses qui leur sembleraient impossible IRL même si dans ce cas là il existe d'autre jeu comme GTA Wink

Mais sachez que même en jouant suivant le même code moral qu'IRL, je me sens bien, et que je prends du plaisir Wink

Au moins on est fixé,
Cordialement
Le Nain
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 09:17

Merci Nain pour ta réponse. Wink

Moi je comprend tout à fait ta vision des choses, je comprend totalement qu'on s'amuse à Ogame autrement que comme je fais. Je vais dire: encore heureux, sinon ce serais un sacré bordel.

Après, certes, même si mon exemple n'est pas choisi parmi un jeu en ligne, le but d'Ogame (pour progresser) est quand même de faire préjudice aux autres. Dans la base c'est ça. Tu raides et défonces les autres pour progresser. Donc on part bien d'un constat où le jeu est très agressif, où tout le monde veut se taper dessus même si ce n'est pas leur optique IRL.

Et cette base là, tout le monde l'accepte, ça ne dérange personne parce que c'est le jeu justement. Oui c'est le JEU.

En tout cas, je reste quand même tout à fait d'accord avec toi Nain.


Pour répondre à Senso:

Citation :
( Quand je me relis ça confirme que vous êtes des gros masos )

Je vais prendre ça comme un compliment. Very Happy On passe du rang de "lache" à "masos". Il y a quand même du progrès.

Sinon, oui ça peut te paraitre masos, mais dans ce jeu, comme n'importe où d'ailleurs, c'est quand on est confronté à de la difficulté qu'on progresse. Être face à vous ça restait quand même un défis de taille. On savais très bien que les MIP risquaient de pleuvoir.


Citation :
du coup y'a pas moyens que vous alliez refaire votre super technique de la mort kitue ailleurs ? Parce que du coup maintenant qu'on sait tout c'est moins drôle pour vous, m'voyez ?

Et si je viens poster ici pour tout expliquer, ce n'est peut être pas pour passer à autre chose? Vous pouvez continuer nos raids, nous on continuera notre route, on vous raidera peut être, si vous êtes rentable et si on vous croise dans la galaxie, mais c'est tout.



Sinon, pour répondre à ton second post Senso. Je vais te dire encore et toujours que c'est un jeu. Chaque fois tu fais exactement les même rapports qu'avec la vie réelle. Tu ne peux pas et tu sauras pas juger ma vie réelle puisque tu ne la connais pas. Quand je suis ici je joue un rôle, c'est tout.
Et second point, je sais très bien que ça t'a fait voyager de forum en forum, que ça t'a fait organiser tout un tas de chose peut être chiantes pour toi mais:
- Quoique tu en dises ça a créé beaucoup d'activité sur votre forum et ça vous a souder (la preuve ici même d'ailleurs)
- Si tu joues à Ogame, et en tant que chef d'une alliance de surcroit, tu auras forcément à faire face à des imprévues de ce genre là. Quand tu as décidé de fonder une alliance, tu as dis oui à tout ceci. Tu as dis oui à "il faudra que je gère tout la dedans". Tu as dis oui à "Si une alliance nous déclare la guerre, je serais bien obliger de la faire, je serais bien obliger d'organiser, je serais bien obliger de voyager entre forums". En résumé, tu as fait le choix toi même de ce poste, c'est donc bien que tu le voulais tout ça.


Cordialement, Bourrut.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
heimdal
Jeune Dragon
Jeune Dragon
heimdal


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: Écolier

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 09:20

Vous êtes tous des gamins, je suis le seul vieux ici !!!

N'étant pas un ponte de l'alliance, je ne m'étais pas beaucoup exprimé sur cette histoire, et n'étant pas aussi présent que je le voudrai sur le jeu, je n'ai pas beaucoup partagé ma vision de celui ci.



Je trouve ce qu'ont fait TTC et Bourrut plutôt drôle, je trouve cool d'assumer un personnage de traitre et de faire un vrai jeu de rôle d'un jeu de gestion.
C'est finalement plus humain que de se contenter de monter ses mines et piller des inactifs en se mettant sous la protection d'une alliance.

Maintenant qu'ils se sont expliqués, je suis un peu déçu, j'aurai aimé qu'on continue à cristalliser notre attention sur eux, qu'on prépare des gros trucs et qu'on leur pête la gueule (IG hein !) en étant persuadés qu'ils sont en train de pleurer... là ça gâche un peu le plaisir, et dans quelques semaines quand je serai assez puissant pour tenter quelque chose, l'excitation sera moindre.

Mais j'ai encore une hypothèse qui me semble à envisager : cette explication est peut être une tentative de manipulation de plus, amenant le jeu encore un peu plus loin, et visant justement à réduire la motivation des membres à contre-attaquer. Ogame est un jeu à long terme, on peut viser quelque chose et prendre des mois pour le réaliser, peut être que cette explication est juste une étape d'un plus vaste plan !

Si on suit le déroulement de l'histoire et l'explication, on ne peut être sur que d'une chose : quoi que disent TTC et Bourrut, c'est peut être un mensonge. J'aime bien les personnages que vous vous êtes créés : des méchants mielleux et un peu lâches (pas d'attaque IRL). Ca me donne envie, dans un prochain univers, de me créer un compte pour lequel je considérerai que le forum d'alliance fait aussi partie du jeu ! (mais pas forcément pour être méchant, mielleux et lâche)

Revenir en haut Aller en bas
tony-tony-chopper
Jeune Dragon
Jeune Dragon
tony-tony-chopper


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 09:50

Je comprend tout à fait vos points de vue heimdal et Nain.

J'adore les RPG (jeux de rôles ) et je trouve trés sympas de le mêler à ogame. Chacun sa facon de voir les choses. Je sais que Senso ne sera pas d'accord mais tu n'es pas le seul à avoir un avis valable, accepte les autres points de vue.

Citation :
Mais j'ai encore une hypothèse qui me semble à envisager : cette explication est peut être une tentative de manipulation de plus, amenant le jeu encore un peu plus loin, et visant justement à réduire la motivation des membres à contre-attaquer. Ogame est un jeu à long terme, on peut viser quelque chose et prendre des mois pour le réaliser, peut être que cette explication est juste une étape d'un plus vaste plan !

Si on suit le déroulement de l'histoire et l'explication, on ne peut être sur que d'une chose : quoi que disent TTC et Bourrut, c'est peut être un mensonge. J'aime bien les personnages que vous vous êtes créés : des méchants mielleux et un peu lâches (pas d'attaque IRL).


Juste j'adore, mais dommage on est pas allé aussi loin, mais ca aurait pu être sympa...

Citation :
des méchants mielleux et un peu lâches (pas d'attaque IRL).
Exactement ce dont je parlai. Tu impliques le(s) personnage(s) que l'on s'est créé et j'adhère parfaitement comme je ne porterai aucunement de jugement sur les personnes derrière leur écran d'ordinateur qui peuvent avoir un comportement totalement différent IRL. Il faut juste savoir faire la différence.

Par contre le but n'était pas de vous faire avoir des remords et de ne plus nous faire attaquer. Au contraire on viens vous voir parce que ca c'était calmé (ca me manque les petits sondages de Dennzz Wink ).

J'espère te revoir dans le jeu et si ta progression est à la hauteur de tes ambitions je risque d'avoir du mal face à toi. Je risque de me faire recycler, ca m'embètera sans doute mais je serai beau joueur et dirai GG.

Sur ce,
Bon jeu à tous,
Oui même à toi Senso
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 10:06

bon moi je vais mettre mon petit grain de sel dans tout ça, méme si comme heimdal je fait pas parti des pontes de la DT =)

tout d'abord aprés avoir lu avec beaucoup d'attention vos post, et vos explications, j'en suis toujours au méme points... pourquoi vous étes venu ici vous expliquer?! ne croyer pas que vous étes pas les bienvenues, qu'on est mieux s'en vous... (peut étre que si en fait..), mais en fait maintenant on s'en fou complétement de vous ^^' bien sur vous restez la cible prioritaire de nombreux joueur de la DT, mais sa ne va pas nous empéchez de continuer notre petite vie IG.

alors aprés vous argumentez : "sa c'était calmez, on en veux plus"
je partage entiérement l'avis de senso, vous étes pas notre centre du monde, on ne partage pas votre joie à rentrer dans ce petit jeu. donc oui, méme si j'ai 16 ans (bientot 17;) et que vous en avez prétendument 24, je crois que IG tout du moins je suis plus mature que vous... parce que méme avec vos long messages et vos belles paroles, le fond du message c'est : "en fait on a tout préparé pour que vous nous tapiez dessus, et on en veux encore!!"
d'ou l'inutilité de votre post, vu que la plupart des joueurs vont se lasser de vous faire plaisir en vous raidant.
mais aprés je rejoint heimdal, c'est peut étre une autre maneuvre pour ne plus se faire taper dessus et préparer autre chose, des tentas de lune, des trucs comme sa quoi =)

pour finir, votre alliance, elle est au courant de votre immaturité ou pas? et de votre "plan diabolique"
si oui, elle à a voir la dedans.
si non, ce serais cool de les informer



sur ce trés bon jeu a tous
oui même a toi tony
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 10:20

Lol Heimdal.

On est fourbe mais pas à ce point. lol! Enfin, pour te prouver que là on est franc, sincère et tout ce qui va avec, bah on peut rien te dire. Je crois qu'il faut juste pouvoir nous croire. Pas évident je sais avec les antécédents.
En tout cas, je vous assure que c'est la première fois que je suis réellement franc depuis qu'on s'est rencontré. Vous pouvez me croire ou non, c'est à vous de faire le choix. Very Happy

Et sinon, comme je l'ai dis, on a quand même un minimum d'éthique. Je ne vais pas redire les points mais on ne vous voulez pas tant de mal que ça.

Et enfin, pour lâche, moi (et c'est de moi donc ça peut paraitre non-objectif) mais je ne nous trouve pas lâche la dedans. On a toujours assumer ce que l'on a fait. Wink


Pour n61 (désolé pour l'abrégé).

Je l'ai aussi dis il me semble. On avait dès le début, prévu de tout vous raconter à la fin de l'histoire. On ne vient pas poster pour remettre à jour les hostilités. Justement, vu qu'elles ont l'air de se terminer, on vient juste par respect.
Selon moi, c'est quand même la moindre des choses de vous mettre au courant de tout.

Le fond du message c'est "On a tout préparé pour que vous nous tapiez dessus". Ça s’arrête là. J'ai juste dis que si vous voulez continuer, ça ne me posera pas de problème, la question ne se pose même pas. Vous en seriez tout à fait légitime.

Et comme je l'ai dis aussi, ma vrai alliance (qui n'était pas celle de Tony) était bien au courant de tout ça mais n'est pas du tout intervenu la dedans. Ils n'ont rien à voir avec tout ça. ce sont des joueurs comme vous qui ne joue que pour le plaisir d'Ogame de base (si je peux dire ça). Enfin ils jouent comme vous mais conçoivent tout à fait que l'on puisse jouer autrement.
Pour l'immaturité, comme tu dis, j'ai du mal à comprendre ce que tu dis. Parce que Senso affirme bien que c'est dans la vraie vie que nous sommes des gamins nous. Contrairement à ce que tu dis.

Bon jeu à tous! cheers

Et merci toujours de votre intervention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue9/100Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 12:01

euuuuh alors... le pavé de Bourrut, je l'ai lu, le problème c'est qu'en fait ce sujet est un échange de pavés ^^
Donc lecture en diagonale pour capter les opinions de chacun...

Et moi, j'ai une chose à dire,
Bourrut/Tony: les confidences. 78346 : - Dis le pas Senso va te tuer !!

Bourrut/Tony: les confidences. 503800 : - Yosh !!!

- si si je vais le dire.... "MDR"

En effet j'avoue avoir attrapé le sourire en coin à la fin de ma lecture de votre histoire ^^
Tout de suite je ne vois plus les évènement qui se sont déroulés sous le même angle.

Seulement bien que je sois en grande majorité d'accord avec Bourrut, il est vrai que sur 9k de joueurs, on va trouver des visions différentes, et nombreux sont les gens qui transpose IRL dans IG (sur certains points) et ne voient donc pas les choses de la même façon, par conséquent vous impliquez dans votre délire de masochiste des gens qui ne voit pas les choses du même regard, et qui peuvent se sentir blessé au final.

Mais il y a le fait d'avouer, cela peut blesser/provoquer encore plus des personnes qui l'étaient déjà, mais le fait est là, il y a une explication à ceci et votre honnêteté l'à emportée sur la "bêtise".

Je prend un exemple pour illustrer ce qui aurait été mal selon moi : la même histoire, sans venir nous avouer la chose, mais que nous l'apprenions par nous-même (strictement impossible bien entendu mais il s'agit d'un exemple ).
J'aurai considéré ceci plus comme une insulte d'un mec planqué derrière son ordi.

Bref, mon jugement se porte à l'indulgence, si t'as du cristal à vendre je prends (je suis sérieux ), par contre si t'en a à quai, je risque de me servir. ^^

Bon jeu et bon délire IG ( et IG uniquement )

Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Dragon
Dragon
Phanelia


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, c'est mieux ^^
Date d'inscription : 17/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue0/0Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drak Sergent
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 14:26

Je ne vois pas pourquoi il faudrait être indulgent avec des gamins irrespectueux des notions d'allégeance et de loyauté qui nuisent à la plénitude des autres. Oui, ils ont donné leurs explications... Mais ils ont choisit la mauvaise alliance pour faire des coups pareils.

Je suis désolée, mais quand on veut jouer les traitres, c'est que la décision à été prise sans prendre en compte les conséquences que cela aurait. Maintenant ils ont déchainé la colère de la DT.

Après tout ils n'ont que ce qu'ils méritent. Quand un groupe, quel qu'il soit, t'ouvre ses portes et t'accueille à bras ouverts, ce n'est pas pour se retrouver avec un couteau entre les omoplates.

Ils ne font que récolter ce qu'ils ont semé !

Bourrut/Tony: les confidences. 338856 A MORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Bourrut


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 15:48

Merci Arkane. Et c'est vrai que ça tourne un peu à la succession de pavé.

En tout cas je comprend qu'on puisse nous détester, je ne viens pas chercher le pardon. Pour te répondre Phanelia, vous avez bien entendu tout à fait raison de vouloir vous défouler sur nous. Et en aucun cas je viens me faire pardonner pour que vous arrêtiez.

Le seul point positif qu'il pourrait en resortir, c'est qu'on s'attaque dans la bonne humeur. lol!


Je ne veux pas vraiment qu'il y ait de changement nous concernant, si vous voulez continuer à nous attaquer, jamais je ne m'en plaindrais, mais j'aimerais par contre que vous laissiez de coté les joueurs de l'alliance que je vais rejoindre. Ils sont pacifiques et complètement différents de nous.

Enfin, bon jeu à tous.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drajinn
Jeune Dragon
Jeune Dragon



Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 16:11

Bourrut a écrit:
mais j'aimerais par contre que vous laissiez de coté les joueurs de l'alliance que je vais rejoindre. Ils sont pacifiques et complètement différents de nous.

Je ne connais rien de l'histoire vu que je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps mais ceci revient régulièrement sur le topic.
Ce qui me fait croire que c'est la vraie raison de votre venue ici, et non pas d'être honnête ou respectueux...

Le coup du je viens vous dire sans mentir que je vous ais toujours menti, je viens au nom du respect dire que je ne vous ais jamais respecté, c'est rigolo mais bon ça prend moyen.


En revanche 3ème fois que vous parlez de cette fameuse alliance que vous allez rejoindre et qui n'a rien à voir avec vous, que nous ne devrions pas attaquer, ça, ça me parait déjà plus intéressé comme comportement et donc plus proche de votre nature ( à ce que j'ai compris ).

Un petit coup d'enrobage pour faire passer ça discrètement afin que les gens ne se braquent pas, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
tony-tony-chopper
Jeune Dragon
Jeune Dragon
tony-tony-chopper


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/05/2011

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 16:30

Merci Arkane de ta compréhension. Et heureux d'avoir pu te faire sourire Very Happy

Ceux qui auront assez d'ouverture d'esprit comprendront. Il peuvent comprendre notre point de vue sans pour autant avoir le même. Rien que pour eux ca valait le coup de repasser sur ce forum. Les autres b "à mort" j'ai envie de dire donc attaquez nous si ca vous fais plaisir et ignorez nous si vous voulez. (les autres aussi d'ailleurs peuvent nous attaquer, ca ne m'empêchera pas de vous apprécier pour autant)



Citation :
En revanche 3ème fois que vous parlez de cette fameuse alliance que vous allez rejoindre et qui n'a rien à voir avec vous, que nous ne devrions pas attaquer, ça, ça me parait déjà plus intéressé comme comportement et donc plus proche de votre nature ( à ce que j'ai compris ).

Toujours la même rengaine: il faut dissocier IRL et IG. Et là tu vas chercher loin quand même.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bourrut/Tony: les confidences. Left_bar_bleue27/100Bourrut/Tony: les confidences. Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. EmptyMer 15 Juin 2011, 17:42

Ils viennent ici juste pour pas qu'on attaque leurs alliance ptain >.> Ils s'en fouttent de se qu'on pense lol..

C'est des kikoololeuh!! Et du coup des lâches Smile

Ils assumeront ce qu'ils ont fait c'Est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Contenu sponsorisé





Bourrut/Tony: les confidences. Empty
MessageSujet: Re: Bourrut/Tony: les confidences.   Bourrut/Tony: les confidences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrut/Tony: les confidences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourrut is back
» Mais c'est Bourrut que voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: