Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+21
L!f3
midus
hebus
Mistilix
Guereous
radec-qui-fait-n'imp
gokudevil
CloudStrife
DarkKrueger
Éric [Mamote]
Senso dragon noir
Yggdrasil
empereuryacine
A.Ezio
Blaze
Arkane
Rosace
denzz
Nain
BlAcKHaWK
Chausseeette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hebus
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 30/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue3/100D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité:

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2011, 00:07

ûniver 5 !!!??? je suis résté 3 ans dessus et j'était le cofondateur de l'allaince babylon (16 eme quand je l'ai quittée pour reson IRL). mon pseudo vien de lanfeust de troi, une BD. j'ai un pote, surnomé lanfeust est comme dans la bd on est inséparable, toujour ensemble, donc on nous a surnomé lanfeust et hebus.
Revenir en haut Aller en bas
midus
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
midus


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : [6:65:8]
Date d'inscription : 09/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité:

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2011, 09:01

Bon je voulais po trop le dire^^

Mon pseudo vien de Final Fantasy X, le personnage " Tidus ", après j'ai enlever T pour mettre un M et donc ca fait Midus ( po Minus )
Revenir en haut Aller en bas
L!f3
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
L!f3


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 22:50

HEy!
Mon pseudo vient de cod4 ou j'ai commencé le jeu en team.
C'était lors d'un match contre les H2k (grosse team anglaise), le joueur adverse m'a dit: "U got a life!". C'est resté et je l'ai mis à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
GhostRiley
Dragon
Dragon
GhostRiley


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 04:41

Trouver un pseudo c'est toujours difficile pour moi,quand j'en invente à l'improviste ça fait plus ver de terre ^,^

Je l'ai pris d'un personnage de Modern warfare 2,il a pas eu la fin la plus envieuse,se faire cramer comme ça ,c'est pas ce qu'il y'a de mieux,mais bon,il avait la classe : )
Revenir en haut Aller en bas
Zethzer
Dragon
Dragon
Zethzer


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:11

Un personnage de final fantasy 6 s'appelait : Setzer

J'ai d'abord modifié en : Zetzer. Et je trouvais ça moche. Alors je me suis dit : "Rajoute un "h" muet. Ça fait toujours classe." Et ça donne : Zethzer =D
Revenir en haut Aller en bas
dragon78
Jeune Dragon
Jeune Dragon
dragon78


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : alger/paris
Date d'inscription : 12/08/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 04:17

pour ma part en fait dragon78 , vient d'une part de cette alliance au fait et d'autre part de ma date de naissance en fait avant j'avais un autre compte qui etait membre de cette guilde mais il etait trop loin de mon cous qui est en G3 du coup j'ai crée un nouveau compte pour etre en G3 et comme je voulais reintegrer l'alliance me suis dis que faire un petit clin d'oeil a l'alliance serait simpa surtout que j'aime beaucoup les dragons ^^ , et puis pour le 78 c'est juste ma date de naissance je suis né le 8 juillet voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue42/100D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 08:45

Alors moi j'ai choisi le pseudo Cybele parce qu'en me promenant sur Wikipedia j'ai découvert que c'était une déesse antique et ça me plaisait bien (ça n'a rien à voir avec "si belle").
Revenir en haut Aller en bas
GhostRiley
Dragon
Dragon
GhostRiley


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 09:22

donc du coup si il y'a plusieurs déesses portant ce nom ça donne Decibels ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue42/100D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 10:04

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 551408 Non, sors pas, moi je trouve ça drôle !
Revenir en haut Aller en bas
GhostRiley
Dragon
Dragon
GhostRiley


Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Caractéristiques
Médailles:
D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 10:11

ah je suis content que tu apprecie ce jeu de mot,bon je vais arreter le flood maintenant c'est pas la bonne section ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bhou vient voir
» Votre film du moment ?
» Votre livre du moment ?
» joakim le tueur de dragon vient vous aider...
» Nouvelle inscrite : Thozia - entrée au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: