Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Guerre Millénaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
La Guerre Millénaire Left_bar_bleue46/100La Guerre Millénaire Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

La Guerre Millénaire Empty
MessageSujet: La Guerre Millénaire   La Guerre Millénaire EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:56

Voici le temps ou le Seigneur FireWind reignez sur la Galaxie entiere en faisant reigner la Terreur, tous ceux qui s'opposaient a lui, mourraient d'une mort atroce...
Alors qu'il attaquait un de ses ennemis, il reçu un message d'un de ses pire ennemi:


"Bonsoir a vous Seigneur FireWind, j'aimerais faire une entente de Paix à la Guerre qui ravagent nos populations, et ensuite s'allier face a un Ennemi encore plus dangereux que tout Vos ennemis reunis...
Il se nomme Chandragon, il a reussi a faire la Technologie Graviton bien que nous l'espionnons tous les jours...
J'ai reussi a reunir plusieurs personnes de bon niveau avec une bonne flotte, mais je ne sais pas si cela va suffir a détruire Chan...
C'est pour cela que nous vous demandons, Moi et tous les autres, d'enterrer la Hache de Guerre, et d'attaquer ensemble Chandragon.
Si vous ne nous aidez pas, vous causeriez la mort de nombreuses familles innocente, et la destruction de notre Galaxie ...

Toutes mes Salutations distinguées, en esperant que vous accepteriez ce compromis, et que vous nous rejoignez pour Tuer ce Monstre...

Yerglist, 1er Commandant de l'Alliance Hort"


"Huumm... Chandragon ? Est-ce donc lui qui ma attaqué la derniere fois? Bon, espionnons le pour voir."

Matières premières sur dragonland [2:327:6] le 04-03 20:14:38
Métal: 1.403.525 Cristal: 767.918
Deutérium: 305.777 Energie: 10.401

Flotte:
34.687 Chasseurs Légers
16.458 Chasseurs Lourds
7.531 Croiseurs
12.573 Vaisseaux de Batailles
4.658 Bombardiers
7.294 Destructeurs
2.486 Traqueurs
25 Etoiles de la Mort

Batiments:
Mines de métal: lvl 25 Mines de Cristal: lvl 23
Mines de Deuterium: lvl 20 Centrale Electrique: lvl 31
Laboratoire de Recherche: lvl 12 Silo de Missile: lvl 11


Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :96%

"Mon Dieu, s'exclama t-il, Yerglist a donc raison! Chandragon est en train de construire une flotte pour nous envahir et nous détruire! Bon, je vais prévenir le Commandant Yerglist que j'accepte ses conditions"

"Bonsoir Yerglist"
"Bonsoir Seigneur FireWind. Avez-vous réfléchie a notre proposition de Paix?"
"Oui, j'ai vérifié vos dire en espionnant Chandragon, et il parait que vous avez totalement raison, peut etre l'une des rares fois, dit-il avec un leger sourire."
"Oui je sais, je préfere rester en vie que de mourir sur une table a torture, repondit-il face a la remarque du Seigneur. Bon, revenons a nous moutons, acceptez-vous de venir nous aider face a Chan?"
"Oui, j'ai aussi vu qu'il etait en train de construire une flotte, dont des RIP..."
"Helas oui, il a reussi a faire la Technologie Graviton sans que l'on le voit faire... C'est pour cela que l'on a besoin de vous, et de votre flotte, car la notre est trop petite pour l'attaquer."
"Huumm c'est bien vrai, vu aussi que je vous attaquez, votre flotte en a pris un coup, dit-il en souriant."
"Oui c'est bien vrai, mais je ne vous en veux pas, vous ne saviez pas ce qu'il se passé dans les autres Galaxie"

Aprés plusieurs heures de conversation, ils decidérent de se séparer pour le restant de la journée, et au lendemain, trouver un moyen d'attaquer Chandragon.

Le lendemain matin, ils se rejoignirent au Palais Impérial et commencérent à réfléchir a leur plan :


"Bon, j'y est réfléchie cette nuit, et je pense avoir trouver une ouverture interessante."
"Très bien je vous écoute."
"Alors, pour commencer,les autres commandants et moi-même allons attaquer les colonies de Chan. Si tout se passe bien, Chan envera ses vaisseaux défendre ses colonies, ce qui devrait vous laisser une assez belle ouverture pour attaquer sa Planète Mère. Nous aurons de nombreuses pertes a déplorer, mais c'est la seul solution que j'ai trouvé qui puisse nous donner une chance de détruire Chan."
"Oui, mais c'est pour solodifier la Paix dans les Galaxies que ces Hommes mourront..."
"C'est bien vrai... Bon je vais prévenir les autres commandants de ce plan, et j'espere de tout coeur qu'il va reussir..."
"Tout le monde l'éspere mon cher ..."

Ils se séparérent, et l'Empereur FireWind alla chercher son Chef Mécanicien pour lui dire de lui construire une plus grande flotte

"Très bien Sire. Quels vaisseaux dois-je construire?"
"Des Destructeurs, des Bombardiers, des Traqueurs et quelques RIP."
"D'accord Sire, je vais dire aux autres de se mettre au travail."
"Merci."

C'est comme cela que commence donc la Guerre MIllénaire entre l'Empereur FireWind et Chandragon

[HRP]Bon, ce n'est evidement pas une vrai guerre entre nous, mais je me suis inspiré de Topic où Chan a enfin eu Graviton pour pouvoir faire ce texte Smile
Ily a aura sans doute une suite, mais je vous post déjà ça, BONNE LECTURE! Smile[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
La Guerre Millénaire Left_bar_bleue1/1La Guerre Millénaire Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

La Guerre Millénaire Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Millénaire   La Guerre Millénaire EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:19

Ok, tu attends deux secondes firewind, je prépare ma grosse flotte et j'arrive chez toi Razz

Citation :
Flotte:
34.687 Chasseurs Légers
16.458 Chasseurs Lourds
7.531 Croiseurs
12.573 Vaisseaux de Batailles
4.658 Bombardiers
7.294 Destructeurs
2.486 Traqueurs
25 Etoiles de la Mort

Batiments:
Mines de métal: lvl 25 Mines de Cristal: lvl 23
Mines de Deuterium: lvl 20 Centrale Electrique: lvl 31
Laboratoire de Recherche: lvl 12 Silo de Missile: lvl 11

Mdr !!!
je précise que j'ai légèrement moins de flotte que ça ^^
que j'ai des mines légèrement supérieures à ça
et que mon silo est deux fois moins évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
La Guerre Millénaire Left_bar_bleue46/100La Guerre Millénaire Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

La Guerre Millénaire Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Millénaire   La Guerre Millénaire EmptyJeu 05 Avr 2007, 14:52

J'augmente, car sinon ca serais pas la Guerre Milénaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Millénaire Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Millénaire   La Guerre Millénaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre
» Fin de la guerre
» Guerre
» Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.
» Déclaration de guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: