Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre ?

Aller en bas 
+12
tony-tony-chopper
Nain
TheCrashmaker
empereuryacine
A.Ezio
mouche
Senso dragon noir
AndromiS
Éric [Mamote]
Arkane
Chausseeette
Livre-Mort
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livre-Mort
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2011

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:18

Salut à tous

Je suis Livre-Mort, Commandant de l'alliance NO StresS, uni Kassio

Je viens sur votre forum en réaction à des messages postés sur notre forum par Senso et El Fidel Mamoto. Il est dit que vous nous déclarerez la guerre sous peu.

D'apres ce que j'ai lu sur votre forum, de telles annonces ont déjà été faites et il s'agissait de canular ; donc je viens demander confirmation ici : Déclarez vous réellement, en pleine conscience, la guerre à la NOSTRS ?

Bon jeu à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue13/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:29

Bonjour !
Je l'attendais, celle là. A mon avis on va avoir des déclarations de guerre sur toutes les alliances de l'univers -_-'

Donc NON, nous ne déclarons aucune guerre à votre encontre, ni envers quiconque d'ailleurs.
Nous sommes désolés que de tels énergumènes viennent en notre nom vous déclarer la guerre. Surtout qu'il font perdre du temps à nous, mais surtout à vous qui avez pris la peine de venir jusqu'ici nous demander confirmation (merci beaucoup, d'ailleurs ! Je crains le moment où ils vont déclarer la guerre à une alliance qui ne prendra pas la peine de vérifier avant d'attaquer ^^)

Je vous envoie un MP, et j'irais voir dans la foulée sur votre forum pour régler tout ça.

(les autres, pas d'emportement sur leur forum, hein ^^)
Note : tag = NOSTRS


Dernière édition par Chausseeette le Jeu 19 Mai 2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:33

Bon... il va falloir qu'on se dépêche de régler l'affaire, je vais poster une annonce sur le Board ce soir en prévention, on sait jamais.

Désolé encore pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue27/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:37

Ouais Arkane bonne idée..

Pour ma Part, je suis en MV depuis 1 semaine et je ne sais pas quand je l'enleverrai, donc non jen'ai jamais été poster sur votre forum. Il y a usurpation d'identité a ce niveau.

Nous sommes vraiment désolé de cet inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue13/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:49

C'est effectivement une bonne idée, mais... tu peux poster un tel message sur le board sans être le chef de l'alliance, ou au moins le diplomate attitré ? =/ Ce n'est pas plutôt à Senso de faire ça ?
(enfin je dis ça, mais je m'apprête à aller jouer la diplomate sur le forum des NO StresS, alors que je ne suis pas non plus diplomate attitrée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue27/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:54

Nan sa va hein.. Arkane est un dieu du RP, est diplomate à c'est heure et tout.. Il gèrera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:07

Je sais pas si je la joue en mode RP.... XD je me tâte... un RP attire toujours la sympathie, mais dans ce cas il faut que je le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
AndromiS
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AndromiS


Nombre de messages : 2152
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue5/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Surveillant de couloir

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:08

Envoie le lien ou ta posté!? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue13/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:14

Ok alors, vas-y Arkane, ponds-nous un chouette RP ! Et on attend effectivement le lien de ton post.

Bon, par contre, on va peut-être rester centrés sur le sujet de Livre-Mort, c'est pas très diplomatique de se mettre à parler d'autre chose sur son topic (même si c'est en lien direct, c'est quand même un peu autre chose =p)

Donc je suis allée sur le forum des No Stress, et j'ai posté à la suite de "senso" et "el fidel mamoto" qui se sont encore une fois bien amusés : même mode opératoire, mêmes messages.
C'est par ici, mais inutile d'aller poster, pour l'instant il n'y a eu qu'eux et moi Smile

D'autre part, j'ai pu voir que Livre-Mort est administrateur du forum, ce qui va faciliter les choses par rapport à la première fausse déclaration de guerre... J'attends la réponse à mon MP, ça devrait être édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:46

Tant mieux... bon, j'ai pas posté de RP du coup, juste un truc un peu mélodramatique expliquant le problème, etc...
C'est dans la section diplomatie du board.

Edit Chausseeette : .
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue1/1Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:58

Il est assez navrant de voir que certains ne savent pas quand s'arrêter, je sais pas si y'a quelque chose à ce sujet là au niveau des règles d'ogame ; mais à mon avis ils ont pas pensé que des personnes soient assez perturbées pour agir de la sorte, quoiqu'il en soit leurs actions vont rapidement être du ressort du board que du notre quoiqu'il en soit on à déjà l'identité des coupables ( sans grandes surprise d'ailleurs ) j'attend juste une petite confirmation de l'IP histoire d'être sûr, même si y'a plus grand doutes sur le sujet.

En ce qui concerne l'alliance une nouvelle fois prise pour cible par nos deux amis je vais confirmer la non-guerre, encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
mouche
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2011

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:53

Très fort Laughing on va fondé un club.

L'avantage c'est qu'avec un nouveau forum vous pourrez obtenir de nouvelles adresses mail et de nouvelles adresses IP... Cela confirmera.

Je vous souhaite bonne chance pour arranger cette merdouille
Revenir en haut Aller en bas
A.Ezio
Dragon
Dragon
A.Ezio


Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue2/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 01:57

C'est vrai que ça va devenir embêtant.
Il se peut qu'il y ait des préparations à la guerre déjà a notre encontre sans que le sachions.


Des têtes vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
empereuryacine
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
empereuryacine


Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue0/0Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 08:38

Il va falloir decouvrir qui sont les coupables et vite...et après vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue1/1Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 10:55

Je viens d'avoir une lettre d'aveux de chopper si l'on peut dire :

Citation :
Salut Senso,

Oula je vois que ca va un peu trop loin. Je veux juste te dire que tu n’as pas de surprise à attendre. Il n’y a pas d’autres alliances qui risquent de venir parler de guerre.

Au vu de la réaction de certains je tiens à préciser qu’ogame n’est qu’un JEU. Nous n’avions rien contre l’alliance. Le but était juste de déclencher une guerre (c’est plus intéressant comme cela ogame, sinon c’est un peu répétitif). Toutefois le but n’était pas de détruire l’alliance puisque nous aurions participé à vos côtés (nuance importante).

Les problèmes peut et DOIT être réglé entre nous (et les alliances concernées si nécessaire) et le board n’a rien à voir là dedans (ce qui s’est passé sur les forums ne l’était pas sur Ogame) donc je pense que nous sommes assez grands pour régler cela entre nous. J’assume et accepterai les sanctions (viré de l’alliance et plus si affinités…).

Je viendrai poster sur les forums et expliquerai tout cela dés que j’en aurai le temps car je suis assez occupé pour le moment (IRL).
Avant de déclencher quoi que ce soit attend au moins d’avoir la réponse de mon collègue qui n’est pas présent pour le moment.
Bon jeu,
Chopper

P.S : je n’ai rien contre toi ou mamote même si nous n’avons sûrement pas d’affinitées…


Voici ma réponse :

Citation :
Ce que vous avez fait est juste impardonnable, il n'y a plus rien à discuter.

Quiconque agira dans l'intention volontaire de crée une guerre se verra banni de l'alliance sans préavis.

Notre alliance comporte une majorité de joueurs qui ne sont pas fortement belliqueux ( contrairement à certains ) et qui ne veulent pas se retrouver les victimes de vos comportements ingame. Si notre alliance entre en guerre la raison doit être justifiée et surtout amorcée par le commandement ou bien évidement une déclaration de guerre d'une alliance opposée.

Nous nous sommes tout dit, maintenant on va régler ça à la manière des dragons.

Son compère est Bourrut, actuellement "deutier" de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue0/0Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 11:07

Le comportement de Chopper m'a beaucoup déçu... Je le pensais beaucoup plus compréhensif et intelligent que ça. Quant à Bourrut, je suis également surpris mais moins que Chopper. Et s'il tient telmement à jouer, on peut aussi s'occuper de ses planètes tous les jours, ça sera marrant tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue63/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 11:15

Tony ... tu semblais un peu plus intelligent que ça.
Ce n'est qu'un jeu ... Oui mais tu ne joue pas tout seul .. tu as fait le choix d'intégrer l'alli ...

Après tu aurais pu déclarer la guerre avec Bourrut à une autre alliance ...
Un joueur peut déclarer la guerre à une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue27/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 11:23

Déclarer la guerre a une alliance alors que t'as rien pour la faire.. Mais t'es con? Et je pèse mes mots la!!

Nan mais sérieux t'es un ouf hein?!!

En plus d'avoir usurper l'identité de senso ET de MOI, tu crois qu'on va rester passifique? Smile HAHAHA

Tu me dégoute ptain.. Nan mais t'abuse la.. J'ai juste le gout d'enlever le MV et te botter le cul! Même si tu te trouve une nouvelle alliance IG, je veillerai personnellement à leurs faire savoir tout ça!

Bonne chance dans le jeu..

Et essayer de déclancher une guerre avec quelqu'un qui n'est meme plus dans l'alliance.. Quel con..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
tony-tony-chopper
Jeune Dragon
Jeune Dragon
tony-tony-chopper


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/05/2011

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 21:08

Bon je m’attends à me faire lyncher mais je ne tenais quand même à repasser lorsque j’en aurai le temps.

Je m’excuse pour ce qui a été fait auprès de l’alliance, je ne pensai pas que ca allé partir aussi loin. Les alliances ne répondant pas sur le forum nous pensions qu’ils ne l’avaient pas pris au sérieux (à juste titre me diriez-vous). Le but n’était pas de détruire l’alliance puisque nous aurions participé à vos côtés (nuance importante).

Je ne suis pas intervenu de suite car je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions, de plus Bourrut n’a actuellement pas accès à un ordinateur donc ne peut intervenir pour l’instant.

Voilà, je me doute de l’accueil qui va m’être fait et je m’attends à des représailles.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 21:49

Des représailles ??? Nooooon c'est pas notre genre...
En revanche on a mal digéré le truc venant de toi, Bourrut on s'y attendait mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue1/1Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 22:01

Tu veux que je te dise ce que je pense de ta nuance, alors qu'un mec se permet de prendre mon pseudo pour déclarer une guerre sordide dont on est même pas au courant ? Des guerre qui vont totalement à l'encontre de l'esprit de l'alliance mais ça tu t'en fous sale petit égoïste [ et encore une fois je me retient de compléter ], tu sais à quel point c'est dur de se faire respecter quand on à une alliance de masse et pourtant on y est arrivé et vous vous ruinez ces efforts.

Tu sais quoi raisonner des sales môme dans votre genre je le ferai en colo, là pas de bol on est sur ogame, j'ai pas la patience et pas l'envie.

Tu t'es gourré à 100% dans cette histoire et maintenant le meilleur conseil que je peux te donner c'est de changer de jeu ou de changer d'univers parce qu'on vous lâchera pas.

Enfin t'as quand même raison sur un point.

Citation :
[ blabla de focus ] ... de suite car je ne pensais pas que cela ... [ blabla de focus ]

J'ai une phrase rien que pour toi : le traître est con il finit toujours seul et mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 22:13

ça a le mérite d'être clair....

Déclaration de guerre ? 287205 : - SeeeenSoo.... POWAAAAAAAAAAAAA !

Déclaration de guerre ? 503800 : - Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
ritahart
Jeune Dragon
Jeune Dragon
ritahart


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue0/0Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drago Lieutenant
Secteur d'activité: Cancre

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 22:18

tony-tony-chopper a écrit:
Bon je m’attends à me faire lyncher mais je ne tenais quand même à repasser lorsque j’en aurai le temps.

Je m’excuse pour ce qui a été fait auprès de l’alliance, je ne pensai pas que ca allé partir aussi loin. Les alliances ne répondant pas sur le forum nous pensions qu’ils ne l’avaient pas pris au sérieux (à juste titre me diriez-vous). Le but n’était pas de détruire l’alliance puisque nous aurions participé à vos côtés (nuance importante).

Je ne suis pas intervenu de suite car je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions, de plus Bourrut n’a actuellement pas accès à un ordinateur donc ne peut intervenir pour l’instant.

Voilà, je me doute de l’accueil qui va m’être fait et je m’attends à des représailles.

Bon jeu à tous

Traduction Ritarienne

Bon j'aime me faire taper donc je tenais absolument a revenir a la premiere occasion.

Je m'excuse, je pensais pas qu'en provoquant d'autre alliance et usurpant l'identité d'autrui, je causerais du tord a l'alliance. Après tout lors d'un affrontement je serais a vos coté et Borrut serais accourru a votre secour tel un héros. Tous furent heureux et urent beaucoup d'enfant.

Après la dégringolade du plan d'enfer , je suis rester bouche bée. Bourrut a remarqué que sa vie ne lui permettait plus de maitrisé son compte a court terme. C'est bête heureusement que tout rentre dans l'ordre car il n'Aurait pus venir nous rejoindre.

Voila j'Ai amené des batons, des pierres et fouets. Amusez vous autant que moi a me faire mal.



Bon moi j'Ai rien contre vous deux mais je puis demandé une chose ???
C'est qui qui a élaboré se plan ?_?
Car j'Ai beau y penser et repenser j'arrive pas a voir a partir d'ou le plan a foirrer.
Correction a partir d'ou le résultat estimé peut etre positif.

Toutefois je dois admettre que je me pli en deux depuis quelque temps avec les commantaire des deux parties sur se point, je vous l'accorde très bien joué.

En tout cas je vous laisse au lions j'apporte le popcorn pour la joute verbal.

Et bonne continuation In-game a toi et a Bourrut.
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue1/1Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptyVen 20 Mai 2011, 22:47

Citation :
Voila j'Ai amené des batons, des pierres et fouets. Amusez vous autant que moi a me faire mal.

J'aime Déclaration de guerre ? 66711

Le plan à comme qui dirait foiré à partir du moment où ils ont commencé à piétiner, les principes, les valeurs et les membres de cette alliance...

Ne pas s'en rendre compte est une idée encore plus effrayante qu'un quelconque machiavélisme, c'est comme plaider la folie plutôt que coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Déclaration de guerre ? Left_bar_bleue9/100Déclaration de guerre ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? EmptySam 21 Mai 2011, 00:22

Senso dragon noir a écrit:

c'est comme plaider la folie plutôt que coupable.

Si je ne m'abuse, plaider la folie peut permettre de modifier totalement les sentences lors de certains procès... Senso soyons réaliste, il n'y a pas de folie derrière toi ça, simplement un peu d'immaturité qui accompagne la jeunesse, et notre devoir est de les remettre sur le droit chemin. Pour ce faire, je cours chercher le martinet !!
Ah autant pour moi, j'avais oublié qu'il avait apporté le matériel lui-même.... Déclaration de guerre ? 419188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre ?   Déclaration de guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre
» Votre déclaration de guerre
» Declaration de guerre DT VS LST + alliès + inconnu
» Guerre
» Conflit, [ODR] + [_SGF_] VS [ .__DT__. ] 25 Décembre 00h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: