Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grands Jeux des Dragons - les RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Grands Jeux des Dragons - les RP Left_bar_bleue13/100Grands Jeux des Dragons - les RP Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Grands Jeux des Dragons - les RP Empty
MessageSujet: Grands Jeux des Dragons - les RP   Grands Jeux des Dragons - les RP EmptyMer 06 Juin 2012, 14:03

*Toussotte en entrant dans les salles de RP, deux gros parchemins sous les bras*

Bonjour bonjour ! Me voici !

*Les quelques Dragons qui parcouraient les lieux se regroupent autour d'elle, tandis que de nouveaux s'empressent de la suivre en salles de RP*

J'avais omis d'afficher les participations de Nain et de Cybele, mais ça y est, me voilà pour les exposer ! Very Happy

*Déroule ses deux parchemins et les installe l'un à côté de l'autre sur un grand pan de mur, bien en évidence ; puis accroche au dessus de chacun d'eux une belle pancarte*



Citation :
Grands Jeux des Dragons - RP de Cybele
Prologue

Comme chaque midi de la semaine, Cybele déjeunait avec ses amis Nomis et Chandragon. Alors que suivant leur habitude ses deux amis évoquaient le seigneur Blancos, Cybele décida pour une fois de tendre l’oreille à leur propos. C’est alors qu’elle fut propulsée dans un monde nouveau.

Ses amis étaient en fait des Seigneurs de l’Espace, possédant chacun un empire et à l’heure actuelle ils étaient en guerre contre le plus grand seigneur de l’univers, Blancos. Le seigneur Nomis parla à Cybele de tout son empire : ses différentes planètes, ses vaisseaux de combat… mais surtout il lui parla de la Dragon Tribe, cette alliance de Seigneurs au grand cœur qui avait pour ambition de faire tomber le tyran Blancos.

A compter de ce jour, bien qu’elle ne le réalisa pas à cet instant, Cybele avait d’ores et déjà et pour toujours un pied dans la Dragon Tribe. Elle suivit de loin les faits d’armes de ses amis, fut même présentée au seigneur Yggdrasil et à dame Chausseeette, cependant elle ne prêtait pas réellement attention à toutes ces histoires… Après quelques temps, les nouvelles de la Dragon Tribe se firent de plus en plus rares jusqu’à devenir totalement inexistantes.


Chapitre I – Renaissance
(deux ans plus tard)

Un soir de mars, Cybele reçu un appel de Nomis, pour le moins inattendu :

- Tu ne devineras jamais ce qui se passe ! lança Nomis tout excité. La .__DT__. va peut-être renaître !!

- Mais de quoi tu parles ?! répondit Cybele complètement perdue.

-Mais tu sais ! La .__DT__., la Dragon Tribe ! Notre alliance de seigneurs galactiques ! On va sûrement partir à la conquête d’un nouvel univers. Les anciens se réunissent en ce moment même pour se mettre d’accord sur l’univers à choisir !


Dans les jours suivant, la .__DT__. fit son choix, elle s’établirait sur l’univers Kassiopeia. Cybele quand à elle resta perplexe, ses amis chers à son cœur partaient tous en quête de ce nouvel univers tandis qu’elle restait là, ne sachant trop que faire. Elle hésitait à rejoindre ses amis dans leur aventure, elle n’avait jamais été très portée sur les vaisseaux de guerre ni même sur les dragons alors à quoi bon y aller, elle ne s’y plairait surement pas et décevrait ses amis…

Après un long temps de réflexion elle décida cependant de se replonger dans le monde qu’elle avait aperçu plusieurs années auparavant.

Chapitre II – Le Palais d’Or et d’Ebene

Cybele s’installa en position dix du deux cent soixante-neuvième système solaire en première galaxie de Kassiopeia. Après avoir fait le tour de sa planète elle contacta le seigneur Nomis.


-Seigneur Nomis, je viens vous annoncer mon arrivée sur l’univers Kassiopeia.

-Cybele ?! .. Pardon, Dame Cybele ? Qu’est-ce qui vous amène en cet univers ? Je croyais que vous n’aimiez guère les voyages en vaisseaux spatiaux ?

-Eh bien disons que la curiosité a fini par l’emporter. J’ai décidé de m’établir sur l’univers Kassiopeia et qui sait, peut-être un jour en deviendrais-je le maître !

-Soit, dans ce cas avez-vous besoin que je vous guide ? Le premier voyage intergalactique est généralement assez dépaysant.

-En effet, j’ai une faveur à vous demander. J’ai souvenir que vous m’aviez conté les prouesses d’une alliance de seigneurs. Cette alliance vie-t-elle toujours ? Je souhaiterai en rejoindre les rangs mais je ne suis pas bien sûre de la marche à suivre…

-S’il faut que vous sachiez une chose, Dame Cybele, c’est que la Dragon Tribe ne meure jamais. Suivez-moi, je vais vous emmener au Palais d’Or et d’Ebène puisque vous voulez postuler !

Ils embarquèrent dans le vaisseau du seigneur Nomis et mirent le cap vers le Palais d’Or et d’Ebène, le nid légendaire des dragons où Dame Cybele devrait vaillamment faire ses preuves avant de pouvoir faire partie de la Dragon Tribe. Ou tout du moins c’est ce qu’elle croyait.

Alors qu’ils se rapprochaient de leur destination, Dame Cybele pu voir se dresser au loin un magnifique palais surplombant une colline verdoyante. Soudain, des mouvements dans le ciel attirèrent son attention.

-Seigneur Nomis, qu’est-ce donc que cette agitation dans les cieux ?

-Ce sont les dragons bien sur !

Dame Cybele resta sans voix et au fur et à mesure qu’ils approchaient du palais sa stupeur grandissait tant elle était émerveillée par l’allure majestueuse des dragons qui parcouraient les cieux.

Quand le vaisseau eut atterri, le Seigneur Nomis dit à Dame Cybele :

-Présentez-vous au Palais, dites que vous venez de ma part, tout devrait bien se passer ! Quand à moi, je dois vous laisser, je suis attendu.

Et alors qu’il s’éloignait en direction du Palais, Dame Cybele pu voir la métamorphose du Seigneur Nomis en un magnifique dragon aux écailles d’une pureté incroyable.

En se dirigeant vers le Palais, Dame Cybele croisa de nombreux dragons, de taille et de couleur différentes, ce qui ne manqua pas de l’impressionner.

En arrivant devant l’entrée du Palais, elle pu voir écrit en lettres d’or sur la porte d’ébène un texte intitulé « Charte et principes de l’alliance ». Dès les premières lignes elle fut rassurée : la Dragon Tribe était effectivement une alliance de guerriers valeureux, mais aussi une alliance-école qui recueillait en son sein tous les seigneurs de l’univers qui souhaitaient en faire partie afin d’apprendre et de perfectionner des techniques avancées de minage ou de raid.

Elle suivit les indications et alla se présenter à l’alliance. Elle fut accueillie très chaleureusement par les autres dragons et se transforma aussitôt en un petit dragonneau. Elle se dit qu’il lui faudrait sûrement beaucoup de temps pour devenir un grand dragon…
Elle décida ensuite d’explorer le Palais plus en détails. A chaque pas elle découvrait une nouvelle merveille. Elle se familiarisa avec le système des grades de l’alliance et comprit que suivant son évolution dans l’univers et son implication dans l’alliance elle pourrait avec le temps, elle aussi, devenir un grand dragon. Elle découvrit aussi l’Ecole qui débordait de manuscrits rédigés par les dragons les plus sages et où elle passa et passerait de longues heures à apprendre à maîtriser les ficelles qui font la grandeur d’un dragon. En arpentant les couloirs elle dépassa plusieurs rassemblements de dragons : certains venaient pavaner après des raids sur des voisins peu précautionneux, d’autres étaient désespérés par les attaques qu’ils venaient de subir, et d’autres encore s’agglutinaient autour des dragons les plus sages pour les harceler de questions.

Derrière le palais s’étendaient des jardins d’une splendeur à en couper le souffle où les dragons venaient se reposer, discuter ou même jouer. Elle y rencontra Senso Dragon Noir l’autre fondateur de la Dragon Tribe, avec Chandragon Dragon d’Or. Tous deux étaient éminemment respectés au sein de la Dragon Tribe et cela était bien justifié. En effet, on ne peut qu’être éternellement reconnaissant aux deux Dragons du Sage pour avoir un jour formé une alliance qui recueille et forme tous ceux qui le souhaitent, leur transmettant des savoirs ancestraux, une alliance qui est en réalité une famille que rien ne pourra jamais séparer.

.__DT__. un jour, .__DT__. toujours.

Cybele


--------------------------------------------------------------------------------------------


Citation :
Grands Jeux des Dragons - RP de Nain

Chapitre I : Naissance
Lieu inconnu, Date inconnu.


Dans un univers jusque là inconnu, où la verdure se développait anarchiquement jusqu’à perte de vu,
deux amis se baladaient. Deux dragons. Deux feufolets que le destin avait réunis.
Ils n’avaient pourtant rien en commun, l’un impulsif, très débrouillard, reconnu par son style,
l’autre très réservé analysant chaque mouvement de ses pairs.
Ces deux créatures se savaient à l’aube d’une révolution.
Une envie de rassembler naquit petit à petit, mais aussi d’aider, d’éduquer,
une volonté de rendre le monde meilleur.
Quelques mois plus tard, lors d’une nuit orageuse, les deux amis se retrouvèrent autour d’un feu.
Une longue discussion s’en suivi, et une idée lumineuse survient.
Pourquoi ne pas créer un lieu où tous les dragons se réunissent pour discuter et apprendre ?
Et c’est en cette nuit de pluie que naquit la Dragontribe



Chapitre II : Apogée
Lieu : Inconnu Date : An 1


Une nuée poussière s’élevait, un brouat continu retentissait à travers le monde.
Cela attira des millions et des millions de dragons. Une fois sur place chacun
fut frappé par une grande stupeur.
Une fois le mur de poussière passé, ils découvrirent un énorme édifice. Du moins les fondations de ce dernier.
En effet le Chan et Senso avait commencé la construction d’un bâtiment réunissant tous les savoirs.
Et chaque nouveau dragon apportait sa pièce à l’édifice.
Cela dura des années et des années, des nouveaux dragons arrivaient,
d’autres fatigués partirent, mais le cœur même de l’édifice ne fut jamais ébranlé, il continuait à illuminé l’univers de toute sa lumière.
En ne cessant de grandir, jour après jour. Le savoir
Cela dura des millénaires, les années défilèrent sans que rien ne puisse fragiliser les fondations.
Jusqu’au jour où …



Chapitre III : Déclin
Lieu : DragonTribe, Date : An 2000.

Jusqu’au jour où une terrible malédiction s’abattit sur la DragonTribe,
un des fondateur sur de son jeu alla taquiner l’empire voisin. Il se permit même de pulvériser une partie de la flotte adverse
devant l’ovation des habitants de cet univers.
La foule admira le courage de ce jeune dragon, qui s’éleva au rang de maître respecté.
Mais l’empire ne fut pas balayé, et le reste de ces troupes dirigés par un chef sanguinaire pris le chemin de la DragonTribe.
Malgré une résistance héroïque, chaque guerrier tomba. Tous succombèrent sous la puissance adverse.
Voyant la fin de son école, les dragons de plus haut rang se virent confiés le cœur de l’édifice.
Ce cœur regroupait tous les savoirs nécessaires à la reconstruction.
Devant ce carnage, les yeux plein de larmes, les irrésistibles dragons s’envolèrent
les larmes glissant sur leurs écailles dorées.



Chapitre IV Résurrection
Lieu : Kassiopeia, année 3584


Le petit groupe vola sans relâche sans se retourner, ils devaient vivre,
vivre pour ne pas oublier les guerriers morts pour que le cœur de Dragon soit sauvé.
Après un dur voyage, les dragons se posent enfin.
Les multiples stigmates sur leur corps reflètent la bravoure de ces êtres.
Le cœur de dragon toujours aussi étincelant fut réimplanté sur cette terre vierge.
Certains dragons succombèrent de leurs blessures, seule une minorité possédait assez de force pour vivre.
Ils reprirent le flambeau de leurs ancêtres, se battant pour les mêmes valeurs,
poursuivant l’œuvre impérissable de ces deux fondateurs devenus les icônes de tout un peuple.
Les nouvelles pierres arrivèrent très rapidement, et un nouveau monument vit le jour,
un monument dépassant rapidement l’ancien, un monument qui ne cesse de s’élever grâce à l’expérience des vieux,
la fougue des plus jeunes et la sagesse présente dans chacun de nous.

La .__DT__. Ne pourra mourir puisqu’elle vie dans le cœur de chacun


--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Shiprie
Dragon
Dragon
Shiprie


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Grands Jeux des Dragons - les RP Left_bar_bleue16/100Grands Jeux des Dragons - les RP Empty_bar_bleue  (16/100)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité: Écolier

Grands Jeux des Dragons - les RP Empty
MessageSujet: Re: Grands Jeux des Dragons - les RP   Grands Jeux des Dragons - les RP EmptyMer 06 Juin 2012, 17:21

Gay Gay vraiment pas mal aussi bien l'un que l'autres même si l'histoire est loin d'être la même selon l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Grands Jeux des Dragons - les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mercenariat chez les Dragons
» Un bonjour a tout les Dragons
» Apprenez à voler comme des dragons !
» plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: