Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons

Aller en bas 
+3
Bibi Orunitia
Chausseeette
plumpuding
7 participants
AuteurMessage
plumpuding
Jeune Dragon
Jeune Dragon
plumpuding


Nombre de messages : 61
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2012

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 05:34

Le zébulateur a neutron du vaisseau s'alluma d'un seul coup , un petit rayon jaune illuminait le visage du pilote. a travers la vitre de l'hibernateur zx2563 model C on pouvait lire sur sa combinaison plumpuding chef pilote. Le vaisseau petit a petit sortait de sa torpeur, tous les systèmes étaient réactivés par l'ordinateur central. le panneau s'ouvrit et plumpuding , le corp encore engourdit par ses long mois de sommeil se dirigea vers le zebulateur. " ou somme nous zébulateur, il recu comme reponse ces quelques mots - dans l'antre du dragon ...."

InGame



¤ Quel est ton pseudo sur Ogame?
plumpuding
¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général :
pas cool "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
suis sur projet AlTernative

classement 322


¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …)
mineur quand je serais luner mineur rippeur luneur surement
¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ?
non j'ai vu l'annonce de chandragon sur le fofo off
¤ Vos motivation (Développez !) :
prendre du plaisir discuter le bout de gras avec des gens sympa me remttre a niveau point de vue jeu, rentrer dans le top 100
¤ Avez-vous lu la Charte de l'alliance et l'approuvez-vous ?
ok
¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : faut se donner les moyens de ses ambitions a part cela je vois pas l'avenir.....
- Au forum : je passe matin et soir sur les fofo en général quand je joue a un jeu en clan

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ?
j'ai commencer sur le 17 ROA top 100 et surtout sur le 55 TUW top 6 pseudo lokele2001, gingembre , trotsky j'ai arreter plus de 2ans car sa devenait plus un jeu mais une veritable guerre, l'ambiance ne me plaisait plus. y neuf mois j'ai recommencer ce petit compte tranquillou sans me prendre la tete , je suis en solo depuis le debut sur cet uni
¤ Etes-vous repreneur d’un compte ?
non j'aime pas trop reprendre des compte je prefere, les montés a ma sauce, en plus j'aime remonter au classement je viens a peine le 1/1/2012 de commencer un compte sur nektar
¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ?
+- 9 mois
¤ Etiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ?
non
¤ Avez-vous des connaissances dans l'alliance ?
non
¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
m'amuser, apprendre, faire des truc en communs
¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
fidèlité aide et bonne humeur

IRL


¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ?
la je sort de 2 ans et demi de rappelz hard cord gamer mais je viens de deleter , je joue également a world of tank et total war shogun 2
¤ Quel âge avez-vous ?
la question qui fache casse-mur 46 ans
¤ Sport, passions ?
anciens rugbyman ,j'aime les jeu video , la politique et la world musique

Questions culturelles


la je vais être claire j'ai horreur des questions test,quand je sais pas un truc je cherche, google est mon amis ou je demande mais seulement apres avoir chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Left_bar_bleue13/100plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:05

Bonjour !
Tu t'es tellement bien crashé que tu t'es crashé trois fois Laughing
Je locke les deux autres topics, ils seront par la suite envoyés aux oubliettes (c'est-à-dire supprimés sauvagement, probablement par mes soins =P)

Ce petit RP (bien que parsemé de quelques erreurs) est bien, c'est agréable de lire des candidatures comme ça ^^'

Et je suis contente, je l'avais bien dit que les questions culturelles c'était nul et qu'il fallait pas qu'on les mette ! =P

Sinon, tu es le premier à réagir à notre annonce sur le board, et ça, c'est la classe ! plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons 109355

Si tu as bien lu le topic, tu sais que tout le monde est accepté quel que soit son nivau, don tu connais d'ores et déjà la réponse à ta candidature.

Aussi, je t'invite à postuler InGame et te souhaite la bienvenue dans l'antre des Dragons !
Puisses-tu y faire ton nid et le trouver confortable =)

(Tu auras accès à la partie interne quand tu seras membre de l'alliance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Left_bar_bleue2/100plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:08

Salut !! plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons 194161

46 ans c'est pas notre nouveau doyen ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Left_bar_bleue1/1plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:34

Une bien belle candidature ^^
Poses-en une InGame également qu'on te prenne Razz
Bienvenue dans la Dragontribe !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Left_bar_bleue63/100plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:27

Il me semblerait, même si on les dragons vivent longtemps et que certains ne doivent pas être très loin Smile

Mais bon ça reste un jeu virtuel donc osef ^^
Il y avait titufull il me semble mais il a stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardenberg
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Hardenberg


Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Left_bar_bleue61/100plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty_bar_bleue  (61/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité: Non affecté

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:29

welcome on board!!! plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons 430797
Revenir en haut Aller en bas
plumpuding
Jeune Dragon
Jeune Dragon
plumpuding


Nombre de messages : 61
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2012

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:16

merci pour l'acceuille et desolé pour se triple post , mon doit a tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Left_bar_bleue13/100plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:51

Il a beaucoup tremblé même ! ^^'
A la limite faire un double post (deux messages à la suite, dans le même sujet), ok, mais là c'est carrément trois nouveaux sujets créés ! Je sais même pas comment c'est possible (techniquement) sans faire gaffe >.<
(d'autant que les messages sont de 6h31, 6h32, et 6h34 =P)*

Mais bon, bref ^^

* D'ailleurs, tu viens du Québec et il était minuit, ou alors tu es (très) matinal ?
Revenir en haut Aller en bas
plumpuding
Jeune Dragon
Jeune Dragon
plumpuding


Nombre de messages : 61
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2012

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:23

suis un lève très tôt et un couche tard quand je fais la grasse matinée je me lève a 4h.

le bug s'est produit car j'avais assez bien de liens externes dans ma première présentation et il m'a fallut quelques temps pour me rendre compte que je pouvais pas poster avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Left_bar_bleue9/100plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:39

Bienvenue au nouveau doyen.

Le coup des liens, c'est pour éviter les spameurs publicitaires je suppose Smile

Role Play ON

Arkane, releva la tête, sa retraite dominant la vallée qui menait à l'antre des Dragons, un objet venait de traverser le ciel pour se poser à l'entrée de la vallée....

Un vaisseau, inconnu, le vaisseau avait l'air mort, aucun signe de vie à bord.
Quand un sas s'ouvrit sur le flanc de l'appareil.


Une ombre gigantesque apparue, projetée à l'extérieur par les lumières interne du vaisseau, émargea alors son propriétaire, un dragon, immense, le temps avait apposé sa marque sur ce dernier. Son aura était perceptible ,malgré les lieues qui séparait Arkane de la créature, elle irradiait l'expérience et la sagesse.


"J'avais raison.... il fallait viser plus loin dans notre recrutement".


En tant que première personne à nous rejoindre depuis le post sur le board, tu nous fais un grand honneur, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty
MessageSujet: Re: plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons   plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plumpuding s'est crasher dans l'antre des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour a tout les Dragons
» entrée dans l'alliance et candidature
» Grands Jeux des Dragons - les RP
» Apprenez à voler comme des dragons !
» Règles dans Floodland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: