Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"

Aller en bas 
+5
Discorde
shai-hulud AO
Rosace
Reckon
Heretik
9 participants
AuteurMessage
Heretik
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Heretik


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue2/100Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptyVen 02 Mar 2012, 20:13

Bonsoir à tous mes chers congénères.
Je me permets de partager une petite fierté personnelle; en effet, aujourd'hui après un mois d'acharnement j'ai enfin passé le stade du "vilain" et je suis donc un Bandit, enfin un de mes buts premiers atteints. C'est assez marrant de dominer des systèmes et de s'asseoir sur les restes fumant d'un bombardier en savourant le regard d'un commandant dépiter de s'être fait ramasser par une force supérieure, de savourer sa résignation et sa défaite, et piller sa planète pour finalement partir en disant "A bientôt", afin d'y relire un peu de désespoir.
C'est pourquoi je le demande, "y a t-il des personnes aussi sadique que moi par ici? Car mine de rien je me sens un peu seul =P"
Revenir en haut Aller en bas
Reckon
Dragon
Dragon
Reckon


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue0/0Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptyVen 02 Mar 2012, 21:42

être bandit c'est mal, ça apporte des malus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue4/100Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptyVen 02 Mar 2012, 21:48

tu pilles à 25%
et on te pille à 100%

mais c'est cool, continue comme ça
on va te laisser apprécier encore un peu ton statut le temps que les tops du coin s'occupent de te faire repasser en normal 8)
Revenir en haut Aller en bas
shai-hulud AO
Dragon
Dragon
shai-hulud AO


Nombre de messages : 432
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue0/0Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité:

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptyVen 02 Mar 2012, 21:59

bha au pire on s'en fou ! Rolling Eyes

pour autant que ca crame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue0/0Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptyVen 02 Mar 2012, 22:00

Citation :
Il est bon d'être mauvais
Nan, tu es dans l'erreur, malheureux...le mal c'est mauvais, le bien c'est bon, le feu ça brule et l'eau ça mouille, tous les oiseaux volent dans le ciel! C'est Charlie et Lulu qui l'ont dit, c'est forcément la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue1/1Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptySam 03 Mar 2012, 03:39

Discorde a écrit:
tous les oiseaux volent dans le ciel!

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" 5b37a856-da24-11dc-9581-c3e224c04a28

Hum !

Sinon, oui y'a des sadiques dans l'alliance.

Mais on dira pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue4/100Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptySam 03 Mar 2012, 09:43

Han ! ça m'rapelle une vieille vidéo = D Mr Meu !

le lien HD ici Wink Mr Meu

Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Heretik


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue2/100Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptySam 03 Mar 2012, 15:02

Ooooh les rabats joies. J'ai un seigneur bandit établis juste a coté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptySam 03 Mar 2012, 16:14

je vois qu'on a les même références Rosace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue27/100Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptySam 03 Mar 2012, 17:54

Rosace a écrit:
tu pilles à 25%
et on te pille à 100%


Faut pour la première partie.. Tu ne pilles pas à 25% ^^ C'est touujours 50%.. Les seigneur galactique ou l'autre truc du genre se font piller à 25% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue0/0Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptySam 03 Mar 2012, 18:02

En même temps vaut mieux être un bandit qu'un imperator ou autre vu qu'avec ce système en mousse ça indique que tu viens de te faire péter, en général! Razz (je me suis fais prendre a quai juste après l'installation des points H et je suis devenu seigneur galactique, c'est d'une logique sans faille...)

Senso a écrit:
Hum !
C'pas moi le parolier de leur "chanson", hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt69
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Drizzt69


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2012

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptySam 03 Mar 2012, 20:24

Je suis également bandit !
Le truc que j'trouve dégueulasse c'est que dans la vie les bandits ont des avantages un peu quand même, il n'y a qu'à regarder dans les films ! (les films c'est la vraie vie si si), la on se fait avoir de tous les cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Heretik


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue2/100Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptySam 03 Mar 2012, 20:24

En gros le meilleurs moyen que d'être le super gentil c'est d'avoir était le super méchant.
*Se gratte la tête.*

J'sais pas vous mais moi.... je dirais bien But Seriously?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Dragon
Dragon
Ezio


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Ici et là-bas, je suis partout et nul part, je suis là ou je dois être ...
Date d'inscription : 11/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue2/100Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptyDim 04 Mar 2012, 09:08

ah le bandittttt

BANDIDAS
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Heretik


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Left_bar_bleue2/100Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" EmptyDim 04 Mar 2012, 14:07

El Gringo Bandito =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty
MessageSujet: Re: Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"   Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsumy
» les raisons pour étre bien deg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: