Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les raisons pour étre bien deg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
les raisons pour étre bien deg Left_bar_bleue0/0les raisons pour étre bien deg Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

les raisons pour étre bien deg Empty
MessageSujet: les raisons pour étre bien deg   les raisons pour étre bien deg EmptyLun 27 Juin 2011, 11:57

préparé une attaque pendant 5 jours, envoyé sa petite sondes se crashé, puis envoyé les recyclo.
bien contente, environ une demi heure aprés, envoyé les 5 missiles interplanétaires pour lui défoncé sa def.

puis envoyé sa petite flotte, ou tout du moins essayé. vu qu'en fait je ne peux pas l'attaquer!!! je crois a un bog, relance l'opé.. rien y fait.
je vais donc regarder sur la galaxie... le petit bonhomme est passé en vert.. avec un petit (d) devant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


débutant de merde!!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
les raisons pour étre bien deg Left_bar_bleue0/0les raisons pour étre bien deg Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

les raisons pour étre bien deg Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour étre bien deg   les raisons pour étre bien deg EmptyLun 27 Juin 2011, 12:01

il est descendu de 341 places... avec 1500 point... aucune chance de pouvoir le reprendre ces prochains jours... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
les raisons pour étre bien deg Left_bar_bleue63/100les raisons pour étre bien deg Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

les raisons pour étre bien deg Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour étre bien deg   les raisons pour étre bien deg EmptyLun 27 Juin 2011, 12:02

rien que les MIP lui ont enlever assez de pts pr qu'il passe ss les 5k ...
Dommage, tu aurais pu envoyer ta flotte puis seulement envoyer les MIP là tu n'aurais pas eu se soucies je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Dragon
Dragon
denzz


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
les raisons pour étre bien deg Left_bar_bleue11/100les raisons pour étre bien deg Empty_bar_bleue  (11/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

les raisons pour étre bien deg Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour étre bien deg   les raisons pour étre bien deg EmptyLun 27 Juin 2011, 18:31

Dommage en effet, mais accroche-toi !
Sinon, essaies de retarder au maximum l'envoi des MIPs. Parce que si le défenseur se connecte et vide sa planète, ça évite souvent d'en avoir balancer pour rien... (enfin ça diminue les risques tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
n61qr25s
Dragon
Dragon
n61qr25s


Nombre de messages : 405
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
les raisons pour étre bien deg Left_bar_bleue0/0les raisons pour étre bien deg Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Universitaire

les raisons pour étre bien deg Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour étre bien deg   les raisons pour étre bien deg EmptyLun 27 Juin 2011, 19:44

c'est mon voisin, j'arrivais dans 25 min... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les raisons pour étre bien deg Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour étre bien deg   les raisons pour étre bien deg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons pour étre bien deg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 histoires pour bien dormir
» Être Bandit, "Il est bon d'être mauvais"
» Oh ben ça ça tombe bien alors !
» bien le bonjour
» La classe ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: