Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3

Aller en bas 
+9
CloudStrife
Hardenberg
Rosace
CaitSith
Jock
Bibi Orunitia
Senso dragon noir
Discorde
Éric [Mamote]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue27/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:22

Allez ^^ Arkane m'a demander de vous poster ça =)

Citation :

Le bonjour à tous les amis Dragons et pas Dragons !

Je me permet une petite pause pour vous écrire ce message, au milieu de mes piles de cours qui touchent bientôt le plafond de mon appart ^^

Je suis dans l'impossibilité d'écrire via mon compte ayant demandé à Senso de me changer les logs pour que je ne sois pas tenter de délaisser un peu trop les papiers pour l'ordinateur...

Non mais c'est vrai j'en chie... ( désolé mais c'est le moins vulgaire que je puisse faire )
Je songe à vous tous, posés dans votre fauteuil à geeker devant l'ordi, sans autre souci que vos ressources XD.... Raaaaaa, encore 3 mois de dur labeur avant de revenir dans la tribu !!!

Assez parlé de moi, vous me manquez tous !! La DragonTribe me manque !

Tout d'abord encore bonne chance à Fu-Shichou ( je lui ai déjà dit ) la bataille risque d'être rude.
Discorde... tu devait vraiment t'ennuyer le jour où tu as décidé de passer sur ce forum ( de fous )
à dans 3 mois pour faire plus ample connaissance ^^

-Rosace, Nain.... j'ai plus fessebook... et je vous vois plus sur skype :'( !!!

-Tous les ptis nouveaux, et les un peu moins nouveaux, je compte sur vous, les vieux sont les piliers de l'alliance.... vous êtes ses ailes !

-Les Advents, j'ai plus l'interne donc je sais pas trop ce que vous donnez encore, mais donnez tout.

-Chausseeette, j'ai constaté la disparition de bien 500 posts sur mon compte forum... je te soupçonne d'être le cerveau de cette opération frauduleuse...

-Senso, tu ne cmoprendra pas ( Rosace me comprendra )..... ne change pas XD .

-Plumpuding, c'est bon, enfin une lune ? ^^


Aller je m'arrête là, j'ai du boulot moi !

On se revoit en Juin,
Arkane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue0/0Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:27

Mamote a écrit:
Arkane a écrit:
tu devait vraiment t'ennuyer le jour où tu as décidé de passer sur ce forum ( de fous )
C'est tellement ça! Mon ally était déjà sur le déclin à ce moment...

Quel succès fous, en tout cas. On sent que tu manques a beaucoup de personnes, içi! "tousse" Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 568301

Bonne chance a toi même si tu lis ce message dans 3 mois. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue1/1Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:31

Mais si il nous manque. On peut juste pas vraiment lui dire puisque c'est un message indirect et que s'il lit nos réponses et se met à nous répondre autant qu'il reprenne son compte forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Bibi Orunitia
Dragon
Dragon
Bibi Orunitia


Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/10/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue2/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Drakan Major
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:41

Oui il nous manque sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com/ff9-bibi.html
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue2/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:57

C'est qui?



Nan j'deconne^^






Revenir en haut Aller en bas
CaitSith
Dragon
Dragon
CaitSith


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2011

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMar 28 Fév 2012, 06:38

Citation :
C'est qui?
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 16826

Qu'il réussisse bien son année, c'est le plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue4/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMar 28 Fév 2012, 10:00

pour mon excuse, je n'ai plus de PC en ce moment, il est malencontreusement DCD il y a quelques jours et je n'ai pas pû voir ce topic hier soir Wink

Tiens Discorde ?
premier sur ce topic, tu en passes du temps sur notre forum dis donc Surprised

tu devrais rejoindre la DT
tu sais, il y a encore pas mal de topic bien WTF en partie interne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardenberg
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Hardenberg


Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue61/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (61/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité: Non affecté

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMar 28 Fév 2012, 10:24

Si tu veux voir des dragoponey, faut postuler chez nous....

Sinon bon courage a Arkane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue4/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMar 28 Fév 2012, 10:37

regardes aussi ma signature
il y a le tuto du convertisseur auquel tu n'as pas accès
il y a le topic dans lequel tu peux trouver le poème de Mistillix qui est vraiment énorme
y a aussi le concours de flottes entre Hardenberg et moi qui mérite bien une candidature
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 222220

et ne me sors pas que Arkane et truc et machin hein !
Arkane serait aux anges et n'en attend pas moins de moi dans une telle situation grin
en plus Nain m'a défié, à partir de là je peux rien faire d'autre
(pas ma faute quoi...) sad
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue0/0Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:52

Ça m’embête un peu de polluer ce sujet avec ça mais je ne sais pas ou répondre, du coup... Razz

Ça fait un moment que j'hésite a vous rejoindre mais le problème c'est que je suis un peu parano (je n'ai personne dans ma liste d'amis a part le fondateur des Titans, qui est parti aussi btw Razz ) et je n'aime pas qu'on sache mes horaires de connexion surtout qu'il y en a certains qui veulent me faire les fesses en ce moment (même si je n'ai qu'une flotte en mousse que je n'utilise jamais)....donc 150 personne qui les connaissent ça ferait un peu beaucoup à mon gout. Shocked

Donc vala, j'y réfléchirai (pas cette semaine vu que je suis en vac et que je ne réfléchis jamais en vac Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 109355 )
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue14/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:56

@Discorde : Tout le monde n'a pas accès à la liste de membres et encore moins aux statut "En ligne".

Arkane, tu manques, ton savoir est et resteras une source infinie de sagesse. Bonne chance pour tes concours !
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue13/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMar 28 Fév 2012, 21:06

CloudStrife a écrit:
@Discorde : Tout le monde n'a pas accès à la liste de membres et encore moins aux statut "En ligne"
Ouais enfin bon il suffit quand même d'avoir 5.000 points et d'avoir posté sa candidature ou sa présentation sur le forum, hein, c'est certes pas les 150, mais ça fait tout de même un paquet ^^
Y'a 132 membres de plus de 5.000 points, là.

En fait, après vérification, sur 143 membres, seuls 57 ont accès au statut des autres. (je suppose que je peux dire ça en partie externe sans problème, si ce n'est pas le cas, censurez-moi ^^)
C'est moins que ce que j'aurais pensé, mais c'est vrai que ça reste assez conséquent ^^'
Note : notre top 2 n'a pas la liste des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue4/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMer 29 Fév 2012, 08:59

Si tu nous rejoins
d'accord, 43 personnes auront accès à tes horaires de connexion
mais d'un autre coté tu aura accès au centre de dérentabilisation pouyr apprendre à ne plus être rentable !
et ça c'est pas rien... What a Face

et puis pense à toutes les taupes qui vont nous rejoindre à cause de toi
ça va faire grimper les stats de l'alliance "à mort"

Toujours hésitant ?
Tu ne me laisse pas le choix...
Spoiler:
Maintenant c'est inévitable 8)
Revenir en haut Aller en bas
CloudStrife
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
CloudStrife


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Localisation : Information Confidentielle.
Date d'inscription : 30/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue14/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMer 29 Fév 2012, 09:11

Je vote pour Rosace, tu dois nous rejoindre, c'est inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
CaitSith
Dragon
Dragon
CaitSith


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2011

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:54

C'était écrit! Tu dois suivre ton destin...
Revenir en haut Aller en bas
kwizatz
Dragon
Dragon
kwizatz


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue21/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (21/100)
Grade: Dragon Bleu Lieutenant-Colonel
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMer 29 Fév 2012, 13:47

Citation :
Note : notre top 2 n'a pas la liste des membres !

il est le statut Draco adjudant accessible à 3000 points.

donc a priori il à accès à la liste des membres mais pas au statut en ligne/hors ligne des autres membres.

ceci est accessible à partir de Drakan major c'est à dire 5000 points.

Encore faut il être présent sur le forum pour en faire la demande sur le topic approprié.

@ Arkane : bon courage pour les études, c'est clair que faire un gros break c'est le meilleur moyen pour s'accomplir irl lorsque l'on se retrouve "prisonnier" de son compte Very Happy

@ Discorde : Rien que le "Discorde" me plaît bien, ça me fait penser à Tullius Détritus de la Zizanie (Tome 15 Astérix)

bref tes errances sur notre forum ces derniers temps montre ton intérêt pour la DT, tu as déjà franchi le pas de la porte... n'hésites pas à venir t'assoir dans le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue2/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyMer 29 Fév 2012, 16:58

Ouais, j'ai fais du thé, il est chaud tout juste!!
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue0/0Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 00:20

Citation :
C'était écrit! Tu dois suivre ton destin...

Naaaan, c'est faux et y a même une fille bizarre aux cheveux rose qui n'y croit pas non plus au destin Razz


Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Lightn10

edit ; oula ma sign ne passe pas sur les fonds clair, je vais devoir en faire une version spéciale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue2/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:50

Citation :
edit ; oula ma sign ne passe pas sur les fonds clair, je vais devoir en faire une version spéciale
c'est vrai ça fait un peu "lait avec sirop de fraise qu'on est en train de mélanger"
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Dragon
Dragon
Phanelia


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, c'est mieux ^^
Date d'inscription : 17/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue0/0Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drak Sergent
Secteur d'activité:

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 12:31

Nan de la grenadine! C'est bon le lait grenadine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:36

bah sirop de fraise ou grenadine c'est du pareil au même
enfin tout ça pour dire que t'es pas obligée de changer discorde, ça à l'air trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue4/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:00

Perso, j'vais arrêter d'insister avant que ça devienne relou silent
Discorde a seulement dit qu'il hésitait

faut quand même lui laissait la décision silent
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue13/100Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:29

Moi j'ai jamais dit que je voulais qu'il vienne, hein ! ^^'
Héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Left_bar_bleue0/0Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 EmptySam 03 Mar 2012, 18:10

Hannn j'avais pas vu cette réponse ignoble, je suis choqué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3   Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Mistilix !
» message pour les dirigent de la dt
» Un jour vous aussi vous pourrez le dire...
» un ti rc sympatique de ma par pour vous
» Postule pour vous rejoindre Sparos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: