Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un ti rc sympatique de ma par pour vous

Aller en bas 
+9
lord dgab
bhou
Éric [Mamote]
Guereous
Chandragon
AO PoMmE
Chausseeette
raph77680
FireWind
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 10:41

voila jesper que vous coprenderez se que je veux dir en postant sa


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-26 11:27:51
--------------------------------------------------

Attaquant AO lord vador [scorpioW] ([ tire langue : tire langue : tire langue ])
Armes: 11 Bouclier: 11 Coque: 12
P.transp. 7
Ch.léger 137
Croiseur 40
V.bataille 4
Recycleur 12
Traqueur 5


Défenseur Sauron [_DT_] ([ tire langue : tire langue : tire langue ])
Armes: 9 Bouclier: 8 Coque: 8
Missile 168
L.léger. 81
Can.Gauss 12


jaime pas la _DT_

Attaquant AO lord vador [scorpioW] ([ tire langue : tire langue : tire langue ])
P.transp. 1(-6)
Ch.léger 55(-82)
Croiseur 34(-6)
V.bataille 4(-0)
Recycleur 8(-4)
Traqueur 5(-0)

Défenseur Sauron [_DT_] ([1:307:6])
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 90.966 unités de métal, 90.966 unités de cristal et 22.767 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 578.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 918.000 unités.
Un champ de débris contenant 125.400 unités de métal et 48.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -199.901/-373.301
Défenseur avec/sans recyclage: -949.299/-1.122.699

Citation :
Vos 12 recycleurs ont une capacité totale de 240.000 . 125.400 unités de métal et 48.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 125.400 unités de métal et 48.300 unités de cristal.


Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue46/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 10:44

Lolllll il est même pas rentable ton raid xD

Alalala ces jeun's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 10:50

koi ba fai le calcule avec le rc et de toute jai renvoyer ma flotte donc stu veu je continu et jen attaque dautre et je poste les rc dessus et meme stu eu je demande a dotre pote
Revenir en haut Aller en bas
raph77680
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
raph77680


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue15/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: Rebirthed Dragon, expulsé
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 10:56

Lord vador, je crois que tu es un boulet, comme le dis Firewind, ce raid n'est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 11:13

alors deja toi tu aurai pas du me sonder donc deja je v te raider ok

et c juste pourque vous comprenier que luniver ne vous aime pas
Revenir en haut Aller en bas
raph77680
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
raph77680


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue15/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: Rebirthed Dragon, expulsé
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 11:26

MDR je ne me rappelle pas t'avoir raider, surtout un noob comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 11:31

un homme vetu de noir arriva je suis l'ami de lord vador


raph77370 je te reconnais tu est celui que je n'ai pas ausssez raider car tu etait trop faible et tu le traite ed noob laisse moi eclater de rire


lord vador a cmplétement raison ce qui dit et vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 11:31

t croi que c avec t 10 000 point que tu va faire le poids mdr alors toi att toi a voir une joli flotte venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 11:34

a fond tu doit pas nous connaitre et asvoir combien on na de points raph77370
Revenir en haut Aller en bas
raph77680
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
raph77680


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue15/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: Rebirthed Dragon, expulsé
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 11:36

28000 points tu veut dire, mais j'ai detruit la moitié d'une flotte d'un top 400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 11:53

c'est facile de faire sa il sufit d'intercepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 12:25

mdr il fai delir ba stu veu je demande a cubata il va te reduire en pousiere
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue13/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 12:30

Bon, ça suffit les chamailleries de gamin, oui ?
Lord machin et seigneur truc, c'est pas la peine de vous la ramener, même moi qui sait tout juste lire un RC, je vois bien que celui ci n'est pas rentable.
Raph, laisse couler, c'est pas le moment de te la ramener non plus.
D'autre part, si vous appelez ça un RP, on n'a pas la même définition (commencez déjà par apprendre à écrire!)
Enfin, merci de ne pas pourrir notre forum avec ce genre de message; si vous avez un problème, réglez-le, et arrêtez de nous importuner.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 12:32

ok mais je croi et je dirai que raph peu aretter de jouer car moi et tous mes potes on va lui pourire la vien et mon nom c ao lord vador!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 12:35

toi tu va te calmer aussi


et d'une tu ne respect pas les regle du forum c'est le nom de joueur que vous devez avoir en pseudo forum c'est sa la règle et tu nous prend pour qui au faite pour des petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
AO PoMmE
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
AO PoMmE


Nombre de messages : 1132
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue6/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 13:30

seigneur noir a écrit:
toi tu va te calmer aussi


et d'une tu ne respect pas les regle du forum c'est le nom de joueur que vous devez avoir en pseudo forum c'est sa la règle et tu nous prend pour qui au faite pour des petit joueur


rassure moi, tu ne t'adresses pas à chaussette la ?
et sinon, j'avoue qeu ton raid n'est pas rentable, mais s'il te plait, si tu as un probleme avec raph, règle le avec raph ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 13:34

AO PoMmE a écrit:
seigneur noir[ASC] a écrit:
toi tu va te calmer aussi


et d'une tu ne respect pas les regle du forum c'est le nom de joueur que vous devez avoir en pseudo forum c'est sa la règle et tu nous prend pour qui au faite pour des petit joueur


rassure moi, tu ne t'adresses pas à chaussette la ?
et sinon, j'avoue qeu ton raid n'est pas rentable, mais s'il te plait, si tu as un probleme avec raph, règle le avec raph ...

une le raide c'set pas moi

deux je suis plus fort que chaussette je suis top 900 tu sais seul qui sont presque au millions

voila c'est un probleme a réglé tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue1/1un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 13:57

un ti rc sympatique de ma par pour vous 622118
Il y en a qui sont vraiment désespérants dans l'univers ...
Tu veux nous montrer que l'univers nous aime pas en postant un de tes RCs contre un de nos membres ? un ti rc sympatique de ma par pour vous 88104
Laisse moi rire, attends voir je vais poster tous les RCs que j'ai pu faire et je pense que peu d'alliances resteront aimées de l'univers ^^
Nan sérieu les gars faut arrêter de la ramener, peut-etre que vous vous ne nous aimez pas (dieu sait pourquoi ...) mais généralisez pas ...

PS: AO lord vador, si tu te vexe pasque raph te sonde, excuse moi à l'avance pour les sondes que j'envoie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Invité
Invité




un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 14:46

pppppfffffffffff

vous etes tous...
Revenir en haut Aller en bas
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue46/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 15:11

Mdr quoi "J'ai 12 ans et je me la pete" c'est pas un peu vous 2 là? Allez-vous cacher vous en avez b'soin ....
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue26/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyMer 26 Déc 2007, 15:22

Tu fais partie de scropioW? Cela me désole de voir qu'il y a maintenant des gens comme toi dans cette alliance...
Sache que j'ai fait partie de l'alliance et elle était plus sympathique...
Est-ce que le chef de cette wing est au courant de tes agissements?
Je n'en suis pas si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
AO PoMmE
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
AO PoMmE


Nombre de messages : 1132
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue6/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon bleu lieutenant colonel
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyJeu 27 Déc 2007, 08:25

arrétez les gars, monsieur va dépasser le million... donc c'est tout à fait légitime de venir pourrir notre forum

O grand sage que tu es seigneur noir, j'implore ton pardon, et te supplie de nous laisser en paix, toi et ton gigantesque million de point.
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue27/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyJeu 27 Déc 2007, 08:42

Avec votre permission cher DTs, si vous le voulz bien^^ Je peux essayer de convaincre une de mes ancienne alliance de le démolir^^ G.V. + mon ami qui se fera un réel plaisir à l'attaquer. vous savez celui qui n'arrêtais pas de défoncer Raph^^ En passant Raph je suis en train de lui parler de toi et il à l'air de vouloir arrêter... Donc si vous me donner votre permission, je leur glisse un mot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
raph77680
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
raph77680


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 17/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue15/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: Rebirthed Dragon, expulsé
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyJeu 27 Déc 2007, 10:09

Mopi je suis d'accord a 100% pour que ton pote les defonces ! Et apres il te donne le RC et toi on le poste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
un ti rc sympatique de ma par pour vous Left_bar_bleue29/100un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous EmptyJeu 27 Déc 2007, 11:54

hum-hum...
On se calme, on reste tranquille et on règle ce différent comme des êtres civilisés.

Bon alors, déjà, tout le monde l'a vu: ce raid n'est pas rentable de tout.
Donc je comprend pas le titre, " un ti rc sympatique de ma par pour vous". Symphatique ? De perdre sa flotte ? Si tu veux, je peut t'aider à la perdre :lol2:

ao lord vador a écrit:
koi ba fai le calcule avec le rc et de toute jai renvoyer ma flotte donc stu veu je continu et jen attaque dautre et je poste les rc dessus et meme stu eu je demande a dotre pote
Rolling Eyes
Post pas trop compris mais d'après ce que je lis, tu nous provoques n'est-ce pas ? Après tout, si ça t'amuses...

ao lord vador a écrit:
alors deja toi tu aurai pas du me sonder donc deja je v te raider ok

et c juste pourque vous comprenier que luniver ne vous aime pas
Si tu raides toute les personnes qui te sondes, t'as pas finit de raider xD
Et si l'univer ne nous aime pas ? Sa voudrait dire que tu représente l'univer ? Hé bé ! Je pensais qu'il raider mieux que ça...

ao lord vador a écrit:
t croi que c avec t 10 000 point que tu va faire le poids mdr alors toi att toi a voir une joli flotte venir te voir
Menace ? Après tout, si tu le raide comme dans ton RC.... Laughing

seigneur noir a écrit:
c'est facile de faire sa il sufit d'intercepter
Juste pour info, pour intercepeter un top 400, faut avoir une flotte assez puissante pour y arriver en sachant que les technologies jouent en l'avantage du classé...

seigneur noir a écrit:
une le raide c'set pas moi

deux je suis plus fort que chaussette je suis top 900 tu sais seul qui sont presque au millions

voila c'est un probleme a réglé tu as tout a fait raison
Top 900 et tu sais pas faire des citations dans tes citation un ti rc sympatique de ma par pour vous 98701
Allez, sérieux, top 900... Et alors ? Ce n'est pas toi qui a fait une -excusez moi de le dire- connerie en postant un RC complètement raté contre un de nos membres carrément sur notre forum :ptdr:

ao lord vador a écrit:
pppppfffffffffff

vous etes tous...
Des génies ? Des dragons ? Des joueur super sympa et méga puissants ?
Merci, mais ça, on le savait déjà Razz


Pour en revenir aux derniers messages je les trouvent très bêtes: d'une part, car je comprend pas pourquoi vous les avez poster en partie externe de fassons à que tout le monde y compris ao lord vador puisse les voir. D'autre part car à quoi ça sevira ? Entrainer une guerre ?
Après, moi, je dis ça, je dis tout.

Et enfin, pour finir, seigneur noir. Vous êtes top 900. Vous allez me répondre franchement, ok ?

Imaginez la scène suivante: je raid un de vos membres en lui détruisant sa def. Le raid n'est pas rentable mais je viens quand même le poseter sur votre forum. Après quoi, je met un titre assez familier, style: "Oahé trop for RC de puissance 10 à moa". Après, je provoque vos membres, et je leur dit, comme la fait ao lord en disant "vous êtes tous.....", je leur dit "allez vous faire....".
Si vous êtes sur notre forum, c'est que lord vador vous en parler, sinon, cela m'éttonerait que comme par hasard vous vous seriez inscrit pile poil pour cela. Je ne crois pas aux coincidence.
Je donne donc vent de mon affaire à un des joueurs assez bien classé et lui dit de me prendre ma defence.
J'intimide les autres en disant -toujours en language assez moche- "arrété je vé aplé mé cop1 y son super b1 clasé é y von vou explosé la geule mèm k'apré vou seré rédui en confiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"....

Dans ce cas là, seignuer nor ? Comment réagiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Contenu sponsorisé





un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty
MessageSujet: Re: un ti rc sympatique de ma par pour vous   un ti rc sympatique de ma par pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti rc sympatique de ma par pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postule pour vous rejoindre Sparos
» Message de la part d'un petit nostalgique pour vous <3
» avez vous sa
» Un jour vous aussi vous pourrez le dire...
» A vous de juger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Floodland-
Sauter vers: