Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte avec DTC [Refus]

Aller en bas 
+9
vince157
empereuryacine
Guereous
Éric [Mamote]
shai-hulud AO
Senso dragon noir
Slider
Anvar
lemage
13 participants
AuteurMessage
lemage
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lemage


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : colmar, 68
Date d'inscription : 17/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue6/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 18:08

Bien le bonjour a tous,

pour commencer je m'excuse des fautes de français qui suivrons dans ce messages, je fait des efforts mais il reste des lacune (et pas que quelques unes).

Bien donc ...

L'alliance DTC voudrais faire un pacte commercial avec nous DT.
Pourquoi? et bien parce que l'un de leurs membres a fait une bourde en m'envoyant quelques ressources ... et que suite a quelques mp échangé les relations se sont stabilisé et même amélioré.

Donc j'aimerai savoir si vous êtes pour ou contre, un pacte commercial me parait personnellement pas mal, c'est une alliance ouverte et qui a l'air sympas.

avant de leurs faire toute proposition je m'en remet donc a vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://associationgocolmar.wifeo.com
Anvar
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Anvar


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue25/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (25/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 18:15

Ça m'a l'air d'être une alliance sérieuse et active, cependant je ne vois pas d'intérêt aux pactes commerciaux.
Je ne connais pas la politique de la .__DT__. concernant les autres alliances en générale, mais les pactes ne m'ont jamais vraiment attiré personnellement.

Surtout les pactes commerciaux, au final, avec ou sans pacte, nos membres peuvent toujours aller vendre sur le forum des DTC...
Mais une fois le pacte conclu, cela reviens presque a un pacte de non agression, et ça, je n'en ai pas du tout, mais alors pas du tout envie Twisted Evil

Voila j'ai donné mon opinion lol.

Aux chefs de décider :p
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Slider


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue0/0Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 18:37

Les pactes commerciaux ne sont pas vraiment intéressants pour une alliance comme la notre. Nous sommes plus de 100 joueurs, il est plus facile, mais aussi plus sécurisé de faire du commerce intra-alliance ! Surtout que les pactes commerciaux ne sont utiles qu'aux alliances de mineurs ou de raideurs exclusivement !

Anvar a écrit:
Mais une fois le pacte conclu, cela reviens presque a un pacte de non agression, et ça, je n'en ai pas du tout, mais alors pas du tout envie Twisted Evil

J'approuve cet état d'esprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue1/1Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 18:49

La Dragontribe ne fait pas de démarche de pacte on en a pas besoin, si EUX désir pactiser avec nous on les recevra comme il se doit à l'ambassade et on en discutera directement entre responsables respectifs de nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
shai-hulud AO
Dragon
Dragon
shai-hulud AO


Nombre de messages : 432
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue0/0Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 19:12

trop tot pour un pacte.

attendons encore 2 bon mois , le temps que l'on se développe .
a ce moment là on y verra plus clair dans l'uni et l'on connaitra notre place dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue27/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 21:25

Moi je veux être marchand de cristal alors j'ai pas besoin de pacte commerciaux avec personne ^^

Mais bon.. Un pacte commercial sincèrement.. Ou est l'utilité? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue26/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 21:45

Mamote... Pacte avec DTC [Refus] 979339 C'est pas toi qui disais que t'étais pour dans Entraide ??
Moi personnellement je ne suis pas contre, mais ça ne m'avance à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue27/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 22:18

Euh bah j'avais dit ça comme ça :/ Sincerement a bien y penser je ne comprend pas a quoi sert un pacte commercial..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue1/1Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 22:25

Un pacte commercial sert à fixer un taux d'échange intéressant entre une alliance est une autre.

par exemple une alliance de raideur peut passer un pacte commercial avec une alliance de mineur et ainsi profiter d'un taux d'échanger très correct sur le deutérium, enfin chaque cas est différent, tout dépend de l'offre et la demande de chaque alliance.

En ce qui nous concerne on a pas de demande puisque le nombre nous rend auto-suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue27/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 05 Avr 2011, 22:26

Bon bah je suis contre.. Merci Senso d'avoir éclairci mes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
empereuryacine
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
empereuryacine


Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue0/0Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMer 06 Avr 2011, 00:24

Je suis contre aussi, ca pacte ne serait d'aucune utilité a ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vince157
Jeune Dragon
Jeune Dragon
vince157


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue2/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 12 Avr 2011, 19:30

Etant mineur je préfère faire profiter les joueurs de mon alliance par des parrainnages et des échange. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Dragon
Dragon
denzz


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue11/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (11/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMar 12 Avr 2011, 20:50

Même avec un pacte, on préfère toujours vendre (enfin je crois) à quelqu'un de son alliance avant de se tourner vers l'extérieur. Et vu notre nombre, ça risque d'arriver souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue27/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMer 13 Avr 2011, 02:59

denzz a écrit:
Même avec un pacte, on préfère toujours vendre (enfin je crois) à quelqu'un de son alliance avant de se tourner vers l'extérieur. Et vu notre nombre, ça risque d'arriver souvent...

Ou pas.. Je vend au plus offrant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue26/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMer 13 Avr 2011, 19:40

Ca m'étonne pas de toi. Pacte avec DTC [Refus] 32
Revenir en haut Aller en bas
denzz
Dragon
Dragon
denzz


Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue11/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (11/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMer 13 Avr 2011, 20:59

Pour moi, c'est un gros défaut des pactes commerciaux. En général, les échanges entre deux alliances qui ont un pacte commercial se font à des taux plus élevés que des échanges intra-alliances.
Du coup, celui qui vend a plus "intérêt" à vendre à l'extérieur qu'à ses alliés. Ce qui, à mon avis, est assez paradoxal et contre-productif
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue27/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMer 13 Avr 2011, 21:18

Bah Meme moi j'ai plus avantage a vendre a l'extérieur de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
ritahart
Jeune Dragon
Jeune Dragon
ritahart


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue0/0Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Drago Lieutenant
Secteur d'activité: Cancre

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyMer 13 Avr 2011, 23:36

Nouveaux et petit joueur sur l'univers l'idée du pacte me semble intéressant, question de rencontrer plus d'allier que d'ennemis , mais bien entendu c'est bien pour moi, mais pas pour certains Very Happy

Comme on dit le bonheur des uns fait le malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue0/0Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:49

Je pense qu'on peut fermer ce sujet car la décision a été prise. On peut toujours créer un sujet dans la partie privée pour débattre et/ou faire un sondage pour connaître l'avis des membres sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec DTC [Refus] Left_bar_bleue9/100Pacte avec DTC [Refus] Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:04

D'accord, je lock.

Si une réouverture est à propos, veuillez m'envoyer un message perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec DTC [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec DTC [Refus]   Pacte avec DTC [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec DTC [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la _LCDD_ ?
» pacte avec amd-next
» Rupture du pacte avec les ._PS_.
» pacte avec la RD
» pacte avec les DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Pactes-
Sauter vers: