Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec la _LCDD_ ?

Aller en bas 
+4
Azenor
bhou
Dracon
Prince Noir
8 participants
AuteurMessage
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue0/0Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMar 12 Juin 2007, 16:01

Un homme habillé de noir arriva soudain. Il tenait un sabre laser noir dans la main gauche [ il était gaucher (vive les gauchers à mort les droitiers lol! )]. Un autre personnage l'accompagnait. Il était habillé, lui, de blanc. Quand les personnes qui étaient présentes dans la salle virent que l'homme noir [ appellez le "Prince Noir"] tenait une épée, il commença à y avoir des murmures et deux gardes arrivèrent. L'autre homme dit au Prince :
"- Hum..... vous êtes sûr que c'était votre ancienne alliance ?" [son teint était en train de palir dangeureusement à mesure que les hommes avançaient]
"- Ben.... oui.... Je suis sur que c'est encore une blague de Bhou...." chuchota-il à l'oreille de son conseiller. Ensuite il cria : "Bhou, la qualité de tes blagues ne s'est toujours pas améliorée ! Arrête, c'est pas drôle, mon conseiller est terrorisé !"
Le conseiller lui lança un regard noir de haine. Prince Noir devint rouge et tenta de le calmer :
"- T'inquiète, c'est juste pour qu'ils arrêtent...."
"- Ouais, mais t'es pas obligé de me ridiculiser...."

Un homme mit fin à leur dispute :
"- Vous êtes là pour quoi ?"
"- Euh...ben.... enfin.... en fait, on voudrait faire un pacte avec la .__DT__....
"- Vous savez qu'on entre pas avec des armes chez des gens avec qui on veux faire une alliance....
"- C'était pour si jamais ils refusaient..... Non vous inquiètez pas, c'était pour leur faire peur.....
"- Bon, ben, pour le pacte, allez là bas et présentez votre alliance.
L'homme montra une estrade avec un micro :
"Voilà, c'est facile, vous parlez dans le micro et tout le monde vous entendra..." expliqua-t-il.
*Il me prend vraiment pour un imbécile, celui la* pensa Prince Noir*
"- C'est bon je connais, ne vous inquiètez pas....."
Il alla donc près du micro et dit :
- Voilà, salut à tous, c'est Prince Noir.... Vous me reconnaissez ? Voilà, maintenant que j'ai rejoint la _LCDD_, j'viens vous demander un pacte de Non-Agression.... Voilà.... Après pour tous les classements :
Points : 347ème, 243K le points, soit 30K par membre
Recherche : 213ème, 542 recherches, soit 67 recherches par membre.
Flotte : 343ème, 907 Vaisseaux, soit 113 par membre
Il y a un membre de plus de 150k de points, deux membres ayant moins de 5000 points.
Voilou si vous voulez plus d'iformations, contactez moi (AO Prince Noir) ou passez par là :
==> http://oglcddally.alianceforum.com/index.htm "

Sur ce, il se rassit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue44/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMar 12 Juin 2007, 16:08

Max qui était présent se retourna vers quelques DT et leur dit en faisant en sorte que l'ambassadeur n'entende pas.

Un pacte de non-agression pourait être pas mal puis si la LCDD monte dans le classement on pourra passé à un autre pacte.Surtout que c'est une alliance anti-officier.

Ou alors attentre que la LCDD soit dans le top 200.

Puis en attente de la réponse de ses amis regarda les LCDD en leur souriant.


Par contre c'est la première fois que je vois une aussi belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue0/0Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMar 12 Juin 2007, 16:29

"Merci dit Prince Noir. En RP, j'arrive à me débrouiller, c'est juste les idées qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue29/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMar 12 Juin 2007, 18:01

bhou dit alors:

- Pour la phrase à propos des gauchers, je n'ai qu'une chose à dire: "Dieu à fait des gens extraordianire, les autres, sont des droitiers !". (car il était également gaucher).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue0/0Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMar 12 Juin 2007, 18:05

Prince noir reprit alors la parole :
"- C'est toi qui me l'as dit en premier.... Bon, on va arrêter de poster pour rien.... Pourquoi personne ne vient voir ce post ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue44/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMar 12 Juin 2007, 18:39

Max répondit à Prince

Dans la DT,il y a moi qui cherche des pactes sympas avec des alliances et qui essaye de savoir si une demande de pacte serai bonne ou pas,Chan qui donne le dernier avis et quelques DT qui dise oui ou non.
Mais votre pacte semble interressant comme je l'ai dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue0/0Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMar 12 Juin 2007, 18:53

"Merci, en fait pour l'instant c'est 60% pour, 40% contre ? Ou un truc du genre...." dit Prince Noir. En fait, il était nul en calcul et les maths avaient étaient la matière qu'il détestait le plus [surtout certains prof lol]
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Azenor


Nombre de messages : 1810
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue6/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMar 12 Juin 2007, 19:15

Le sublime Seigneur cyberdog entra sur son dragon blanc aux yeux de cristal et dit:

N'etant plus DT je ne peu pas dire grand chose mais je te connais et je connai la plupart des DTs et je sait que ce pacte sera bénéfique a tous.

Et sur ceux il repartit sur son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue0/0Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMer 13 Juin 2007, 05:10

Prince Noir reprit la parôle :
"- En fait, l'alliance _LCDD_ c'est _LCDD_AO.... Désolé j'ai pas l'habitude donc j'avais dit que _LCDD_. Voilà sinon continuez de discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue44/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMer 13 Juin 2007, 14:27

Que font les DTs???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue29/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyMer 13 Juin 2007, 14:31

bhou prit à nouveau la parole:

- Chers .__DTs__. ! Vous connaissez otus Prince noir ! Un ancien .__DT__. ... Mais que dis-je ? Un grand ! Vous pouvez le voir à ses médailles sur son armure ! De plus, il est impatient de savoir si vous voulez oui ou non faire un pacte ! Je suis d'ailleur favorable à cela.

Puis il retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue44/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyJeu 14 Juin 2007, 17:22

J'ai demander à Chan de venir faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
AO Darkboyz
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AO Darkboyz


Nombre de messages : 981
Age : 116
Localisation : [2:94:11]
Date d'inscription : 29/01/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue8/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Drag lieutenant
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyVen 15 Juin 2007, 10:29

Je suis pour ce pact avec la _LCDD_
Revenir en haut Aller en bas
http://its-famOus.skyblog.com
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue29/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyDim 17 Juin 2007, 18:35

Je viens d'envoyer un MP à chan afin qu'il vienne voir un peu par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyDim 17 Juin 2007, 19:20

Hey Dragon noir ^^
ça faisait un bail Very Happy
je laisse à senso le soin de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1721
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyDim 17 Juin 2007, 19:25

Senso le dragon noir entra dans la salle de conférence, la deception fut grande car tous attendais la decision de celui qui à géré l'alliance depuis tout ce temps le dragon d'or chandragon. Cependant nul ne se permis de reflexion et attendèrent ce que celui-ci allait dire dans le plus grand respect.
Cher Prince noir je ne doute pas que vous m'ayez oublié malgrès tout ce temps je me souviens du jour ou vous êtes entré dans notre alliance, je respecte votre choix de nous avoir quitté et tien a a vous dire que la DT garde toute sa confiance en vous. Nous avons evoqué votre pacte avec chandragon et la decision fut rapidement prise car nous n'avions pas de desaccord, nous somme convenu que de ce pacte de non-agression ne pouvais ressortir que des avantages et nous l'acceptons avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Dracon
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dracon


Nombre de messages : 2315
Age : 30
Localisation : Mandalore
Date d'inscription : 17/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue44/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (44/100)
Grade: Greenhearted dragon
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyDim 17 Juin 2007, 20:06

Max fut content d'apprendre la décion des chefs de la DT.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdodgaliens.skyblog.com/
Van Fanel
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Van Fanel


Nombre de messages : 591
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue3/100Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (3/100)
Grade: Draco adjudant
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyDim 17 Juin 2007, 21:04

Van qui se trouvait dans les parrages et ayant reconu le prince noir et entendu le verdicte se permit un petit discourt :

Prince noir, je tiens à vous féliciter pour ce pacte avec la DT. En temps qu'ancien membre de cette fabuleuse alliance qu'il m'a fallut quitter pour cause de désaccord, je tiens à vous exprimer toute ma sympatie, et espère que ce pacte serat profitable aux deux alliances.
Mes amis et anciens collègues, fêtons ensemble ce grand événement, tout en éspérant qu'un jour enfin, toutes les tribues de dragons serons à nouveau réunies. Nous avons franchi en ce jour une première étape, et peut-être qu'un autre jour, d'autres pactes avec d'autre alliances seront scellés.
En attendant ce jour bénis, je lève ma coupe à la _LCDD_AO et à la DT ainsi qu'au pacte qu'elles ont décider ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
Pacte avec la _LCDD_ ? Left_bar_bleue0/0Pacte avec la _LCDD_ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? EmptyLun 18 Juin 2007, 16:33

Prince Noir laissa éclater toute sa joie :
"- Ouais !! c'est cool !! Enfin le pacte est signé !!! [Ca faisait longtemps qu'il voulait le faire... Mais il pensait que la _LCDD_ n'était pas assez forte] Un grand merci à Senso Dragon Noir et à Chandragon !! JE vois que même ceux que je ocnnaissais le moins ne m'ont pas oublié !!! Que ceux qui ont accepté mon alliance soient fiers, je tiens à les honorer ainsi que le pacte avec bravoure !"
Il se tut quelques instants pour laisser passer son euphorie puis dit :
"- Maintenant, tous à la taverne !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la _LCDD_ ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _LCDD_ ?   Pacte avec la _LCDD_ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la _LCDD_ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les DRAGON
» pacte avec la RD
» Rupture du pacte avec les ._PS_.
» pacte avec amd-next
» DEMANDE DE PACTE AVEC LA G.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Pactes-
Sauter vers: