Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour d'un mega vieux =p

Aller en bas 
+7
Éric [Mamote]
Guereous
Chausseeette
gokudevil
Chandragon
Nomis
Senso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue26/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 15:29

Chausseette ! Moi je reprendrai bien Wow aussi dès que j'ai un bon ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 16:11

merde chaussette t'a tjrs tes droits xD


oui j'uis sur openwow :p

putain me dis pas que depuis tout ce temps on se défonce joyeusement la gueule tous les soirs ? Oo
file moi ton pseudo IG je te wisp, j'ai un H2
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 16:45

Eh oh ! C'est un sujet à ma gloire et à mon retour alors je veux pas qu'on flood dessus sinon je supprime tout les messages qui disent pas du bien de moi !

**Ah, j'ai reçu une lettre de mon psy. ouvre Comment ça vous êtes sujet à des crises de mégalomanie ! Mais je t'em... sale c... **
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue8/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 04:30

Vous êtes sur OpenWow les gars ? Haha, j'arrive Very Happy

EDIT Senso : Et j'adore senso ! ( non mais j'avais prévenu )
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue27/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 04:53

Moi jaime senso Smile

Et edit de moi: je naime plus goku Sad <\3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 11:36

moi j'l'aime pas :p
et alors ?????

moooaaaa rebellion !!!!!!

go openwow que je vous poutre en dudu :p

T'inquiète j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue13/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 13:44

Je suis Wolfeïs, elfette de sang (donc hordeuse) !
Ceux qui explorent les archives auraient pu le deviner, j'avais posté un unique message avec ce pseudo, dans Floodland, le jour de la création de la section (je jouais même pas encore à OGame à l'époque, c'est Chan qui m'avait filé le lien vers le forum pour me montrer l'activité qu'il y avait à l'époque)

Et j'aime bien Senso (d'ailleurs, moi, je l'ai déjà vu en vrai ! Hééé ouais ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 14:20

Ouaip j'ai aussi vu Chausseeette en vrai ( et oui on s'est pas rencontré via un miroir sans tain ), ça surprend la première fois qu'on rencontre une chaussette vieille de 4 ans qui utilise un pc affraid ! Mais après on s'habitue ^^ et en plus elle est sympa.

J'ai joué à Wow un temps toujours côté hordeux j'avais un troll loup papillon chaman et une elfette de sang chasseur de corps à corps !

Et je m'aime pas !

EDIT M.Vérité.. M.Vérité, celui qui dit ce qu'il y a vraiment en vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 16:46

Chausseeette a écrit:
Je suis Wolfeïs, elfette de sang (donc hordeuse) !

ok je te met dans la liste des gens a chain kill alors ? xD

quelle classe ? je te wisperai avec eidole c'est mon démo 50 $$

EDIT de Senso qui à pas peur de se cacher lui et qui va dire ce que tu penses haut et fort libère toi, déchaîne la fureur Mitch : J'adore Senso il est super génial et en plus c'est mon maître et mon modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 17:23

Très bien môôôôsieur vérité ! C'est la guerre j'ai pas peur de la vérité qu'il y'a au fond de moi !
Et c'est vrai d'abord sad !

Donc oui je m'aime essaye même pas de mettre un pas je l'avoue c'est comme ça je suis pas narcissique, je suis mégalo pas de limite à mon pouvoir Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 145833 !!!!!!!!! ( bah oui je suis admin Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 290278 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue26/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 18:39

S'il s'appelle monsieur Vérité c'est qu'il doit certainement dire la vérité. Moi je le crois...
Comme les gens faibles qui montrent de l'agressivité, les gens qui ne s'aiment pas aiment tout le monde... Rolling Eyes euh non je voulais dire les gens qui ne s'aiment pas demandent à tout le monde qu'on les aime....

PS : Les edit dans ce post ne sont pas authentiques et ne sont pas à prendre en considération... Smile

EDIT Senso : Et je pense que Senso à toujours raison, plus que la vérité elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 03:41

Je demande pas qu'on m'aime, je m'aime déjà j'ai pas besoin de vous na ! Je veux juste qu'on reste dans le sujet : c'est à dire un post à ma gloire mouhahahahahahahahahaha

Après bon j'aime bien ta philosophie mais t'as jamais pensé que les gens agressifs étaient juste des agressifs et que les gens qui s'aime puissent juste s'aimer ? Même si c'est vrai que dans la vie il y'a beaucoup de faux-semblants genre les gros délires comme celui-ci complètement inutile il n'empêche que les actes assumés des gens les définissent en partie pour ce qu'ils sont, sinon au final tout ce qu'on montre c'est du faux et il faudrait y voir tout le temps le contraire la psychologie inversé c'est bien, pas une généralité applicable partout.

Et je m'aime toujours encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue26/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 15:21

Lol...
Ce n'est pas de la psychologie inversée : l'agressivité n'est pas l'inverse de la faiblesse : pour se protéger, les faibles sont agressifs pour ne pas avoir à se battre, pour faire peur, enfin voilà quoi...

Bon je t'aime je te le dis, il y a pas de problème... Mais à mon avis M.Vérité, lui, ne t'aime pas... Et toi, t'aimes tu vraiment ? Il suffit pas de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:22

Citation :
Et toi, t'aimes tu vraiment ? Il suffit pas de le dire

Hummmm grande question, si je devais répondre honnêtement je dirai plutôt que je m'accepte comme je suis, j'aime certaines de mes qualités et même quelques uns mes défauts mais je n'aime pas le fait d'être différent de la moyenne des gens parce que ça m'a pourri la vie, par la suite j'en ai fais ma force... et maintenant bah je me supporte et c'est déjà bien je ne m'aime pas plus que je ne me hais, mais je m'apprécie suffisamment pour avoir envie de continuer de vivre et ne pas avoir envie de pourrir le vie de mon entourage ^^.

Citation :
Ce n'est pas de la psychologie inversée : l'agressivité n'est pas l'inverse de la faiblesse : pour se protéger, les faibles sont agressifs pour ne pas avoir à se battre, pour faire peur, enfin voilà quoi...

Si j'ai fais référence à la psychologie inversé c'était justement pour le rapport : s'aimer ne pas s'aimer / agressivité et faiblesse, je voulais montrer que l'exemple était inapproprié et tu me le démontres bien. Après même s'il est vrai que le faible compte plus sur l'intimidation pour se protéger, il faut se méfier des faibles nombreux à la fin et à force d'essayer c'est qu'ils finissent presque par réussir à se donner du "courage".

Citation :
Mais à mon avis M.Vérité, lui, ne t'aime pas...

Après si môôôôsieur ( vive Astérix ) vérité m'aime pas je m'en remettrai et il peut même venir me le dire en face je l'attend Twisted Evil "" il n'y a aucune volonté de ma part à une incitation pour enfreindre la règle numéro 3 hinhinhin""

Mais et vous est-ce que vous vous aimez ? Lol ça commence à partir loin là XD Allez on change le sujet du post j'accepte de partager un peu de ma gloire et je vous autorise à exprimer tout votre amour pour vous même, libérez votre moi intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue73/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 18:23

...

...

Ce sujet est trop compliqué pour moi.

Vive nous.
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue27/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 22:35

Loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue26/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 22:53

Oui j'ai arrêté de répondre parce que ça allait un peu loin. J'avoue la vérité, M.Vérité c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:04

Bande de gens normaux tire langue
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue27/100Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:06

Moi jsuis special ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 06:01

C'est à la fois amusant et troublant de voir tout ce qui a été traversé, car j'ai passé pas mal de mes derniers temps à lire de nombreux passages du forum. Des confrontations, des idées, des principes, des bons moments, des mauvais moments. C'est toute une histoire et chaque fois que je lis je vois toute la ferveur et la détermination que les membres ont eu et que certain ont encore car à chaque fois que je lis je suis à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un mega vieux =p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un vieux :)
» Bonjour d un autre vieux
» Le .__DT__. le plus vieux(en age)
» bien le bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Taverne-
Sauter vers: