Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un mega vieux =p

Aller en bas 
+7
Éric [Mamote]
Guereous
Chausseeette
gokudevil
Chandragon
Nomis
Senso
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyLun 28 Juin 2010, 16:37

Bon bon je demande pas qui se souviens de moi a mon avis personne XD mais je dois avouer que c'est un passage par curiosité pour savoir ce qu'était devenu cette alliance. Et je dois avouer que sa fais plaisir de voir qu'elle est encore bien vivante ^^

Sinon pour info je joue sur l'univers 65 et oui je m'y suis remis alors bon je voulais faire un coucou et voir si je peux pas piquer quelque infos graphique pour le talentueux travail qui a été fait sur la page info ingame et ce forum qui a bien changer ^^


Pour ceux qui se demande encore qui je peut bien être XD je repondrai juste que ben la taverne s'appel au deux dragons mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue73/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyLun 28 Juin 2010, 18:49

Salut !!! En effet, t'es tellement vieux que même moi je ne t'ai pas connu, pourtant je fais partie des toutes premières vagues...

Alliance bien vivante, je te trouve gentil, vu qu'il n'y a plus que 11 membres aujourd'hui... M'enfin, toujours un peu de discussion dans la Taverne, ça fait plaisir !!!

Bon jeu à toi, honorable Senso, et que tes aventures soient palpitantes !
Revenir en haut Aller en bas
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyLun 28 Juin 2010, 18:57

Que 11 membre ?

sa change de l'epoque ou on était plus de 50 lol

Chan joue encore ?

j'hesite a venir faire un petit tour dans l'univers 2 maintenant lol juste histoire de ^^ ( une machine sa se relance )

sinon felicitation pour ton grade de purehearted ^^ j'espere que le nom te plait sa a été sujet a contreverse avec chan pour choisir le nom de ce grade et c'est moi qu'est gagné niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue73/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyLun 28 Juin 2010, 23:07

Wah ! Je savais pas ça !!!

Sinon, non Chan a arrêté, l'été dernier, et puis il a oublié son compte, et pouf, supprimé... Moi aussi j'ai arrêté, mais mon compte est toujours là, en MV !

Et en effet, on est loin de la belle époque... Tu sais qu'à un moment on a dépassé les 300 membres ? C'est ouf, quand même !!!

Sinon, avec Chan, on est allés sur Guerre Tribale, refondé la .__DT__., qui est partie en flèche, mais je crois qu'on en a tous les deux un peu marre, là...

Tiens, ça me fait penser : tu joues sur un uni avec la nouvelle interface, toi ? 65, j e pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyLun 28 Juin 2010, 23:44

Il est vraiment fan de guerre tribal lol

oui j'ai su qu'on a dépassé les 300 membres ^^ mais j'était déjà partis j'espere que la DT vivra sur guerre tribal

Sinon oui la nouvelle interface a été appliquée sur tout les univers y compris le 65 il y a peu d'ailleurs.

je redeviens nostalgique a jouer sur ogame ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMar 29 Juin 2010, 14:04

Yop cousin !
Alors comme ça on profite de l'été pour geeker au lieu de sortir ? xD
Moi Ogame j'ai arrêté il y a un bail comme l'a dis Nomis, mais je joue sur guerre tribale (tu sais, le jeu que je t'avais montré, et auquel t'as du jouer 2 jours xD).
La DT s'y développe bien, très bien même (voir trop bien ?).
On a 1535 villages:
Spoiler:
Dont 53 à moi ^^
Par contre je suis plus trop dessus, pas parceque j'en ai marre, mais parceque j'ai pas le temps xD
T'as pas besoin de faire voler ta flotte sans arrêt comme dans ogame, mais ça prends quand même pas mal de temps (surtout quand t'es fondateur), ducoup là c'est deux de nos membres super actifs qui s'occupent un peu de l'ally à notre place ^^

Ogame j'y toucherai plus jamais je pense, mais si tu veux aller en uni 2 botter le cul de Blancos fais-toi plaiz Wink
Mais bon là j'imagine qu'il a dépassé les 10M de points xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMar 29 Juin 2010, 17:40

Bwarf tu me connais 10M de point sa me fait pas peur tant que les gens commettent toujours les meme erreur niark niark niark mais la je suis bien sur le 65 on a fait une alliance qui s'appelle bonjour madame *_*

vous pouvez allez regarder le site mais ames sensibles s'abstenir y'a que des jolies dames nues XD

Comment ca moi un pervers ??? je suis le roi des pervers d'abord =D "fier"

Dommage que t'es arreté ogame mais bon vu que j'ai arreté en premier je dirai rien hein =x meme si ca me manque de balancer des reponses bien cinglante au mecs d'ogame qui critique la belle dragontribe ( reponse moral et ingame XD )

meme si j'ai l'impression que maintenant la dragontribe impose le respect ^^" qui aurait cru que sa prendrait tant d'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue1/1Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMar 29 Juin 2010, 18:24

Rahlala quel pervers ....


vas-y files le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMar 29 Juin 2010, 19:08

Bah pourquoi t'a écrit en tout petit XD

moi je dis vive les femme et leur corps de rêve ^^ ( enfin presque toute... )

un chti lien sympatoche une photo par jour ^^

http://www.bonjourmadame.fr/

té je viens de bafouer mon propre reglement mdr mais bon est-ce vraiment sexuel... c'est plus de l'erotisme admirer cette oeuvre d'art qui es la femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue8/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMer 30 Juin 2010, 14:01

Salut Senso =)
Ca fait un bail, j'aurais jamais cru te revoir ici :O
C'est bien, pour une fois , qu'on admette que les femmes sont des oeuvres d'arrts =D
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue13/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMer 30 Juin 2010, 17:41

O_o' Senso Dragon Noir !!! Hé bé ! Bonjour dans ton antre qui, comme Nomis te l'a expliqué, s'est passablement vidée, dommage... M'enfin la .__DT__. restera à jamais dans le coeur de tous ceux qui l'auront cotoyée, je n'ai aucun doute là dessus (il n'y a qu'à voir les anciens qui repassent dire bonjour)
Coucou Gokuchan, ça va ? Quoi de neuf depuis le temps ? n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue26/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:38

C'est qui ce con ?
Spoiler:

En fait maintenant c'est moi le chef ici Bonjour d'un mega vieux =p 867210

Sinon je tenais à préciser que dire que les femmes sont des oeuvres d'art c'est aussi dire que ce sont des objets... indirectement. Enfin, je veux pas faire mon philosophe...

Mais j'avais une question, au lieu de revenir jouer sur le 65 pourquoi pas revenir sur le 2 ?? Ca encouragerai peut être plusieurs personnes à sortir du MV. Moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue27/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptySam 03 Juil 2010, 18:27

Plop ^^ Jtai pas connu et vice-verca mais bon.. Des que J'ai mon pc jviens sur le 65 ^^ Goku tu sais que moi je l'ai toujours admis que le corps des femme en general sont de parfaites oeuvres Wink Razz Et sinon cay moi lchef et pas toi Guereous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Madi
Directeur
Directeur
Madi


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue8/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Directeur de l'Université

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyDim 04 Juil 2010, 13:59

mdr mamote t'es chef de rien du tout :p d'ailleurs t'en récupere quand un nouveau PC???

Salut Senso, de même que certains qui sont passés ici, je t'ai pas connu mais ça fait plaisir de voir, comme l'a dit chausseeette qu'on a tous de bons souvenirs et des souvenirs impérissables de la DT Smile

Sinon Blancos c'est plus 40 M points qu'il a mais bon c'est qu'un détail ça ^^

Bon courage pour l'aventure sur le 65 !
Revenir en haut Aller en bas
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyDim 04 Juil 2010, 17:03

guereous c'est un peu le rentre dedans du groupe il semble ^^"

alors pour ton information si je joue sur le 65 c'est sur un coup de tete comme j'ai commencé un jour a jouer sur l'uni deux et contribué a creer la DT ( des heure de message envoyé toute la nuit on c'est partagé l'univers a mp a deux avec chan )

Ah et si les femmes sont des oeuvres d'art il n'en reste pas moins que si une fleur est aussi une beauté de la nature que l'on peut aussi considéré comme une oeuvre d'art reconnaitre et respecter sa nature vivante n'est interdit a personne. Et faire une comparaison entre une emphase qui a pour but de flatter les femmes et les considerer comme des objets sont deux objectifs differents alors la prochaine fois viens pas gacher mon petit effet je te prirai parce qu'apres je dois me justifier comme ca et sa casse tout ><

Bon sinon un petit coucou a chaussette et goku sa fais un moment effectivement ^^ ca va bien =p

et enfin pour finir sur le dernier point qui est de revenir sur l'uni 2 pour en sortir qqun du mode vacance. je repondrai juste si je retourne jouer sur uni 2 combien sortiront de leur hibernation ?

sachant que je recommencerai a 0 pt XD

Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue26/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyDim 04 Juil 2010, 19:03

Hmmm... Je sais pas combien reviendront. Mais c'est sur que recommencer à 0 pt c'est pas terrible Razz

Sinon t'inquiètes pas mais j'avais compris que tu voulais flatter les femmes Wink

Le vrai problème c'est que si tu reviens, peut être que Mamote aussi... et ça j'y avais pas pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyDim 04 Juil 2010, 20:59

Oui mais ta quand meme tout cassé de mon super mega plan trop bien concu pour me faire passer pour un type super cool....

pour la peine je boude ><

Sinon pour le reste ( quand j'arreterai de bouder evidement >< ) on laisse le sujet ouvert on verra qui c'est qui dit en premier qu'il veut sortir de son hibernation ensuite on verra =p
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue73/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMar 06 Juil 2010, 13:18

Euh moi j'aurais bien voulu, mais je crois que j'aurais la flemme, à vrai dire ^^' Désolé les gars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMar 06 Juil 2010, 21:01

Nomis a perdu il a pas dit en premier joueur suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue26/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMer 07 Juil 2010, 00:04

?
Vous jouez à "ni joueur suivant, ni joueur précédent" ?
(allusion à ni oui ni non...)
Revenir en haut Aller en bas
Senso
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
Senso


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMer 07 Juil 2010, 12:05

citation de moi-meme ( comment ca narcissique ? )

on verra qui c'est qui dit en premier qu'il veut sortir de son hibernation ensuite on verra =p

Bon bref ><
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue26/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptySam 10 Juil 2010, 10:09

Ah d'accord, il a en effet perdu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue27/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyVen 16 Juil 2010, 00:08

Je t'aiderai a monter Smile Quand j'ai un Pc je recommence ^^ Alors moi je ressort du MV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue27/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:50

POur info je viens de commencer il y a 3 jours sur l'uni Capella Ogame.us Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
gokudevil
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
gokudevil


Nombre de messages : 3354
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
Bonjour d'un mega vieux =p Left_bar_bleue8/100Bonjour d'un mega vieux =p Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p EmptyVen 27 Aoû 2010, 05:46

Je sors de mon hibernation =D
Mdr, moi je suis retournée sur WoW actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un mega vieux =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un mega vieux =p   Bonjour d'un mega vieux =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un mega vieux =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un vieux :)
» Bonjour d un autre vieux
» Le .__DT__. le plus vieux(en age)
» bien le bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Taverne-
Sauter vers: