Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je sodomise les Dragounay

Aller en bas 
+5
Nomis
ronamen
Guereous
Saul Tight
Dark Vlador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay - Page 2 Left_bar_bleue26/100Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:10

Je sodomise les Dragounay - Page 2 979339 , ron1 tu as lu ce qu'as dit le chez ?
Il lui laisse une opporutnité de répondre.
Donc attendons un peu avant de locker. Et plus besoin de le provoquer. D'ailleurs il a pas vraiment peur puisqu'il a donné assez d'indices pour savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay - Page 2 Left_bar_bleue73/100Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:15

Chandragon a dit qu'il avait accepté ce joueur car on ne juge pas quelqu'un sur son pseudo.

Je peux t'assurer, et même le jurer sur tout ce que tu veux, que Chausseeette n'a rien à voir avec ces messages, c'est une simple coïncidence.

Je n'ai jamais insulté ton "voisin Bernard", contrairement à toi, qui t'en prend à une amie sans la connaître, je ne pouvais pas rester là sans rien dire.

Et quand on dérape, et qu'on a encore un minimum d'honneur, oui, on s'excuse. Un simple "dsl" aurait même pu faire l'affaire.

Et je n'ai aucune envie de te voir tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay - Page 2 Left_bar_bleue26/100Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:17

Citation :
Guereous, tu veux que je te dise quoi ? Owi Guereous t'es belle ? Les messages ont été signalés depuis bien longtemps.

Par exemple, oui...

Citation :
Les deux sont liés, si j'avais pas balancé mes RIP sur la chaussette je n'aurai pas reçu ce genre de message.

Tu lis les messages à moitié ou quoi ? On t'a dit que ça n'avait rien à voir. Surtout que si c'est toi qui a attaqué Chausseeette, le joueur qui t'en veut s'appellerait pas "Blancos is Dead" mais "di0x is Dead", logique non ?
On est nombreux ce qui fait que la coincidence est assez probable.


Dernière édition par Guereous le Mar 20 Jan 2009, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:19

Ouai j'ai l'adsl, chez orange, avec la télé et le téléphone. Nan mais les excuses c'est pour les faibles, moi je suis un fou, je mange des chocapics le matin =/
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay - Page 2 Left_bar_bleue73/100Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:21

Si les excuses, "c'est pour les faibles", alors on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde (même si moi aussi j'aime bien les chocapics).
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay - Page 2 Left_bar_bleue1/1Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 20:23

Eh bien, je l'ai laissé s'exprimer une dernière fois et c'est comme ça qu'il l'a fait ... un peu décevant, j'ai même pas eu de rép à mon message moi Sad
enfin bon ...

Sujet locké, agresseur bloqué.

End of the line.

Edit: Allez comme je suis sympa je laisse quand même chausseeette mettre son mot sur le sujet et je relock ^^


Dernière édition par Chandragon le Mar 20 Jan 2009, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4043
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay - Page 2 Left_bar_bleue13/100Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 22:38

Bon ben j’arrive un peu après la bataille mais tant pis ^^ (cela dit c’était court comme bataille, bouclé en une journée)
Donc juste pour préciser qu’en effet diOx m’a attaqué hier (enfin, ce matin d’ailleurs, pour être précise) avec 99 RIP. Voyant qu’il allait m’attaquer, je lui ai envoyé un message poli (j’aurais dû le garder, tiens, si j’avais su...) lui demandant la raison de son attaque. En effet une attaque pour renta à la RIP me paraissait étrange dans la mesure où j’avais largement le temps de virer mes ressources, et je ne comprenais pas pourquoi il voulait me péter ma déf. Mais je n’ai pas eu de réponse et il n’a pas retiré sa flotte (et vlan 54.931.000 unités de perdues !), puis m’a demandé si j’étais « heureux », ce à quoi j’ai répondu que non puisque je n’avais même pas eu d’explication. Enfin, ces détails ne sont pas très intéressants.
Quant à ce type, « Blancos is dead », j’ai appris son existence en lisant les messages d’alliance, je n’en avais jamais entendu parler auparavant ! (c’est d’ailleurs en partie le message d’ally qui me fait me pointer sur le forum, merci les messages d’ally avec des choses importantes dedans !)
Que ce soit donc bien clair : je n’ai jamais été en contact avec Blancos is dead, je ne lui ai jamais demandé d’insulter qui que ce soit ! Je suis capable de voir directement avec les personnes concernées quand j’ai un problème : c’est d’ailleurs ce que j’ai fait en demandant à diOx pourquoi il m’attaquait, et je suis tout à fait capable de rester calme même si on me poutre ma défense ^^
Voilà voilà, merci Nomis ainsi qu’aux autres qui prennent ma défense !
Pour ce qui est de la réaction plutôt vive de diOx, après tout ça doit être stressant d’être top3, garder son sang-froid face à des insultes est teeellement difficile… :roll :
(ah, et je tiens aussi à signaler que personne n’est le bienvenue dans mon c**, contrairement à ce que semble affirmer ce cher diOx ! ^^)
Et en ce qui concerne Blancos is dead, à mon avis ce type a clairement de mauvaises intentions envers la .__DT__. , à suivre…
Hum, voilà, merci à Chan de m’avoir laissé ajouter mon petit commentaire ^^’
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sodomise les Dragounay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: