Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je sodomise les Dragounay

Aller en bas 
+5
Nomis
ronamen
Guereous
Saul Tight
Dark Vlador
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 17:38

Salut les fils de chien.

" Bienvenue dans le nid des dragons... " Haha le nid des dragons, c'est pas un club échangiste ici plutot ? Aller je me présente, je suis l'enculeur de dragon. Je viens ici pour réagir aux quelques messages que j'ai reçus cette nuit.

01-20 03:36:47 Blancos is Dead [1:116:12] (sans objet) Répondre
Écoute moi bien!

Je te déclare la guerre et je souhaite ta mort! Moi et ma future alliance des DragonTribe te banniront de Ogame en te détruisant avec des centaines de MIP venant de toute part avec des milliers de EDLM qui t'attenderont après que ta défense ait été détruite!

Ne tinquiète pas, je te donne la chance de déclarer ta soumission en m'envoyant ici même, 100M de chaque ressources!

J'attend ta réponse avec impatience, chien sale!

Bien à toi,

Blancos is dead


01-20 03:34:54 Blancos is Dead [1:116:12] Ta mère... Répondre
Bonjour crisse de MORON!

Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, cest des deux côtés à la fois. OHHH! Ta mal, hein??? En plein dans la tronche fils de pute!

Bien à toi,

Blancos is dead


01-20 03:34:05 Ennemi de Blancos [1:6:10] Ta fin approche! Répondre
Mon cher, tu va disparaitre de cet univers tres bientot. Moi et ma future alliance, Dragon Tribe, nous allons te detruire toi et tous les membres de ton alliance.Eh oui, meme Blancos. Alors fait tes prieres.

Blancos doit mourrir!!
Ton alliance doit mourri!!
Gloire a la Dragon Tribe!!


01-20 03:32:25 Blancos is Dead [1:116:12] di0X?? Répondre
Hey, TOI!

Ton nom de joueur me fais penser à un pénis de chien.

Bien à toi,

Blancos is dead


Bon alors pour commencer, la put1 de vos mères je vous baise tous. Je viens derrière vous, discrètement, je vous attrape les ailes et je vous pète la turbine à chocolat, un par un, surtout AO Chausseeette, lui hier soir il me disait pas " Bienvenue dans le nid des dragons... " mais " Bienvenue dans mon cul... ".

Alors comme ça je suis un fils de pute ? Vos mère sucent des bites pour vous faire manger et vous venez me dire ça....

Sur ce, bises à vos petites mamans, si vous les voyez boiter ne vous inquiétez pas Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue6/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 18:51

t'es qui connard pour nous insulter ?
cache toi bien derrière ton faux pseudo surtout !

pour les messages de Blancos is dead je suis pas au courant mais si c'est vrai il va se faire virer rapidement crois moi !

mais ça te donne pas le droit d'insulter la DT ramdalla.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tight
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Saul Tight


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En orbite stationnaire autour de Caprica
Date d'inscription : 10/01/2009

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue0/0Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:01

De quel droit TU insulte l'alliance dans son entier alors qu'UN joueur t'a insulté ? De plus déstress on n'y est pour rien nous, si tu veux te défouler va voir un psy sa t'aiderais grandement.


Dernière édition par Saul Tight le Mar 20 Jan 2009, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:04

Je vois que vous savez pas compter jusqu'à deux.

PS : Je vous la met profond =/
Revenir en haut Aller en bas
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue26/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:06

Sodomisateur de dragon, tu es vraiment bête, tu n'avais qu'à signaler si c'était vrai ce que tu dis.
De plus si tu étais un peu plus intelligent, tu aurais vu dans ses propres messages, qu'il n'était pas dans notre alliance quand il t'a dit ça. Donc avant de dire n'importe quoi et d'insulter à tort et à travers, vérifie si ce qu'il a dit est vrai.

Personne ici n'est au courant de ça.
Je ne m'abaisserai pas à ton niveau pour t'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tight
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Saul Tight


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En orbite stationnaire autour de Caprica
Date d'inscription : 10/01/2009

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue0/0Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:06

Lis bien ce que je vais écrire, tu veux te défouler gueule un coup et laisse nous tranquilles, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué les messages ne viennent que d'UNE personne alors va pourrir la vie audit joueur et laisse nous en paix
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue15/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:08

Sodomisateur de dragon a écrit:
Je vois que vous savez pas compter jusqu'à deux.

PS : Je vous la met profond =/


faite toi en pas on va trouver et te traquer mon vieux j espere que tu aime les nuit blanche...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Saul Tight
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Saul Tight


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En orbite stationnaire autour de Caprica
Date d'inscription : 10/01/2009

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue0/0Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:10

ron1 laisse tomber, il est faible pour se pointer sous un pseudo autre que son pseudo IG, il ne mérite pas qu'on perde du temps pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue15/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:12

Saul Tight a écrit:
ron1 laisse tomber, il est faible pour se pointer sous un pseudo autre que son pseudo IG, il ne mérite pas qu'on perde du temps pour lui

ok^^ j avais juste le gout de faire chier un peu a le sondent jour et nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Invité
Invité




Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:17

Haha Ron1 si tu savais qui je suis... Demandez à AO Chaussette qui je suis.

C'est bizarre quand même, hier soir je lance un raid sur AO Chaussette qui est bien de votre alliance et cette nuit je me fait insulter par quelqu'un de votre alliance, bizarre non ?

"on va trouver et te traquer mon vieux j espere que tu aime les nuit blanche"

Et si je te dit que je suis top5 ?

Aller bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tight
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Saul Tight


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En orbite stationnaire autour de Caprica
Date d'inscription : 10/01/2009

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue0/0Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:21

Et si tu était faible et lache ? parce que en ce moment tu donne cette impression, je doute que tu dépasse la quinzaine, t'es trop pueril pour comprendre ce qui arrive, mais je te le pardonne t'es dans la période de l'âge con. Alors maintenant si tu veux nous insulter vient IG et vient nous attaquer au lieu de parler, je pense que tu n'a pas de couilles pour juste nous attaquer sans en venir aux armes.

Bon je n'ai pas que ça à faire que de me prendre avec un gamin dans sa crise d'adolescence au revoir gamin
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue73/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:32

Messieurs, je vous demande de vous calmer.

Seigneur di0x, si c'est bien de vous dont il s'agit, je vous demande de signaler immédiatement ces messages IG, c'est le meilleur moyen de sanctionner celui qui vous a insulté.

D'autre part, il est évident que les paroles de ce "Blancos Is Dead" ne sont en aucun cas soutenues par la .__DT__.
Ce joueur ne fait partie de l'alliance que depuis aujourd'hui, et il est clair qu'il cherche à nous discréditer.
Merci, donc, de ne pas considérer Blancos Is Dead comme faisant partie de notre alliance. Son cas sera jugé par notre Fondateur Chandragon.

Qui plus est, je me permets de vous signaler que l'autre joueur vous ayant envoyé un message (Ennemi de Blancos), ne fait pas partie de la .__DT__. et ne vous a pas insulté, simplement menacé IG (et de façon bien puérile, puisque je ne vois pas comment l'alliance pourrait s'en prendre à la SVRINIA), ce qui n'est évidemment pas la même chose.

Ceci étant dit, je ne peux qu'être très déçu de voir que, ne pouvant pas attaquer Blancos Is Dead car sous la protection des noobs, vous vous en prenez à une de nos membres, AO Chausseeette, et que vous vous permettez, par dessus le marché de l'insulter.

di0x a écrit:
AO Chausseeette, lui hier soir il me disait pas " Bienvenue dans le nid des dragons... " mais " Bienvenue dans mon cul... ".

Sachez, monsieur, que cette personne (car c'est bien à une personne que vous vous en prenez) est l'une de mes meilleures amies IRL et qu'elle fait très certainement partie des personnes les plus respectables qu'il m'ait jamais été donné de rencontrer.
Je vous demande donc de lui présenter des excuses, en priorité, ainsi qu'à l'ensemble de l'alliance, qui se compose de 76 joueurs que vous ne connaissez pas et qui méritent, comme chacun, le respect.

Merci de racheter votre comportement tant qu'il en est encore temps : votre puissance IG ne vous donne pas le droit d'être grossier et insultant.

Nomis, PureHearted Dragon .__DT__.




EDIT :

Je viens de lire le message qui stipule que vous avez lancé le raid sur Chausseeette avant de recevoir les messages d'insultes, probablement pour rentabilité. Nous ne vous reprochons donc pas ce raid.
Je peux cependant vous assurer que Chausseeette n'a strictement rien à voir avec ces messages, je la connais trop bien pour y penser sérieusement ne serait-ce qu'une seconde.


Dernière édition par Nomis le Mar 20 Jan 2009, 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AndromiS
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
AndromiS


Nombre de messages : 2152
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue5/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (5/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Surveillant de couloir

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:33

On se clame tout le monde !!

1)Ne nous insulte pas!
2)Ne l'insultez pas!
3)Blancos is dead est arrivé après les envois de messages...
Citation :
01-20 17:17:56 Alliance [.__DT__.] Mail collectif
Le joueur Blancos is Dead est désormais membre de l'alliance.
4)Les 2 joueurs qui t'ont envoyé des messages ont commencé aujourd'hui, un a 1 point l'autre 0, ainsi je pense qu'ils viennent de s'inscrire juste pour t'insulter...
5)As tu répondus a leur messages?Est ce qu'un joueur que tu as récemment recyclé a été de mauvaise humeur au point de parler de représailles?
6)Contact moi IG, pseudos:ao andromis

EDIT:Arf tu m'a devancé Nomis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Guereous
Administrateur
Administrateur
Guereous


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue26/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (26/100)
Grade: EverPure Dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:47

Bon arrêtez, les dragons. Laissons les responsables s'occuper de cette affaire. Vous êtes en train de parler d'attaquer et de je ne sais quoi alors que mieux vaut le négliger. On n'attaque pas quelqu'un parce qu'il nous insulte. Si ça se trouve il veut juste nous énerver, ne rentrer pas dans son jeu.

"C'est bizarre quand même, hier soir je lance un raid sur AO Chaussette qui est bien de votre alliance et cette nuit je me fait insulter par quelqu'un de votre alliance, bizarre non ?"

On est 77 dans l'alliance, c'est pas très bizarre, et AO Chausseeette ne va surement pas demander à quelqu'un de t'insulter ou quoi que ce soit.

Pourquoi au fait tu réponds aux autres posts et pas aux miens ?

EDIT : @andromis et Nomis : pareil, vous m'avez devancé tous les deux Smile


Dernière édition par Guereous le Mar 20 Jan 2009, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue6/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:51

Nomis a écrit:


Seigneur di0x, si c'est bien de vous dont il s'agit,

tu le connais nomis ?

01-20 20:43:41 Alliance [.__DT__.] Mail collectif
Le joueur Blancos is Dead a été exclu de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue15/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:52

Sodomisateur de dragon a écrit:
Haha Ron1 si tu savais qui je suis... Demandez à AO Chaussette qui je suis.

C'est bizarre quand même, hier soir je lance un raid sur AO Chaussette qui est bien de votre alliance et cette nuit je me fait insulter par quelqu'un de votre alliance, bizarre non ?

"on va trouver et te traquer mon vieux j espere que tu aime les nuit blanche"

Et si je te dit que je suis top5 ?

Aller bisous les filles.

un top 5 donnerais son nom car il n aura pas peur de nous.....

et meme si tu serais top 5 je te sonderais asser souvent j aurais pas peur de toi...


Dernière édition par ron1 le Mar 20 Jan 2009, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Invité
Invité




Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:52

Trop de trucs à lire là zetes chiants Very Happy

Je prends 5min dès que je peux et je vous réponds les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue1/1Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:54

Oulà je sens qu'il y a du niveau ici xD
Je sentais bien qu'avec un pseudo pareil il allait nous attirer des merdes ce type, mais je me suis dit "allez, on juge pas les gens pour leur pseudo" et je l'ai accepté ^^
Enfin bon il aura pas fait long feu chez nous.

Cela nous aura toutefois permi de voir le manque total de self-control de certains, comme le présent auteur de cet article qui à foncé tête baissée dans le délire de 'Blancos is dead' (on pouvait pas mieux faire, je me demande même si c'est pas lui qui a tout monté rien que pour venir ici proférer ces insultes), ou encore Dark Vlador et quelques autres qui répondent sur le même ton que son interlocuteur, désobéissant ainsi à l'une des règles fondamentales de la Dragontribe, et apportant ce que semble justement souhaiter notre interlocuteur.

Je ne bloque pas de suite notre agresseur pour le laisser tout de même lire ces quelques mots et peut-être y répondre ?
Mais si la réponse ressemble à sa première intervention (où même si quelqun d'autre s'avise de faire pareil) je lock et bloque les concernés.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue6/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:56

sorry chan mais là j'ai craqué >.<

ne serait ce que pour ce qu'il a dit sur chausseeette.

a mon avis "blancos is dead" est un double compte d'un gars qui a pas les ouilles d'affirmer qu'il est contre blancos parce qu'il a pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue15/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 19:58

ne t en faite pas ao vladimou le gars n ose meme pas donner son nom car il a peur, laisse le faire un peu c est juste une grande gueuele
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Dark Vlador
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Dark Vlador


Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/01/2008

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue6/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (6/100)
Grade: dragon pourpre colonel
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 20:00

j'avoue que pour un top 5, c'est jouer petit ...
un top 5 se cache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronamen
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
ronamen


Nombre de messages : 1385
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue15/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (15/100)
Grade: commandant en chef haut dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 20:03

Dark Vlador a écrit:
j'avoue que pour un top 5, c'est jouer petit ...
un top 5 se cache pas ^^

c est sa.....sujet a locker...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronamen.miniville.fr/
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue1/1Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 20:06

Stop vous deux
ce que vous dites tout le monde le sait déjà, le dire ne sert en rien à arranger la situation.

J'ai déjà dit plus haut pourquoi je ne lockais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
FireWind
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
FireWind


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Au coeur de la Bataille
Date d'inscription : 15/03/2007

Caractéristiques
Médailles:
Je sodomise les Dragounay Left_bar_bleue46/100Je sodomise les Dragounay Empty_bar_bleue  (46/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 20:07

Merci Chan d'avoir répondu a ce post, maintenant plus qu'à résoudre le problème ...

Et "Mister Sodomisateur", j'ai une question pour toi, quand t'as des pbms IRL, tu va voir ton patron avec un masque et te faisant passer pour Pierre, ton meilleur pote?
Non, je pense pas (sinon c'est que t'es vraiment salaud, pauvre Pierre :'( ) donc ici tu fais pareil stp, si tu veux qu'on puisse régler les problèmes calmement Smile

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay EmptyMar 20 Jan 2009, 20:09

Put1 mais ron1 t'es trop fort, tu passe sur Rire et Chanson ?

Dark Vlador, j'avoue le coup du "seigneur" c'est un peu abusé.

Guereous, tu veux que je te dise quoi ? Owi Guereous t'es belle ? Les messages ont été signalés depuis bien longtemps.

Nomis tu te fais "chier" à pondre un put1 de pavet un peu pour rien quand même, j'en demandais pas autant, surtout qu'une grosse partie c'est de la belle merde =/

"je ne vois pas comment l'alliance pourrait s'en prendre à la SVRINIA"

Ah vous n'avez rien contre l'alliance SVRINIA, mais vous acceptez un joueur qui a un pseudo plutot provocateur envers Blancos, bizarre non ?

" ne pouvant pas attaquer Blancos Is Dead car sous la protection des noobs, vous vous en prenez à une de nos membres, AO Chausseeette, et que vous vous permettez, par dessus le marché de l'insulter. "

Les deux sont liés, si j'avais pas balancé mes RIP sur la chaussette je n'aurai pas reçu ce genre de message.

"cette personne (car c'est bien à une personne que vous vous en prenez) est l'une de mes meilleures amies IRL"

Nan sérieux ? Moi j'ai un voisin il s'appel Bernard.

M'escuser ? La bonne blague. Tu veux une photo de moi tout nu aussi ?

Racheter votre comportement ? Désolé mais c'est pas possible, j'aime trop me rabaisser à votre niveau Wink

Aller on continue pliz


Edit : je lis les new message Smile

Edit : Ron1, toujours aussi fort, t'es un bon toi.

Chantale, je pense que tu peux locker, j'ai eu ma dose de divertissement pour ce soir, on remet ça demain si vous voulez.


Dernière édition par Sodomisateur de dragon le Mar 20 Jan 2009, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sodomise les Dragounay Empty
MessageSujet: Re: Je sodomise les Dragounay   Je sodomise les Dragounay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sodomise les Dragounay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: