Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUERRECONTRE VOUS MEME

Aller en bas 
+5
nok!
Proph te du Regret
Wismerhills
legolasII
Crash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
________
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:20

Pourkoi il ta attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
da....
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:50

non jE L'AIME PAS C'EST TOUT Razz
Revenir en haut Aller en bas
________
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:52

Et bien ta de bonne raison lol!
Moi je le connais bien il est tres simpa
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Left_bar_bleue1/1GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:02

sa tourne o gro nimporte koi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
regis
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:05

________ c'est koi ça Laughing en tout cas moi suis avec les .__DT__. si vous vous bougier un peu car moi je poste mes raids mais vous vous dormer ils vont trouver ça louche bounce
Revenir en haut Aller en bas
________
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:06

je desteste les ._DT_.
Revenir en haut Aller en bas
regis
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:07

File ton pseudo que je vienne te raider à coup d'EDLM le reste de ma flotte reviens d'attaque cher l'ennemi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le chieu
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:08

Tiens je sens que je vais m'amuser avec un peu de L.N. ^^
Revenir en haut Aller en bas
regis
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:10

coucou lol! oublie les L.N et Tyra en G1 je suis entrain de les depouiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeChieur
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:11

raté tu touche pas a tous et ceux que t'a pas c'est moi qui prend :p
J'ia deja lancé un pillage de tte facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
regis
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:13

lol! tu rêve mon pauvre amis le seul qui me manque à ma collection c'est Horus sinon ce soir je lance une recherche complete en G1 donc ça va être vite trouve l 8)
Revenir en haut Aller en bas
regis
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:15

tiens t'a quoi comme coords des LN et Tyra
Revenir en haut Aller en bas
regis
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:21

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Left_bar_bleue1/1GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:25

merci beaucoup les gars mdr !
c'est vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
LeChieur
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:26

Np et ce soir je poste un ptit combat normalement ^^
J'aime pas trop les manieres dhorus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:34

S'il vous plait, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas la Tyra et/ou la L.N. qu'il faut dire tout ça. Quand on est en guerre on respect AVANT TOUT sont adversaire.
Donc vous êtes prier de ne pas mettre de COORDONNEE en partie public, ainsi que de critiquer les joueurs de façon isoler (exemple sur horus).

J'aime bien la DT, mais en aucun cas je n'accepterai ce genre de chose. QUe sa soit DT, L.N ou Tyra.
Vous allez me dire que je joue les flics, ben si vous ne savez pas vous respectez l'un l'autre je serai obliger de le faire. De gré ou de force.

Merci a tous ;)

ps : celui qui ne comprend pas mon message il peut m'envoyer un MP sur le forum CO.REP ou DT ou InGame, je lui ferai un plaisir d'approuver ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:34

Pas d'erreur c'est LeChieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:46

C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:48

ça me fais penser à un slogan publicitaire... Wismerhill, tu devrais t'engager chez les mythomans Wink

Sinon, j'vois pas en quoi on respecterai un adversaire qui au départ était d'accord pour que tout ceux qui veulent défoncer la DT les aides et puis, une fois que le vent tourne, il reprend son souhait du début.

Du coup, lui et son alliance vont aller bruler dans les trous noir de l'univers 2.

YAA HAAA !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:50

j'avoue que déclarer la guerre parceque l'on s'ennui ça craint un max quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:56

Bah, il aurait pu dire que son alliance voulait dilapider ses stocks d'armes pour faire tourner ses usines et donc, gagner du paize Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChieur
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:56

Désolé pour les coords je me demandais si fallais que je mette ou pas j'ai ma rep ^^
Sinon respect de l'adversaire c vrai, mais regardez aussi comment ils parlent de vous fofo officiel ^^

En tk les coordonnées si jamais vous en voulez j'ai tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:58

et oi, l'argent est le nerf de la guerre, mais pense t'il aux milliartd de personnes qui meurent sur ces planète ravagé par des bombardement orbitaux, jamais, et pourtant, ce sont eux les premières cibles...


Quoi que je me jette par la fenêtre.... ok d'accord....
Quoi si je peux fermer la fenêtre après avoir sauter, ok j'essaie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:01

C'est vrai mais dorénavant gâce à la nanotechnologie, les pertes humaines ne sont pas importantes du tout, on en produit à la chaîne sans se soucier de leur donner un nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:02

merci lechieur, on a juste déplacer tes information pour nos pauvres memebres qui subissent les asssaut répéter d'adversaire sans aucune morale ni pitié, mais bon vu que l'on a pas de pitié pour eux non plus, on va essayer d'avoir un peu de moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRECONTRE VOUS MEME
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour vous aussi vous pourrez le dire...
» Gloire a Max et à moi-même !
» T'es pas mal , j'dirais même que Taibault !!
» 2000 MESSAGE (Dépassé même)
» avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: