Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GUERRECONTRE VOUS MEME

Aller en bas 
+5
nok!
Proph te du Regret
Wismerhills
legolasII
Crash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:45

Pas grave, crash, souviens toi faut pas s'énervé, c'est tout ce qu'il veut, restons calme et il suffit de lui dire, au revoir monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:46

oui mais cela nbe veut pas dire qu'il n'aura pas de soutien si il a un problème bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:46

LAisse, toi comme moi tu sais qu'il n'aura pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
lol edlm
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:47

bon alors cette guerre donne koi qui declare la guerre a ki et ki a un pacte officieux avec la dt a par tout les co.rep
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:48

je sais mais ça m'énerve de voir des gens qui post comme ça moi je post a découvert et plus je suis noob alors je risuqe quand mm mais eux si ils sont aussi forts que ce qu'il prétendent ne devrai pas avoir de probs
non???
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:48

Je sais pas , ça donne juste un guerre parceque des gars s'ennuie et du coup ben y a des gars cool qui aide la DT parce qu'eux aussi ne comprenne pas les attention de tout le monde...Bref mais bon si tu veux pas dire qui tu es pas la peine de continuer la discution...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lol edlm
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:50

je suis shtroumph et je me fait chier alors je vien voir un peu qui les tyra vont affronter car franchement je pense pas ke la dificulter soit trop grande kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:10

ben shtroumph, évite de titiller crash à ta place, on ne sais jamùais, conseil je n edirais pas d'ami, mais conseil quand même
Revenir en haut Aller en bas
kurdt ch
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:01

salut les enfants ça va? Moi c'est kurdt chapman fondateur de l'ally L.N. certes je suis assez inactifs en se moment et oui le lycée fait que... La guerre c'est mon ally qu'il l'a décidé je sais pas pourquoi ni comment mais j'accepte car la désicions fut démocratique donc... Juste pour passer le bonjour a regisclowm qui fait que me piller, lol, alala il en a de la chance que je puisse pas me battre, et oui les études pour moi sont beaucoup plus importants que ogame après chacun fait ces choix. Bah en gros bonne guerre a vous et bonne bourre! On peut me prendre pour un con ou quoi se soit d'autre mais bon ce n'est qu'un jeu et j'accepte la régle de ce jeu. Juste pour dire pendant cette guerre je serais inactif pas par peur ou quoi se soit (vous avez une moyenne de 28 k par membres) mais juste que j'ai autre choses maintenant a faire que jouer a ça. Et croyez moi j'ai tout fait pour que mon alliance brille j'ai essuyé des guerres j'ai soumis d'autres alliances a la mienne (4 en les raidant intensivement) et se sera pas maintenant que mon alliance va se décourager bien au contraire j'ai plusieurs ambassadeurs qui parle au nom de mon ally mais pas a mon nom. Donc voilà j'ai fait mon poste. Que le meilleur gagne tout en respectant son adversaire dans les MP et bien sûr sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:05

Ben en fait moi je t'avoue que cette guerre on l'a pas voulu, mais maintenant que vous l'avez déclarer on va pas pouvoir arrêter. Boss bien, es études c'est important, dommage que l'on ne puisse pas ce friter un petit coup, mais bon tes raisons sont louable.
Bonne continuation a toi et bon jeux, euh bon travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurdt ch
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:11

je te remercie ah aussi évité de mettre vos RC en parti public le fameux R-2 qui c'est fait pouiller je crois que lui aussi a les même raisons que moi donc...¨Pas étonnant qu'on soit des vaches a la lait pour regisclown mais le problème pourquoi on implique des personnes qui n'ont rien a voir avec cette guerre c'est absurde. Regisclown fait pas partis de votre ally d'après se que je crois. La guerre tourne au ridicule... Si celà continu je serais obligé de faire appel a un gars du même niveau que regis pou le remettre en place ou même appeler deux trois potes des RDM, mais celà sera totalement inégal. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
lol edlm
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:21

oui whismer tkt je sais qui titiller et ki ne pas titiller et je ne titille personne mais bon pas grave bonne guerre le mec et ke les rc pleuve a flot
Revenir en haut Aller en bas
kurdt ch
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:22

tout ce que je souhaite c'est que se soit une guerre propre et honnorable sans mercenaires sans aides exterireur, je veux dire une vrai guerre entre nos membres ^^ en gros avoir des couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue1/1GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 22:56

Bonjour je suis le co-fondateur de la DT, en effet on à pas voulu cette guerre mais bon puisque malgré vous vous nous avez déclaré la guerre (c'est vraiment bizarre lol) ben on la fait ! et puis nous on à demandé à personne de s'en mêler, c'est juste vous qu'avez du vous attirer des emerdes donc ils viennent nous aider mdr.
Et puis cette guerre elle n'était pas propre à la base (ché pas si ta vu vos raisons... hum...) donc je n'ai aucune envie de les empecher de nous aider (de toute façon ils ne sont pas sous mon autorité lol).
Pour finir vous avez beau avoir gagné maintes guerres, ça ne vous fera pas gagner celle là, bien au contraire ! car du coup vous etes surs de vous et vous nous sous-estimez...
Menfin faites comme vous voulez, et on vera bien le résultat ^^
Je ne te raiderai pas car je trouve aussi que tes raisons sont honorables (en plus apparement on est passé avant moi lol donc po la peine lol).
Fin de la transmission, place à la baston !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Invité
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 02:26

alors pour les petits marrant qui manque de respect a Crash, sachez que tout simplement que ce n'est pas parce qu'il a quitter la Co.Rexp qu'ont ne l'aidera pas s'il le fallait...

Ensuite je ne sait pas si horus lit encore ce topic mais si oui...et bien je te conseille, de te taire sinan je viendrai te rendre visite les DT sont peux etre noob mais ils ont su gagner quelques precieux amis
Revenir en haut Aller en bas
kurdt ch
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 05:54

je vous sous estime pas, mais certes si j'aurais été actif depuis fort longtemps la bataille aurait été plus interessante pour nos deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue22/100GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:26

Moi j'aime bien tout ceux qui disent "avec votre moyenne de 28k par membre".... sachant que sur nos 170 membres et quelques, je dirait que la moitié sont sous la barre des noob (donc inattaquables), faudrait voir à recalculer la moyenne des points des DT pouvant participer à la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
LeChieur
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 11:01

Salut all
Personne ma appelé, je peux t'en assurer.
Mais voila

Citation :
Parce que nous (La L.N et la Tyra et les autres qui veulent nous rejoindres) DECLARONS LA GUERRE a La _DT_
ahaha
bref donc ça devient officiel ahaha
tremblez pauvres fous!!
Citation :

ensuite les raisons un certain vince T a attaqués plusieurs fois un de nos membres et en plus on a envie de guerroyer un peu,il est vrai que les DT sont pas la meilleur cible!Mais bon!!

C'est assez pitoybale je viens juste rajouter mon ptit grain de sel pour vous car je vous aime pas c tout Very Happy

+
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 11:25

Donc tu es shtroumph ? Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 11:54

Crash, Lechieur c'est pas shtroumph, shtroumph c'est elmlol...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Crash


Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 12:21

Citation :
ben shtroumph, évite de titiller crash à ta place, on ne sais jamùais, conseil je n edirais pas d'ami, mais conseil quand même

Je sais très bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 15:43

Je veux rejoindre la .__DT__. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mais j'attend votre réponse)
Revenir en haut Aller en bas
********
Invité




GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 16:21

espion !
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 16:26

Non ancien membre de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)



Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Left_bar_bleue0/0GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006, 16:34

d'ailleurs vous m'avez toujours pas enlevé dans les membres récompensés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRECONTRE VOUS MEME   GUERRECONTRE VOUS MEME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRECONTRE VOUS MEME
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour vous aussi vous pourrez le dire...
» Gloire a Max et à moi-même !
» T'es pas mal , j'dirais même que Taibault !!
» 2000 MESSAGE (Dépassé même)
» avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: