Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP: le championnat du monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
RP: le championnat du monde ! Left_bar_bleue29/100RP: le championnat du monde ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

RP: le championnat du monde ! Empty
MessageSujet: RP: le championnat du monde !   RP: le championnat du monde ! EmptyDim 23 Sep 2007, 19:44

Lieu: Planète X264-2BJ3462TR/KLO%££$ATE56¤¤¤**-, plus communément appellait: la planète au nom compliqué.
Heure: celle de vous acheté une montre.
Temps: passé/présent/futur. (comment ça, c'est pas ça qu'on demande ?!)


Dans le stade de la planète X264-2BJ3462TR/KLO%££$ATE56¤¤¤**-, tous les peuples de l'univer se sont regroupés afin d'assister à un spectacle grandiose. Quelque chose qui restera à jamais graver dans leurs mémoires et qui sera, sans doute, raconter encore et encore, bien des milliards d'années plus tard...
Plus courageux qu'Indiana Jones, plus forts que les gladiatieurs qui combataient jadis dans ce stade et bien mieux payés que James Bond, voici qu'allait s'affronter... les plus puissants... les plus redoutables... les plus doués... les plus rusés... pratiquants du...


PIERRE-FEUILLE-PAPIER-CISEAUX !!!



La tension était à couper au couteau... Une quinzaine de participants s'étaient inscrit... Tous pensés gagner ce fabuleux tounois, en effet, le vainquer emporter la somme astronomique de 1.000.000.000.000€ (voir conditions détaillés dans les magasins participants)

Alors que les spectateurs gueulaient dans tous les sens, le speaker dit alors:

- Médames et messieurs, bienvenue ! Je me présente, je m'appelle Hector ! Je suis le speaker de cette soirée ! Sans plus attendre, je vous demande d'acceuillir celui que vous attendez tous, le favori des favoris, le meilleur d'entre tous, j'ai nommé: BHOU !!!

A peine Hector avait-il prononçait ce nom, que la foule en délire commença à crier le nom de bhou. Une grille situaiit d'un côté du stade s'ouvrit lentement. On entendait très distinctement le bruit de la rouille qui grince. De loin, on pouvait voir, un homme debout qui attendait que cette pu**** de grille est finit de se lever. Finalement, au bout de 25 minutes, la grille avait finit par s'ouvrir à moitié et bhou pût passer dessous. bhou rentra dans le stade et regarda la foule autour de lui. Il s'avança au centre de l'arène et cria:

- Qu'on fasse venir mon adversaire !!!

Une autre grille, elle, situait à l'opposé de bhou s'ouvrit. On pût alors, très dstincetement aperçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
RP: le championnat du monde ! Left_bar_bleue9/100RP: le championnat du monde ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

RP: le championnat du monde ! Empty
MessageSujet: Re: RP: le championnat du monde !   RP: le championnat du monde ! EmptyDim 23 Sep 2007, 21:30

Dgab qui ne savait pas pourquoi Zamphard l'avait poussé dans l'arêne avec une pioche metalique rouillée..


Bhou! explique moi quelles sont les différentes rêgles de l'arêne d' X264-2BJ3462TR/KLO%££$ATE56¤¤¤**-.. j'aimerais bien l'inogurer avec toi!

Il attendait maintenant des précisions..
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
RP: le championnat du monde ! Left_bar_bleue29/100RP: le championnat du monde ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

RP: le championnat du monde ! Empty
MessageSujet: Re: RP: le championnat du monde !   RP: le championnat du monde ! EmptyLun 24 Sep 2007, 05:48

Il regarda lord dgab en souriant et répondit:

- Les règles sont simples: les matchs sont en 3 temps.
1°) Les advesaires s'avance l'un vers l'autre, une main dérrière leur dos.
2°) Il compte ensemble jusqu'à 3.
3°) Une fois le décompte finit, il sorte leur main de dérrière eux et crie ce que repésente leur main. Les choix possible sont: la pierre, la feuille, le ciseau et le puit.
Es-tu prêt ? Car c'est partit !


bhou s'avança pas à pas de Dgab qui fit de même... il ignorait la technique de celui-ci... Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
RP: le championnat du monde ! Left_bar_bleue9/100RP: le championnat du monde ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

RP: le championnat du monde ! Empty
MessageSujet: Re: RP: le championnat du monde !   RP: le championnat du monde ! EmptyVen 28 Sep 2007, 21:23

..et Dgab sortit de son dos une patte pliée a l'envers avec les trois griffes sorties.. il dit:

"Je sais pas c'est quoi, mais je sais que ca va te battre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Contenu sponsorisé





RP: le championnat du monde ! Empty
MessageSujet: Re: RP: le championnat du monde !   RP: le championnat du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: le championnat du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu vidéo le plus nul du monde...
» salut tout le monde
» La fin du monde est pour demain !
» alllo tous monde......
» La venue au monde d'un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: