Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous etes nuls !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
dictateur
Wismerhills
legolasII
Galzra
nok!
Chandragon
yoyohan77
Sar-Elam,Dragon du Chaos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 21:44

Justement, peut être qu'il a besoin qu'on l'amène à cette porte! Si sa se trouve, il n'a pas le courage de la franchir... Et peut être même qu'il faut l'aider à franchir la porte qui mène à l'arret d'OGame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 22:15

La .__DT__., même si elle ne plait pas à beaucoup de gens, car elle compte vers les 200 personnes, notre alliance est la seule qui propose son aide aux joueurs qui veulent avancer, qui ont des difficultés, ou qui n'ont pas d'alliance! C'est vraiment (pour ma part) très chiant je jouer et ne pas avoir d'alliance.
Donc prenons un joeur qui joue depuis un mois, et qui a des difficultés niveau ressources, conseils, ect... ou ira t-il chercher son aide? Dans une alliance du top 50?? mdrrr bien sur que non! Il faut vers les 3 millions de point pour rentrer dans les allainces du TOP 50. Donc c'est un peu difficile pour un joeur qui a à peine 5000 point! Very Happy !
PAF la DT apparait, une alliance accueillant même les plus petits joueurs, pour qu'ils deviennent grands! Et quand les joueurs sont grand, pourquoi ne partent t-ils pas? Car ils ne veulent pas quitter l'alliance qui les as fait grandir, l'alliance qui les as aidés! Des grands les ont aidés, maintenant qu'ils sont grand, pourquoi qu'ils n'aideraient pas à leur tour les plus faibles qui rentre dans l'alliance??
Au risque de décevoir les autres alliances du TOP 50 qui on moin de joueur que nous, nous nous entraidons pour devenir fort, pas forcément les meilleurs, mais asser pour pouvoir nous distinguer au milieu des grands qui dominent l'univers 2!
Nous tricheur? car on est placé dans le TOP 80? je ne vois pas ou est la triche, qui a dit que les alliances devraient toutes avoir des wing? ou avoir un nombre limité de joueur? Si tu as vu ça dans le réglement fait le moi savoir, mais ça m'étonnerai.
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, mais si c'est nesessaire, j'ouvrirai encore ma grande bouche pour mettre les points sur les "I"!
La DT na a plaire qu'a ces membres et à personne d'autre, alors tous ceux qui ne sont pas content, qu'ils aillent se faire voir chez les grecs!
Revenir en haut Aller en bas
dictateur
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
dictateur


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 12/02/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 07:53

c m a écrit:
ton alliance est très bien dictateur

Pour revenir à l'autre sujet, si c'est pour aider les petits d'accord, mais une fois qu'ils sont devenus forts relachez-les et reprenez-en d'autres !!!!

Ne les gardez pas tous !

Mon alliance et moi tu sais se qu'on te dit?(mieu vos pas que tu sache enfaite, on va scensuré)

Bon bref toi tu voit les DT comme des pigeon qui nourirait des 100 aine de debutant puis leur direr aller ouste allait dans d'autre alliances ? tu te fout de moi la?en gros ton complexe c'est que si tu les quitte tu pourra pas recruter les meilleur DT et etre dans le top 100 sans le meriter? tu est pathétique . envoie ton nom ingame a moi seul ou vien sur le forum torri me le mp , je t'attaquerait pas juste je vais te montrer une chose, une seule ...
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 15:12

Des alliances qui aident les jeunes à débuter j'en conais plusieur pas des tas mai jen conai et ki ne son pa bocou !

dictateur : je ne vai pa te doner mes coordoné car je sui pa fou meme si tu les garde pour toi et ke tu ne matake pa, sa fera toujour u ennemi en plus, ce ki nest pa trè bon a avoir vu les tem ki cour
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 15:38

on est beaucoup parcequ'on a du succes
ont est une bonne alliance tu vas pas nous souler pour attirer du monde m
Revenir en haut Aller en bas
naluro
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 23:53

je suis d accord avec C M ,pour les autres alliances du top 100 vous apparaissez comme une alliance constituée de noob alors qu si vous rassemblez que les meilleurs vous pouvez devenir une tres bonne alliance
sans vous vexé moi et mon alliance avont trois alliances qui va des noobs au plus puissant mais apres c'est vou qui voyez
cordialement naluro
Revenir en haut Aller en bas
lord dgab
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
lord dgab


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Québec(1-418), Canada, Afrique
Date d'inscription : 04/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue9/100vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité:

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 01:27

tu as raison , nous alons voir par nous mêmes, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fact4dt.clic-topic.com
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 14:39

Nous prenons le choix de rester unis plutot que de nous diviser en 2, 3 ou 4 alliances lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/100vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 14:55

et pui si des alliances plus forte pensent que nous sommes des noobs, tant mieux !! C'est utile en cas de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
naluro
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 20:07

lol une question vous recrutez ou c'est les membres qui vienne tous seul?
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue29/100vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 20:10

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:59

franchement bhou je preferait ton ancien avatar
et pour la question du recrutement je sais pas je suis tomber sur l'allaince par hasard en rencontrant un gars tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue29/100vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 13:37

Moi ? lol!


Pour l'avatar , t'as raison , je vais changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 14:59

non desoler bhou mai tu est tres sympa quand meme te vexe pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
bhou
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
bhou


Nombre de messages : 3684
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue29/100vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité:

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 15:17

J'vais pas me vexer pour si peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.joeyinbox.net/images/smiley.gif
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:08

Pour les membres on fait des deux
on recrute et ils viennent à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 17:16

sache que mon estime est un honneur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rominus
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 18:03

C M Au mieux de engeuler alliance sur leur défaut et que je trouve que c'est en n'est pas un propose tes débats à l'intérieur, pour explication qu'il veut pas séparé alliance quatre ou en deux ; il a plusieurs suposition

_ Une ils veulent une alliance et etres uni
_ si jammais il sépare leur alliance,et que un chef trahi , il perd leur quart de membre ou meme la moitier et plus
_ 2 ou 4 alliance et plus difficile à dirigé , il faut rajouté un truc de réunion et meme les chef ont chacun différente opinnion et çà risque étre le cahu

voilà les différentes supossition, alors arété de de te plaindre c' m si tu veux séparé alliance histoire de etres chef, ou de cré le cahu pour te vengé d'un quelques joeurs, pars de alliance et crée toi une alliance,c'est plus utile au mieu de mettre la pagaille dans toute alliance.

Si elle te plait pas, va voir ailleur sans embété les autres pour avoir une raison valabe d'etre viré, tu peut etres viré sans emcombre si tu était plus discret et aucun risque d'etre maintenant que tu embété toute alliance et même sur les points de les insultés,je pense que tu vas avoir des sérieux représaille, une fois ton spedoo trouvé.Au mieu de te planqué comme un lache, montre nous ta véritable identité ,tu aura moins de degat que si nous parcourons à te recherche.
D'ailleur il sera facile de te retrouvé l'admisnitrateur( mais je crois que j'ai tord) va voir dans ses information du forum pour voir le moindre changement,il remarque le changement du spedoo aujourd'hui(ou avant hier je sais pas quand date le sujet)
.Ou sinon il regarde les messages automaquites( si administracteur peut le faire) envoyé pour le changement spedoo ou suprission de compte et tu es découvert.
Revenir en haut Aller en bas
_A.O_
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 21:43

Cm pour avoir un tel comportement je te situerait à peine dans le top 1500 et encore je suis d'une bonté Ensuite vu ton niveau d'é 14-15ans pas les deux ensemble, une ally de noobs brut genre top 200 et encore, quel bonté de ma
Moi non plus je ne suis pas un amoureux des DT et j'ai voulu les raider lors de la création de cette alliance mais connaissant Legolas et Wissh et vu ce que j'ai pu voir de l'entraide de ces "noobs" comme tu les J'aimerais bien t'voir comme voisin et te montrer un véritable

(Je ne mets pas mon véritable pseudo pour des raisons évidentes)
Revenir en haut Aller en bas
_AO_bis!
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 21:47

cm pour avoir un tel comportement, je te situerait à peine dans le top 1500 et encore je suis d'une bonté
Ensuite vu ton niveau d'é 14-15ans pas les deux ensemble, une ally de noobs brut genre top 200 et encore, quel bonté de ma
Je me surpasse aujourd'hui!
Moi non plus je ne suis pas un amoureux des DT et j'ai voulu les raider lors de la création de cette alliance mais connaissant Legolas et Wissh et vu ce que j'ai pu voir de l'entraide de ces "noobs" comme tu les
J'aimerais bien t'avoir comme voisin et te montrer un véritable

(Je ne mets pas mon véritable pseudo pour des raisons évidentes)
Excusez du double postes mais mes phrases étaient incomplètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 21:57

un véritable quoi termine ta pharse sois au moin honete.
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 22:16

Rominus, le forum a un leger probleme avec ceux qui sont pas inscrit. IL leurs bouffes des mots dans leurs message.
Moi je me questionne sur ton identité _AO_bis! car moi je connait pas mal de monde. Tu pourrai me prevenir sur msn ou ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCrashmaker
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
TheCrashmaker


Nombre de messages : 1001
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Écolier

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 13:11

Moi ce que je pense, c'est qu'on peut tout simplement verrouiller le sujet, sa commence à faire un moment qu'il a été reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 13:54

ok je ne savais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes nuls !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous curieux?
» mouahaha vous êtes ....
» Un jour vous aussi vous pourrez le dire...
» A vous de découvrir
» Un new membre ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: