Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous etes nuls !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
dictateur
Wismerhills
legolasII
Galzra
nok!
Chandragon
yoyohan77
Sar-Elam,Dragon du Chaos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clara mo
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 13:41

Ceci sera la seule fois où je viendrais sur ce forum donc inutile d'attendre une moindre réponse de ma part !

C'est vraiment très lâche d'avoir autant de membres dans une même alliance : créez une wing !

Ne craignant pas vos attaques (j'ai vu ce qui était réservé aux traîtres), j'ai décidé de ne pas mettre mon pseudo IG !

Voilà !!!!

Bandes de péquenots !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sar-Elam,Dragon du Chaos
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Sar-Elam,Dragon du Chaos


Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : Illzach 68
Date d'inscription : 30/08/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue31/100vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (31/100)
Grade: ex- DT
Secteur d'activité:

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 14:07

Encore un exemple d'une parfaîte lâche.
Quant à ton pseudo je te conseille d'aller retourner te faire filmer dans des bandes de *** tu y es bien meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 14:18

Si le fait d'avoir autant de membres dans une alliance te pose probleme, permet moi de te poser ces quelques questions:

1) Pourquoi reste tu dans la DT ?

2) Si tu ne craint pas les eventuelles represailles reservees aux traitres, pourquoi ne t'inscrit tu pas avec ton pseudo IG ?

3) Trouve tu que le fait de venir une seule fois sur le forum pour dire de telles absurdités va te faire te sentir plus fort ?

Laisse moi donc te donner un conseil: quitte l'alliance et va continuer ton chemin ailleurs, ca vaut mieux.
En tant que membre des DT, chacun s'engage a respecter ses regles et a oeuvrer pour son bon fonctionnement.

De plus si tu parcourrait le forum plus souvent tu verrait que la suggestion de la création d'une wing a ete donnée, puis refusée pour nombre de raison. Libre a toi de ne pas les approuver mais n'insulte pas l'alliance ou alors fait le avec courage en mettant ton pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
clara mo
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 14:23

Tu me prends vraiment pour un con !
Je ne suis peut-être pas le faible de l'alliance mais je ne suis pas kamikaze au point de donner mon pseudo IG.

Et je trouve toujours qu'une wing serait très intéressante !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 14:35

premierement NON! je ne te prend pas pour un con.

deuxiemement je trouve que le fait de donner ton pseudo IG ne ferait pas de toi un kamikaze mais tout simplement un traitre qui assume ses actions.

Et enfin pour la creation d'une wing ton point de vue est défendable mais visite les autres sujets tu comprendra pourquoi une telle idee a ete refusée.
Revenir en haut Aller en bas
clara mo
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 14:39

Désolé mais je n'ai pas que ça à faire !

Je suis en train de détruire une défense à coup de missiles interplanétaires !

Il faudra ensuite que je la raide donc le forum est mis de côté pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
yoyohan77
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
yoyohan77


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/02/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 15:02

c'est toi qui est nul Twisted Evil
ta vraiment que sa a faire de laissée des message pour critiqué les autres
remet toi en question Exclamation
sa t'irrais mieux

et si tu aime pas cette alliance pourquoi tu va sur le forum Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 15:04

Pour faire parler les cons !!!! Et ça fonctionne !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandragon
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Chandragon


Nombre de messages : 6342
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/1vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Grand Dragon d'Or
Secteur d'activité: Co-Fondateur

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 15:14

C'est tout de meme désolant de voir à quel point certains peuvent tomber bien bas dans ce jeu ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com/
c m
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 15:16

J'ai déjà vu pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
nok!
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
nok!


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue22/100vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/100)
Grade: Redhearted Dragon
Secteur d'activité:

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 16:54

et bien on en tien un beau là... c'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Galzra


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Annot près de nice
Date d'inscription : 10/08/2006

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 17:08

franchement, je vais rentrer dans ton jeu.

Montre un peu qui tu es, tu sera au moin humain et normal, c'est trop facile de venir sur le forum et insulter a tout va, dire qu'on es nul. Si on l'es tant que ça, donne ton psedo ig et j'aurai le plaisir de constater cela.
Moi j'ai les c***** de dire qui je suis

psedo ig: galzra
position: 6:370:12
fonction: ambassadeur des CERBERE

maintenant, si t'es pas si nul ou que tu as autre chose que la connaissance d'emmerder les autres, envoye moi un message ig ou viens me voir j'en serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 17:09

Sujet clos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 18:06

ses un ouf lui il croit qu'il peut venir et traité nous les débutant Mad

moi jluis dit
j'ai 157 point jvien de commmencer mes sa fais pas de moi un noob et mm avec se nombrede points faible si il veut me raider qu'il se gaine pas il a qua venir !!!!
donc si il veut venir en uni40 teste mon compte de 143000 pts qu'il me le disent !!
Revenir en haut Aller en bas
VL
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 18:33

je veux juste signaler que moi je ne suis pas cette ally et j'ai remarquer que tu te contredit toi meme "c m",

Citation :
je ne donnerais pas le moindre reponse a vos messages

Alors qu'est ce que tu fais là ? N'as tu pas repondu ?? il me semble que j'ai vu 3 ou 4 messages de toi... Rolling Eyes

ensuite , concernant ton pseudo IG je trouve en effet cela trés lache...et de plus raider a l'interplanetaire c'est aussi lache... Smile

Enfin , comme le dit les autres , quitte cette allaince si tu n'est pas heureux !

Bon jeu a tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 18:39

Vous en faites pas, je ne veux pas la guerre : ça serait préjudiciable pour nos deux alliances !

Et je ne vous embêterais qu'aujourd'hui : je savais pas qui embêter !

Tchao les nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
VL
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 18:41

juste ... tu sers a quoi dans la vie ?? scratch Dans tes messages j'ai rien trouvé a part etre stupide !

Va te cacher dans un placard sa vaudra mieux... Wink Very Happy ( pov' tache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 18:46

oua ises vrai va tcoucher avzec ton doudou ouioui !!!
et surtout bouge ton cul des se forum si ses pour etre lache et nous insulter
Revenir en haut Aller en bas
yoyohan77
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
yoyohan77


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/02/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007, 19:52

bouf** si tu est pas lache de ttes coordonné au moins assume tes connerie
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 10:29

Avant de commencer, je dit tout de meme que je ne fais pas partie de cette alliance.

C'est vraiment désolant de voir comment il y en a qui se permmettent de juger les autres comme ca et de les insulter.

J'aimerai te rappeler a toi (C M) qu'a la base, ogame n'est qu'un jeu, donc les insultes genre vous etes trop nuls ou quoi ne doivent pas etre dites, si tu n'est pas d'accord avec leur facon de jeu, je ne vois pas ou est le probleme, si tu n'est pas content, tant pis pour toi, ce n'est pas aux autres de changer leur facon de jouer pour toi. Les insultes,tu peux te les garder, je ne vois pas du tout ce que cela t'apporte. C'est vraiment la réaction de celui qui fait chier ou je veux comme je veux et quand je veux, donc du n'importe quoi...Bon voila, c'est tout ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
legolasII
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
legolasII


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 14:16

Salut Alexxx sa fesait longtemps.

Bon C M je trouve ton comportement completement immature, tu a quel ages pour parler comme sa. La ._DT_. a de nombreux membres car elle la choisit. Elle permet au plus faible(noob) de devenir plus fort et meme si de nombreuse alliance trouve que la ._DT_. n'a pas sa place dans le top 100 et lui déclare la guerre elle continura a aider les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhills
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Wismerhills


Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : 91, Montlhéry
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Médailles:
vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: nada
Secteur d'activité:

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 15:49

Franchement je vous avez dis de pas laisser jouer les enfant de moins de 5 ans vous aussi... ce qui est cool c'est qu'il va pouvoir retourner jouer dans son bac à sable .
Sur ce je serai modo je lockerai le sujet
Revenir en haut Aller en bas
dictateur
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
dictateur


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 12/02/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 16:23

C M , tu sais quoi? tu na pas a te meler de la diplomatie interne de cette alliance en public , et si tu lanc des debats constructif en privé sa serait sympa au lieu d'ici .
-Donc reprenont tu rale parce qu'il sont plein , tu leur dit virer des gens: on va te faire plaisir , affiche ton pseudo ingame s'il te plait ^^une tribut ne se separe pas, s'ils veulent pas de wing a eu de voir.

-Tu est dans cette alliance : si tu l'aime pas la porte est ouverte.

-Le chatiment des traitres: pas tout le monde ressoit de telles correction seulement les boulet award, et tu est bien placé pour cela.^^




a oui je precise je ne suis pas de cette alliance, si tu veut me trouver regarde l'alliance TORRI, tu verra ...
Revenir en haut Aller en bas
c m
Invité




vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 18:50

ton alliance est très bien dictateur

Pour revenir à l'autre sujet, si c'est pour aider les petits d'accord, mais une fois qu'ils sont devenus forts relachez-les et reprenez-en d'autres !!!!

Ne les gardez pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
Liranan
Retraité .__DT__. (uni 2)
Retraité .__DT__. (uni 2)
Liranan


Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007, 20:20

notre alliance n'est aps un bagne il patent si ils veulent et si ils restent c'est qu'ils sont bien la ou ils sont les grands
je t'assure qu'il peuvent se prendre par la main s'ils veulent partir
mais il y a des gens comme toi pour qui la porte est grande ouverte pour que tu te casse Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous etes nuls !!!!!!!!!!!!   vous etes nuls !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes nuls !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous curieux?
» mouahaha vous êtes ....
» Un jour vous aussi vous pourrez le dire...
» A vous de découvrir
» Un new membre ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Place principale-
Sauter vers: