Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Pirius

Aller en bas 
+3
kwizatz
SterennDu
Pirius
7 participants
AuteurMessage
Pirius
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pirius


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyMar 06 Nov 2012, 23:38

INFORMATIONS VITALES

¤ Pseudo (IG et sur le forum doivent être identiques) : Pirius

¤ Comment as-tu connu l'alliance ? En parcourant le classement des alliances.

¤ Que retiens-tu de la présentation de l'alliance ? Que ça apporte un brin d'heroic-fantasy dans un univers space opera futuriste, et c'est sympa ^^

¤ Motivation pour intégrer l'alliance (Développe !) : Déjà j'ai toujours été solo sur OGame et en fait j'ai envie de tester un peu le jeu "à plusieurs". Et puis aussi je suis à la recherche d'une alliance que je pourrais régulièrement fournir en ressources (je suis mineur pur) dans une relation de confiance mutuelle.

¤ Qu'attends-tu de tes camarades, de l'alliance ? Avant tout du respect évidemment (mais j'ai déjà un peu parcouru le forum et je crois que je n'ai vraiment pas de souci à me faire de ce côté-là), un esprit d'entraide (parce que je suis dans cet esprit) et surtout une bonne ambiance Smile

¤ Et d'après toi, qu'attendons-nous de toi ? De pouvoir compter sur moi quand l'alliance en a besoin, que je sois actif et que je ne ternisse pas l'image de l'alliance par mes actes.


INFORMATIONS IMPORTANTES

¤ Classement général + nombre de points : position 614 - 738.170 pts

¤ Décris tes autres classements (Vaisseaux/Recherche) : Economie : 546 / Recherche : 966 / Militaire : 190

¤ Quel est ton style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif…) Mineur pur

¤ Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers ? Environ 1 an et demi

¤ Es-tu repreneur d’un compte ? Non

¤ Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps) : Univers 6 il y a trèèèès longtemps lol, mais à l'époque je ne m'étais pas vraiment investi dans le jeu et donc j'avais arrêté aux alentours des 50.000 pts je crois.

¤ Étais-tu dans une alliance, ou si tu y es encore, pourquoi veux-tu la quitter ? Jamais pendant une longue durée. Il y a quelques jours j'ai essayé l'OMU, mais je suis parti au bout de 2 jours parce que l'alliance et le forum étaient moins actifs que ce à quoi je m'attendais...

¤ Quelqu’un t'a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Si non, as-tu des connaissances dans l'alliance ? Non, et je ne connais personne dans l'alliance.


INFORMATIONS OPTIONNELLES

¤ Combien de temps par jour comptes-tu te connecter...
- Sur ton compte
: Au moins 1h le soir en général.
- Au forum : Idem.

¤ As-tu joué à d'autres jeux que OGame ? Si oui, lesquels ? Eve Online

¤ Quel âge as-tu ? 21 ans

¤ Sport, passions ? Je suis pas très sportif, et ma passion c'est mon PC x)

¤ Autres informations ? J'ai un casque avec micro. Je dis ça parce qu'apparemment certains membres communiquent par Skype...
Revenir en haut Aller en bas
SterennDu
Rebirthed Dragon
Rebirthed Dragon
SterennDu


Nombre de messages : 910
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Caractéristiques
Médailles:
Candidature Pirius Left_bar_bleue0/0Candidature Pirius Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Rebirthed Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyMer 07 Nov 2012, 07:12

Oh, un nouveau !!! Bienvenu !!!

Pour Skype, je n'y suis pas mais je pense que tu trouveras des infos dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kwizatz
Dragon
Dragon
kwizatz


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 14/01/2012

Caractéristiques
Médailles:
Candidature Pirius Left_bar_bleue21/100Candidature Pirius Empty_bar_bleue  (21/100)
Grade: Dragon Bleu Lieutenant-Colonel
Secteur d'activité: Écolier

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyMer 07 Nov 2012, 08:03

Bienvenu la dedans Wink

c'est vrai que l'aspect fantasy au milieu de la SF n'est pas si courant que ça dans les diverses allys d'ogame ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature Pirius Left_bar_bleue63/100Candidature Pirius Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyMer 07 Nov 2012, 09:17

"¤ Décris tes autres classements (Vaisseaux/Recherche) : Economie : 546 / Recherche : 966 / Militaire : 190"

t'es mineur avec bunker ? :O

:bienvenu;
Revenir en haut Aller en bas
Pirius
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pirius


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyMer 07 Nov 2012, 10:47

Lol oui je me suis un peu bunkerisé parce que j'ai eu une période où je n'avais plus Internet chez moi et donc je me connectais ponctuellement à la fac pour dépenser toutes mes ressources (en def donc en l'occurence) vu que je ne pouvais pas prendre le risque de faire voyager mes ressources étant donné que la plupart du temps elles seraient restées longtemps sur ma lune avant que je puisse me connecter pour les récupérer, donc bref trop risqué.
Et après ça j'ai été hospitalisé cet été donc galère pour Internet, donc là pareil ^^

Mais maintenant je vais bien et j'ai Internet donc j'ai repris mon développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Candidature Pirius Left_bar_bleue13/100Candidature Pirius Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyMer 07 Nov 2012, 13:33

Bonjour !
Hé bé, une candidature sérieuse et enjouée comme celle-là, ça fait plaisir !

Je t'ai accepté IG et je t'accorde de ce pas l'accès à la partie interne (note : sa candid' IG mentionnait ce topic, je pense qu'on peut se passer du MP protocolaire ^^)

Puisses-tu te plaire par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirius
Jeune Dragon
Jeune Dragon
Pirius


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyMer 07 Nov 2012, 14:21

Merci !

Oui je crois que je vais me plaire dans cette chaleureuse tanière de dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Candidature Pirius Left_bar_bleue20/100Candidature Pirius Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyMer 07 Nov 2012, 14:29

Candidature Pirius 879610
Revenir en haut Aller en bas
Hardenberg
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Hardenberg


Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature Pirius Left_bar_bleue61/100Candidature Pirius Empty_bar_bleue  (61/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité: Non affecté

Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:37

Hello et surtout welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pirius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirius   Candidature Pirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: