Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de grade aux dieux dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brynjnolf
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon
brynjnolf


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : 19100
Date d'inscription : 30/07/2012

Caractéristiques
Médailles:
demande de grade aux dieux dragon Left_bar_bleue0/0demande de grade aux dieux dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

demande de grade aux dieux dragon Empty
MessageSujet: demande de grade aux dieux dragon   demande de grade aux dieux dragon EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:29


+++++++[transmition du 17 aogustus en l'an 3071]+++++++++++
+++++++[code 7047] demande de grade++++++++++++++++

Seigneur dragon je c'est que je suis jeune et intrépide et que ma fouge peut être classer dangereuse

Mais je c'est que je peut vous être utile en vous servant de tous mon possible , en effet seigneur j'ai fait le veux de devenir mineur pour servir les dragon et plus particulièrement en créant du deutérium Grâce a mais main encore jeune et puissante brûlant d'un feu plus rouge que le soleil qui bat en nos coeur
je jure de vous servir jusque la mort

c'est pourquoi je voudrais que vous m'octroyer un grade spécifique a ma profession

brynjnolf jeune recrue dragon

+++++++[fin de transmition]++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
demande de grade aux dieux dragon Left_bar_bleue13/100demande de grade aux dieux dragon Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

demande de grade aux dieux dragon Empty
MessageSujet: Re: demande de grade aux dieux dragon   demande de grade aux dieux dragon EmptySam 28 Sep 2013, 11:20

L'impératrice Chausseeette, se baladant dans les couloirs du Palais, découvrit une transmission d'un jeune dragonneau qui n'avait, selon les archives, pas reçu de réponse.
Elle se demanda qui fouetter en punition et se dit que, même un peu tard, cette recrue méritait une réponse.
Elle envoya des éclaireurs s'enquérir de la résidence exacte de brynjolf dans l'Antre, mais ils revinrent bredouille.
Elle avait trouvé qui fouetter Twisted Evil 

Cependant, cela lui permettait au moins de ne pas avoir à expliquer par le menu pourquoi il n'était pas possible d'octroyer un grade "deutier", comment s'y prendre pour monter en grade à la DT, et où se rendre pour ce faire.

Elle reprit donc son chemin, laissant derrière elle ces questions qui lui seraient peut-être posées à nouveau un jour et dont elle conservait précieusement les réponses dans sa mémoire de dragon ancestral...
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
demande de grade aux dieux dragon Left_bar_bleue63/100demande de grade aux dieux dragon Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

demande de grade aux dieux dragon Empty
MessageSujet: Re: demande de grade aux dieux dragon   demande de grade aux dieux dragon EmptyDim 29 Sep 2013, 16:51

Le dragon Nain voyant cette scène ne pu s’empêcher de noter ces questions pour les rappeler à dame cho7 mais sous une forme plus perfide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de grade aux dieux dragon Empty
MessageSujet: Re: demande de grade aux dieux dragon   demande de grade aux dieux dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de grade aux dieux dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grade ???
» Echec de l'Opération Dragon
» moi dragon 32
» Trop drôle...
» DRAGON HYPERACTIF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Salles de RP-
Sauter vers: