Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'Eric671

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric671
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
eric671


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Caractéristiques
Médailles:
Candidature d'Eric671 Left_bar_bleue0/0Candidature d'Eric671 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature d'Eric671 Empty
MessageSujet: Candidature d'Eric671   Candidature d'Eric671 EmptyLun 23 Juil 2012, 16:31

INFORMATIONS VITALES

¤ Pseudo (IG et sur le forum doivent être identiques) :

Eric671

¤ Comment as-tu connu l'alliance ?

Je me suis fait attaqué par un joueur de l'alliance. L'attaque n'a pas abouti mais nous avons discuté un petit moment. Je suis allé ensuite jeter un œil sur la page d'alliance puis le forum...

¤ Que retiens-tu de la présentation de l'alliance ?

Il ne s'agit pas d'un système où on monte en grade simplement en prenant des points au classement. Le concept des médailles me paraît de nature à favoriser une meilleur cohésion entre les membres que dans un système plus classique.
Sinon la présentation est sympa et bien rédigée

¤ Motivation pour intégrer l'alliance (Développe !) :

Jusqu'ici je me suis passé d'alliance pour deux raisons : je n'étais pas assez développé pour adopter un style de jeu intéressant et les quelques alliances dont j'ai croisé la route m'ont parues inintéressantes ou trop sectaire.
Aujourd'hui, je pense pouvoir faire évoluer mon jeu, ayant atteint un développement suffisant.
Reste la question de l'intérêt que peut me susciter une alliance : le fait que vous ne limitez pas le nombre de membres écarte le problème du sectarisme. Comme je l'ai écris plus haut, lier les grades à l'investissement au sein du groupe m'intéresse. Enfin, le peu que j'ai pu en voir jusque là me laisse penser que l'ambiance doit être sympa

¤ Qu'attends-tu de tes camarades, de l'alliance ?

Un minimum de solidarité en cas de problème. Jusqu'ici j'ai toujours pu me débrouiller tout seul mais ça fait toujours plaisir de se savoir épaulé. La possibilité également d'élargir mon cercle de connaissances. Et, pourquoi pas, des conseils de développement par la suite.

¤ Et d'après toi, qu'attendons-nous de toi ?

J'imagine un minimum de participation sur le forum, une entraide du même genre que celle que j'ai évoqué plus haut et une participation active aux différents conflits que rencontre l'alliance.


INFORMATIONS IMPORTANTES

¤ Classement général + nombre de points :

622ème et 605.693 points

¤ Décris tes autres classements (Vaisseaux/Recherche) :

Vaisseaux : 1216ème et 68.719 points
Recherche : 947ème et 45.305 points

¤ Quel est ton style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif…)

J'ai jusqu'ici joué mineur. Je suis en train d'évoluer vers un style mineur offensif

¤ Depuis combien de temps joues-tu sur cet univers ?

Si mes souvenirs sont bons depuis le printemps 2011

¤ Es-tu repreneur d’un compte ?

Non.

¤ Expérience dans d'autres univers (classement, points, univers joués, temps) :

J'avais commencé il y a des années dans l'uni 19 où je suis resté un peu plus de deux ans. Je devais être classé dans les 500ème
Ensuite j'ai joué dans un univers américain. Je m'étais placé dans le top 100. Mais j'avais un mentor.

¤ Étais-tu dans une alliance, ou si tu y es encore, pourquoi veux-tu la quitter ?

Dans cet univers, je n'ai jamais été dans une alliance

¤ Quelqu’un t'a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Si non, as-tu des connaissances dans l'alliance ?

Je n'ai pas été recruté. En revanche, comme je l'ai expliqué plus haut j'ai un peu discuté avec un de vos membres : Rosace.


INFORMATIONS OPTIONNELLES

¤ Combien de temps par jour comptes-tu te connecter...

- Sur ton compte
: je reste en général connecté toute la journée sauf absence et je jette un oeil. En présence complète disons 3 ou 4 h par tranche de 24 h.

- Au forum : ça sera sans doute similaire.

¤ As-tu joué à d'autres jeux que OGame ? Si oui, lesquels ?

Quelques-uns. Ceux où j'ai passé le plus de temps : Fractale et Stéréopolis

¤ Quel âge as-tu ?

22 ans

¤ Sport, passions ?

Randonnée, natation, livres, cinéma, musique

Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature d'Eric671 Left_bar_bleue42/100Candidature d'Eric671 Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Candidature d'Eric671 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric671   Candidature d'Eric671 EmptyVen 27 Juil 2012, 09:49

Eh bien maintenant que l'on peut de nouveau répondre, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zethzer
Dragon
Dragon
Zethzer


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature d'Eric671 Left_bar_bleue0/0Candidature d'Eric671 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Candidature d'Eric671 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric671   Candidature d'Eric671 EmptySam 28 Juil 2012, 22:31

Bienvenue \ o / (Ouep, je l'ai déjà dit dans le topic de présentation. Mais j'aime ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Arkane


Nombre de messages : 1969
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
Médailles:
Candidature d'Eric671 Left_bar_bleue9/100Candidature d'Eric671 Empty_bar_bleue  (9/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: DEUG de Raideur

Candidature d'Eric671 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric671   Candidature d'Eric671 EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:24

Non t'as pas le droti de rentrer, jt'aime pas !

Candidature d'Eric671 50484 : - Moi non plus...

Candidature d'Eric671 503800 : - Moi je le trouve plutôt mignon......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eric671 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eric671   Candidature d'Eric671 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eric671
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: