Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de weirdoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Candidature de weirdoo Left_bar_bleue73/100Candidature de weirdoo Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Candidature de weirdoo Empty
MessageSujet: Candidature de weirdoo   Candidature de weirdoo EmptyMer 18 Juil 2012, 19:21

Salut les coupains.

Voilà une candidature que je la trouve achement chouette, alors je vous la mets. En espérant que la joueuse en question vienne sur le forum ^^

weirdoo a écrit:
Bonjour,


Je suis weirdoo, je suis localisée principalement dans l'univers 5 (3 planètes) et j'ai une autre planète dans l'univers 7.

J'ai commencé à joué il y a moins d'un an (peut-être 8-9 mois) et j'ai très vite adopté une stratégie de mineur, mais je peux cependant très bien me constituer en une semaine environ une flotte attaquante (j'ai tout débloqué sauf l'étoile de la mort)


Franche comme je suis, je vous avouerai que je fais plein de choses en dehors de ce jeu, mais je me connecte assez régulièrement (au minimum 1 fois tous les 2 jours, sauf cas de force majeure), et je serai ravie de donner un coup de main (apporter quelques vaisseaux à des combats groupés par exemple)

Voilà je me présente de mon propre chef, je suis actuellement classée 1780ème, et j'ai environ 119.000 pts


Quoi qu'il en soit, good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de weirdoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: