Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un très grand GG !

Aller en bas 
+8
Chausseeette
Rosace
archal
Discorde
Cybele
Jock
Shiprie
Arkane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archal
Dragon
Dragon
archal


Nombre de messages : 453
Age : 35
Localisation : ferney-voltaie
Date d'inscription : 23/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Un très grand GG ! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Un très grand GG ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Écolier

Un très grand GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très grand GG !   Un très grand GG ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:16

j en avais besoin j ai fait des enchère classique sa été surenchéris 17fois. je lai fait un point c est tout.
pour juger il faut déjà avoir le que propre et je doute que sa soit le cas de certaine personne. voila de plus j ai pas a me justifier de pourquoi je fait mes enchère.
arf arkane en parlant de boulet je vais te rafraichir la mémoire https://dragontribe.actifforum.com/t6005-toute-histoire-a-une-fin
même pas les corones de faire une riposte tu t est couche .... ne fait pas la moral au autre ..... Un très grand GG ! - Page 2 53479 10m de perte c est lourd quand même
Revenir en haut Aller en bas
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Un très grand GG ! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un très grand GG ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

Un très grand GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très grand GG !   Un très grand GG ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:30

Ok, merci pour cette précision. J'insiste pas ^^

Juste deux dernières remarques qui n'engagent que moi :

Citation :
pour juger il faut déjà avoir le que propre
J'ai pas tout compris dans ta phrase... Mr. Green

Citation :
arf arkane en parlant de boulet je vais te rafraichir la mémoire https://dragontribe.actifforum.com/t6005-toute-histoire-a-une-fin
même pas les corones de faire une riposte tu t est couche .... ne fait pas la moral au autre .....
Ouais, mais là c'est différent, c'est un HoS... C'est pas forcément volontaire ^^

Cela étant, arrêtons de nous monter le bourrichon pour une simple enchère et let's play : qui est ok pour le concours lancé à son insu par Senso (quoi qu'il n'aurait pas fait la remarque on l'aurait pas vu) ? ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Un très grand GG ! - Page 2 Left_bar_bleue42/100Un très grand GG ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

Un très grand GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très grand GG !   Un très grand GG ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:42

Bon je pense que ça suffit comme ça.

A ce que je sache personne n'est à l'abri d'une erreur. On est une alliance pour s'entraider et apprendre de nos erreurs et non pour se foutre sur la gueule les uns les autres.

Je me permets de locker avant que ça ne dégénère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
Un très grand GG ! - Page 2 Left_bar_bleue4/100Un très grand GG ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

Un très grand GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très grand GG !   Un très grand GG ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 14:47

Tout ça c'est la faute de l'esprit malveillant de la V4 qui monte les joueurs les uns contre les autres !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très grand GG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un très grand GG !   Un très grand GG ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très grand GG !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRAND TOURNOIS RP
» Grand Retour de Ao Dignity
» Notre Top 1 est un Grand Joueur
» TRES IMPORTANT, au sujet des déclarations de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: