Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles du commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
Règles du commerce Left_bar_bleue13/100Règles du commerce Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

Règles du commerce Empty
MessageSujet: Règles du commerce   Règles du commerce EmptyLun 28 Mai 2012, 19:16

Règles du Commerce

Je vous rappelle qu'il existe certaines règles définies par OGame pour le commerce.
Les voici :

- Le temps imparti pour faire un échange est de 48h (au delà, la règle du push s'applique).

- Les taux peuvent varier de 1/1 à 3.5/1 (en respectant l'ordre d'énonciation des ressources) Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deutérium, ou 3.5 métal contre 1 deutérium, mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum !

L'ordre dans lequel sont énoncées les ressources
(Metal/Cristal/Deutérium) a beaucoup d'importance, car il est interdit de vendre du Métal plus cher que du Cristal ou du Cristal plus cher que du Deutérium.
Par conséquent, il est aussi interdit de vendre du Métal plus cher que du Deutérium.

PS : Ne prenez pas ce post-it comme un rappel à l'ordre, je ne crois pas avoir jamais vu de contraventions à ces règles sur ce forum (ni autre part, d'ailleurs), cependant je ne les avais jamais vues mentionnées non plus, et il est bon que chacun les connaisse afin d'éviter tout problème avec les Opérateurs de jeu.

PPS : j'ai copié ici le post de Nomis, parce que les commerçants extérieurs à l'ally n'ont pas accès au Marché interne et donc, ne pouvaient pas voir ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles dans Floodland.
» Rappel des Règles du Tournoi RP de la .__DT__. édition 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Marché externe-
Sauter vers: