Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation OMU

Aller en bas 
+8
Senso dragon noir
Nomis
Chausseeette
Discorde
Jock
Rosace
Éric [Mamote]
groovy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiprie
Dragon
Dragon
Shiprie


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue16/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité: Écolier

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 13:29

Par ici la renta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue27/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 14:22

Senso dragon noir a écrit:

@ Mamote :
Citation :
Tu n'oserais pas m'inclure parmi eux j'espère?
Non toi c'est pire, tu continue à te comporter comme un .__DT__. alors que tu as quitté l'alliance... cherche l'erreur.
Enfin je t'en veux pas ça fait toujours plaisir de te voir mais bon scratch

Bah j'ai plus de compte Kassio ddonc je vois pas pourquoi je reviendrais DT =O J'ai plus d'alliance non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 16:13

Citation :
Bah j'ai plus de compte Kassio donc je vois pas pourquoi je reviendrais DT =O J'ai plus d'alliance non plus hein ^^

Donc en fait t'a quitté l'alliance avec ton empire, tu es allé dans une autre alliance, t'a lâché ton empire et maintenant t'es un dragon clochard qui squatte le palais ? yaah
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue27/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 16:28

Bah nan.. J'ai ramené mon compte en MV dans la DT =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 16:42

Mouai tu t'en sors bien. casse-mur

Bon retour ( presque ) parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Éric [Mamote]
Dragon hyperactif
Dragon hyperactif
Éric [Mamote]


Nombre de messages : 6136
Age : 32
Localisation : Montréal =)
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue27/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)
Grade: Chromatic Dragon
Secteur d'activité:

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 16:49

Laughing

Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/fbec_xbox360/
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 16:53

Par contre la nouvelle chef d'alliance elle m'a interdit d'accepter les nouvelles candidatures ( c'te tyran ) donc faut attendre un responsable pour valider ta candidature.

EDIT Chausseeette : hein ?! Calomnie ! J'ai jamais interdit ça, moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue73/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 17:15

Senso dragon noir a écrit:
Je suis prêt à prendre contact avec eux si les nouveaux chefs me le permettent. Présentation OMU - Page 2 951861
Senso dragon noir a écrit:
Vu que nos contacts avec l'OMU ont été très restreint on a jamais vraiment eu l'occasion de connaître votre alliance, donc je pense qu'on pourrait repartir sur de bonne base.

Mais bon vu que je suis un vieux dragon à la retraite c'est plus à moi de décider. :vac:

Après avoir consulté mon homologue Gardienne du Feu Sacré à ce sujet, nous t'accordons officiellement la position de Diplomate de l'alliance, en charge a minima de la question de l'établissement d'un nouveau dialogue avec l'alliance OMU, car la .__DT__. souhaite effectivement repartir sur de bonnes bases en ce qui concerne cette relation. Si d'autres sujets de diplomatie se présentent, tu seras libre de choisir si tu souhaites les ajouter à tes responsabilités ou non.

Eh oui, c'est fini les vacances Twisted Evil

@ Mamote/Tatex : sois le rebienvenu dans l'alliance. Voilà qui devrait donner plus de légitimité à tes interventions.

EDIT : je te redonne également ton grade de Chromatic Dragon, qui t'accorde les mêmes droits dans l'alliance que les Hearted classiques.


Dernière édition par Nomis le Ven 25 Mai 2012, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 17:42

Citation :
EDIT Chausseeette : hein ?! Calomnie ! J'ai jamais interdit ça, moi !

Ouai mais j'ai plus les droieuuuh !

Citation :
Après avoir consulté mon homologue Gardienne du Feu Sacré à ce sujet, nous t'accordons officiellement la position de Diplomate de l'alliance, en charge a minima de la question de l'établissement d'un nouveau dialogue avec l'alliance OMU, car la .__DT__. souhaite effectivement repartir sur de bonnes bases en ce qui concerne cette relation. Si d'autres sujets de diplomatie se présentent, tu seras libre de choisir si tu souhaites les ajouter à tes responsabilités ou non.

Je vais donc me réinscrire sur leur forum pour entamer un vrai contact ( pour une fois qu'on peut ).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Nomis
Directeur
Directeur
Nomis


Nombre de messages : 3691
Age : 35
Localisation : [5:440:4]
Date d'inscription : 17/12/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue73/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Grade: Gardien du Feu Sacré
Secteur d'activité: Directeur de l’École et Conseiller de l’Université

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:39

Senso dragon noir a écrit:
Citation :
EDIT Chausseeette : hein ?! Calomnie ! J'ai jamais interdit ça, moi !

Ouai mais j'ai plus les droieuuuh !
Non, c'était moi ! Je ne savais pas quoi faire de vos grades, alors j'avais mis la même chose que les Rebirthed. A la réflexion, c'est un peu faible comme statut. C'est donc corrigé à partir de maintenant. Si Chan ou toi possédez un compte dans la .__DT__., celui-ci dispose de la totalité des droits sur l'alliance, soit autant que les EverPure et le Pure à l'exception du statut de Main Droite.

Nous pouvons maintenant revenir au sujet initial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue2/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:44

Excusez moi, mais je ne comprend pas bien ce que demande concrètement l'OMU. Redorer leur blason? Ca veut dire quoi? Concrètement, ça veut dire quoi? Franchement, je ne savais même pas qu'elle avais un blason a redorer, ni même qu'elle avais un blason d’ailleurs..

Voulez vous faire alliance avec nous?? Il me semble que la DT supporte rarement de faire des alliance, d'autant plus si l'alliance en question comporte (tout comme la notre hein?) des proies rédable.

Voila, je voudrais juste comprendre POURQUOI vous établissez un contacte (troisième fois) avec nous. Pour des rapports amicaux? Ça représente quoi ça au juste?

A bonne entendeur les gars, je veut juste comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue63/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:34

+1 Jock,
Que voulez vous concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Senso dragon noir
Dragon du Sage
Dragon du Sage
Senso dragon noir


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Grade: Sage dragon noir
Secteur d'activité: Co-Fondateur à la retraite, diplomate, Doyen de l'université

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 20:53

Je prendrai contact avec eux dimanche. ( parce que le samedi j'ai une vie ^^" [ ouai que le samedi ] )

Après ce ne sont que des suppositions mais je pense qu'ils veulent montrer que leur alliance a changé et améliorer les relations avec les autres alliances.

Je ne vois pas le crime à vouloir rétablir des relations amicales entre deux alliances qui ont eu quelques premiers contacts désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragontribe.actifforum.com
Nain
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Nain


Nombre de messages : 3893
Age : 31
Localisation : près de rien, loin de tout
Date d'inscription : 12/04/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue63/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Grade: Purehearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire Raideur

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:47

Loin de moi cette idée,
Je voulais juste savoir ce qu'ils attendent concrètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
archal
Dragon
Dragon
archal


Nombre de messages : 453
Age : 35
Localisation : ferney-voltaie
Date d'inscription : 23/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue8/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Grade: Dragon Rouge Commandant
Secteur d'activité: Écolier

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:48

peu être de nous chatouiller une troisième fois le moux on dit jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2011

Caractéristiques
Médailles:
Présentation OMU - Page 2 Left_bar_bleue2/100Présentation OMU - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:58

Bien sur, c'est très louables.
Et puis s'il veulent être amis avec moi, no souci, qu'est ce que j'en ai a carrer? Si l'un d'entre eux et rentable, ça ne m’empêcheras pas de l'attaquer, et vice versa.
Je pense qu'a part ceux qui on posté sur ce poste, nos membres s'en fichent éperdument: ça ne changeras jamais rien a leurs IG. Et je suis quasiment sur que ça ce passe pareil à l'OMU.

Vous voulez savoir pourquoi? Parce que deux représentants ne peuvent pas se serrer la main et dire "nos alliances vont être amis". SURTOUT PAS quand cette alliance comporte près de 150 membres. Vous imaginer 150 membres établir des liens amicales avec 150 autres du jours au lendemain, alors qu'ils ignoraient leur existence la veille? affraid

Les alliances de masse comme les nôtres ne peuvent fonctionner comme des alliances plus conventionnel. Gambergez la dessus, c'est crucial pour la survie de nos alliance: on ne peut pas faire de pacte a 300, on peut fusionner, c'est tout (j'en suis convaincu, après vous faites ce que vous voulez grin )


Donc, je redemande, sans animosité aucune (juste par curiosité), et même avec un certain respect pour ce diplomate courageux, koike vous cherchez chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
groovy
Œuf de Dragon
Œuf de Dragon



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2012

Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 10:08

Bonjour à vous, membres de la Dragon Tribe,

Pourquoi suis-je revenu?

Le fait de ne pas s'être excuser sur les évènements passés me mettez mal à l'aise sur le point moral du sujet.

Ce que l'on cherche chez vous?
Depuis les nouvelles lois sur les candidatures et sur les membres de l'alliances, nous sommes aujourd'hui moins de 100 dans l'alliance. Je suis d'accord ave toi, Jockeupon que l'on ne peut pas former une alliance du jour au lendemain, surtout avec nos relations passées.

Je suis seulement là pour réparer cette erreur.

De plus, nous serions ravi de votre visite sur notre forum. Vous pouvez poster dans le dossier "Diplomatie" en tant qu'invité. Nous serions ravis de vous accueillir.

Bonne journée à tous et profitez du soleil Smile
groovy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation OMU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation OMU   Présentation OMU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OMU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature basdecaisse
» Présentation " Nescafi "
» presentation battlestar
» [Présentation] Medo79
» [Présentation] Hikaru59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: