Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 classement membre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamakh27
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Chamakh27


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 26/04/2012

classement membre alliance Empty
MessageSujet: classement membre alliance   classement membre alliance EmptyDim 29 Avr 2012, 01:54

Voila j'avais arreter ogame depuis 3 ans (je jouai vers 2007/2008) et j'ai remarqué beaucoup de changement.
et j'aimerai savoir si on pouvait voir le classement des membres dans l'alliances, notre positions etc... car ça ma toujours motivé de depasser les autres Very Happy

puis etant ancien top 100 uni 18, j'aimerai monter plus vite :p mais bon je viens d'avoir seulement ma premiere colonie lol c'est beaucoup plus loin les points je trouve qu'avant.

m'enfin je monte pepere, je serais jamais top avec ce compte m'etant inscris tardivement Razz


et si vous pouviez me dire les principaux trucs a savoir avec ce nouveau ogame ce serait sympas :p
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Cybele


Nombre de messages : 1092
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
classement membre alliance Left_bar_bleue42/100classement membre alliance Empty_bar_bleue  (42/100)
Grade: Greenhearted Dragon
Secteur d'activité: Universitaire

classement membre alliance Empty
MessageSujet: Re: classement membre alliance   classement membre alliance EmptyDim 29 Avr 2012, 14:20

Alors oui, tu peux effectivement voir le classement des membres de l'alliance, renseigne toi dans le topic "Bureaux administratifs" --> "grades définitions et précisions" tu y trouveras le grade qui te permet de voir le classement des membres de l'alliance ainsi que les conditions pour y accéder.

Ensuite en ce qui concerne OGame : déjà tu as du voir qu'il faut astro pour pouvoir avoir des planètes, et maintenant en avoir neuf deviens assez difficile ! Il y a également la v3 qui vient tout juste d'arriver et donc là y a tout plein de changements, entre autre les retraits tactiques, les points d'honneur, les cachettes, de nouveaux classement. Bref tout plein de choses donc je te conseille de lire le topic sur le board officiel ou alors de préciser ta question, parce que là j'ai un peu la flemme de faire un pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Chamakh27
Dragonnet éveillé
Dragonnet éveillé
Chamakh27


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 26/04/2012

classement membre alliance Empty
MessageSujet: Re: classement membre alliance   classement membre alliance EmptyDim 29 Avr 2012, 14:54

ok j'irai voir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement membre alliance Empty
MessageSujet: Re: classement membre alliance   classement membre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement membre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement pastis !
» Un new membre ça vous dit ?
» Aggressions non justifiées (raids) d'un membre de DT
» Le joueur Darkshadow est désormais membre de l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Taverne "Aux deux Dragons"-
Sauter vers: