Dragontribe : L'Empire des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 XBOX 360 ->

Aller en bas 
+14
sbaaf
Hardenberg
Papy_Nawel
heuflunettes
Éric [Mamote]
archal
Kirinam
frodon69
Discorde
Chamakh27
Chausseeette
Khaleesi
Drizzt69
goudgoud117
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue20/100XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:57

Carrément. Il faut vraiment que tu continues. Et puis ça permet de lire autre chose que des RC sur le board ^^

Au fait, dis dis, t'aurais pas des infos à passer sur ton prochain interviewé ? Allez steuplaiiiiiii OOO

EDIT : heuuu sinon, moi j'ai pas de XBox (mais j'ai une N64... comment ça elle va pas sur le gaming live ???) XBOX 360 -> - Page 2 955597
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:09

Le gaming live, sbaaf? C'pas le xbox live plutôt?
Viewer de jeuvideo.com spotted! Laughing

Sympa que le papy passe par la en tout cas, elles sont sympa à lire tes interviews! (même si je n'ai lu que celle sur beignet vu que les autres ne m’intéressaient pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue20/100XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:19

Ah oui, exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardenberg
Cœur de Dragon
Cœur de Dragon
Hardenberg


Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/06/2011

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue61/100XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Grade: Bluehearted Dragon
Secteur d'activité: Non affecté

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:27

Ah oui, ok je situe mieux maintenant!!!

Et je pars du principe qu'on est tous des top^^, et 240éme c'est plus qu'honorable!!!
Enfin bref bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Nawel
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 8
Age : 81
Date d'inscription : 12/07/2012

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 19:14

Very Happy Content de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiprie
Dragon
Dragon
Shiprie


Nombre de messages : 411
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue16/100XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Grade: Dragon Capitaine
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 20:12

Que pense tu de poney land ? (aujourd'hui c'est moi qui pose les questions)
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Nawel
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 8
Age : 81
Date d'inscription : 12/07/2012

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 20:23

Bah ça dépend de qui fait le poney ^^ ! Very Happy


Euh c'est quoi votre truc de poney land ?
Revenir en haut Aller en bas
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue20/100XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 20:25

Aaaaahhhhh t'as pas bien lu la description du floodland !

Et je suis sûr que tu as même pas osé cliquer sur le spoil... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Nawel
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 8
Age : 81
Date d'inscription : 12/07/2012

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 20:26

Rolling Eyes Si si j'ai cliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:44

Ahaha il n'a pas l'air convaincu!

Bien, très bien, c'est un signe de bon gout si tu as eu un mouvement de recul en voyant ce machin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sbaaf
Dragon
Dragon
sbaaf


Nombre de messages : 489
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue20/100XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Grade: Drag Aspirant
Secteur d'activité:

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 00:15

Raaah ! C'est juste que vous n'êtes pas assez sensibles à la poésie du Poneyland. C'est un monde merveilleux où tous les petits dragochewals et dragoponeys vivent en totale liberté. Plus aucune contrainte, tout n'est que solidarité et bonne humeur. Et en plus le tout est très coloré comme un arc-en-ciel...

ok je sors (promis je suis à jeûn ^^).

Délires perso mis à part, le poneyland est le point d'origine de conflits terribles... ok j'exagère un peu. En fait, c'est juste qu'une partie d'entre nous trouve ça rigolo et l'autre partie abhorre le poneyland (Discorde, c'est un cas particulier : l'es jamais d'accord tire langue )

Pour continuer la bonne idée de Shiprie, voici quelques petites questions :

- comment sélectionnes-tu tes "cibles" pour tes interviews ? Critère de nombre points ? De popularité ? Y faut coucher pour être sélectionné ?

- Est-ce que tu comptes garder le même format ou faire des interviews un peu plus longues ?

- Combien de temps ça te prends à préparer, mettre en forme, etc... ?

Heuuu et je crois que c'est tout pour le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Nawel
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi



Nombre de messages : 8
Age : 81
Date d'inscription : 12/07/2012

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 07:02

- comment sélectionnes-tu tes "cibles" pour tes interviews ? Critère de nombre points ? De popularité ? Y faut coucher pour être sélectionné ?
Y a pas spécialement de critères de points, je regarde surtout l'activité Fofo off de la personne (section hof ou taverne) et oui faut coucher mais si tu es une femme ^^
- Est-ce que tu comptes garder le même format ou faire des interviews un peu plus longues ?
Je pense peu être mettre 1 ou 2 questions de plus, a vrai dire ça dépends car si tu fais trop long ça saoule les gens !
- Combien de temps ça te prends à préparer, mettre en forme, etc... ?
L'interview y en a pour la préparer 0 car je ne les prépares pas, 1h la durée de l’interview et 30 minute le temps de rectifier les fautes (même s'il en reste) que ça ne fasse pas mal au yeux et de mettre en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Zethzer
Dragon
Dragon
Zethzer


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/07/2011

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 15:53

Sympa les interviews en tout cas, j'ai lu les liens de chausseeeette.

(Pour le rapport avec le sujet : je suis plutôt PS3. Ça me fait chier de payer ma connexion au net avec ma console.)
Revenir en haut Aller en bas
FenrirHel
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
FenrirHel


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/09/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:07

Pour ceux qui suivent le joueur du Grenier , Poneyland est une référence en matière de film d'action, de féérie, de mysticisme, de combat épiques, de méchants super méchants, de jolis poneys rose blanc vert bleu orange, de de de ... casse-mur

bon bref.


BATTLE FOR PONEYLAND ! XBOX 360 -> - Page 2 83320

( pour ceux qui ne connaisent pas ==> épisode du joueur du grenier : les dessins animés pour filles, si je ne m'abuse )


Bon apprès revenons en au sujet principal Halo.

Je suis un fan inconditionnel ^^" je les ai tous fini, il ne me manque que le Reach mais je l'ai tout de même terminé chez un pote d'ailleurs c'est surement celui qui m'a le moins plu. L'histoire est toujours très bien mais je sais pas il manque un truc, même s'il est tout de même très bien !
Mon préféré est surement le 3 même si le 1 le suis de très près ainsi que de l'odst (très différent mais aves une histoire très plaisante et des personnages très attachants) !
Le 2 est très bien aussi mais l'histoire est moins ... développée.

Pour ce qui est du 4 à venir,on verra bien, le fait que ce ne soit plus Bungie qui fasse la suite me laisse perplexe. Mais j'espère qu'il sera comme ses prédécesseurs. Mr. Green

Sinon pour d'autres jeux XBox disons ...
Fable ( les deux premiers seulement ) Smile
Mass effect (un des meilleurs scénarios à mon goût, et tellement beau. La fin m'en a tout émoustillé drunken )
Gears of war, Twisted Evil
dead space, michan
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 00:42

Citation :
La fin m'en a tout émoustillé drunken
La fin de mass effect?

La fin du 3?!

Tu aimes cette fin?

XBOX 360 -> - Page 2 16826 XBOX 360 -> - Page 2 16826 XBOX 360 -> - Page 2 16826
Revenir en haut Aller en bas
FenrirHel
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
FenrirHel


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/09/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:04

Ouaip, beaucoup de gens la critique mais honnêtement avec le DLC (gratuit) rajouté je me demande où est le problème. Neutral
La fin colle très bien à l'histoire, je ne vois pas d'erreur, et puis contrairement à ce qui est couramment dis il y a 16 fins différentes
Spoiler:
donc franchement sa colle bien avec le jeux qui est censé se basé entièrement sur tes choix.

Musiques de Clint Mansell tout simplement magnifiques. drunken

Spoiler:

Graphismes généraux du jeux, certes en dessous des autres jeux actuel, mais avec la qualité de création d'ambiance et la personnalité donnée à chaque lieu, cela pallie largement ce déficit.

Certes on aurait pu espérer un jeu un peu plus long (35h pour le finir en normal je vais voir en difficulté max ^^") mais bon il fallait bien une fin à la série de Shepard tôt ou tard (ou pas messieurs, mesdames !).

Si des gens pouvait me dire ce qu'ils reprochent à cette fin j'aimerais pouvoir comprendre le pourquoi du comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 22:48

C'est simple, la fin est juste stupide et pas le moins du monde à la hauteur de ce jeu qui méritait bien mieux.

On a beau dire qu'il y a plusieurs fin mais au final c'est plus ou moins la même et elle était tellement perchée, incompréhensible, vide de sens, stupide etc etc qu'ils ont du "l'améliorer" grâce au DLC...ça montre bien le niveau...

Reste que la fin est toujours bien décevante ainsi que la mission de fin qui est totalement RIDICULE face à celle du 2 qui est totalement épique...

La fin du 3 : vagues d'ennemis qui t'arrivent dessus à la chaine pendant que tu attends à un endroit précis soit une évacuation soit ou un autre bidon...

Fin du 2 : mission suicide ou tous les choix et ce que tu as fais dans le jeu prennent toute leurs importance que ce soit le fait de faire les missions annexes des perso, améliorer le vaisseau, choisir qui fait quoi et même le temps que tu prends à lancer la mission... tout à une importance et tout est scénarisé à la perfection que ça se passe bien ou mal, aucun ennuie ni rien alors qu'a partir du moment ou tu arrives sur Terre pour le 3, tu as envie que ça s'arrete tellement ça devient chiant et repetitif sans compter cette fin débile sortie de l'imagination d'une chèvre boiteuse...

'fin bref une belle bouse ce ME3 ou un magnifique jeu si on occulte cette dernière mission et la fin.


Perso,, je n'ai jamais eu autant les boules après avoir fini un jeu, d'ailleurs je l'ai revendu aussi sec, rien que le fait de devoir faire du multi OBLIGATOIREMENT pour débloquer les 5 sec bonus dans le SOLO était d'une stupidité affligeante, il n'y a aucune chance que cette daubasse reste dans chez moi plus longtemps!

Je m’arrête la mais je pourrais continuer longtemps, je déteste me faire voler et la 70 boules de perdu dans ce machin fini à la pisse ça me reste en travers de la gorge...

D'ailleurs les gens qui défendaient cette fin daubée du cul sur le twetter et fofo bioware me donnaient tout autant envie de gerber que les développeur, on peut leur donner de la merde dans une belle assiette et ils te remercieraient après avoir mangé, ces idiots incitent les dev et éditeur à faire des faire merdes sans nom qui n'ont pas le moindre sens!

Ça M'ENERVE très légèrement!

70 euros quoi!
70 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
FenrirHel
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
FenrirHel


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/09/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:32

Mmmh et bien sa doit être une question de goût j'imagine Neutral

Discorde a écrit:
ça devient chiant et répétitif sans compter cette fin débile sortie de l'imagination d'une chèvre boiteuse...

'fin bref une belle bouse ce ME3 ou un magnifique jeu si on occulte cette dernière mission et la fin.

Hum Hum juste pour préciser que la fin colle parfaitement à l'histoire et je préfère une histoire parfaite qu'un scénario parfait.
Le respect de l'histoire dans ME a toujours été impressionnant même par rapport aux livres.
Quand à la mission de fin je la trouve parfaitement plausible. Elle est certes moins remplie de choix que ME2 qui avait une magnifique mission de fin très épique mais celle de ME3 est très bien accordée au reste de ME3 : très sombre et assez réaliste.

Après je pense vraiment que sa reste une question de goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 21:34

Citation :
je la trouve parfaitement plausible
Oui, tellement plausible qu'il ont du la modifier pour l'expliquer tellement elle était incompréhensible au commun de mortels. (à part bien sur des dév et de quelques idiots qui tentaient désespérément de les défendre en inventant des explications plus perchées les unes que les autres quand bioware se faisait incendier après la sortie du jeu)

Mon point vue est que c'est une fin de merde, ratée et qui n'a rien à faire dans un ME...ceux qui pensent le contraire ont de la merde dans les yeux et je n'en démordrai pas!

Citation :
une histoire parfaite
Citation :
très sombre et assez réaliste.

Rien que ça me donne envie de te rire au nez!
Réaliste que les humains tiennent si longtemps, réaliste que tout le monde laisse shépard combattre tout seul et à pied un moissonneur même avec le rayon de l'aube, réaliste que les moissonneurs amènent l'engin de leur destruction juste devant leurs ennemis et lance un rayon de téléportation en le défendant à peine...oui extrêmement réaliste et tout à fait logique, bien sur...

'fin bref, je m’arrêterai la parce que je ne supporte qu'on défende ce genre de plantage vidéoludique, ça m’énerve rien que de penser que mon argent est tombé dans leurs poches et que je le récupérai jamais...JAMAIS!

Ps: d’ailleurs on aurait du s'en douter en voyant la fin "foutage de gueule" de DA2 de bioware qui permettait un choix mais qui revenait exactement au même dans les 2 cas!
ça a beau être 2 équipes différentes mais on dirait qu'elles se partagent toutes le même cerveau et que ce dernier dépéri de plus en plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
FenrirHel
Dragonnet endormi
Dragonnet endormi
FenrirHel


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/09/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 22:16

Mouais je suis pas du tout convaincu mais on va en rester là ca vaux mieux.

Chacun ses critères et chacun ses goûts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
Ancien .__DT__.
Ancien .__DT__.
Rosace


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : FloodLand
Date d'inscription : 02/05/2011

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue4/100XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Grade:
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 22:28

L'un a l'air plus convaincu que l'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 14:49

Borderlands 2 est sortiii!!

Si vous l avez vous pouvez m ajouter sur le live : mangedupain.

Inutile de dire qu a partir du moment ou je rentrerai chez moi je geekerai dessus a fond fonc si vous ne me voyez plus trop ou que je me fait peter cest normal Very Happy

Faudra que je change de sign' aussi du coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chausseeette
Administratrice
Administratrice
Chausseeette


Nombre de messages : 4046
Age : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue13/100XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Grade: Gardienne du Feu Sacré
Secteur d'activité: Rectrice de L'université

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:45

La fin est à chier, t'as gaspillé ton fric.
Revenir en haut Aller en bas
Discorde
Dragon
Dragon
Discorde


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Rézion Parizienne, Yvelines.
Date d'inscription : 12/02/2012

Caractéristiques
Médailles:
XBOX 360 -> - Page 2 Left_bar_bleue0/0XBOX 360 -> - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Novice
Secteur d'activité: Écolier

XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 23:25

Laughing

Ça n'a rien a voir avec la saga mass effect, la fin pourrait pourrait n'importe quoi (comme la fin du 1 Razz ) que ça ne me dérangerait pas, c'est le délire qui compte!

D'ailleurs quand on sait le "méchant" achète un poney en diamant et l'appelle "l'étalon du cul" en ton honneur pour te faire chier, on se demande si ça ne serait pas un cousin à toi, chausseeette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XBOX 360 -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 ->   XBOX 360 -> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX 360 ->
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragontribe : L'Empire des Dragons :: Quartiers des visiteurs :: Floodland-
Sauter vers: